Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare EmptyDim 8 Mai - 0:21
Cyane Leroy
ft. Phoebe Tonkin

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Leroy
   ◖ PRÉNOM ◗ Cyane
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ GROUPE ◗ Baie Maron
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique pour les Labos Lysandre et Lieutenant de la Team Flare.

   
◎ Particularités
◖ LIEN ◗
Lysandre Leroy Grand frère et boss
Spoiler:
Brasénie Leroy Soeur Jumelle
Spoiler:
Mélisandre Ancolie Collégue lieutenant
Spoiler:

Perséphone Myosotis Collégue lieutenant
Spoiler:


   ◖ CARACTÈRE ◗ Sauvage, passionée, naturelle et determinée. Elle ressemble en rien à sa soeur jumelle. Elle aime la nature, les balades en foret toussa toussa. Elle est un peu fofolle c'est un peu la faute de sa Dynavolt qui est de nature foufou. Elle aime sa famille et elle veut tout faire pour garder le lien entre les trois.

   
◎ Starter

(F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare 4203764983  (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare 134457140
NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

   ◖ ESPÈCE ◗ Dynavolt Chromatique
   ◖ NIVEAU ◗ 12
   ◖ SEXE ◗ Femelle
   ◖ NATURE ◗ Foufou
   ◖ TALENT ◗ Statik
 ◖ ATTAQUE◗ Charge ; Cage Eclaire ; Gros yeux ; Grondement.


   ◖ CARACTÈRE ◗ Le Dynavolt de ma chère soeur est fofolle... Elle est l'enfant de l'elecsprint de notre mère. Ayant les couleurs de l'elecsprint... Elle fut rejeter par sa mère et ce fut Cyane qui s'occupa d'elle... De même nature toute les deux elles sont très proches... J'ai hâte d'aider ma soeur a dénicher une gemme sésame et réussit la méga évolution de son elecsprint qui serait aussi magnifique qu'elle.

   ◖ STATISTIQUES ◗
Spoiler:

   
◎ Histoire


La Famille Leroy :
La Famille Leroy est la famille ancêtre du Roi de Kalos connu sous le nom d'A-Z. Actuellement ils ont vécu dans un quartier très aisé de Illumis. Ils sont trois dans la famille Lysandre l'ainé et les deux Cadette Cyane et Brasénie. Ils ont eu une enfance tranquille et sans gros probleme.

Je vois bien Cyane être la petite rebelle de la famille, a faire les quatre cent coups à l'exterieur, aimant se balader dans les forets et profiter de l'air pur. Elle aurait pu être du genre à avoir teint Romarin le Couafarel de grand maman dans des couleurs bizarre et en lui faisant des couettes.

Les deux cadettes ont suivit les études de leurs frère. Quand Lysandre ouvre ses premiers laboratoires. Syca l'avait rejoint à l'époque et ses soeurs ont attendu encore un peu pour les rejoindre. C'est à ce moment qu'elles découvrent les vraies intentions de leurs frère ainés et décident de le suivre. Elles furent promu Lieutenant assez vite.

Après l'incident de Croml'ach Lysandre est porté Disparu tout le monde le croit mort, mais pas ses soeurs. Alors que Myosotis se régale de prendre les reines des labos. Cyane et Brasénie mènent des recherchent et trouve alors des preuves de l'existence de leurs frère sur une île appellé Miranoir. C'est ainsi qu'elles décident de partir en emmenant les deux autres  et c'est en arrivant qu'elles tombent sur un reportage télé parlant de l'ouverture de laboratoire scientifique à Saprule. Du nom de son boss ! "Lysandre est en Vie ! "  

   
◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Laissez vous l'avatar négociable ? Le pokémon (qui sera alors choisi au hasard) ? Le nom ? Le groupe ? N'hésitez pas à étoffer !

   ◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ « Je t'ai créé et j'ai deux trois trucs à te dire... », allez, les remerciements et tout le tintouin, c'est par là !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare EmptyLun 9 Mai - 18:21
Cherche pluuuuuuuuus ! (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare 848560433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare EmptyLun 9 Mai - 18:50
OH MY GOD OH MY GOD !!!
Ma petite soeur d'amour <3
Je suis content que tu sois là n'hesite pas si tu as des questions ou quoi que se soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare (F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) PHOEBE TONKIN - Cyane Leroy Lieutenant de la Team Flare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) CLAIRE HOLT - Brasénie Leroy Lieutenant de la Team Flare UC
» (F) HOLLAND RODEN - Mel' Ancolie Lieutenant de la Team Flare
» (F) CHLOE NORGAARD - Perséphone Myosotis Lieutenant de la Team Flare UC
» My team, let's conquer the stars together
» Trainer Card de Lysandre Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: