Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! EmptyDim 17 Avr - 17:47
Bonjour les Nodulithe « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 703924744

Si je viens dans les parages, c'est pour tout simplement vous dire que je pars, le m'envole, vers le rythme endiablé des vagues d'une si magnifique (et oh combien polluée, moment écolo du truc) mer. On ne fera pas de cours de géographie cette fois-ci, simplement, je vais explorer sur un extraordinaire navire la mer méditerranée. Du coup, il va de soit que les rustres créatures marines ne connaissent pas la civilisation ; et que, voyage oblige, on en profite pour se cultiver (juste un peu, hein, il serait bête de devenir intelligent par la suite « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 2517394085 ).

Alors, si vous deviez juste ne lire qu'une seule chose de tout ceci "ABSENTE DU 19.04 AU 25.04".
Et pour ceux qui préfère une version légèrement plus longue, je dirais que je pars tout simplement pendant la journée du 19 avril, pour revenir dans la journée du 25 avril, bien entendu, je partirais à une heure aléatoire, et je reviendrais également à une heure aléatoire. Alors, en fonction de cela, je passerai (ou non What a Face ) vous faire un petit coucou d'un signe de main ; à la mode Disney quand les marins de la Virginia Compagny quittent le port en direction de l'Amérique du Nord.

Bisous, bisous à tous « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 1070123446
Il m'arrivera peut-être de penser à vous, hein, on ne sait jamais « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 3183934093
Bon, pour le "je reviendrais en un seul morceau" c'est moins sûr ; qui sait ce qui se trouve aux fonds d'une mer, hein « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 3733617979

Dodo - Guy - Caillou « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 703924744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! EmptyDim 17 Avr - 17:51
Woaw, t'as trop de chance de partir voir ça !! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 140112769 « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 140112769 Je suis jalouse ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 2583490426 Profite bien en tout cas, et si, tu as intérêt de revenir en un seul morceau « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! EmptyLun 18 Avr - 1:41
GROS POUTOUS SUR TOI ROCHOU.

Amuse toi bien. Aussi.
Dis bonjour au Goélises de ma part. u_u

Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! EmptyLun 18 Avr - 2:08
Tu nous raconteras tout ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 1070123446
Amuse toi bien et profite un maximum « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! EmptyLun 18 Avr - 11:32
Des jolies vacances en perspective !! Profite à fond et pense un petit peu à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! EmptyMar 19 Avr - 4:11
Vous êtes adorable « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 102285637
Je passerai vous faire un petit coucou si je le peux ♥️

Je passerai le message Silver, je leur passerai ! Et Saturne, bien sûr que oui je raconterai « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 1070123446

J'en profite au passage, pour signaler mon erreur, je rentre le dimanche 24 et non le lundi, après pour l'heure, j'en sais toujours rien « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! « I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
« I Took A Pill in Ibiza. » Je meurs pas, je m'enfuis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: