Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

{ Terminé } - Work hard, play hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyVen 29 Avr - 12:36

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

« Vous avez une nouvelle notification. Nouvelle publication dans le groupe « Entraînements Pokémon à Paoles ». »
Je cliquai sur la vignette m'indiquant la nouveauté de mon fil d'actualité et défilai un peu afin de lire cette publication en question. Il y avait un rassemblement au coin des Palmiers, des gens de Paoles et alentours se réunissaient d'ici une heure pour entraîner leurs Pokémon.

« Qu'est-ce que tu en dis, Shep' ? Ca pourrait être un bon moyen de monter un niveau ! »

Mon Grenousse s’émoustillait d'avance, réjoui à l'idée de s'améliorer. Je fermai mon ordinateur et sortis de chez nous, Shep' sur l'épaule, en direction du rassemblement.
Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin à destination.  Il y avait déjà une dizaine de personnes, dont certaines étaient en plein combat. Je reconnus quelques têtes et je m'approchai d'une vieille connaissance dans le but de débuter un combat.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyVen 29 Avr - 23:49
Lancement d'un combat

◎ Un dresseur vous défie

Éleveuse Katia vous provoque en combat !
Elle envoie un Makuhita.

{ Terminé } - Work hard, play hard. 857282456

31 / 31

◖ Makuhita ◗ lvl 9 | sérieux | talent |
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptySam 30 Avr - 10:56

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

« Katia ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ? »

Nous échangeâmes quelques banalités, même si le fond de ma pensée était sincère. J'adorais revoir des personnes que je n'avais pas revues depuis un moment. Katia était une éleveuse adorable et la dernière fois que je l'ai vue, elle avait un Makuhita tout timide. Elle me dit que si nous étions là, c'était bien pour quelque chose et je vis l'étincelle de ses yeux, qui ne pouvait pas mentir. Nous nous mîmes en place et firent appel à nos Pokémon respectifs.

« Shep', en avant ! »

Mon Grenousse sauta de mon épaule et se prépara au combat, face au Makuhita de Katia. Même si nous étions toutes les deux en bon terme, il était impératif que je gagne ce combat. Shep' devait monter de niveau, j'avais très envie de le rendre plus fort.

« Okay c'est parti, Shep', utilise Ecume ! »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptySam 30 Avr - 12:35
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Ecume !
Makuhita perd 13 pv.


{ Terminé } - Work hard, play hard. 857282456
Makuhita lance Charge !
Grenousse perd 6 pv.

Pv de Grenousse : 22/28
Pv de Makuhita : 18/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Tu as oublié de préciser, combien l’éleveuse aura de Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptySam 30 Avr - 14:51

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

L'attaque Ecume eu un bon impact sur le Pokémon de Katia, je n'allais donc pas changer de stratégie. En revanche, son Makuhita chargea mon Grenousse qui ne broncha pas des masses. Il avait subit l'attaque dignement, loin de vouloir paraître faible, et attendait que je lui demande de riposter.

« Belle attaque ! Shep' a gagné en puissance, non ?
- Oui et encore, tu es loin d'avoir tout vu ! »

J'étais fière de mon bébé, qui ne demandait qu'à apprendre et à s'améliorer. Shep' était vraiment un amour de Pokémon ! Je frimais un tout petit peu devant mon amie, mais c'était dans le but de la déstabiliser afin de remporter le combat. Si elle voyait que j'avais de l'assurance, elle allait commencer à douter de son propre Pokémon et aussi, l'issue du combat lui serait moins douloureuse.
D'un mouvement de tête, j'ordonnais à Shep' de réitérer son attaque Ecume.




Spoiler:

Sorry, elle a deux Pokémon ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptySam 30 Avr - 21:17
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Ecume !
C'est un coup critique ! (cette chance !)
Makuhita est KO !

{ Terminé } - Work hard, play hard. Dpdr080
Eleveuse Katia envoie son deuxième Pokémon, un Marill


{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522 { Terminé } - Work hard, play hard. 1656089670

31 / 31
◖ Marill ◗ lvl 9 | Timide| Isograisse |
Statistiques:

Pv de Grenousse : 22/28
Pv de Makuhita : 0/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !




Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptySam 30 Avr - 22:04

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

Sans grande surprise, le Makuhita de Katia tomba à terre, K.O. Ce combat aurait pu durer encore un tour mais par chance, Shep' avait réussit à faire un coup critique ce qui avait considérablement augmenté la puissance de son attaque et par conséquent, les dégâts infligés.

« Bien joué, Shep' ! C'est du beau travail ! »

Mon Grenousse était tout heureux d'avoir vaincu cette boule de quatre-vingts quatre kilos. J'avais lu dans un des livres d'Autumn les poids des Pokémon et celui-ci -allez savoir pourquoi- m'avait marqué. Une si petite chose, qui mesurait quoi, un mètre à vue d’œil et qui pesait autant, c'était impensable.

« Ne te réjouis pas trop vite, Summer. J'ai moi aussi plus d'un tour dans mon sac ! »

Katia utilisait ma méthode d'intimidation et je devais avouer que cela fonctionna pas mal. Qu'entendait-elle par là ? Elle n'allait tout de même pas me sortir un Pokémon légendaire, quand même ? Quoi que, si elle faisait ça, je me moquerais bien du combat et je passerais le restant de mon après-midi à le contempler, sous toutes les coutures possibles ! Et bien évidemment, je préviendrais Autumn, qu'elle vienne l'observer elle aussi.
Mon amie sortit une seconde Pokéball et envoya l'individu qu'elle contenait sur le terrain. Oh, non ! C'était un Marill, les attaques de Shep' n'allaient pas être des plus efficaces et je ne pouvais définitivement pas envoyer Ghost ni Vitany ! Entre un qui ne connaissait que l'attaque Trempette et l'autre qui venait de sortir de l'oeuf et qui était au niveau un... Bon, j'étais mal barrée !

« Shep', utilise Ecras'Face ! »

Maintenant, il fallait persévérer. Après tout, nous étions là pour ça !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyDim 1 Mai - 13:26
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Ecras'Face !
Marill perd 6 pv.


{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522 { Terminé } - Work hard, play hard. 1656089670
Marill lance Charge !
Grenousse perd 3 pv.

Pv de Grenousse : 19/28
Pv de Roucool : 25/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyDim 1 Mai - 22:02

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

Comme je m'en doutais, l'attaque de Shep' n'occasionna pas énormément de dégâts sur le Marill de Katia. J'étais vraiment embêtée à cause du type Eau de ce Pokémon parce que les attaques de mon Grenousse n'avaient pas beaucoup d'effet. Cependant, la difficulté me boostait encore plus et me donnait l'envie de me battre. Autant la victoire sur le Makuhita avait été facile, autant celle que nous allions remporter sur le Marill allait être largement méritée.
Notre adversaire riposta avec Charge, qui eut encore moins d'impact que notre attaque Ecras'Face.

« Je pense que le combat sera long et douloureux.
- Tu ne crois pas si bien dire ! »

Nous rîmes, sachant pertinemment que nous étions là avant tout pour prendre du plaisir et entraîner nos Pokémon respectifs. Ces combats que le groupe organisait se déroulaient toujours dans une bonne ambiance et par chance, il n'y avait aucun mauvais perdant parmi nous. Comme je pouvais avoir pitié de ces gens qui en faisaient des tonnes parce qu'ils avaient perdu un combat ! Le principal était le jeu et non pas son issue.
Shep' reprit ses positions, prêt à attaquer la jolie boule bleue. En effet, la partie allait être longue.

« Utilise Vive-Attaque ! »

Mon Grenousse me regarda du coin de l’œil et ignora totalement mon ordre. Je le remarquai tout de suite car il ne se rua pas sur Marill comme prévu mais ouvrit plutôt grand la bouche et sorti sa langue.

« Mais, qu'est-ce que... »

C'est lorsque je vis son attaque Léchouille magistralement effectuée que je compris. D'où connaissait-il cette attaque ? Je ne la lui avais jamais enseignée, ni par CT, ni autrement. J'allais devoir en discuter avec Autumn, elle aurait probablement la réponse à ma question. A moins que Shep' ne l'ait maîtrisée tout seul ? Quoi qu'il en soit, cela me déstabilisa complètement mais j'étais fière de mon Pokémon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyLun 2 Mai - 15:29
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Léchouille !
Marill perd 5 pv.


{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522 { Terminé } - Work hard, play hard. 1656089670
Marill lance Charge !
Grenousse perd 3 pv.

Pv de Grenousse : 16/28
Pv de Marill : 20/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyMer 4 Mai - 11:57

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

Marill n'eut pas l'air fortement blessé après ce coup de langue spectral et prit même un malin plaisir à riposter en chargeant Shep' de nouveau. Ce dernier encaissa le coup puis bondit en arrière afin de se dégager, tout en me lançant un regard interrogateur. Il avait pris l'initiative d'utiliser une attaque dont j'ignorai l'existence et voyant que cela avait encore moins d'effet que les précédentes, voilà qu'il prenait le temps de s'attarder sur mon avis. Oh, bien sûr, je ne lui en voulais pas, au contraire, j'étais très fière de lui ! Cependant, même s'il croyait bien faire, il avait pris un risque inutile et je devais lui montrer que si j'étais son dresseur, ce n'était pas pour rien.

« Shep', Vive-Attaque. »

Cette fois, il écouta et bondit sur le Marill de Katia à une vitesse fulgurante.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 17:19
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Vive-Attaque !
Marill perd 6 pv.


{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522 { Terminé } - Work hard, play hard. 1656089670
Marill lance Charge !
Grenousse perd 3 pv.

Pv de Grenousse : 13/28
Pv de Marill : 14/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 17:36

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

Nos deux Pokémon commençaient à fatiguer, d'ici trois tours grand maximum, le combat serait terminé. Et j'espérais vivement que nous allions en ressortir vainqueurs, même si toute expérience était bonne à prendre, le goût de la victoire était revigorant. Quel bonheur cela serait de rentrer à la maison et d'annoncer la bonne nouvelle à Autumn ! Enfin, en attendant, il fallait que je me concentre sur le combat plutôt que de penser déjà à la victoire.
Shep' avait foncé sur Marill avec force et rapidité et la petite boule bleue avait roulé sur quelques mètres avant de se remettre debout avec détermination. En retour, elle se rua sur mon Grenousse qui une fois de plus, se prit une attaque Charge qui ne lui octroya pas énormément de dégâts, mais sur le long-terme, cette technique commençait à faire son petit effet.

« Ne lâche rien, Shep', continue avec Vive-Attaque ! »

Il fallait continuer car malgré la fatigue, l'envie de gagner -ne serait-ce que pour l'expérience- était plus forte.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 18:42
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Vive-Attaque !
Marill perd 6 pv.


{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522 { Terminé } - Work hard, play hard. 1656089670
Marill lance Charge !
Grenousse perd 3 pv.

Pv de Grenousse : 10/28
Pv de Marill : 8/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 19:51

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

Mon Grenousse réemploya la même technique et percuta son adversaire de plein fouet, qui avait perdu de sa splendeur après le coup. Une fois remis sur pied, il chargea pour la énième fois. Décidément, les attaques de Marill n'étaient pas très variées ! Depuis le début de notre combat, Katia ne lui ordonnait que d'utiliser Charge, ce qui en soi, n'était pas spécialement pour me déplaire non plus car cela ne causait pas trop de mal à Shep' qui encaissait plutôt bien les coups. Le combat allait se terminer, ce n'était plus qu'une question de temps. D'ailleurs, j'avais bien envie de taquiner un peu le camp opposé.

« Alors, Katia, toujours aussi confiante ? »

Elle figea un sourire mièvre sur son visage crispé. La pauvre, elle ne savait certainement pas comment réagir en voyant que l'état de son Marill se dégradait de plus en plus rapidement, tandis que Shep' gardait la tête haute.
D'un signe de tête, j'ordonnais d'ailleurs à mon Pokémon d'envoyer la sauce. J'espérais sincèrement que cette fois-ci serait la bonne, Marill n'allait probablement pas tenir le choc de ce tour.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 20:36
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Vive-Attaque !
Marill perd 6 pv.


{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522 { Terminé } - Work hard, play hard. 1656089670
Marill lance Charge !
Grenousse perd 3 pv.

Pv de Grenousse : 7/28
Pv de Marill : 2/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 22:34

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

C'était la fin, je le sentais et Shep' aussi. Je voyais bien qu'il était à deux doigts de tomber, mon pauvre Pokémon avait du mal à rester debout mais je savais qu'il avait l'envie et la force de continuer à se battre une toute dernière fois. Il avait cette fameuse étincelle dans les yeux qui me confirmait tout ça. Sans surprise, Marill continua a le charger et j'étais fière que Shep' tienne le coup aussi bien. C'était le dernier coup dur et tout le monde le savait, autant Shep' et moi que Marill et Katia.

« Allez, Shep'... C'est la dernière, vas-y ! »

Mon Grenousse, dans un dernier élan, utilisa Vive-Attaque sur le Pokémon adverse. S'il n'échouait pas, s'il arrivait à la toucher, nous ressortions vainqueurs de ce combat. Quoi qu'il arrive, il avait battu le Makuhita précédent et avait enchaîné directement sur Marill. Sans baie ni potion, tout était à son honneur. Je me répétais pour sûr, mais j'étais vraiment fière de lui.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 23:00
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

{ Terminé } - Work hard, play hard. 1688027522
Grenousse lance Vive-Attaque !
Marill est KO.

Vous remportez le combat ! Pour votre victoire Katia vous donne une Pokéball pour vos prochaines captures ! Sans oubliez 200$ ! Et puis Shep' a gagné en entraînement, mais il en faudra un peu plus pour qu'il devienne plus fort.

Pv de Grenousse : 7/28
Pv de Marill : 2/31


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. EmptyJeu 5 Mai - 23:58

« Work hard, play hard. »
Combat contre un PNJ

« Yes ! »

Je n'avais pu retenir mon cri de joie. Sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, je savais que nous allions gagner, Shep' avait été formidable et c'était incroyable les progrès qu'il avait fait depuis le premier combat que nous avions fait sur la plage, contre un Krabby sauvage.
Le Marill était tombé K.O, il n'avait pas pu supporter plus et s'était écroulé sous la dernière attaque de Shep', pour mon plus grand bonheur. Mon Grenousse était allongé sur le sol, bien éveillé mais je ne devais pas trop tarder à l'amener au centre Pokémon. Il avait donné tout ce qu'il avait et même un aveugle aurait pu voir qu'il était à bout de force. Je vins près de lui et le pris dans mes bras pour le serrer contre moi. Je lui chuchotai qu'il avait fait un travail de dingue et que je n'avais pas les mots pour lui dire à quel point je pouvais être fière de lui, que je l'aimais. Devant cet instant de tendresse, Katia fit de même avec son Marill, lui avouant qu'il s'était bien battu.
Après un moment, je rappelai Shep' dans sa Pokéball et me dirigeai vers Katia.

« Merci pour ce combat, ton Makuhita et ton Marill se sont très bien battus ! C'était un plaisir de combattre contre toi !
- Un plaisir partagé ! Et je te retourne les compliments, je ne sais pas comment ton Grenousse a pu enchaîner mes deux Pokémon mais il lui a fallu du courage ! »

De nouveau, nous échangeâmes quelques banalités et quelques minutes plus tard, je me retrouvais sur le chemin du retour, prête à aller soigner mon super-Pokémon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Terminé } - Work hard, play hard. { Terminé } - Work hard, play hard. Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ Terminé } - Work hard, play hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 pkmn sauvage} Let's play with fire ! [Terminé]
» {2 pkmns sauvages} Work, work.
» {terminé.} on the way.
» play with me. | free.
» { Terminé } L'As des Os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: