Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 2:35
Sue Aubépine
ft. minzy (2ne1)

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Aubépine.
◖ PRÉNOM ◗ Sue.
◖ ÂGE ◗ 22 ans.
◖ GROUPE ◗ Dresseurs.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Dresseuse, voleuse, sportive et surtout casse-bonbon à plein temps.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je suis la cousine de Valériane, la championne de type fée de Kalos. En vrai, je suis riche mais j'aime voler les gens. J'ai une peur bleue des Tadmorv.
◖ TYPE FAVORI ◗ Électrique.
◖ MOTIVATION ◗ Ma motivation ? Attraper des pokémons... Poser des pièges pour voir les gens tomber... Lancer des bombes à eau... Non plus sérieusement, je suis partie de Roman-Sous-Bois pour arrêter de vivre dans l'ombre de Valériane et sa mode à la con. Pour fuir mes parents aussi... Bref, aujourd'hui, je suis bien à Miranoir ! Il y a beaucoup d'endroits où je peux faire du parkour.

◖ CARACTÈRE ◗ On va pas se mentir, je suis une chieuse. J'aime faire du chantage aux gens, j'aime les voler et rire de leurs malheurs. Je me moque facilement des autres. Je râle beaucoup. J'avoue adorer la bagarre, je n'ai pas peur de sortir les poings et de prendre des coups. Sadique, provocatrice et un peu sado-maso. Je... Hein ? Quoi ? Tu dis que je devrais soudoyer les admins pour avoir un Voltali ? ARF ! Ces voix...  J'en étais où ? Ah oui, je suis jalouse. Mais j'ai des qualités hein. Ca ne se voit pas vraiment, mais je suis intelligente et protectrice. J'ai un minimum de courage et je suis déterminée. Têtue, trop assurée et bien trop bavarde mais je peux devenir quelqu'un de confiance. Il vaut mieux pour vous que je sois de votre côté, croyez moi !

◎ Starter

moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 1688027522  moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Tiplouf.
◖ SURNOM ◗ Rocket.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Rigide.
◖ TALENT ◗ Torrent.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'Face, Rugissement.

◖ CARACTÈRE ◗ Rocket ? Déjà il s'appelle Rocket comme la Team Rocket parce qu'il s'est pris tellement de coup de pied au cul qu'il a finit par apprendre à voler. Il est très expressif, maladroit, borné et rancunier. On a eut du mal à s'entendre. En faite, c'est encore dure. Sauf quand il s'agit de voler et d'arroser les gens ! Là, y'a aucun soucis on s'entends. Il est moqueur et un peu trop imbue de sa personne... COMMENT ÇA IL VOUS RAPPELLE QUELQU'UN !? Mais bon, il faut l'avouer, il est plutôt déterminé et aime combattre !


◎ Histoire
Si vous vous promenez à Kalos, vous tomberez sur une charmante ville appelée Roman-Sous-Bois. Vous trouverez l'hôtel de combat et sur un mur une photo de famille. Vous voyez la brunette avec un kimono aux manches géantes ? Bah c'est pas moi ! Non non, moi je suis l'espèce de garçon manqué qu'on à forcé à foutre une robe pour l'occasion et qui tire la gueule. Mais si ! Vous voyez, regardez mieux... PLUS PRÈS BORDEL ! *tire la tête du lecteur pour lui coller le nez contre la photo* Voilà ! Cette fille qui essaie de se planquer derrière son frère mais qui - comme une niaiseuse - n'a compris qu'au déclenchement de l'appareil photo que son frère avait deux têtes de moins qu'elle... Ouais, c'est moi.

Mes parents sont de riches collectionneurs de reliques et surtout ils sont propriétaires de l'hôtel de combat. Des gens très chics, très polis avec un air de noble et des manières à la con qui les différencient "du pauvre". J'ai jamais été malheureuse, je n'ai jamais manqué de rien. Et c'est justement ça le problème ! Moi je voulais jouer dehors, m'éclabousser dans une flaque, me faire des bleus, déchirer des jeans. Bah non. Moi on me forçait à jouer à la dinette, on me faisait porter ces tenues immondes de ma chère cousine la marquise Valériane. Oh que je la hais cette fille... Bref ! il m'a fallut faire de nombreuses conneries pour avoir ce que je voulais. Casser des reliques entre autres. J'ai vite finie par apprendre la combine ! "Je veux de nouvelles fringues où je casse ça.", "Je veux aller au club d'Aïkido sinon votre trophée en or j'le raye", "Laissez-moi sortir pénarde où j'prends ma batte de baseball et je transforme cette salle en ruine." Bah oui, à force d'être surprotégée j'ai finie par devenir capricieuse. EH ! ME JUGEZ PAS ! Vous auriez fais la même chose à ma place ! Bref, ils ont finis par me foutre la paix. J'ai commencé à aller au club d'aïkido histoire de savoir me défendre puis j'ai commencé à m'amuser à courir, grimper partout. J'ai souvent atterris à l'hosto' mais ça ne m'a jamais découragé.

J'ai eu Rocket, cet espèce de pingouin incapable de marcher correctement. Comment je l'ai eu ? Cadeau de Valéryane... Un cadeau empoisonné, au début du moins. Quand je courrais, il peinait à me suivre et se mettait à piailler jusqu'à ce que je m'arrête. Quand je grimpais en haut d'un mur, il piallait jusqu'à ce que je redescende. Des coups de pieds au cul il s'en est pris. Des doigts pincés j'en ai eu pas mal aussi... Puis j'ai commencé à l'entraîner à la dur. Je courrais avec une baie sur moi, il a vite apprit à utiliser ses nageoires comme pattes avant. En escaladant un mur, je le narguais avec un pouffin jusqu'à ce qu'il grimpe tout seul. On finis par plutôt bien s'entendre - même si on ne se le montrais pas - il aimait voler des objets, ça tombait bien, moi aussi. Un jour, j'ai fini par partir à Illumis avec la carte de crédit de mon père. Cette ville fut un excellent jeux de parkour pour moi et Rocket. Je volais pas mal, je me battais contre des loubards, je dormais à la belle étoile et c'était très bien comme ça. C'était de la vie réelle.

J'ai emménagé à Miranoir il y a cinq ans. Depuis, j'ai loué une grande cave dans une petite ruelle bien planquée à Paoles. Arrêtez c'est super classe ! Je l'ai décoré à ma manière, j'ai même une mini cuisine aménagée et une deuxième pièce de salle de bains. J'ai deux petites fenêtres qui donnent sur la rue. C'est luxueux à l'intérieure. Une télé, un canapé, c'est bien. C'est classe même. DE DOUTE FAÇON J'AI PAS A ME JUSTIFIER ! Je passe mes journées à chaparder avec l'aide de Rocket, à grimper partout, à jeter de l'eau sur les gens. Nan vraiment j'suis bien ici...

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Antaryon.
◖ ÂGE ◗ Toujours le même.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ De la même façon que deux fois auparavant.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Yep. Lyra et Lily.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Voltali.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The 100 & GoT.
◖ MOT DE LA FIN ◗  moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 2517394085
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 3:21
bonjour. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 102285637

jtm câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 11:24
"intelligente et protectrice"
LOL. PTDR/paf/

Toi, nous faut un lien, termine moi vite cette fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 12:07
Oh ! Voilà un starter !


moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 1197672603

C'est un ◖ Ouisticram ◗ !

◖ Nature ◗ Modeste
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Groz'yeux, Flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 12
Défense : 12
Att Sp : 15
Def Sp : 12
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 12:12
Oup's, j'étais en train de poster dans les demandes de starter justement xD. Euuuuuuuh, je veux bien une relance siouplais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 12:21
Rebienvenue par ici moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 140112769

Et bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 12:25
Allez, deuxième lancé !


moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 1688027522

C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Rigide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 10
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 09

moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 1688027522

C'est un ◖ Gobou ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Moiteur
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 10
Att Sp : 10
Def Sp : 11
Vitesse : 08

moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 2577402806

C'est un ◖ Nodulithe ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Fermeté
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, armure.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 13
Att Sp : 07
Def Sp : 06
Vitesse : 06


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 12:43
._. Bon bah Tiplouf xD.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 15:26
Bon, hé bien je vais te valider ! Je t'avoue que j'ai beaucoup aimé ton histoire et puis. T'as une batcave, donc forcément. Du coup, tu connais la maison, je te laisse t'installer ! Amuse toi bien avec ce troisième personnage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. EmptyMer 29 Juin - 18:12
Haha merci moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue. Empty
Revenir en haut Aller en bas
moi ? oh je ne suis personne... ah si, peut-être ton pire cauchemar ! ~ Sue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ, mais on se reverra peut-être !
» (2 pkms sauvage) Je ne suis pas un pikachu, je suis un Mimiqui
» {2 pkm sauvages} cauchemar éveillé.
» "Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main." ~ Lily-Rose Swan.
» Arrêtons d'être des boloss } adrien l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: