Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare (F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare EmptySam 7 Mai - 21:08
Mélisandre Ancolie
ft. Holland Roden

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Ancolie
   ◖ PRÉNOM ◗ Mélisandre
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ GROUPE ◗ Baie Maron / Baie Willia
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique pour les laboratoires Lysandre / Lieutenant de la Team Flare

   
◎ Particularités
◖ LIEN ◗

Lysandre Leroy
Spoiler:


Brasénie Leroy Collegue
Spoiler:
Cyane Leroy Collègue et meilleure amie
Spoiler:

Perséphone Myosotis Collégue lieutenant
Spoiler:

   ◖ CARACTÈRE ◗ Passioné et Investi, Mél' a tout du parfait petit soldat pour la Team Flare. Elle est caractériel et impulsif ! elle a du mal a parlé de ses sentiments, mais cela ne la dérange pas.

   
◎ Starter

(F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare 2472401865  (F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare 134457140
NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

   ◖ ESPÈCE ◗ Drakkarmin
   ◖ NIVEAU ◗ 12
   ◖ SEXE ◗ Femelle
   ◖ NATURE ◗ Brave
   ◖ TALENT ◗ Peau Dure
  ◖ ATTAQUES ◗ Griffe ; Gros Yeux ; Aguisage ; Morsure.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Le Drakkarmin de Mél' est brave et très protecteur envers sa dresseuse. Il lui a été offert par Lysandre le jour de son entrée à la Team Flare. Elle fut proche de lui car pour elle s'est un cadeau de l'homme qu'elle vénère.

  ◖ STATISTIQUE◗
Spoiler:

   
◎ Histoire


Tout d'abord, son enfance est entierement libre, elle ne doit pas être d'Illumis, mais elle est de Kalos.
Elle a rencontré Lysandre quand il a fait son tour de la région. Il lui a sauvé la vie et ils ont gardé contact. C'est en terminant ses études scientifique qu'elle décide de postuler dans labos Lysandre pour un stage. Revoir celui qui l'a sauvé lui donne le courage de persévérer.
Je la vois bien en la petite jeune un peu timide qui devient de plus en plus originale grace aux autres filles.

On garde l'histoire du jeu, c'est a dire Ancolie qui a gerer la Centrale de Kalos pour le plan de Lysandre. Mais c'est après l'incident de Croml'ach et le reveil de Yveltal. Que tout le monde pense que Lysandre est mort, Xanthin lui est mort dans l'explosion, mais Lysandre s'est enfuit... Perdre son ami et ses pokémons fut pour lui une dépression monumentale... Et il fuit Kalos se retrouvant alors à Miranoir.

Cyane et Brasénie ont tenté de cherché Lysandre persuadé qu'il est en vie. C'est avec l'aide de Ancolie et Myosotis qu'elles se mettent en route pour Miranoir et c'est arrivant qu'elles tombe sur un reportage télé parlant de l'ouverture de laboratoire scientifique à Saprule. Du nom de son boss ! "Lysandre est en Vie ! "  

   
◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗Alors tout d'abord merci d'avoir lu le scenario et si tu en ai la c'est que surement il te plait (pardon pour l'orthographe mais vu l'heure j'ai du mal). Tout d'abord l'avatar peu être négociale bien que Holland est magnifique je comprend que ca peut être complique. Donc on peut voir ensemble pour le changement, mais la chose qui n'est pas négociable c'est qu'il faut qu'elle soit Rousse. chacun de mes scenario consernant la Team Flare on un point commun avec l'avatar. Roden se sont ses magnifique cheveux. Le prénom peut être négociable aussi mais le jeu de mot avec Mélancolie est assez drôle. Faut savoir que Ancolie est le nom du fleur. vous pouvez changer aussi et l'utiliser en prénom ^^ Concernant les liens et ce que j'ai mis dans l'histoire faut respecter bien entendu. Ma Fiche de présentation peu énormement vous aider. je ne parle pas tellement des quatre fille mais concernant Croml'ach et Xanthin ca peut le faire !

   ◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Tout ce que j'ai a dit en plus c 'est que je t'aime si tu veux la prendre. J'aimerai bien voir une belle Team Flare sur le forum. J'aime enormement le personnage de Lysandre même si il est totalement radicale et j'ai essayé de crée un univers avec les quatre Lieutement (Les deux soeurs, la folle de la gachette et puis Ancolie ♥️) J'offre un Galopa en Chocolat si tu comptes venir <3 Le principale est que tu t'integres bien sur le forum je fais parti du staff et ces mon devoir de permettre ceci/... Surtout n'hesite pas a me Mp on peut s'échanger nos Skype et discuter tranquillement autour d'un Coca bien frais !  
   
Revenir en haut Aller en bas
(F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) CLAIRE HOLT - Brasénie Leroy Lieutenant de la Team Flare UC
» (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare
» (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC
» Autumn ❥ My team !
» lycaon ▌dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: