Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une question juste comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Mary M.
Invité
MessageSujet: Une question juste comme ça Une question juste comme ça EmptyDim 13 Mar - 16:35
coucou What a Face

Voilà, je suis tombée sur le forum par hasard, en cherchant un forum pokémon à avatars réels et je suis tombée sur votre magnifique forum Une question juste comme ça 2969982313

Je me demandais donc si le RPG était ouvert et s'il était possible de s'inscrire Une question juste comme ça 3999961411 Sinon, est ce que vous savez quand vous allez ouvrir ? Une question juste comme ça 3183934093

J'espère donc avoir une réponse et j'attends impatiemment de pouvoir jouer avec vous Une question juste comme ça 1385823544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une question juste comme ça Une question juste comme ça EmptyDim 13 Mar - 16:44
Alors ! C'est vraiment dingue d'être tombée par hasard dessus XD !
Sinon, non, on a pas encore terminé ! Et on a aucune idée de quand on va ouvrir mais on a bien avancé donc ça se fera sous peu ! Je te recommande de garder l'oeil ouvert ! Après, si tu veux, si tu es inscrite sur un forum de pub, je peux éventuellement prendre ton pseudo et t'envoyer un mp quand ça ouvre !

http://www.bazzart.org/t107774-obstacles-9678-classique-pokemon-reel#3335763 → le projet sur bazzart

http://www.pub-rpg-design.com/t107642-obstacles-9678-classique-pokemon-reel#1747154 → le projet sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas
Mary M.
Invité
MessageSujet: Re: Une question juste comme ça Une question juste comme ça EmptyLun 14 Mar - 18:25
C'est encore moi What a Face

Je n'ai malheureusement pas de compte sur bazzart et je passe très peu sur PRD en vérité Une question juste comme ça 1457128806

Du coup, je vais mettre le lien en favori et attendre patiemment l'ouverture Une question juste comme ça 3183934093

En attendant, je pense commencer ma fiche sur Word comme a, je n'aurais plus qu'à poster le jour de l'ouverture Une question juste comme ça 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Re: Une question juste comme ça Une question juste comme ça EmptyLun 14 Mar - 18:34
Ça me semble être une merveilleuse stratégie en effet ! Une question juste comme ça 2512694935


- Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une question juste comme ça Une question juste comme ça Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une question juste comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question au sujet du scénario d'Alec
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Comme un roc...
» Petite question à voir avant de venir m'y installé
» Ah comme le monde est petit ! - Jadouille.
» LOU-PEPPER + pendant qu'on plonge comme des éponges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: