Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ah comme le monde est petit ! - Jadouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. EmptyLun 4 Juil - 19:05
Jade Grey
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
Avec Jade, c'est tout ou rien . Soit elle t'aime trop, soit pas du tout ! Mais c'est pas pour autant qu"elle ne t'aidera pas si tu avais le moindre problème. C'est ça son problème, elle aime trop aider les autres, même ceux qu'elle ne peut pas s'encadrer. Et ça lui retombe toujours sur la tronche ! Elle est passionnée par son métier, mais elle adore faire la fête. Si tu veux la séduire, un seul mot d'ordre: Mojitos ! Autrement, elle est franche, un peu trop même. Elle n'hésitera pas à dire que tu pues si tel est le cas.

◎ Ce que je cherche
Un lien vers un scénario, quelques idées de lien à vous proposer, quelque chose que vous cherchez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. EmptyLun 4 Juil - 19:05
Les zouzettes..

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. EmptyLun 4 Juil - 19:06
.. Et les zouzous !

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. EmptyVen 15 Juil - 23:19
Tu veux bien de moi ? Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. 102285637

Alors j'ai été lire ta fiche (que j'adore au passage, j'adore l'idée du personnage le plus banal qui soit qui s'ennuie dans sa vie, on peut facilement s'identifier à Jade et je suis sûre qu'elle est du genre a beaucoup faire rire en rp !), mais par contre j'ai pas de grandes idées à part qu'un Pokémon de Autumn soit malade et qu'elle vient voir la soigneuse qu'est Jade ! Après je pensais, peut-être, qu'en soignant le Pokémon et en faisant la causette Jade apprend que Autumn est scientifique et je sais pas si ça correspond à ton personnage mais je voyais bien Jade demander si elle pourrait venir sur le terrain une fois avec Autumn et je sais pas ce qui passe, mais quelque chose tourne mal et du coup les deux filles se retrouvent dans une position délicate (mais elles arrivent à s'en sortir) et du coup ça aurait un peu été la première "aventure palpitante" dans la vie de Jade !

Bien sûr l'idée peut ne totalement pas te plaire ou ne pas correspondre à ton personnage et dans ce cas on pourra trouver autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. Ah comme le monde est petit ! - Jadouille. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ah comme le monde est petit ! - Jadouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pkm) Petit petit petit ♥ Venez-voir maman !
» {2PKMN) Petit petit vient voir papa
» Une question juste comme ça
» ◖ 2. GRADE ARGENT ◗ Comme un roc...
» LOU-PEPPER + pendant qu'on plonge comme des éponges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: