Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite à l'improviste - ft Cynthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptySam 30 Avr - 15:33
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
Il se fait tard au point que la nuit est tombée, et me voilà à errer dans Warhault en quête d'un endroit particulier. Car je ne suis pas là par hasard loin de là. Il me faut une bonne raison pour m'aventurer loin des réparations de mon futur QG et restaurant. Cette raison se nomme Cynthia, et après avoir conclut une alliance contre la Team Galaxie, il est temps pour moi d'aller le retrouver pour en discuter plus en détail. Sans compter que je veux m'assurer que Pierre Rochard ne se doute pas de ma présence dans le coin. Pour finir, j'avais aussi un peu envie de la revoir, elle est assez unique en son genre et j'aime bien ça. Seul bémol, j'avais beau lui dire que je saurais la retrouver, c'était sans compter un soucis d'orientation en milieu urbain. Après avoir demandé mon chemin à trois personnes -qui d'ailleurs m'ont chacune envoyé dans une direction différente- j'ai finalement réussi à retrouver par hasard l'hôtel dont me parlait Cynthia. Me remémorant ses instructions je prend directement l'escalier extérieur et monte trois étage en gravissant deux par deux chaque marches. Faut bien avouer qu'après autant de temps perdu je suis un peu sur les nerfs. Une fois devant le 39 je frappe trois fois, de manière aussi douce qu'un rhinocorne qui traverse un mur. Après un instant d'attente la porte s'ouvre devant elle et j'entre tout en lui parlant, sans y être invité en fait.

Salut ma belle ! Désolé de la visite à l'improviste mais tu te doutes bien que j'ai pas trop d'autres méthodes. On a deux trois trucs à discuter. Et comme je suis pas non plus ingrat j'ai ramené une bouteille j'espère que t'aimera.

Je jette un rapide coup d’œil à l'endroit, pas mal, mieux que là ou je dors en général en tout cas. Et la déco est sympa même si c'est pas vraiment mon point fort. Déposant la bouteille sur la table je m'affale dans le canapé et la regarde. Je souris alors que j'imagine assez bien le trouble qu'elle peut ressentir a me voir débarquer comme ça et prendre mes aises. Mais bon je suis comme ça je vais pas changer du jour au lendemain et j'ai pas envie de toute manière. J'attrape deux verres posés sous la table et les rempli immédiatement avec le rhum ramené. Je lui tend l'un des deux verres avant de reprendre.

Avant tout j'aimerai en savoir plus sur la Team Galaxie, leur chefs, leur nombre etc ... Voir comment je vais m'y prendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptySam 30 Avr - 18:54

Visite à l'Improviste
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | WAURLHAUL

Reminiscence, un mot magnifique pour des faits terribles. Cela fait des heures entières que Cynthia est assise, là, sur le parquet brut du petit studio. L'air lui semble irrespirable, elle angoisse, se déteste. C'est ce soir. L'anniversaire maudit, lui semble-t-il, et à chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle se confronte à son regard qui la supplie, elle entend ses râles de douleur et, pourtant, elle ne verse pas une larme. Elle est figée, tétanisée, maudite, pense-t-elle. Alors, seulement, le sort s'acharne. On vient tambouriner à sa porte, troubler l'ordre qu'elle a su instaurer dans ce chaos sans nom. Elle ne traîne pas à ouvrir, espérant intérieurement qu'il s'agisse de Pierre, qu'il porte avec lui un bon Whisky. Mais non. Non, c'est Arthur qui entre comme un fou dans le studio, qui vient se poser sur le canapé. Arthur, non pas qu'elle l'avait oublié, mais elle ne pensait pas qu'il débarquerait ainsi. Ou qu'il débarquerait tout court. Et puis il commence à parler. Sans gêne. Pourquoi avoir de la gêne, après tout ? Du Rhum. Forcément, c'est un pirate ou pas ? Elle détaille le verre quelques instants, affichant toujours son attitude légèrement fermée, fermant soigneusement la porte à clef derrière lui. Au cas où. « Parle moins fort. », souffle-t-elle, assez sèchement. On ne doit pas le trouver ici, il en a conscience, au moins ? Il se comporte vraiment toujours comme un adolescent ? Cela explique au moins pourquoi ils ne réussiront jamais ce qu'ils entreprennent, chez la team Aqua. Dictés par leurs émotions, son caractère impulsif. Bien sûr, ça a du bon, il suffit de voir l'effet que ça produit sur Cynthia, mais. Professionnellement, c'est mauvais. Elle approche, pour s'asseoir sur l'accoudoir du canapé, elle préfère être légèrement en hauteur. Il est chez elle, il devrait s'en rappeler. Alors, elle attrape le verre entre ses mains, trempe ses lèvres dans l'alcool et échappe un léger soupir. Arthur, Arthur, Arthur... Elle qui pensait que les pirates ne savaient pas apprécier la moindre notion de qualité, peut-être s'est-t-elle trompé. Légèrement. Elle jette un regard à Majora, bien sûr que cette dernière n'est pas dans sa pokeball, elle est posée, sur le bord de la fenêtre fermée, et dévisage l'inconnu. Majora n'a jamais vu Arthur, elle pourrait très bien lui crever les yeux s'il décidait d'avoir un geste trop déplacé. Ou un mot qui mettrait Cynthia en rogne. La Sonistrelle émet un léger son aigu en s'envolant, venant prendre place sur les genoux de Cynthia qui lui offre volontiers une tendre caresse.

« Hélio. C'est lui le problème. Leur leader. J'ignore si ses commandants ont suivi, Saturne, Jupiter et Mars. » Elle le dévisage quelques instants, se demandant si ses mots éclairent quelques cases chez lui. Arthur n'a pas l'air du genre de personne qui se renseigne avant d'attaquer un sujet, à vrai dire. Il n'a pas l'air du genre de personne qui saurait de quoi elle parle, alors elle reprend, avec un peu plus de douceur tout en le dévisageant. « La team a été dissoute, après les événements aux colonnes Lances, j'ignore si tu en as entendu parler. » Elle repose son regard sur Majora qui s'envole à nouveau pour aller se poser sur le bord d'une armoire, les toisant tous les deux, méfiante. « Hélio a cherché à créer un nouvel univers, avec la puissance conjointe de Dialga et Palkia. Puis celle de Giratina. Il a été porté disparu, depuis, mais je sais qu'il est ici. » Elle hoche la tête lentement avant de boire une nouvelle gorgée, Cynthia est amère, ça se sent dans chacun de ses mots, il faut dire que le sujet est sensible et le jour mal choisi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyDim 1 Mai - 10:37
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
Je regarde distraitement le pokemon de Cynthia, un sonistrelle, se balader et me jeter des regards méfiants. Un sourire en coin se dessine sur mon visage devant cette situation, en tout cas il n'arrivera pas à m'intimider le petit oiseau. Bref j'écoute attentivement, du moins du mieux que je le peux, ce que me dis mon alliée tout en buvant cul sec mon verre de rhum. Habituellement je bois plutôt au goulot mais bon, j'ai fait un effort. La première chose qui me viens en tête c'est, pourquoi parler moins fort? Après tout elle viens elle même de dire qu'elle ne sait pas où se trouvent ses ennemis alors si a la limite ça les fait sortir de leur cachette. Où alors elle n'a pas envie de s'afficher avec moi, dans ce dernier cas elle est mal barrée. Je pense pourtant qu'elle sait très bien que je suis pas du genre à me la jouer discret. Tout en continuant de l'écouter, j'essaie tant bien que mal de faire jouer les quelques connaissances que j'ai sur la Team Galaxie. Qui sont plutôt minces à vrai dire. Je vais devoir faire appel à Lycaon ou Sarah qui eux doivent en savoir plus.

Sympa les noms de codes. J'ai entendu parlé d'Helio en effet. Mais donc de ce que tu me dis, ils n'ont pas l'air très nombreux. On a juste a les dénicher, leur foutre une volée et te laisser les embarquer. Faut juste me fournir une description de chacun d'eux et ça devrait pas être trop compliqué. Par contre pour tout ce qui est historique je t'avoue que j'en sais pas grand chose, j'avais de quoi m'occuper à Hoenn.

Il est vrai que réveiller Kyogre et affronter la Team Magma qui voulait de son côté réveiller Groudon, ça m'a pris pas mal mon temps et mon attention. Déjà que de base je me soucis peu de ce qui ne me concerne pas trop, mais alors ce qui se passait ailleurs que Hoenn j'en avais rien à faire quoi. Du coup seules de simples rumeurs me sont parvenues, que je n'ai même pas cherché à démêler où a en apprendre plus. Mais, c'est pour ça que je pense à Lyca ou Sarah, certains on du le faire. Me resservant un verre, je m'enfonce dans le canapé, songeur, chose rare. En soi je ne comprend pas trop le danger représenté par Helio et ses hommes. Surtout s'ils ne sont qu'une poignée. Bon certes un seul bon dresseur peu battre une équipe entière, j'en sais quelque chose avec ces mioches de Brice et Flora. Mais bon on s'est tous repris et entraînés, sans compter que Cynthia est une maîtresse de Ligue. On devrait pas avoir trop de soucis à s'occuper d'eux.

Allez t'en fait pas ! Dès qu'on leur met la main dessus on s'occupera d'eux. J'ai les effectifs pour ça et tu es pas en reste vu ton titre. Parlant de titre, Pierre ignore bien toujours ma présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyDim 1 Mai - 16:43

Visite à l'Improviste
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | WAURLHAUL

C'est amusant, la naïveté qu'Arthur émet. Il est comme un enfant, persuadé de choses qui ne sont plus d'actualité, ou qui ne l'ont jamais été. Il est têtu, obstiné, aussi. C'est certainement une bonne qualité pour ce qu'elle lui demande, il faut bien l'avouer mais. Il n'est au courant de rien. Ou alors il minimise les faits. Peut-être pour se rassurer ? Pour se dire qu'il était le plus proche d'arriver à son but ? La vérité, c'est qu'Arthur n'effraie pas Cynthia. Que, dans le pire les cas, il veut simplement rendre le monde meilleur. Certes la méthode est mauvaise, mais il veut le préserver, et c'est déjà plutôt une qualité. Il sous estime le désespoir et la détermination qui s'échappe de la team Galaxie, elle le sait. Mais dans l'instant, ça lui remonte presque le moral. Ça lui met du baume au cœur. « Arthur, Arthur, Arthur... », murmure-t-elle tout bas. Il pense qu'elle est actuellement capable de trouver Hélio et de lui mettre la pâté, si on l'écoute. Mais. La vérité c'est que Cynthia ne se sent pas capable de grand chose dans les faits. Seulement ça, elle ne le dira jamais. Alors, elle tourne la tête vers lui lorsqu'il évoque Pierre. Il l'amuse, en vérité. Il semble partagé entre un mélange d'inquiétude et de haine et, l'espace d'un instant, elle trouve ça excitant. Elle se tourne, toujours assise sur l'accoudoir mais pose ses longues jambes par dessus les siennes, et elle relève son menton, du bout de l'index. « Ne sois pas idiot. Malgré ce que tu as fait, et même qui tu es, je t'estime. Je n'ai aucun intérêt à te balancer. » Un sourire vif éclaire son visage l'espace d'une seconde ou deux, avant de passer sa main contre sa joue. « Mais justement, je ne préférais que tu n'envoies pas ta team à l'abattoir. La team Galaxie n'a rien de la team Aqua, Magma, Plasma ou Rocket. Ils n'ont aucune attache, aucun remord et il ne s'agit pas seulement de combat pokémon, Arthur. » Elle espère qu'il comprenne, qu'il réfléchisse, qu'il cesse d'être si tête brûlée. En vérité, elle ne sait pas trop ce qu'elle cherche à présent et plus elle le dévisage, plus elle se pose la question. Il devait être de la chair à canon, purement et simplement, et maintenant elle essaye de le protéger ?

« Je crois que Pierre vous cherche, toi et Max. », murmure-t-elle en retirant finalement sa main, la reposant sur son propre genoux, elle se met à observer l'extérieur, il fait nuit. Une nuit presque douce, finalement. « Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'en discuter avec lui, mais il n'avait pas l'air d'avoir la moindre piste, il me l'aurait dit. » L'espace d'un instant, elle en vient à se demander ce qui arriverait, si Arthur débarquait un jour où Pierre était là, ou l'inverse. Qu'est-ce qu'il adviendrait-elle ? Elle n'aurait pas dû jouer sur tous les tableaux mais. Pierre la connaissait. Peut-être qu'il se méfiait. Non, il croyait encore qu'elle avait beaucoup trop de valeur pour faire ça. Au fond, les valeurs ne veulent rien dire. Ses valeurs à elle criaient qu'il fallait protéger à tout prix leur monde, que c'était la seule chose qui comptait vraiment. Alors pourquoi s'en faire autant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyLun 2 Mai - 17:54
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
Mon regard se perd dans la contemplation de mon verre, écoutant néanmoins ce que me dit Cynthia. Cet air détaché, du moins en apparence, me permet parfois de reconnaitre certaine intonations. Et il me semble déceler une certaine crainte en elle. La Team Galaxie semble vraiment l’effrayer, ou au moins l’inquiéter gravement. En même temps, si ce n’était pas le cas, pourquoi une championne de ligue aurait fait tout ce déplacement dans le but de les stopper ? Non il y a quelque chose qui m’échappe, une donnée que je ne possède pas. Mais toutes les mises en garde de sa part ne m’effraient pas. Je pose une main sur ses jambes et lui sert un sourire charmeur –enfin ce qui s’en approche venant de moi- lorsqu’elle me relève la tête de sa main.

Oh je n’ai jamais cru un instant que tu me balancerais, ce n’est pas ça. C’est juste pour savoir où en est Pierre et s’il se doute de ma présence.

C’est bien là mon gros soucis, je ne suis pas en mesure de l’affronter pour le moment. Je dois refaire mes forces et surtout remonter ma Team avant d’envisager ma vengeance sur lui. C’est uniquement pour cette raison que je ne me suis pas lancé à sa poursuite encore. Cependant j’ai désormais un gros avantage sur lui, je sais comment le trouver, grâce à Cynthia. Un éclat de rire sort de ma gorge alors qu’une nouvelle mise en garde sur la Team galaxie se fait entendre. Aucuns remords et pas seulement en combat pokemon ? Il semblerait que je sois finalement un très bon allié pour elle, jusqu’à présent je me suis contenté de suivre quelques règles lors des combats. Seulement j’ai été pirate, et pas juste pour faire joli ou pour l’appellation. J’ai déjà fait parler mes poings et même des armes. Matthieu et Sarah sont loin d’être en reste aussi. Aller sur ce terrain ne me fait pas peur, c’en est même, excitant en réalité.

Le gros de ma Team n’est en effet pas faite pour ça. Mais s’il faut disconvenir des règles de combat habituelles, c’est pas un problème. J’ai déjà fait ça même si ça remonte à de nombreuses années. Non j’ai mon noyau dur avec moi, ça va chauffer quand je vais les trouver ces Galaxie. Ce sera eux ou moi.

En fait, pourquoi je m’investis autant dans cette histoire ? Les autorités doivent surement les chercher aussi non ? Est-ce pour plaire à Cynthia ? Est-ce pour une envie cachée de faire quelque chose de bien ? De me racheter du désastre à Hoenn d’une certaine façon ? Ou simplement par appel d’un défi digne de ce nom ? Peut-être un peu de tout ça même. Bah après tout qui s’en soucie ? Soucieux d’échapper à mes interrogations, je passe une main sous les jambes de Cynthia et tend l’autre dans son dos pour l’attirer sur mes genoux d’un coup ferme mais doux. Ces bonnes vieilles pulsions qui refont surface, elle à ce don là avec moi cette femme.

Mieux installée que sur un accoudoir non ? Bah pour Pierre tant qu’il cherche encore quelques semaines ça me laissera le temps de pouvoir l’accueillir. On a un combat à terminer tous les deux. En parlant de me préparer, j’ai une invitation pour toi. D’ici quelques semaines nous allons ouvrir un bateau-restaurant de combat. Je t’invite à l’inauguration, si tu souhaites venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyMar 3 Mai - 19:58

Visite à l'Improviste
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | WAURLHAUL

N'a-t-il donc aucune conscience de la cours dans laquelle il est entré ? Ce n'est pas juste celle de Cynthia, c'est la sienne, mais surtout de celle qu'elle est devenue. Celle qu'elle devient. Celle qu'elle déteste certainement autant qu'elle l'apprécie. Une femme libre, une femme brisée mais libre. N'était-ce pas le plus important ? A vrai dire, elle n'en savait rien. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, son avis sur Arthur changeait. Elle qui l'avait vu comme un juste un pirate, quand en fait, il était aussi capable de faire preuve de sentiments. Il n'allait pas envoyer sa team à la mort, et d'une certaine façon, ça la rassurait. Pourtant, tout son esprit hurlait que ça n'avait pas la moindre importance, qu'ils avaient choisi cette destinée mais. Mais son cœur refusait d'accepter ça. Elle voulait les protéger. C'était complètement stupide pourtant. Arthur avait fait beaucoup de mal à Hoenn, elle le savait. Mais alors pourquoi ? La question revenait en boucle dans son esprit, sans jamais apporter avec elle la moindre réponse. Et puis il l'attira à lui et elle perdu complètement le fil de ses pensées. Majora avait poussé un petit cri aigu, mais elle la gratifia d'un regard qui voulait dire que ça allait, elle ne craignait rien. Était-ce la vérité ? A vrai dire, elle n'en savait rien, mais il avait l'avantage indéniable de la faire ses sentir en vie. La faire se sentir femme, pas juste Maîtresse ou célèbre. Et pourtant, il ne connaissait rien d'elle. Il ne savait pas qu'elle n'était actuellement pas capable de mettre un pied devant l'autre sans choir. Et puis il continua à parler. Et. Il l'invita. A une inauguration ? L'attention la toucha, sincèrement, mais elle resta sceptique un instant. N'était-ce pas un peu risqué, pour lui, de la voir débarquer là-bas ? Peut-être qu'il cherchait juste à se faire de la promotion, mais c'était plutôt un coup de maître en vérité. Seulement, elle avait l'habitude de se faire traiter comme une reine, il n'avait plutôt pas intérêt à la décevoir. Cynthia avait changé, mais il demeurait une partie d'elle plutôt bien intégrée.

« Ne te méprends pas, je suis touchée par ton invitation, mais n'est-ce pas un peu risqué pour les tiens ? » Demanda Cynthia en haussant légèrement un sourcil, trahissant son envie de les protéger. Et son esprit, sa raison, se remit à hurler qu'elle était stupide. Qu'elle aurait mieux faire d'aller directement trouver Hélio et lui en décoller une. Mais. Non. Il fallait qu'elle s'attache à quelque chose. Qu'elle protège quelqu'un. Peut-être que ce quelqu'un, c'était Arthur, c'était stupide à dire mais, elle reconnaissait chez lui quelque chose qui l'attirait et qui l'impressionnait, malgré le fait qu'elle était encore actuellement incapable de mettre des mots là dessus. « Ne t'en fais pas pour Pierre, Arthur. Je te l'ai dis, je brouillerais les pistes et. Tu sais… » Elle se redressa légèrement son visage un peu plus haut que le sien, et elle se mit à le toiser, un fin sourire aux lèvres. « Je peux être… Comment dire… Persuasive ? » Elle afficha un léger sourire en venant passer ses doigts le long de sa joue, le détaillant un long moment. Mais qui était-il, et comment faisait-il pour lui faire ça ? Elle n'en savait rien. Elle jouait à un jeu bien dangereux, mais pas forcément avec Arthur, plutôt avec elle même. Cynthia s'humidifia lentement les lèvres avant de hocher à peine la tête. « Néanmoins, tu peux compter sur moi, je serais là pour l'inauguration. Avec grand plaisir. » Il avait donc une confiance aveugle en elle pour lui révéler tout ça ? Pour l'inviter ? A moins qu'il ne s'agisse d'un piège. Seulement, alors qu'elle plongeait son regard dans le sien pour y discerner la moindre lueur qui pourrait la rendre soupçonneuse, elle se rendit bien compte que même s'il y en avait eut, elle n'aurait pas voulu la voir. Parce qu'elle voulait le croire. Et qu'elle le faisait. Aveuglément.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyMer 4 Mai - 17:15
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
Caressant distraitement sa cuisse de ma main, je plonge mes yeux dans les siens alors qu’elle me fait un petit numéro de persuasion. Numéro qui, je dois bien le reconnaitre, fonctionne étonnement bien sur moi. Ma main se ferme fermement sur sa taille et j’approche mon visage du sien, faisant toucher nos nez. Encore une fois me voilà complètement abandonné à mes pulsion et envies. Son attention à mon égard, et à celle de mon équipe mais qui je pense au fond se reporte sur moi, me touche aussi. C’est pas quelque chose de commun, surtout ces derniers temps. Même au sein de ma Team, nombreux sont ceux qui me craignent plus qu’ils ne m’aiment, où alors doutent. Matthieu est peut-être le seul à ne s’être posé aucune question en réalité. Sans compter toutes les pertes subies à Hoenn, n’étant pas stupide je me doute bien qu’il n’y en a pas tant que ça qui sont morts où bien emprisonnés. Non la plupart m’ont simplement fuit, même un de mes admins à fuit. Cette erreur que j’ai commise m’a coûté cher, très cher. Si bien que j’en éprouve une certaine honte, que mon plan se soit si mal passé, d’avoir si mal anticipé les dégâts. Cependant si Pierre ne s’était pas interposé, beaucoup de choses auraient changées.

Non ils ne risquent rien, je ne permettrais pas qu’ils risquent quelque chose. Pas après ce que je leur ait fait à Hoenn. Tu sais … peu le savent, mais je regrette mes actions là-bas. Enfin, je regrette surtout la tournure des évènements. Mais il aura fallu que ça arrive pour que je comprenne. C’est pour ça que je compte orienter différemment la Team Aqua désormais, et je pense ... que notre accord, peut m’y aider.

Il fut un temps où je n’aurais eu cure de l’image que l’on renvoyait, mais ce n’est plus le cas désormais. C’est un peu pour ça que je compte aider à mettre hors d’état de nuire la Team Galaxie. Ce serait comme se racheter une conduite. Bien entendu je ne perds pas de vue mon objectif, améliorer la vie dans les océans. Étendre les eaux et surtout, les protéger. Arrivera le jour où la Team Aqua patrouillera les mers et coulera tout contrevenant à la beauté des océans. Pour cette raison aussi je compte élucider le mystère de l’apparition de cette île. Un pouvoir capable de faire apparaitre une île d’un seul  coup ? C’est mauvais pour mes objectifs, mais si l’inverse est possible ce serait bénéfique. Le pouvoir d’engloutir un port ou une usine polluant les eaux, voilà ce qu’il me faut. Sortant de mes pensées, je souris à Cynthia avant de reprendre.

Tu es persuasive je n’en doute pas une seconde, j’en fais même les frais. Mais c’est particulièrement agréable. Je suis ravi que tu acceptes de venir en tout cas. Ne craint rien je veux juste t’y retrouver, parce que je t’apprécie, et puis nous sommes alliés. Je vais bien devoir te présenter aux autres un jour où l’autre. Et puis de toute façon on y sera pour faire la fête.

Toujours souriant, toujours planté nez contre nez, je lève un peu plus ma tête pour déposer un baiser furtif sur son nez. Je pose ensuite un doigt sur ses lèvres.

La vérité étant aussi que je t’apprécie beaucoup Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyLun 9 Mai - 0:18

Visite à l'Improviste
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | WAURLHAUL

Arthur possède quelque chose qui lui manquait dans sa vie. Une étincelle. Un jeu, certainement, plus dangereux qu'avec n'importe qui d'autre, mais ça reste un jeu. Il y a un gagnant, et un perdant. Pourtant, Arceus sait à quel point Cynthia ne perd jamais. Elle ne se le permettait pas, et à nouveau elle refuse que ça arrive. Alors elle échappe un léger rire en l'entendant parler de la soirée, mais ses quelques mots précédents l'ont légèrement troublée. Il regrette. Au moins, ils ont un point commun. Certes, lui il s'agit de méfaits graves, elle simplement de décisions qu'elle juge injustes. Mais. Ils ont un point commun. Et la vérité, c'est que des points communs, ils en ont bien plus d'un... Il suffit qu'elle le regarde, qu'elle l'écoute, qu'elle lise entre les lignes pour s'en rendre compte. Il veut la retrouver, à la soirée. Il insiste, justifie, elle fronce les sourcils, penche la tête sur le côté, le dévisage, l'interroge du regard. Est-il bien sûr de ce qu'il avance ? Après tout, il est peut-être purement impulsif. Peut-être qu'il ne réfléchit pas à ce qu'il réveille chez elle. Peut-être qu'il ne se soucie pas de ce qu'il fait. Ou alors. Peut-être qu'il joue, peut-être que c'est sa stratégie, à lui. Peut-être qu'il risque. Peut-être bien que le jeu est bien plus avancé qu'elle ne le pense. Et pourtant, elle le laisse gagner, pour l'instant. Elle le laisse l'approcher, la toucher, flirter, et puis. Et puis il lui dit qu'il l'apprécie vraiment, comme ça, ça vient de nul part, comme une comète, et elle frissonne. Elle tremble presque. Une frisson de peur et de plaisir mélangé. Comme un écho aux mots de Peter, tu ne ressens rien. Au delà d'une condamnation, c'était même une malédiction. Un tu ne ressens rien, qui voulait dire tu ne ressentiras jamais rien, Cynthia. Mais. C'était faux, n'est-ce pas ? Elle avait ressentit la douleur, cinglante, dans sa chair, elle avait ressentit la peur de perdre cet homme auquel elle s'était tant raccroché. Et elle l'avait perdu. Elle l'avait déchiré de son propre être. Parce que ça faisait mal. Et qu'avoir mal, elle n'aimait pas ça. Est-ce qu'Arthur jouait ? Est-ce qu'il se condamnait en venant flirter avec le trou béant du cœur de Cynthia ? Elle n'en savait trop rien, mais l'espace d'un instant, il pu lire la peur dans son regard. La peur panique, qu'elle s'auto-infligeait. Pendant juste un éclair, avant que ses lèvres ne se courbent dans un léger sourire en sentant ses doigts caresser sa peau. Il vient d'embrasser son nez. C'est stupide. Mais. Elle rougit, pendant une seconde, avant de relever les yeux vers lui, complètement perdue. « Tu ne sais pas ce que tu dis. », murmure-t-elle assez bas, assez sévèrement aussi. Envers elle-même, sans doute. Elle est dure avec sa propre personne, ce n'est plus à prouver.

Lentement, elle vient poser ses doigts le long de sa gorge, puis de sa mâchoire, jouant avec sa peau, avec sa pilosité, distraitement et pourtant si concentrée. En l'instant, elle est entièrement à sa merci et pourtant si méfiante. Elle se pince les lèvres lentement avant de relever les yeux vers lui, de décider de prendre sa vie en main, certainement. C'est un déclic bref, comme une évidence. Elle ne sait pas ce qu'il veut, mais elle sait ce qu'elle veut, elle. « Et je suis ravie de ton invitation. », reprend-t-elle avec plus de douceur, essayant d'effacer sa phrase précédente. De l'annihiler. Elle se fiche de savoir si il sait ou non ce qu'il dit. Après tout, quelle importance ça a ? Elle pose son verre avec prudence sur la table basse après l'avoir vidé d'une traite, puis se réinstalle correctement sur Arthur, lui faisant face cette fois. Elle jeta un regard furtif à son pokemon, lui faisant signe d'aller faire un tour plus loin et, visiblement, Majora connaissait la chanson puisqu'elle s'envola, traversa la fenêtre et poussa un petit cri strident une fois dehors, alors qu'elle s'éloignait. Une fois seuls, elle passa à nouveau les doigts de sa main droite le long de sa joue, plonge son regard dans le sien, hypnotique, si sérieux, si profond... « Je t'apprécie aussi Arthur. Plus que de raison. », elle murmure ces derniers mots, elle avoue. Elle accepte. Elle est capable de ressentir, elle le sait, mais ressentir, ça l'effraie. Elle approche, encore, de quelques centimètres alors que son pouce vient tendrement caresser ses lèvres. Il n'y a rien de raisonnable entre eux. Rien qui pourrait bien finir. Et pourtant, elle s'accroche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyMar 10 Mai - 17:58
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
J'attends, je savoure ce contact, je la regarde. Je l'étudie alors qu'elle avale mes paroles aussi bien que le contenu de son verre.  Cynthia semble perdue dans ses pensées, quelque chose la tracasse. Fut un temps où ce genre d'émotion m'étaient inconnues, fier de moi même, sûr de moi. J’avançais sans me retourner, droit vers mon objectif en rasant  ce que je trouvais sur mon chemin. Non il n'y avait pas de place au doute, à la réflexion où encore à la pitié. Mais tôt ou tard ça vous reviens en pleine face et vous réalisez ce que vous avez fait, et il est trop tard. Le doute n'est pas si mal en vérité, c'est ce que j'ai appris. Je la laisse donc dans ses pensées, à réfléchir, jusqu'à apercevoir une lueur que je connais bien. Est-ce bien de la peur que j'ai aperçue ? Oui sans conteste, qu'est-ce qui pouvait donc effrayer Cynthia ainsi ? Je fonce les sourcils en cherchant à comprendre, sans trouver de réelles réponses. Pour moi, elle est une femme forte, je n'arrive pas a concevoir une telle peur en elle, mais en même temps, elle semble bien exister. Seulement est-ce bien mes affaires ? Bon je ne me suis jamais vraiment gêné jusque là, mais je suis conscient que certaines choses ne se font pas. Je me contente donc de sourire en coin et de la tenir plus fermement par les hanches, répondant dans un murmure.

Je sais toujours ce que je dis. Et j'en pense toujours le moindre mot.

Je n'ai jamais été du genre à utiliser le mensonge ou la duperie, ce qui peut être considéré comme étrange dans le monde de la piraterie. Cependant à dire tout haut ce que l'on pense, ce que l'on va faire, a avancer en broyant les autres sur son chemin, ils savent à qui ils ont affaire, que je ne plaisante pas. C'est une autre manière de procéder qui marche tout aussi bien. J'en viens parfois à regretter ce temps là. Je dévisage Cynthia de nouveau, intensément, détaillant le moindre détail de son visage. Elle  s'installe correctement, m'arrachant un sourire. Décidément, c'est un vrai jeu entre eux, qui s'est installé en peu de temps. Un jeu. Oui c'est bien un jeu, que j'apprécie tout particulièrement d’ailleurs. Ce qui m'étonne surtout c'est cette facilité avec laquelle cette relation s'est installée. Bah après tout pourquoi s'en soucier, c'est comme ça point. Pas mon genre de trop penser, ça me va pas. Et puis je vais pas me mettre à réfléchir alors qu'une belle femme comme Cynthia est assise sur moi, et balade ses doigts sur mon visage. J'approche ainsi mon visage, qui se touchent presque de nouveaux, pose mes mains sur ses joues avant de l'attirer tout en douceur à moi, et de l'embrasser. Cette fois-ci je prend les devants. Le baiser se prolonge un peu avant que nous ne le rompions.

Prend ça comme un remerciement d'avoir accepté mon invitation. Tu vas voir ça va être parfait. Mais ne t'attends pas à ce que je soit en tenue de serveur ou cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyLun 23 Mai - 12:29

Visite à l'Improviste
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | WAURLHAUL

Rien n'est brisé. Je ne suis pas brisée. Rien n'est fini. Elle subsiste, cette lumière. Elle le dévisage, un long moment, elle l'écoute. Elle boit ses paroles comme une eau sacrée, bénie. Elle ne saurait dire comment il fait pour lui faire ça, elle ne saurait dire quelle influence exacte il a sur elle, et si elle se mettait à y réfléchir, ça la terrifierait. Alors elle préfère s'accrocher à l'instant, plutôt que de penser à son importance. Parce que les souvenirs comptent, parce que les souvenirs créent les émotions et que, si un souvenir ne se fini pas, alors une émotion ne s'inscrit pas dans la durée. Elle ne marque pas le cœur. Et son cœur est trop fragile pour être marqué, trop instable. Elle le sait. Elle connait ses faiblesses, elle connait la colère, la violence qui ronge son être, elle sait ce qu'elle peut devenir. Oui, Cynthia se souvient parfaitement bien de la façon dont l'envie d'agir, dont l'envie de faire mal caressait son esprit, dans la grotte, il y a tout juste quelques jours. Elle connait cette envie de basculer. De faire taire sa raison, de faire taire sa morale.

Alors, lorsqu'il approche pour l'embrasser à nouveau, c'est une décharge qui s'écoule dans son dos. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Alors pourquoi s'accroche-t-elle tant à la victoire ? Peut-être parce qu'elle sait ce que ça signifie, de ne pas le remporter. Peut-être qu'elle sait ce que ça fait de se faire poignarder, en plein cœur. Elle se crispe, soudainement, s'efforce de n'en laisser rien paraître. Arthur compte et ça l'effraie. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire..., se répète-t-elle, jusqu'à le hurler dans son esprit qui se tort et se désagrège au fil de ses pensées. « Je payerai cher pour te voir en costume trois pièces. », lance-t-elle avec un sourire un peu sarcastique, elle veut à tout prix détourner ses propres pensées. Elle veut à tout prix empêcher ce qui se construit. Empêcher ce qui arrive. Mais c'est comme essayer d'attraper de l'eau, qui s'écoule encore et encore entre ses doigts. Et alors qu'elle le dévisage, elle se perd, à nouveau, à penser. Trop penser. Elle approche son front pour le poser contre le sien, pour scruter le fond de ses yeux, pour s'y perdre, peut-être un peu. Alors, il a une pleine confiance en elle ? Il n'a aucune crainte qu'elle le balance, malgré qui elle est, malgré ce qu'elle est ? « J'ai vraiment besoin de toi. », souffle-t-elle tout bas. Hélio, pense-t-elle naturellement, cet univers qu'il faut à tout prix modifier, mais dans l'instant, cette phrase sonne étrange, cette phrase qui possède tellement de sens. Seulement, le regard dur de Cynthia peut-il laisser planer le moindre doute ? Et pourtant, elle-même n'est pas certaine du sens de ses propres mots. Comme si elle cherchait à se convaincre. Comme si elle se mentait. Parce que c'est plus facile. Parce que ça se gère plus facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyMer 25 Mai - 17:56
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
Après l’avoir embrassée je continue de la fixer, de plonger mon regard dans le sien durant un instant tandis qu’elle sort de ses pensées. Après un léger moment de silence elle le rompt avec une remarque qui ne peut que me faire rire et grimacer à la fois. Moi en costume trois pièce hein ? J’en ai déjà porté, deux fois si je ne m’abuse. Il parait que ça me va bien, quand je soigne un peu la coiffure et tout. Mais par Kyogre que c’est inconfortable. J’avais juste envie de tout déchirer et finir sans rien. C’est surement ce que j’aurais fait sans Sarah pour me retenir.

Heu … oui mais non ! Je suis terriblement mal à l’aise dans ces déguisements. Je reste au naturel c’est mieux. Puis de toute façon je finirai par l’enlever ou le déchirer ou n’importe quoi d’autre. Par contre toi tu dois être splendide en robe. Une belle robe noire ... ou bleue tiens, pour faire honneur à ma Team Aqua !

Du calme du calme … Comme si elle allait rendre honneur à des gars qui ont ravagés tout un continent. Elle a beau m’apprécier je ne pense pas qu’elle aille jusque-là. Après … mis à part moi personne ne comprendrai vraiment. En tout cas moi je serais en bleu. J’en ai marre de me cacher alors je vais commencer par remettre ma couleur favorite. J’vais me faire incendier par Sarah et Lycaon surement mais bon, m’en fou ! Et … oh. La dernière remarque de Cynthia me laisse perplexe un instant. Comment prendre le fait qu’elle ait besoin de moi ? Est-ce professionnel ou personnel ? En rapport avec la Team Galaxie ou pas ? A son air sérieux on pourrait penser que seul Helio l’intéresse. En tout cas c’est ce que je vais me contenter de relever, pour le moment du moins. Terminant d’une traite ce qu’il reste de mon verre je reprends :

T’en fait pas, on va s’en occuper de Hélio et ses petits copains. Ils feront pas long feu. Tiens t’as qu’à envoyer Pierre sur eux aussi au passage ça nous rendra service à tous les deux ! Attends avec tous les gens que tu recrutes contre eux ils ne pourront pas résister. En plus c’est un bon moyen de me racheter. Alors je vais tout donner avec ma Team pour les débusquer et leur faire mordre la poussière.

Je pense chacun des mots que je prononce. J’ai confiance en cette alliance et en mon équipe. La Team Aqua va se racheter et montrer sa force. C’est bien là mon objectif principal. Il ne me reste donc plus qu’à partir en chasse. Et terminer mon QG aussi, recruter … Quoique ça, je vais laisser Lyca et Sarah s’en charger. Mes mains se serrent sur les cuisses de Cynthia, et un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Bientôt la Team Aqua renaitra de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyJeu 26 Mai - 15:01

Visite à l'Improviste
« hold on while we weather the storm»

ARTHUR & CYNTHIA | WAURLHAUL

C'est peut-être les vapeurs d'alcool qui commencent à faire effet, qui délient les langues, délient les sens mais bizarrement, plus elle l'écoute et plus elle voudrait l'entendre. Il a quelque chose dans la voix, quelque chose de spécial, un ton grave, passionné, et ça l'émoustille. Finalement, ça doit se voir dans ses yeux qui brillent, il finit son verre, elle se penche pour lui en resservir un, un chacun. Puis elle boit une gorgée. Les mecs ont un soucis avec le rhum, surtout les pirates. Elle préfère le whisky, mais bon, on fait avec ce qu'on a. C'est à se demander qui chasse l'autre et surtout qui gagne ? Actuellement, elle ne saurait dire, elle ne se sent pas en danger, elle ne se sent pas perdante non plus. Et il parle de Pierre, il faut qu'elle détourne la conversation, elle n'est pas prête pour ça, elle n'a pas prit de décision. Elle sait que ça obsède Arthur, elle le sent, que sa vengeance, il la veut. Mais elle n'est pas prête à lui offrir ça. Pourtant elle pourrait lui donner tant, quand elle y réfléchit. Des noms, des adresses, des secrets. Ce n'est pas qu'elle manque de confiance en Arthur, en vérité, c'est qu'il doit juste encore faire ses preuves. Lui et sa team. Se racheter, dans les yeux de Cyn. « Splendide en robe, splendide sans... » Murmure Cynthia avec un ton légèrement ailleurs. Son dernier gala remonte à loin, à l'époque où il fallait faire des actes de charité chiffrés pour montrer qu'on était une bonne maîtresse. Maintenant les choses étaient différentes, taper sur des gens et sauver des pokémons en danger suffisait. Ou disparaître, durant des mois, sans donner la moindre nouvelle. Elle espérait que des photos d'elle à Miranoir ne se diffuse pas trop ça et là sur les réseaux pokésociaux, mais elle n'avait que peu d'espoir. Les fans étaient flippants, parfois. Tant qu'il n'y en avait pas d'Arthur, elle était encore tranquille.

Alors, lorsqu'elle senti ses mains, qu'elle entendit ses derniers mots, elle eut un léger sourire, appuyant légèrement ses doigts contre son torse, glissant ses lèvres contre sa gorge. « Je ne parlais pas de ça. » Oh, bien sûr qu'elle parlait de ça, mais tant qu'à faire, si elle pouvait jouer sur le sens double de ses paroles alors pourquoi s'en priver ? Il faisait ressortir chez elle des parties qu'elle avait fait taire durant si longtemps, qu'elle avait caché, qu'elle ne montrait qu'au combat. Cette espèce de rage de vaincre, cette obstination, ce côté fourbe, aussi. Tous ces côtés qu'elle semblait parfaitement assumer avec lui. Elle prit une nouvelle gorgée, posa son verre et s'imposa une fois de plus sur lui. Hélio l'obsédait, c'était certain, mais si c'était sa faiblesse, il ne fallait pas qu'elle soit perçue comme telle. Parce que la liste des faiblesses de Cynthia n'allait qu'en s'allongeant et qu'on ne montre pas ça à un associé. Un associé, ça se perd parfois. Elle préférait prendre ses précautions, après tout elle jouait avec le feu. Si on pouvait dire. « Non, je me disais que tu pourrais, peut-être... » Cette fois elle se redressa, guidant ses lèvres qui le chatouillait jusqu'à son lobe d'oreille. Elle était obstinée. « Peut-être que tu pourrais rester, ce soir. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  EmptyVen 27 Mai - 17:44
Visite à l'improviste.
ft. Cynthia Dragonclaw
Fixant mon verre pendant le léger silence qui s’installe, je continue de penser à Pierre. Au jour où je le battrai, qui arrivera bien plus vite qu’on ne le pense j’en suis certain. Son Métalosse ne tiendra pas face à mon Braségali et le reste de son équipe succombera aussi. Entendant Cynthia parler de robe je la regarde avec un sourire en biais, assez évocateur. Est-ce qu’elle s’est rendue compte de ce qu’elle vient de me dire ? Surement mais j’ai quand même un petit doute. E même temps on se lance un nombre de sous-entendus assez importants depuis qu’on s’est rencontrés.

Belle en robe et sans hein ? C’est vrai que sans ça doit être pas mal j’admets !

Comment ne pas sauter sur cette occasion ? J’étais obligé de relever et de la taquiner un coup. Mais j’avoue sans gêne qu’elle est très plaisante à regarder habillée déjà, alors sans habits ça ne peut qu’être mieux. Hum bon je m’égare, je vais finir mon verre d’une traite comme pour faire diversion, ce qui ne marche qu’en rêve. Tiens d’ailleurs je parlais de sous-entendus plus tôt, j’avais en effet bien compris le second sens de sa phrase. C’est de moi qu’elle à besoin, à titre personnel semble-t-il. Affichant un sourire en coin, et avec l’aide des trois ou quatre verres que je me suis déjà enfilé, je me lève tout en la prenant dans mes bras d’un seul coup. Bon je manque de me rétamer vu la brusquerie du mouvement, ma tête tourne un poil.

Oula, j’ai été un peu vite. Bref cette fois-ci pas de sac à patates je te rassure !

Sans attendre plus longtemps je me dirige vers son lit et l’y jette dessus, avant de m’allonger à côté d’elle, fier de mon coup. Je ferme les yeux un instant histoire d’essayer de reprendre mes esprits. Passant mes mains derrière ma tête je reprends.

Tu peux prendre ça comme un oui ! En même temps je ne vais pas louper ce genre d’occasion pour aller dormir dans un coin paumé je ne sais où.

Ouais comme j’économise mon argent, ça aurait été à la belle étoile cette nuit sans sa proposition. Ou alors voyage de nuit jusqu’à la plage de la route 1. Je me rends compte que j’aurais pu prendre la bouteille avec moi et ronchonne mais tant pis, de toute façon je suis déjà assez fatigué et pompette pour aujourd’hui. Je pense qu’il ne me faudra pas très longtemps avant que le sommeil ne me gagne. Mais pas trop tôt quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste - ft Cynthia Visite à l'improviste - ft Cynthia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Visite à l'improviste - ft Cynthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 Pkmn sauvage) Visite du temple
» Cynthia ▬ Little sunshine.
» Knock off. ✾ ft. Cynthia.
» ❧ « Why is my karma so bad ? » [PV : Cynthia Dragonclaw]
» Stereo Lifes × Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: