Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

{2 pkmn sauvages} Mind on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:43
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Escargaume et Feunnec apparaissent !
◖ Escargaume ◗ lvl 10 | Gentil | Coque Armure |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2907251061

30 / 30

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Docile | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:48
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Nous arrivons dans une partie de la forêt qui a été récemment inondée, sûrement lors des dernières pluies. Le lieu fait un peu cuvette, du coup l’eau s’accumule dans ce même endroit, formant un mini marécage. Un Escargaume flotte dans une flaque alors qu’un Feunnec boit l’eau de cette même flaque. Le premier crache une sécrétion à la tête du pokemon feu, ne souhaitant pas voir son habitat de fortune partir, bu par d’autres pokemon. J’observe le pokemon feu courir, effrayé et gêné par les fils de soie, s’en débarrassant à coups de flammèche alors qu’il s’enfonce dans la forêt sous nos yeux stupéfaits. Je souris à Antarès qui me regarde alors que je caresse Luna qui rit de bon cœur devant ce spectacle. Et nous continuons d’avancer en contournant l’endroit baigné d’eau et son Escargaume courageux.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:57
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Tarsal apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 |Docile | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Tarsal ◗ lvl 10 | Timide | Calque |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1998975321 {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1656089670 

25 / 25

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:45
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Les revoilà, le Tarsal et le Feunnec de tout à l’heure, qu’ils discutaient. Les voilà qu’ils marchent tranquillement en parlant, pris dans une grande conversation animée. Feunnec a l’air plus expressif que le Tarsal mais lui aussi rit, pris dans leur histoire. Luna les observe, je décèle une certaine envie, je me demande de quoi ils parlent. Ils tournent le regard vers nous et s’arrêtent quelques secondes, l’air de vouloir dire « Non mais ho ! ça se fait pas d’écouter les conversations des autres comme ça ! ». Alors automatiquement, je m’excuse. « Oh, pardon … » Je leur dis alors que je continue mon chemin. Quand on a assez avancé, je les entends reprendre leur conversation là où ils l’avaient laissé et ça me fait sourire. Je prends une pause pour boire un peu et faire boire Luna et Antarès, observant les alentours. Le chemin est net et j’espère qu’il me sortira bientôt de la forêt.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:20
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Coxy apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | relax | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Coxy ◗ lvl 10 | Assuré | Phobique |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2907251061 {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2862643355 

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:11
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Je regarde les arbres alors qu’on continue d’avancer. Un Coxy tombe d’une branche maladroitement et finit par atterrir sur le dos d’un Feunnec, visiblement surpris et agacé. Le pokemon insecte prend peur et prend son envol alors que le pokemon feu lui aboie dessus, grognant, avant de partir les sourcils froncés. Cette forêt est si vivante, grouillant de pokemon heureux d’y vivre. Je me demande ce que ça ferait d’y vivre. Me construire une petite maison perdue dans la forêt, vivre de la nature. Ce ne serait peut-être pas si mal que ça. Antarès se dresse sur sa queue, vif, alors que Luna se met debout, scrutant la même direction que mon Seviper chromatique. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Quelqu’un approche ? Quelque chose ? Un pokemon ? » Je demande alors que je commence à m’inquiéter, intrigué par leur comportement.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:32
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Coxy et un Scarabrute apparaissent !
◖ Scarabrute ◗ lvl 10 | Relax | Hyper Cutter |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2907251061

33 / 33

Statistiques:

◖ Coxy ◗ lvl 10 | Assuré | Essaim |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2907251061 {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2862643355 

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:23
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Alors qu’on s’approche, curieux de l’intérêt qu’ont mon Seviper et ma Scrutella pour un phénomène dont j’ignore la nature, nous avançons dans la direction qu’ils semblent observer. Je commence à entendre. Un bruit étrange. À la limite du dérangeant. Puis je comprends. Un arbre à sève juteux sur lequel des Scarabrute sont collés, suçant la sève. C’est le bruit de leurs succions qui ont attiré l’attention d’Antarès et Luna. Ils semblent apprécier le repas mais mieux vaut ne pas rester près d’eux trop longtemps, ces pokemon sont dangereux. Des Coxyclaque et des Coxy par dizaines volent autour de l’arbre alors que nous partons loin des Scarabrute sauvages et affamés. Je plains celui ou celle qui viendrait interférer dans leur repas. « On s’en va d’ici. Ils sont trop nombreux. Et trop forts pour nous. » Je dis à Antarès et Luna alors que nous nous faufilons entre les arbres loin des pokemon insecte.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:47
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et un Tarinor apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | calme | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Tarinor ◗ lvl 10 | Hardi | Fermeté |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2577402806 

26 / 26

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:11
Mind on fire
Saturne & Pokemon


Je regarde ma montre, ça fait exactement une heure et demi, presque deux, que je tourne en rond dans cette forêt. Je tombe sur un chemin de terre où un Tarinor creuse dans la roche pour se faire un abri. Un troupeau de Feunnec m’entoure, tous semblent ne pas craindre la compagnie des humains, ils me regardent à peine, comme si j’étais un pokemon de passage dont ils n’ont rien à craindre. Je passe devant un petit pokemon feu qui joue. Il se cogne à ma jambe puis s’en va en courant en pensant que je vais le réprimander. Antarès néanmoins lui siffle dessus, agressif. « Shhhhh. Du calme Antarès, il n’a rien fait de mal. » Je lui dis en caressant le sommet de son crâne froid de reptile. Je continue d’avancer, heureusement, j’ai l’habitude des longues marches et des exercices physiques, il faut bien pour être dans la Team Galaxie.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:43
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et Feunnec apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Naïf | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Calme | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:46
Mind on fire
Saturne & Pokemon


J’ai les pieds qui saignent. Pas littéralement, mais piétiner en attendant de trouver son chemin, si le chemin sur lequel je suis est le bon, n’est pas vraiment ce que je préfère. Luna m’apaise, son toucher me rassure, sa voix cristalline qui semble résonner même dans les endroits clos ou l’écho n’a pas lieu d’être me conforte et me redonne un souffle de courage. Antarès se frotte à ma cheville, feulant, sifflant, dardant sa langue empoisonnée dans les airs devant deux Feunnec qui dorment au pied d’un arbre, un arbre dont les branches basses couvrent presque ses racines, leur servant de toit, rideaux naturels. Je souffle, me calmant progressivement en continuant mon chemin à travers les arbres jusqu’à trouver enfin un panneau. La sortie n’est plus très loin. ENFIN ! Je saute presque de joie, je serai bientôt sorti de ce dédale végétal interminable bourré de pokemon de type insecte et de Feunnec.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:54
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et Lilia apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Pressé | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Lilia ◗ lvl 10 | Malpoli | Lavabo |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2875967815 {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 2577402806 

33 / 33

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:16
Mind on fire
Saturne & Pokemon

 
J'aimais marcher aux alentours de Celestia quand je vivais à Sinnoh. Quand j'étais toujours chez mes géniteurs. Quand je n'avais pas trouvé ma famille qu'est la Team Galaxie. Toujours fourré dehors pour ne pas voir la maison dans laquelle je me sentais si seule, dans laquelle je pensais être un meuble oublié et inutile, un attrape poussière. Je me réfugiais dehors, dans les forêts, les clairières. Cette forêt me fait un peu penser à celle qui borde Celestia par l'ouest. Certains souvenirs reviennent me frapper violemment alors j'avance, ignorant les pokemon sauvages se présentant devant moi. Je veux rentrer vite, vite, vite, VITE. Antarès accélère en me voyant également accélérer le pas.






©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:48
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvage

Attention, un Feunnec et Feunnec apparaissent !
◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Jovial | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603

28 / 28

Statistiques:

◖ Feunnec ◗ lvl 10 | Discret | Brasier |


{2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 1197672603  

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Mind on fire {2 pkmn sauvages} Mind on fire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmn sauvages} Mind on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (2pkms sauvages) fire shot.
» (2 pkmns sauvages) fire in my heart ;
» {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
» {2 pkmn sauvages} Come at me, little ones
» {2 pkmn sauvages} You're not there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: