Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMer 13 Avr - 23:18
1er Concours Pokemon


◎ Geni & Thomas
◖ Rappel des règles ◗
- Vous ne pouvez utiliser qu'un seul pokémon, il n'est pas nécessairement celui qui vous accompagnait lors de la première manche.
- Lorsque vous posterez vos messages, vous enverrez ce qui habituellement fini en spoiler en mp à la Baie Grena.
- Lors de chaque modération, je vous indiquerais le nombre de point que votre action vous fait gagner. Gagner le combat vous fait gagner un nombre de point bonus, mais tout ne se joue pas à ça. En effet, vous pouvez remporter des points tant par l'attaque que par la présentation de celle-ci. Veillez bien à vous souvenir que certaines attaques peuvent échouer.
- Les deux vainqueurs s'affronteront, ainsi que les deux perdants, afin de déterminer le classement.
- Notez également que le thème n'a pas changé et qu'une action qui reflète le thème du Printemps vous rapportera plus de points.

◖ Déroulement du combat ◗
- Vous vous retrouvez dans une arène face à votre adversaire.
- Le premier post sert de présentation, de salut mais aussi le choix de votre pokémon. Celui-ci sera fait en mp que vous m'enverrez.
- Ici, le hasard fait que ce sera Geni qui commencera, Thomas répondra ensuite.
- Comme d'habitude, vous devrez préciser un spoiler complet, mais par mp.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question ou de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyVen 15 Avr - 10:34
Qui aurait bien pu miser sur moi au premier tour, et pourtant me voilà passée au second tour. Apparemment cette manche consiste à se battre, mais non pas de façon brute comme à mon accoutumée, non ici il faut se battre avec grâce. Ce n'est certes pas mon point fort, mais si nous avons réussi avec Penelope le premier tour, pourquoi ne pas réussir le deuxième. Cependant, pour ce tour, ce ne sera pas elle qui va intervenir, j'ai un second pokemon sous le coude avec qui nous nous sommes également entraînés. Penelope n'a pas vraiment la grâce et la finesse dans le sang, celui-ci les a davantage. Qui est-ce ? Patience petits curieux...
Me voilà face à mon adversaire, chacun dominant une partie de l'arène. A vrai dire, il est loin d'être moche, mais je ne perdrais pas de vue mon objectif... Ou du moins je ne le perdrais pas avant que ce combat soit fini, et après peut-être que je prendrais en compte son charme...
En attendant le présentateur prononcer mon nom, ce qui m'a immédiatement sortie de mes pensées, j'ai levé la main, tout en faisant un grand sourire à mon compétiteur. Ce n'était pas le genre de sourire que j'envoie habituellement à mon adversaire, ce n'était pas un sourire mauvais, non c'était plutôt un sourire qui disait "amusons nous et que le meilleur gagne"... Oui au final c'était un sourire tout simplement, mais venant de ma part, vu le nombre de sourire que j'accorde, c'est quand même quelque chose !
Il ne me restait plus qu'à espérer que la chance soit de mon côté, et que les accessoires mis sur mon pokemon tiennent le coup. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyLun 18 Avr - 17:13

   
THOMAS VS GENI

   
??? - ???

   
Qui l'aurait cru que je sois passé au second tour? Surement pas moi. j'étais certes ébahit par la prestation de Snivy qui en valait le détour. Mais pour moi la coordination est un première pour un concours, même si je me suis toujours amusé a donner à mes combats un coter artistique qui plait généralement à la gente féminine. Alors que je finissais de me préparer à mon tour de porte un costume. J’apparais sur la scene face à mon concurrent qui n'est autre qu'une femme... Dans quoi je m'embarque me voila face à une femme, je ne sais pas si je vais réussir à garder mon calme. J'arrive habillé d'un kimono qui tombe jusqu'à mes mollets. Blanc immaculé avec des motifs de pétales de cerisier. Alors que le présentateur nous présente, j'observe la jeune femme alors qu'elle leve une main à mon égard et d'un sourire qui semble totalement me charmer. Je lève la main à mon tour la remerciant d'un sourire. Ce fair play semble me plaire et je compte bien passer un bon moment surtout que le travail fait avec mon pokemon juste avant va enfin porter ses fruits...

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyLun 18 Avr - 18:32
Concours : phase combat

◎ Geni vs Thomas

Geni envoie Goupix.
◖ Goupix◗ lvl 15 | naïf | torche |


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 1197672603

36 / 36

Statistiques:

Thomas envoie Vipélierre.
◖ Vipélierre ◗ lvl 15 | assurée | engrais |


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815

38 / 38

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez envoyer, par mp, à Baie Grena :
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.

Vous pouvez mettre, à la fin de votre message :
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Votre inventaire


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyLun 18 Avr - 21:39
Mon bel adversaire m'a sourie à son tour. Le combat n'allait définitivement pas se jouer avec des coups bas… Ou bien c'est ce qu'il a voulu me faire croire. Mon côté paranoïaque remonte parfois à la surface apparemment. Dans tous les cas, je ne serais pas la personne qui commencera à jouer la méchante. Enfin, si je me rappelle bien de sa première prestation, il avait un pokemon plante. Vu que je compte envoyer mon goupix, cela pourrait me faire passer pour la méchante s’il relance ce pokemon, mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette".
Mon goupix est entré en scène une fois sa pokeball lancée. Les fleurs semblaient avoir tenues, même si elle était retournée dans sa pokeball, tout comme la poudre colorée. Non, je ne l'ai pas teinte en vert, j'ai trop de respect pour elle pour lui faire cela. De plus, le printemps veut aussi dire retour du soleil pour moi, pas seulement arbre en fleur et arrivée des pâquerettes. Par conséquent, au lieu de la transformer en une boule de poils verte, j'ai préféré colorer ses queues et les bouts de ses pattes à l'aide d'une poudre de couleur dorée, pour la transformer en un joli petit soleil, comme pour créer des rayons de soleils. En ce qui concerne les fleurs, j'avais disposé des fleurs de  rhododendron rouges dans sa coiffe. A mes yeux, elle était un vrai petit soleil qui ne pouvait qu'éblouir les spectateurs. Non pas le soleil estival trop chaud et si éblouissant, non elle ressemblait à ce soleil qu'on attend si impatiemment durant tout l'hiver, soleil qui annonce le retour de la vie et la fin de l'hiver froid et stérile.
Bon, après je dois avouer que c’est ma vision des choses, et je ne suis pas toujours très douée avec mes mains, donc même si je pense avoir vraiment bien réussi, je suis certaine que certaines personnes trouveront quelque chose à critiquer. Mais le principal est que je sois fière de ce que j’ai fait, et que Goupix soit elle aussi heureuse du résultat, mais aussi qu’elle soit heureuse d’être là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyLun 18 Avr - 22:37

   
THOMAS VS GENI

   
Snivy - Goupix

   

https://www.youtube.com/watch?v=n8xC4op97KQ

Je laisse l'honneur à Geni de me montrer son choix. Je n'esperais pas le Psykokwak, bien qu'il était doué lors de la première manche, je ne pense pas que se soit un choix très judicieux pour la seconde manche. C'est alors que la pokeball lancait, elle s'ouvrir laissant apparaitre a travers une fumée colorée... un Goupix, magnifique petit pokemon que voila, j'aimais beaucoup la façon dont elle a habillé le petit animal. les queues dorée tel son évolution et cette fleur poser sur la tête. je la trouvais adorable. Ce fut a mon tour, a mes pieds se trouvait un instrument étrange venant d'une region éloignée. Elle se tenait un peu comme une guitare alors que je joue quelques notes d'une mélodie je prononce ces quelques mots d'une langue étrangère. « hana no kage . aka no tanin wa . nakari keri » sous les fleurs de cerisiers . personne n’est . un parfait étranger Je ne compte même pas parler pour donner des ordres à Snivy. le principe est de dicter des Haïku sur le printemps et le thème des plantes. Chaque Haiku correspond a un enchainement de la part de Snivy. Au début je voulais utilisé le son et la musique mais un combat est beaucoup trop aléatoire pour donner une melodie agréable. C'est alors que l'idée d'utiliser des Haiku me semblait propice, je me souviens d'avoir partagé le Thé à l'arène de Celadopole avec le Professeur Chen et Erika. Ces Haïku sont sublimes digne d'un grand poète, mais je préfère resté à ma littérature...  Alors que je prononce ces mots, je lance ma pokéball sous un air de Shaminsen. L'instrument était posé à mes pieds, c'était un instrument à cordes originaire de Johto, il appartenait à la mère d'Erika la championne de Celadopole, elle me le prête l'espace du concours. j'y ai appris a en jouer durant mes études dans l'arène de Celadopole. Une légende parle d'une maison à Rosalia à Johto. Où 6 Danseuses s'entrainent avec les évolutions d'évoli sur des Choregraphies a base du Shaminsen. En s'ouvrant la pokeball libera un milier de petales de cerisier s'échappant dans les airs laissant alors tomber Snivy qui retombe gracieuse sur ses pattes sous l'air du morceau que je jouais... j'arrete de jouais aux bouts de quelques secondes alors que les pétales continue de descendre doucement... Snivy s'arreta de danser observant alors le goupix en face d'elle. Je décide alors de m'asseoir à terre. Gardant l'instrument sous le coude... Je regarde mon adversaire, un sourire aux lèvres et je me tourne vers le public... Il était temps de commencer se combat.
©️ HELLOPAINFUL


◖ Vipélierre ◗ lvl 15 | assurée | engrais |


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815

38 / 38

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMar 19 Avr - 19:38
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 1197672603
Goupix lance Éco-sphère !
Vipélierre perd 06 pv.
Le jury apprécie cette attaque plante ! +5 pts


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815
Vipélierre lance Croissance !
L'attaque et l'attaque spéciale de Vipélierre augmentent.
Le jury attend la suite. +2 pts

Pv de Goupix : 36/36
Pv de Vipélierre : 32/38
att+1 | att spé+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?


Points de Geni : 15 pts
Points de Thomas : 17 pts

Rappel ; Vous devez envoyer, par mp, à Baie Grena :
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.

Vous pouvez mettre, à la fin de votre message :
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Votre inventaire


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMer 20 Avr - 11:48
Mes deux adversaires dansaient et faisaient de la musique. Bon je dois avouer que accessoiriser mon goupix était déjà un effort de ma part, mais alors là je me croyais sur une autre planète. Je n'ai jamais été très coquette ou très artistique, alors me mettre à danser je dois avouer que je me voyais mal le faire. Leur spectacle était tellement mignon, tout simplement beau...Même si la connasse en moi voulait se moquer, mais elle voulait aussi se bourrer la gueule, se mettre nue et se jeter sur mon adversaire pour voir s'il était capable de me faire monter au septième ciel. Heureusement pour moi, je sais me contrôler, la connasse ne devrait pas intervenir aujourd'hui.

- Petit soleil, penses-tu pouvoir aider cette fleur à pousser ?

Mon goupix acquiesça d'un signe de tête. Elle se mit à courir en dessinant un cercle, en allant de plus en plus vite pour créer une trajectoire dorée autour de moi. C'est à ce moment là que j'ai lancé autour de moi des fleurs de rhododendron, ce qui habilla le cercle de fleurs tout en ajoutant une pointe de rouge. Goupix allait assez vite pour empêcher les fleurs de toucher terre.

- C'est parti !

Alors même que mes mots ne sortaient à peine de ma bouche, mon goupix s'arrêta à mes pieds pour lancer une boule d’énergie verte, tandis que le cercle ensoleillé ne s'était pas encore dissipé. Sur son passage, l'éco-sphère recueillit quelques fleurs qui se rendirent à toute vitesse en direction de notre adversaire. Les fleurs semblaient comme transportées par cette balle verte. Alors que l'attaque s'apprêtait à toucher le pokemon adverse, les fleurs autour de nous touchèrent le sol pour nous encercler. Ces fleurs n'avaient au final qu'été transportées par le courant d'air que Goupix avait créé. Par conséquent, les fleurs qui touchaient le sol étaient encore en parfait état. Quelques unes étaient allées se perdre dans la fourrure de mon pokemon, ce qui ne pouvait la rendre à mes yeux que plus mignonne.
Nous ne sommes peut-être pas de taille face à ces adversaires, mais nous ne le laisseront pas gagner sans faire de notre mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMer 20 Avr - 12:15

   
THOMAS VS GENI

   
Snivy - Goupix

   

https://www.youtube.com/watch?v=n8xC4op97KQ

La jeune femme semblait bien se débrouiller, son pokemon était adorable et légèrement tout feu tout flamme. Alors qu'elle indique à son pokemon d'agir, je ne fais qu'observe pour admirer le spectacle... Le goupix semblait doué et cette attaque éco-sphère de la part d'un Goupix était une très bonne idée. L'apparition de ces fleurs augmente inconsidérablement cette vision enchanteresse qu'elle produisait. Il était temps pour moi d'agir.

Jouant quelques notes sur mon instrument, j'ai l'intention de laisser Snivy prendre l'attaque, une idée me vient pour pouvoir l'utiliser à mon avantage. " tsurigane no . kumo ni nuretaru . sakura kana . Snivy-chan " Snivy s'apprête à lancer son attaque, elle n'était pas offensive. Mais l'arrivée de l'ecosphere semblait jouer en notre faveur. Snivy accueille l'attaque de Goupix sans broncher. Les fleurs de Rhododendron tombe se melangeant alors avec les fleurs de cerisier... Snivy se concentre... Les rayons du soleil deviennent plus forte l'espace d'un instant... Son corps entier s'illumine tel une lumière divine, les fleurs autour d'elle se mette à leviter s'illuminant elle aussi... L'attaque Croissance, permet à Snivy d'augmenter sa vitesse d'attaque. On connait bien les Vipelierres, ils prennent de la vitesse en utilisant la photosynthèse pour l'absorber de part l'extremités de sa queue. Il était temps maintenant de jouer carte sur table.
©️ HELLOPAINFUL


◖ Vipélierre ◗ lvl 15 | assurée | engrais |


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815

38 / 38

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMer 20 Avr - 16:23
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 1197672603
Goupix lance Flammèche !
Vipélierre perd 20 pv.
Le jury apprécie l'attaque puissante ! +7 pts


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815
Vipélierre lance Fouet Lianes !
Goupix perd 07 pv.
Le jury apprécie la récupération d'éco-sphère et le combo. +10 pts

Pv de Goupix : 29/36
Pv de Vipélierre : 12/38
att+1 | att spé+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?


Points de Geni : 22 pts
Points de Thomas : 27 pts

Rappel ; Vous devez envoyer, par mp, à Baie Grena :
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.

Vous pouvez mettre, à la fin de votre message :
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Votre inventaire


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyVen 22 Avr - 10:24
Le problème de mon goupix est qu'elle est vraiment naïve, mais si tout ne se passe pas comme elle veut, elle peut commencer à faire peur. C'est un peu comme quand l'autre jour, elle pensait que Chamallot allait jouer avec elle et qu'à la place il s'est amusé à rentrer et sortir la tête d'une boite en carton. Apparemment, lui ça l'amusait, elle beaucoup moins. Du coup et bien, cette petite colérique a brûlé le carton. Aujourd'hui, sa réaction est du même genre. Elle s'était embêtée à faire tout un spectacle avec les fleurs de rhododendron, à envoyer une attaque plante, alors que son adversaire a fait croissance et en plus il a récupéré certaines de nos fleurs. Je la connais et je sais que dans sa tête, c'étaient NOS fleurs. Toutes les jolies filles sont assez capricieuses, non ? Elle n'est pas très prêteuse, ce qui fait que le petit ange tout mignon s'est transformer en petit diable. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, la voilà qui d'un coup de queue avait fait voler quelques fleurs dans la direction de notre adversaire avant de lancer son attaque flammèche. Les fleurs qui venaient d'être lancées brûlèrent, tout comme certaines accrochées à notre adversaire. Elles disparurent tel la neige quand les rayons du soleil se posent sur elle.
A ses yeux, c'était un avertissement que la prochaine fois, elle ne s'embêterait pas à rendre les choses mignonnes... Elles ne brûlerait pas  que des fleurs mais bien aussi un vipelierre... Qu'est ce que j'aurais dû faire ? J'ai un peu grimacé bien sûr, avant de faire un sourire qui voulait dire à quel point j'étais désolée. En tout cas, j'espère que mon adversaire va le comprendre de cette manière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyDim 24 Avr - 16:57
[quote="Thomas Rossbury"]

   
THOMAS VS GENI

   
Snivy - Goupix

   

https://www.youtube.com/watch?v=n8xC4op97KQ

Tandis que Vipelierre semblait prendre les rayons du soleil pour elle illuminant sa queue fleuri et les fleurs aux alentours... Elle redescendit alors que je pouvais apercevoir le goupix qui semblait très impulsive. Elle lanca quelque flammeches vers Snivy... Le regard de sa dresseuse semblait croire qu'elle perdait le controle avec son pokemon... C'est triste. Je continue à joue du Shamisen et Snivy dansa avec plus d'agilité... Laissant sortir doucement ses lianes alors que les flammeches s'approche d'elle... j'accentua le morceau et Snivy fouetta les flammeches creant une pluie de lumière qui s'abbatu sur la scène. Biensur c'était à double tranchant. Snivy prenait de sacré dégat, mais elle semblait forte elle pose une liane à terre prenant appui dessus pour se surelever elle se projeta en l'air et prit une impulsion pour attaquer Goupix, une mitraillette elle assaina le pauvre pokemon plante de milier de coup de lianes. Elles n'en possedait que deux mais avec l'agilité qu'elle a développer avec son attaque croissance au tour d'avant on dirait qu'il y en avait bien une centaine. Bien sur je savais que cela ne servirait à rien mais cela était pour la beauté du spectacle " Les fleurs de cerisier tombent quand vient le vent. Pour couvrir cette terre d'une robe rose et parfumé..." Snivy à mes mots revient devant moi alors qu'elle commence à sentir la fatigue. Je m'apercoit alors que le pokemon de mon adversaire semble vouloir ma mort, le jury semble apprécié... Que le spectacle continue !
©️ HELLOPAINFUL


◖ Vipélierre ◗ lvl 15 | assurée | engrais |


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815

38 / 38

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMar 26 Avr - 15:29
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 1197672603
Goupix lance Lance-flammes !
Vipélierre perd 12 pv.
Vipélierre est KO. +5pts
Le jury reste sceptique de deux attaques feu d'affilées. -1 pts

Pv de Goupix : 29/36
Pv de Vipélierre : 00/38
att+1 | att spé+1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?


Points de Geni : 26 pts
Points de Thomas : 27 pts

OMG. Thomas remporte cette manche ! L'un et l'autre, vous pouvez retirer un CR à votre pokémon.
La prochaine manche verra s'affronter Autumn et Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyMer 27 Avr - 18:33
Bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à ce que nos adversaires se montrent gentils avec nous, et c'est pour cela que voir le vipelierre attaquer à l'aide de ses lianes mon petit goupix ne m'étonna pas tant que ça. Après tout, c'était un combat, et ce n'est pas parce que mon pokemon a un côté démon qu'ils allaient la laisser se calmer.
Une fois le pokemon adverse retourné près de son dresseur, mon pokemon me lança un regard. Ce n'était pas un regard noir mais plutôt un regard demandant mon approbation. Elle voulait finir ce combat, mais elle ne voulait pas que je lui en veuille. Apparemment, elle avait eu le temps de réfléchir à son comportement pendant qu'elle se faisait attaquer.

- Je te laisse faire ce que tu veux, si tu le fais comme il faut...

Je ne savais pas vraiment ce que j'insinuais à vrai dire, mais elle sembla comprendre. Elle me fit signe de reculer et de sortir du cercle de rhododendrons. Elle se mit au centre. En une fraction de seconde, elle fit un tour sur elle même tout en calibrant son souffle de feu pour enflammer les fleurs à terre. Le but n'était pas de les transformer en cendre, mais simplement de créer une petite flamme sur chacune d'elles. Elle commença alors à courir comme au tout début du combat, un donnant un coup queue aux fleurs pour qu'elles soient emportées dans le tourbillon d'air, créant ainsi l'impression d'un tourbillon de flammes. Elle s'arrêta et se positionna au centre. Cette fois-ci, elle n'envoya pas son attaque avant que les fleurs ne touchent le sol. Non, cette fois-ci elle patienta. Lorsque les quelques fleurs non transformées en cendre touchèrent le sol, elles les brûla en un instant. Regarda alors Vipelierre avant de lancer une attaque lance-flamme de toutes ses forces.
Elle n'attendit même pas que les flammes se dissipent, elle savait que le pokemon plante était KO. Elle retournait en coulisses la tête haute. C'est officiel, je l'avais réellement mal éduquée cette petite !

- Fais un signe à nos adversaires, ainsi qu'au public.

Elle se retourna, me regarda, avant d'exécuter une petite révérence.
Je savais d'avance que nous avions perdu cette manche, et donc que nous étions éliminés du concours, mais j'étais tout de même vraiment fière d'être arrivée jusque là. Les juges n'eurent même pas le temps d'annoncer le vainqueur que j'applaudissais déjà le bel homme en lui souriant. Il méritait la victoire vu sa complicité avec son pokemon, ainsi que les danses en parfaites synchronisation qu'ils avaient effectué... Et il méritait aussi la victoire pour avoir osé se présenter devant tant de personnes en kimono. Avant de partir vérifier si mon pokemon ne faisait pas des dégâts en coulisses, je ne pus m'empêcher de sourire à mon adversaire en laissant échapper un "bravo".
Tout cela me paraissait bien trop gentil de ma part... Et si c'était tout simplement parce qu'il était mignon que je m'étais montrée si gentille... Est-ce que cela avait aussi affecté ma façon de combattre ?  Est-ce que je me serais combattue différemment face à une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas EmptyJeu 5 Mai - 23:22

   
THOMAS VS GENI

   
Snivy - Goupix

   

https://www.youtube.com/watch?v=n8xC4op97KQ
Il semblerait que le goupix semble hors de controle, je reste assis un oeil sur mon instrument et Snivy qui semblait a bord de souffle... Tien bon pensais-je, je n'ose pas regarder le tableau des scores, elle fait si mal cette epetite bête je ne pensais pas réussir... J'ai un modèle que je dois surpasser et cet homme est plus impressionant que moi... Lawrence Rossbury, l'un des plus grand coordinateur de Sinnoh... Si il y avais un homme que je voulais battre c'était lui... Snivy tente de lancer une eco-sphère mais ce fut trop tard, je jete l'instrument à terre quand j'aperçois l'attaque Lance flamme se projeter sur Snivy... Ca va la tuée ! je pouvais pas le permettre... Je me leve et je cours tentant de la protégé alors que les flammes l'ont atteind " Snivy ! " hurlais-je... Je m'inquiétais plus pour mon pokémon pour le concours... Mon kimonoe se consuma rapidement decouvrant mon tronc qui s'est noircit avec la suie provoquer par les flammes... Snivy était KO et je la prend dans mes bras... " Snivy... Tu m'entends?" Snivy ouvre les yeux me regardant, j'en avais les larmes aux yeux... J'eu un sourire heureux et j'en pleurait limite de joie c'est con de dire ça n'empêche. SOudain j'entends des applaudissement " Le Vainqueur de ce tour est ... Thomas Rossbury et Son Vipelierre " Snivy "! Je leve ma tête voyant le grand écran... Cela se jouait à si peu... Mais j'ai gagné je n'en revenait pas... J'observe la jeune femme qui me fait un signe je lui fit un sourire, elle est doué mais elle devrait mieu dresser ses pokemons... Un potentiel que j'ai déjà vu cdans certain des dresseur qui venait affronter Erika à Celadopole.
Je remercie le public et le jury et je quitte la scene... Me rhabillant et emmenant Snivy au centre pokemon... Ce soir j'irais surement profiter du festival... Surement vais je la revoir... Cette brune tumultueuse.
©️ HELLOPAINFUL


◖ Vipélierre ◗ lvl 15 | assurée | engrais |


➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas 2875967815

KO

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas ➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ CONCOURS D'AVRIL | Geni & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» + hello, Vitae. ➸Thomas.
» You are always like this? ft Geni
» Compte de Thomas Rossbury
» ➸ CONCOURS D'AVRIL | Autumn & Thomas
» [Ranger Geni] A la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: