Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

{2 pkmn sauvages} Mind on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyMer 27 Avr - 21:57
Mind on fire
Saturne & Pokemon

 
Je me suis perdu dans la forêt de la Route 05 au point de m’être retrouvé en son cœur, près d’un autel au sein de cette forêt. Que fait cet autel ici ? A-t-il été bâti il y a longtemps par la main de l’homme ? Luna sur mon crâne, accrochée à mes cheveux et Antarès serpentant entre mes jambes, évitant habilement que je lui marche dessus à chaque fois, il prend ceci comme un entrainement intensif à éviter des attaques physiques consécutives. Essayant de me repérer entre les arbres. Par où je suis venu moi ? « Luna, t’as une idée de par où on est arrivé ? Et toi Antarès ? » Je leur demande sans qu’ils n’en savent non plus eux-mêmes. Alors j’avance à l’aveuglette, on verra bien où j’atterrirai …






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 8:14
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Scarabrute et un Feunnec apparaissent !
◖ Scarabrute ◗ lvl 10 | Malpoli | Impudence |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061

33 / 33

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Foufou | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 13:27
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Décidé, j’avance tranquillement sans faire attention à écraser Antarès. Si au début j’avais peur et je prenais mes précautions à chaque pas, ça l’agaçait. Il voulait devenir fort et rapide et ce n’était pas en me retenant que j’allais l’aider. Et puis bien vite je me suis rendu compte qu’il était déjà rapide et capable d’esquiver chacun de mes pas, même les plus changeants lorsque je me dirigeais dans une autre direction. Un buisson bouge. Un Scarabrute en sort. Un Feunnec aussi. Un buisson à baies, je les dérange en plein repas ? Je m’éloigne in extrémis. « Non Antarès, pas maintenant … » Je lui dis alors qu’il est prêt à se battre, courageux. Luna, face à Scarabrute aura du mal à se battre, une attaque de type insecte de la part de ce monstre et elle pourrait être K.O. Je préfère ne pas tenter le diable pour le moment.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 14:39
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Carabing apparaissent !
◖ Carabing ◗ lvl 10 | Rigide | Mue |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061

30 / 30

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Gentil | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Qui sait le boulet qui a éditer au mieux de quoter ? --'' Je rattrape le message d'au dessus pour remettre les bons Pokémon t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 15:01
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Nous laissons tranquillement les deux pokemon manger les baies. Ils ne semblent pas nous en vouloir, ils veulent juste manger en paix. J’en profite pour bifurquer à gauche et m’avancer avec plus d’hâte au cas où le Scarabrute décide de changer d’avis. Dans Scarabrute, il y a brute, alors ça ne m’étonnerait pas qu’il veuille nous défier comme ça. Un Carabing saute de derrière un arbre, poursuivi par un Feunnec, les deux semblent jouer. Je souris et continue mon chemin alors qu’Antarès se dresse, dardant sa langue fourchue vers eux pour les intimider. « Non Antarès, pas eux. Bientôt, ne t’en fais pas. » Je lui dis. Je me dis que les entraîner ne serait pas de refus un peu, mais plus je les entraînerais, plus je mettrai du temps à retrouver mon chemin. Je ne veux pas me retrouver seul dans la forêt en pleine nuit.






©️ Gasmask


Spoiler:


HS : T'en fais pas c'est pas grave, c'est réparé {2 pkmn sauvages} Mind on fire 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 19:36
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et Feunnec apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Naïf | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Bizarre | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Heureusement que je garde toujours deux pages ouvertes. Et désolée je sais pas ce que tu cherches, mais visiblement je porte pas chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 19:40
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Je regarde le Carabing et le Feunnec courir joyeusement alors que deux autres Feunnec sortent du même endroit. Tous les quatre forment une ronde joyeuse. Ce sont des bébés encore, c’est normal qu’ils aient encore cette innocence. Je pense au monde, à ce monde, qu’on va détruire pour reconstruire avec la Team Galaxie, et ça me fait un pincement au cœur. On va devoir les tuer, ces adorables créatures qui jouent au loup entre les arbres. « Shhhhhh. Calme Antarès. Bientôt. Promis. » Je lui dis alors qu’il darde sa langue vers les petits pokemon qui se courent après en criant, faisant presque comme si on n’existait pas. Luna est intriguée par eux et les regarde intensément en couinant, excitée. Elle aussi voudrait jouer ? Je continue d’avancer en contournant le jeu des pokemon sauvages, ne voulant pas les déranger présentement.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 22:27
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Tarsal et un Feunnec apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Relax | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Tarsal ◗ lvl 11 | Jovial | Synchro |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1998975321 {2 pkmn sauvages} Mind on fire 1656089670 

27 / 27

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyJeu 28 Avr - 22:33
Mind on fire
Saturne & Pokemon


D’autres cris et rugissements me parviennent, un Tarsal et un autre Feunnec semblent discuter, parler de leurs rêves et de leurs désirs. Ils rient alors que je passe devant eux. Je trouve beaucoup de Feunnec, peut-être est-ce la saison ? Je sais qu’il y a beaucoup de migrations de pokemon à Miranoir comme dans chaque région. À Celestia aussi il y en avait qui migraient des pokemon. J’ai capturé mon premier pokemon en profitant d’une de ces migrations. « Antarès … Non. Pas eux. Quand tu pourras, tu le sauras en me regardant … » Je lui dis, prêt à sauter sur tout ce qui bouge pour s’entraîner. Le courage de ce pokemon m’impressionne et m’inspire. On devrait tous s’inspirer de lui. Et ça ne nous ferait pas de mal … Je bifurque à droite alors que mon Seviper chromatique serpente entre mes pieds en mugissant sous les efforts.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyVen 29 Avr - 8:02
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Tarsal apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | mauvais | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Tarsal ◗ lvl 10 | Lâche | Synchro |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1998975321 {2 pkmn sauvages} Mind on fire 1656089670 

25 / 25

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyVen 29 Avr - 13:30
Mind on fire
Saturne & Pokemon

 
L’heure est enfin venue. Je vois un nouveau Feunnec avec un Tarsal. Les deux semblent se disputer. Je veux arrêter ça alors le meilleur moyen c’est de les unifier dans un combat à deux contre deux. « Antarès. Léchouille sur Tarsal. » Je lui dis, lui qui était déjà prêt à se battre. « Luna, vas-y aussi. » Je lui ordonne alors qu’elle saute de mon crâne gracieusement en poussant un rugissement déterminé. Elle n’a pas peur, c’est déjà ça. « Luna, attaque Choc Mental sur Feunnec. » Je lui intime alors que je les observe se démener lors de leur premier combat en double. Je sais que je leur ai choisi des adversaires  faciles, mais je veux qu’ils apprennent et gagnent en confiance pour leurs combats avenir. Seviper est rapide mais pas assez que le Feunnec adverse malheureusement. Mais dans ses mouvements je peux voir que son entraînement à éviter mes pieds paye, il est plus fluide qu’au début.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyVen 29 Avr - 20:00
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Feunnec lance Mimi-queue sur Seviper !
La défense de Seviper baisse.


 
Seviper lance Lechouille sur Tarsal !
Tarsal perd 9 pv.


 
Scrutella lance Choc Mental sur Feunnec !
Feunnec perd 10 pv.


 
Tarsal lance Rugissement sur Séviper !
L'attaque de Séviper baisse.

Pv de Séviper : 34/34 -1att -1def
Pv de Scrutella : 29/29

Pv de Feunnec : 18/28
Pv de Tarsal : 16/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyVen 29 Avr - 20:07
Mind on fire
Saturne & Pokemon

 
Heureusement, les deux pokemon sauvages se contentent de rester passifs et essayer d'intimider mes pokemon. Enfin, surtout Antarès, le plus dangereux des deux. Luna reste en arrière, c'est probablement pour ça qu'ils ne l'ont pas encore pris en grippe. Les attaques de mes deux coéquipiers fonctionnent et bien vite les deux pokemon sauvages sont blessé. "Très bien. Maintenant Antarès, utilise Lance Flamme sur Tarsal. Scrutella, lance à nouveau Choc Mental sur Feunnec" Je leur ordonne alors que je chope une pokeball dans ma poche et la lance ensuite sur le Feunnec sauvage blessé. Le pokemon rentre dans la pokeball qui tombe au sol et commence à bouger. Un nouvel allié dans mon équipe ne serait pas de refus.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyVen 29 Avr - 23:35
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Feunnec lance Mimi-queue sur Seviper !
La défense de Seviper baisse.


 
Seviper lance Lance-Flamme sur Tarsal !
Tarsal est KO !


 
Scrutella lance Choc Mental sur Feunnec !
Feunnec perd 10 pv.

Vous lancez une Pokéball sur le Feunnec, mais la capture échoue ! (Je suis désolée... ><)

Pv de Séviper : 34/34 -1att -2def
Pv de Scrutella : 29/29

Pv de Feunnec : 8/28
Pv de Tarsal : 0/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 0:29
Mind on fire
Saturne & Pokemon

 
Très vite le Tarsal est K.O, succombant aux blessures faites par un Antarès fier et désireux de combattre. La pokeball n'a pas fonctionné sur le Feunnec sauvage, mais ce n'est pas grave, j'en ai d'autres en réserve. "Antarès, reste sur le côté. Luna, attaque Ecras'Face sur Feunnec" Je leur intime. Antarès me regarde dubitatif et déçu, il voulait continuer de se battre. Gagne encore une fois. J'aime sa bravoure inspirante. Je devrais être plus comme lui moi aussi. Je vois Luna faire pour la première fois une attaque de front au lieu d'utiliser ses pouvoirs psychiques. Malheureusement elle n'est pas assez rapide pour Feunnec, mais elle se débrouille bien néanmoins.






©️ Gasmask


Spoiler:

HS : T'en fais pas c'est pas grave {2 pkmn sauvages} Mind on fire 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 9:58
[quote="Baie Éka"]
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Feunnec lance Griffe sur Scrutella !
Scrutella perd 5PV


 
Seviper se tourne les pouces


 
Scrutella lance Ecras'Face sur Feunnec !
Feunnec perd 4 pv.

Vous lancez une Pokéball sur le Feunnec et cette fois-ci il est capturé ! En plus de ça vous trouvez une baie Oran par terre. Sans oubliez que Scrutella augmente d'un niveau. Par contre il faudra un peu plus d'entraînement à Seviper.

Pv de Séviper : 34/34 -1att -2def
Pv de Scrutella : 24/29

Pv de Feunnec : 4/28
Pv de Tarsal : 0/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 12:30
Mind on fire
Saturne & Pokemon

 
Cette fois-ci, malgré le fait que le Feunnec réussit à blesser légèrement Luna, quand je lance la pokeball, elle y rentre, me permettant de gagner une nouvelle tête dans l’équipe. Je caresse un Antarès fier de lui et une Luna ravie d’avoir pu faire quelque chose de bien. Elle retourne se loger dans mes cheveux, au chaud alors que Seviper serpente près de moi, faisant le paon après sa victoire. « Bravo tous les deux … » Je les félicite chaleureusement en souriant. Ils me répondent avec un cri victorieux et joyeux, ce qui me fait rire un peu. Puis nous nous remettons en route pour trouver la sortie de cette forêt. Tous les arbres se ressemblent, chaque buisson se ressemble, le ciel est souvent caché par les feuillages des arbres. À un moment je retombe nez à nez avec l’autel de la forêt. J’ai tourné en rond. Bordel … Je décide de changer de direction et je recommence, calme.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 14:26
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Trompignon et un Scarabrute apparaissent !
◖ Scarabrute ◗ lvl 10 | Pressé | Impudence |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061

33 / 33

Statistiques:

◖ Trompignon ◗ lvl 10 | Bizarre | Pore Spore |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2875967815 {2 pkmn sauvages} Mind on fire 1043079305 

33 / 33

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 14:33
Mind on fire
Saturne & Pokemon


J’entends un vrombissement inquiétant. Luna le capte avant moi et sa stupeur m’inquiète. Elle essaye de se cacher dans des mèches de mes cheveux alors qu’Antarès se dresse sur sa queue enroulée sur le sol, dardant sa langue vers l’origine du bourdonnement sinistre. Il est en position d’attaque, faisant claquer le bout de sa queue tranchante. Un bruit sourd retentit, les branches d’un arbre tombent, un Scarabrute colossal vient dans notre direction. « On s’en va. » Je dis à Antarès alors que je cours dans la direction opposée, manquant de trébucher sur un Trompignon sauvage. Je cours pendant quelques minutes, je refuse de faire face à ce Scarabrute. Quand la menace semble loin je me réfugie derrière un arbre pour souffler un peu. Je suis retourné à l’autel de la forêt. Encore … Perdu je le suis, perdu je resterai semble-t-il.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 20:46
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Coxy et un Scarabrute apparaissent !
◖ Scarabrute ◗ lvl 10 | Timide | Hyper Cutter |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061

33 / 33

Statistiques:

◖ Coxy ◗ lvl 10 | Rigide | Pore Spore |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061 {2 pkmn sauvages} Mind on fire 2862643355 

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptySam 30 Avr - 23:34
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Le vrombissement inquiétant nous a suivis. Est-ce le même ? Y en a-t-il plusieurs ? Je ne saurais le dire mais je m’enfuis à nouveau alors qu’Antarès me suit de près en serpentant rapidement, nous nous faufilons entre les arbres, bien vite on arrive dans une rangée d’érables magnifiques laissant tomber des feuilles tantôt vermeilles, tantôt dorée, tantôt émeraude, tout dépend des branches. Un tableau sublime sous lequel je m’arrête pour observe un Coxy heureux qui butine pas loin. Je reprends mon souffle. Il semble que j’ai réussi à avancer un peu. Ne serais-je plus perdu ? J’espère que c’est le cas. « Je crois qu’on a réussi à se débarrasser de notre poursuiveur. Et aussi à sortir de ce labyrinthe … » J’annonce à Luna et Antarès qui sont tout aussi soulagés que moi. Calmement nous nous remettons en route, suivant le couloirs d’érables divers, espérant qu’il nous sortira du cœur de la forêt.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyDim 1 Mai - 19:52
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et Feunnec apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Relax | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Mauvais | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyDim 1 Mai - 20:21
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Le vrombissement n’est plus. On a dû le semer. Je ne sais pas quel pokemon ou quels pokemon nous poursuivaient mais il était ou ils étaient gros. Je retrouve d’autres Feunnec qui s’amusent dans les herbes. Je souris en les voyant alors que je continue d’avancer tranquillement. Antarès reste sur ses gardes, toujours prêt à attaquer n’importe quoi, n’importe qui. Luna s’est calmée, elle observe les alentours, regardant les pokemon jouer alors que je m’enfonce dans un autre chemin parsemé d’arbres plus verts, je suis sûrement sur le bon chemin pour sortir de ces lieux. Les pokemon ont l’air si inoffensif, insouciants. C’est beau à voir. « On sort de cette forêt, et dés qu’on est sortis on file à l’entraînement, d’accord ? » Je dis surtout à Antarès qui a hâte de donner de lui-même dans un combat féroce comme tout à l’heure.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyDim 1 Mai - 22:16
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Mélokrik et un Mélokrik apparaissent !
◖ Mélokrik ◗ lvl 10 | Modeste | Essaim |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061

35 / 35

Statistiques:

◖ Mélokrik ◗ lvl 10 | Discret | Essaim |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire 2907251061  

35 / 35

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire EmptyDim 1 Mai - 22:33
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Une musique douce s’élève au loin. De la civilisation ? Quelqu’un jouerait de la musique ? Du violon ? Je m’avance vers la source de la musique, curieux. Antarès aussi est curieux, quant à Luna, c’est pire, elle est presque excitée de savoir d’où ces sons mélodieux sont produits. En avançant, j’aperçois deux Melokrik en plein concerto. Je les regarde pendant quelques minutes, comme bercé par cette enivrante mélodie, une mélodie printanière vivifiante qui donne le sourire. Je sens Luna bouger sur mon crâne, son corps danse malgré elle. Et Antarès qui depuis le début est bagarreur a arrêté de bouger pour les observer calmement, appréciant la musique. Ils finissent par nous voir et aussitôt ils s’arrêtent pour partir très vite, apeurés. « C’était beau, pas vrai ? » Je leur demande. « Dommage qu’ils soient partis si vite. ».






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} Mind on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (2pkms sauvages) fire shot.
» (2 pkmns sauvages) fire in my heart ;
» {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: