Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ellie + go ahead, do your best !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMar 26 Avr - 16:12
Ellie Sunnyshore
ft. evanna lynch

   
◎ Carte d'identité

  ◖ NOM ◗ Sunnyshore. Comme si j'étais destinée à venir vivre ici !
   ◖ PRÉNOM ◗ Ellie, court, efficace, j'adore mon prénom.
   ◖ ÂGE ◗ Vingt-quatre ans, tellement d'années perdues alors que j'aurais pu partir à l'aventure bien plus tôt !
   ◖ GROUPE ◗ Baie Maron
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Je n'ai pas encore trouvé de job ici mais je vais devoir me mettre à faire des recherches car je compte bien m'installer ici. Pour le moment, j'explore les environs et je m'entraîne, comme j'ai toujours rêvé de le faire. C'est la belle vie !

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Malgré cette envie toujours plus forte de vouloir m'installer à Paoles, je dois avouer que... les Krabby me foutent la trousse. Leurs pinces surtout. Je tiens à mes fesses moi et le regard en coin qu'ils ont ne m'inspire pas du tout confiance !
   ◖ TYPE FAVORI ◗ J'adore le type fée que je trouve magique mais j'ai également un faible pour le type plante et le type psy.
   ◖ MOTIVATION ◗ J'ai toujours voulu partir de Vergazon pour vivre une aventure similaire à celle que mes parents avaient vécue avant de se poser définitivement. Me voilà donc, loin de ma terre natale, un pokémon à mes côtés, pour apprendre le dur métier de dresseur. Je veux m'améliorer, rattraper le temps perdu, devenir quelqu'un.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Il suffit de me regarder pour comprendre quel genre de personne je suis : j'ai toujours un grand sourire sur le visage. Je suis très positive, très ouverte. Le pessimisme ne fait pas partie de mon vocabulaire. J'accueille chaque imprévu, chaque obstacle, avec bonne humeur. Je ne me laisse pas facilement abattre même si je ne sais pas toujours ce que je fais, surtout lorsqu'il s'agit d'affronter d'autres dresseurs. Mais j'apprends, et j'adore ça ! Je peux enfin vivre mes rêves, pourquoi est-ce que je serai de mauvaise humeur pour quelques échecs ? Même les jours de pluie, on peut me voir danser et sautiller dans les hautes herbes à la recherche de pokémons. Je les affectionne tellement ; et même si combattre me donne des frissons, je défends également avec ferveur le droit des pokémons et le respect de leurs terres ! J'aime autant la nature que les êtres qui cohabitent avec elle. C'est tout moi : quelqu'un d'heureux, de passionné. J'aime rire. J'aime vivre, tout simplement.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Mime Jr
   ◖ SURNOM ◗ Junior
   ◖ NIVEAU ◗ 11
   ◖ SEXE ◗ Masculin
   ◖ NATURE ◗ Foufou
   ◖ TALENT ◗ Filtre
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Chatouille, Choc Mental, Bouclier, Photocopie, Torgnoles

   ◖ CARACTÈRE ◗Junior c'est... Je l'ai bien trouvé : nous nous ressemblons, nous faisons vraiment la paire tous les deux. Il est toujours prêt à s'amuser, à foncer. Il ne dit jamais non à un combat ou à une bonne partie de rigolade. Il s'amuse à m'imiter dans mon dos, ou à imiter les personnes avec qui je converse, ce qui fait toujours rire : on s'attache rapidement à lui et à sa personnalité joyeuse et folle. Il prend souvent des initiatives en combat mais je le laisse faire : il sait ce qu'il fait et j'ai beaucoup appris avec lui. Je sais qu'il ne veut pas se dresser contre moi mais simplement m'aider. J'ai l'impression que je peux conquérir le monde avec lui !

   

   
◎ Histoire
Je suis fille unique. Je pense que c'est cela qui a déterminé toute ma vie, jusqu'à aujourd'hui. J'ai bien vécu le fait de ne pas avoir de frères et sœurs, je jouais seule ou avec les pokémons de mes parents, et puis, à Vergazon, j'avais des amis qui, pour moi, étaient comme ma famille. J'ai grandi avec les histoires de mes parents sur leurs voyages, leurs aventures, les combats épiques auxquels ils ont participé. J'adorais entendre leurs récits avant de m'endormir et je rêvais ensuite des paysages dont ils m'avaient fait la description, les montagnes, les océans, les plaines où les pokémons vivaient heureux et en harmonie. J'ai vite décidé que je voulais partir, moi aussi, très vite, pour grandir, pour capturer mes propres pokémons, pour faire comme mes parents. Ils ont dû s'apercevoir de l'étincelle qui brillait dans mes yeux à la mention de leurs aventures car, petit à petit, ils ont arrêté de me raconter ce qui les a construits. Ils ont commencé à me couver, à essayer de me donner d'autres visions du futur, un futur où Vergazon serait le seul endroit que je verrais jamais. J'ai longtemps crié à l'injustice mais je comprenais : j'étais leur seule enfant, ils ne voulaient pas me voir disparaître. J'ai donc grandi normalement dans cette petite ville de la région de Hoenn, entourée de gentils pokémons, rêvant d'autre chose mais gardant au fond de moi tout espoir de fuite vers l'horizon. J'ai tellement été jalouse quand Timmy, l'un de mes chers amis originaire de Clémenti-Ville, est parti sur les routes avec son pokémon. J'en ai pleuré ; tristesse de ne pas pouvoir l'accompagner, colère de devoir attendre, encore, toujours, que mes parents se rendent compte que je ne pourrais pas m'épanouir à Vergazon. Je travaillais à Lavandia dans un restaurant et, le soir, sur les routes, je me souviens que j'observais les pokémons avec envie. Je me disais souvent qu'un jour j'en prendrais un avec moi et je partirais pour de bon. Je ne l'ai jamais fait. J'aimais trop mes parents pour me rebeller ainsi contre eux, pour les laisser sans nouvelles. Je crois pourtant qu'ils ont vu combien je désirais partir et à quel point j'appréciais les pokémons. Ils ont recommencé à me parler de combats, de longs voyages et, un jour, ils ont décidé de partir en vacances sur l'île Miranoir. Je les ai accompagnés, le coeur gonflé d'espoir à l'idée que je n'aurais pas à repartir. Je les ai suppliés. Ils ont souri, ma mère a pleuré, un peu. Mon père m'a tendu une pokéball. Un Mime Jr en est sorti et a sautillé tout autour de moi, ravi de me rencontrer. J'ai ri, j'ai pleuré en même temps, et je les ai remerciés. Je les ai regardés partir, mon petit pokémon sur mon épaule, et me voilà, prête à affronter cette destinée que j'attends depuis des années. L'île est magnifique, les pokémons sont géniaux (à part peut-être les Krabby) et je songe à m'installer ici, au moins pour quelques temps. Je suis encore à l'hôtel pour le moment : mes parents avaient tout prévu et, même si c'était ma décision et ma demande, ils s'étaient doutés que je ne repartirai pas avec eux. Je ne rentrerai que lorsque j'aurais capturé des pokémons et gagné des badges. Je veux leur montrer qu'ils ont fait le bon choix en me laissant ici, que je peux les rendre fiers. Foi d'Ellie, je serai la meilleure ! ... je dois juste m'entraîner, m'intégrer et trouver un petit boulot pour pouvoir subvenir à mes besoins et à celui de Junior : il mange pour quatre !

   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ deadpoule pour vous servir  What a Face
   ◖ ÂGE ◗ vingt-trois ans
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ sur un topsite je crois bien !
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ nop !

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ pas vraiment, j'ai à chaque fois mes chouchous dans chaque génération  ellie + go ahead, do your best ! 1070123446
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ bulbizarre  :cute:
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ doctor who !
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ j'ai craqué sur ce pv  ellie + go ahead, do your best ! 1137715226 (et sur vos smileys pkmns)
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMar 26 Avr - 16:42
BONJOUR MA JOLIE ! Tu as pris ma petite Ellie chérie, je t'aime fort pour ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMar 26 Avr - 16:51
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je suis contente que de voter sur les top-sites ça ramène du monde ellie + go ahead, do your best ! 1070123446 Bon courage pour ta fiche ellie + go ahead, do your best ! 140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMar 26 Avr - 17:17
Merci à vous deux les filles ! ellie + go ahead, do your best ! 1912746628
J'espère être à la hauteur Nyx, du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMar 26 Avr - 18:46
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMer 27 Avr - 13:34
Merci à toi ! ellie + go ahead, do your best ! 2502440602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMer 27 Avr - 13:38
Oh mon dieu, un Mime jr! ellie + go ahead, do your best ! 140112769 J'aime tellement ce pokémon ellie + go ahead, do your best ! 2697825738
Bienvenue parmi-nous ma belle, au plaisir de te croiser en rp! ellie + go ahead, do your best ! 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyMer 27 Avr - 14:04
Moi aussi, j'étais contente de le trouver comme starter avec ce PV ellie + go ahead, do your best ! 2607198557
Merci à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyJeu 28 Avr - 19:59
Ohlala, Ellie est vraiment trop mignonne entre tes mains ! Je suis ravie que tu ai pris le PV ! Alors je te valide, sans le moindre problème ! J'espère bien que t'arriveras à nourrir ton goinfre de pokémon ! ♥

N'hésite pas à aller faire ta banque, ainsi que ta t-card ! Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! EmptyJeu 28 Avr - 20:18
Merci beaucoup ellie + go ahead, do your best ! 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ellie + go ahead, do your best ! ellie + go ahead, do your best ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
ellie + go ahead, do your best !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ellie's T-Card
» Compte d'Ellie Sunnyshore
» summer&ellie + krabby et crustacés
» ellie + it's times like these we learn to live again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: