Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Départ, mais on se reverra peut-être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Départ, mais on se reverra peut-être ! Départ, mais on se reverra peut-être ! EmptyDim 24 Avr - 1:09
Départ, mais on se reverra peut-être ! 2502440602
C'est tout de même avec un certain regret que je me décide à quitter Obstacles, non pas par manque d'intérêt (oh ça non, c'est juste le meilleur forum RPG Pokémon à avatars réels que j'ai croisé Départ, mais on se reverra peut-être ! 1070123446 ) mais surtout de temps. Ça m’écœure vraiment de ne pas en avoir assez pour m'investir Départ, mais on se reverra peut-être ! 2997929916 J'aurais aimé pouvoir rp un peu plus avec vous ! Mais je garde le lien sous le coude, qui sait, on se reverra peut-être un jour !

Départ, mais on se reverra peut-être ! 1837215154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ, mais on se reverra peut-être ! Départ, mais on se reverra peut-être ! EmptyDim 24 Avr - 2:37
J'espère du fond du coeur qu'on se reverra Kara ! Ici ou ailleurs ♥️ Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprends !
Coeur sur toi ! Départ, mais on se reverra peut-être ! 3488796308

Silver / Cynthia / Mars / Nyx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Départ, mais on se reverra peut-être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue.
» Départ
» Lyra Reyes — "On ne choisis pas d'où on viens, mais on peut décider où aller.".
» Fidji { Dis-moi qu'on se reverra, même si c'est dans tes rêves les plus fous.
» Arrêtons d'être des boloss } adrien l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: