Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyLun 9 Mai - 21:23
Heaven Glasgow
ft. Amy Poehler

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Glasgow
◖ PRÉNOM ◗ Heaven
◖ ÂGE ◗ 40 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Ceriz  
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Maîtresse de la Ligue qui passe ses journées à jouer du piano dans les bars.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Elle est bel et bien la Maitresse de la Ligue et non pas qu'une simple pianiste. Peu de personnes connaissent sa double identité... A vrai dire ceux qui savent qu'elle est Maitresse de la Ligue ne savent pas qu'elle joue du piano dans les bars en général, ou du moins ne lui ont jamais rien dit. Après tout, même si elle est d'une grande gentillesse, elle n'en pas pour autant moins une excellente dresseuse !
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type plante et électrique.
◖ MOTIVATION ◗ Elle est Maitresse de la Ligue car on lui a proposé et que c'est cool comme proposition.
Pour ce qui est "hors ligue", Heaven se comporte tel un oiseau sauvage qui ne supporte pas de rester en cage, qui a besoin de s'évader grâce à la musique. N'essayez pas de l’enchaîner ou vous risquez de voir disparaître son si beau sourire.

◖ CARACTÈRE ◗ Heaven est une femme libre et qui aime s'amuser. Vous la verrez constamment le sourire aux lèvres car à ses yeux un sourire est un doigt d'honneur à tous ceux qui vous ont voulu du mal. Il faut voir la vie du bon côté et ne pas ressasser le passé qui ne fera que vous retenir de faire de grandes choses !
Certain la décrirait comme un artiste, une femme qui se sent libérée par la musique, qui aime danser, jouer, et qui au final peu parfois laisser penser qu'elle est dans son monde. Vous la verrez même bien souvent pieds nus.
Physiquement, Heaven est d'assez petite taille, et reste une petite blonde très bien conservée pour son âge. Elle n'a jamais voulu se faire tatouer de peur de se lasser, et encore moins le nom d'un amant car à ses yeux les histoires d'amour ont toujours une fin très rapide. Oui, l'amour est sans doute le seul sujet sur lequel elle ne positive pas, pourtant elle reste une grande romantique. Disons que son côté défaitiste arrive juste après avoir "obtenu" l'autre personne, comme une excuse pour ne pas trop s'attacher à la personne de peur de se faire abandonner. Mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça...

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Goinfrex
◖ SURNOM ◗ Ici, non obligatoire
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Isograisse
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Saisie, Métronome, Dernier Recours, Amnésie, Flair, Léchouille, Boul'Armure.

◖ CARACTÈRE ◗ Même si physiquement il a tout de l'idiot du village, il se sert de cette image pour son avantage. A la base, il passait ses journées à voler de la nourriture quand les épiciers avaient le dos tourné et réussissait toujours à faire accuser une autre personne. Mais il a renoncé à cette vie quand il a entendu la musique de Heaven. Il avait l'impression que la petite femme savait lire dans son coeur et depuis jamais il ne l'a jamais quittée (bon il faut aussi dire qu'elle lui donne plein de nourriture ! ). Pour lui, Heaven est une femme à protéger pour sa musique mais également pour sa gentillesse. Ne menacez jamais Heaven ou vous risqueriez d'être inscrit sur la liste noir de ce goinfrex.

◎ Equipe de Travail

Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  4203764983 Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  134457140
◖ ESPÈCE ◗ Pharamp
◖ SURNOM ◗ Dazzler
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Brave
◖ TALENT ◗ Statik
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du Niveau
MEGA EVOLUTION POSSIBLE !!
◖ CARACTÈRE ◗ Certaines personnes ne veulent pas d'une vie de mouton, et bien Dazzler non plus. Elle n'était qu'un Wattouat qui refusait de ne vivre que pour se faire tondre, du coup elle ne faisait que s'échapper de son enclos. Bien sûr les autres la regardaient d'un mauvais oeil mais elle, elle s'en fichait royalement. Elle est comme ça Dazzler, elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  1197672603 Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  2907251061
◖ ESPÈCE ◗ Pyrax
◖ SURNOM ◗ Volca
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Solo
◖ TALENT ◗ Corps Ardent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du Niveau

◖ CARACTÈRE ◗ Volca était une pyronille qui refusait que qui que ce soit s'assoie à l'ombre de son arbre, alors imaginez comment elle a réagit le jour où son arbre a été remplacé par un parking ! Les seules choses qui ont réussi à la calmer sont les paroles de Heaven. Elle lui promettait  une découverte du monde, une découverte de la diversité des arbres dans le monde.

Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  2875967815 Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  134457140
◖ ESPÈCE ◗ Bouldeneu
◖ SURNOM ◗ "Pelotte de Laine"
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Bizarre
◖ TALENT ◗ Feuille Garde
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du Niveau

◖ CARACTÈRE ◗ Premier pokemon de Heaven, il est sans aucun doute aussi celui qui est le plus attaché à elle et qui ferait tout ce qu'elle lui demanderait. Si elle lui disait de sauter d'une falaise, il le ferait sans hésitation. Pourtant il n'est pas nigot, il est juste un peu bizarre.

Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  2875967815 Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  134457140  
◖ ESPÈCE ◗ Majaspic
◖ SURNOM ◗ Drusilla
◖ NIVEAU ◗ Adapté au Challenger
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Mauvaise
◖ TALENT ◗ Contestation
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Dépend du Niveau

◖ CARACTÈRE ◗ Drusilla est officiellement le pokemon de Heaven qui peut faire le plus peur. Elle a un côté vicieuse lorsqu'elle combat. Tel un serpent qui piège sa proie, elle ne fera qu'une bouchée de vous !


◎ Histoire

Personne ne sait réellement qui je suis, et ce n’est pas plus mal. Lorsque j’étais petite, pour tout le monde j’étais la fille du médecin du village, ce qui faisait de moi une attraction touristique. Le truc, c’est que je n’étais pas la gamine sage que mes parents auraient espéré. Non, j’étais une gamine qui ne voulait pas qu’on lui apprenne les différentes villes des différentes régions et qui préférait jouer à se battre avec les garçons. Mais “une fille ne doit pas se battre”, donc à la place de me laisser aller en récréation, mes parents avaient payé mon instituteur pour profiter de ce quart d’heure pour m’apprendre encore plus de choses. Berk. Moi je voulais aller jouer comme tous les autres enfants…

Très tôt, mes parents me firent prendre des cours de piano. Bien évidemment, je n’apprenais pas à jouer des morceaux contemporains que tout le monde connaissait, non, on m’obligeait à apprendre des morceaux vieux d’au moins cent ans et qui sentait la poussière. Mais ce qui était pour moi vécu comme une punition, est devenu une source de liberté à l’adolescence ! En effet, mes parents étaient du genre à me faire taire si une chose me gênait, alors j’évacuai mes émotions à travers le piano, en produisant des mélodies totalement nouvelles. Petit à petit, mes parents ne se rendaient même plus compte que ce que je jouais ne faisait pas partie des “classiques” que l’on m’avait enseigné. La musique était pour moi un moyen de m’évader lorsque j’étais à la maison.

Pour ce qui était hors domicile familiale...Et bien disons que je m’amusais comme une petite folle. En cours, je m’intéressais à tout et je participais beaucoup ce qui me menais souvent à débattre avec le professeur. La majorité m’aimait du coup, ce qui explique le fait que mes professeurs n’aient jamais mis sur mon relevé de notes à quel point j’étais bavarde et à quel point je pouvais me montrer pitre. Très vite, je me suis retrouvée la bonne copine des garçons car j’étais toujours partante pour m’amuser, alors que les autres filles étaient plutôt du genre tricot. Le problème avec cela est que j’étais tellement à l’aise avec eux, que me baigner pratiquement nue dans un étang en leur présence ne me gênait pas du tout, c’était pour moi comme me baigner avec des frères (si j’en avais eu). Bien évidemment, vu de l’extérieur ça passait moins facilement, car plus les années passaient, plus je prenais des formes, et moins on pensait innocent ce que je faisais. Et bien oui, si vous avez les seins qui ont poussé, interdiction de traîner avec un garçon sinon c’est signe que vous êtes ouverte à coucher avec lui...Or moi je trainais avec toute une bande donc vous pouvez imaginer ce que les personnes pouvaient penser. Mais moi je m’en foutais, je ne me souciais pas de ce que disaient les gens, même ce que disaient mes parents. Ce n’était pas quand même pas ma faute si les autres filles étaient chiantes à mourir !

Petit à petit, mes amis ont commencé à courir après les filles, à vouloir leur retirer leur robe pour jouer avec elles. Certaines se sont retrouvées en cloque et la saison des mariages s’est retrouvée chargée. Mes amis courraient après les filles mais ne m’incluaient pas dans “les filles”. Petit à petit, le groupe des célibataires a rétréci, et au final un ami m’a enfin regardée autrement que comme “une pote”. Le truc c’est qu’à l’époque je ne me suis pas rendue compte que c’était surtout parce que toutes les jolies filles étaient déjà casées. Moi je n’étais pas trop moche, et ma famille était friquée… Je n’étais pas un si mauvais partie au final. Bon, sauf qu’au bout d’un moment, lors d’une dispute, je me suis prise à la gueule que je n’étais rien, je ne valais rien, qu’au final il n’était avec moi que parce que les autres filles étaient déjà prises, et que si c’était à recommencer il séduirait une de ces filles dans les premiers pour en avoir une et ne pas se retrouver bloqué avec moi. Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai pleuré pendant une semaine… Non je plaisante, il s’est prise une sacrée claque (il a gardé la marque de ma main pendant trois jours) et je n’ai même pas pleuré. Lorsque j’en ai parlé à mes parents, ils m’ont expliqué qu’il fallait que j’arrange les choses car il était ma dernière chance. Oui oui, d’après eux, cette ordure était ma seule chance. Et bien je me suis barrée. Bon, pour être honnête, il y a une chose que je regrette… Je suis partie sans valise, sans un seul autre fringue que ce que j’avais sur le dos.

Au village voisin, j’ai rencontré un homme, vagabond lui aussi. Bon d’accord il n’était pas vraiment un vagabond car c’était un dresseur. Il m’a prise sous son aile et ensemble nous avons parcouru un certain nombre de régions. Au début je servais à gagner un peu d’argent en jouant du piano dans les bars, et bien souvent on nous offrait même l’hospitalité à condition que je joue encore quelques heures. Un jour, alors que nous marchions sur un sentier au milieu d’une forêt, un pokemon ressemblant à une espèce de bobine de laine est sorti d’un buisson. Me voyant sous le charme, mon ami le dresseur l’a capturé et me l’a offert. Voilà comment j’ai eu mon premier pokemon, et comment je suis devenue dresseuse.
Bon aller je vous épargne toute une partie de mon histoire car je suis certaine que vous avez mieux à faire, mais à un moment donné nous nous sommes séparés pour poursuivre chacun de son côté la vie de dresseur. Bien des années plus tard, nous nous sommes retrouvés. Bon, lui était devenu maître de ligue alors que moi j’avais fini par me contenter d’acheter un bar et de me battre contre les voyageurs qui cherchaient un peu de challenge (c’est d’ailleurs parce qu’il avait entendu que je n’avais jamais été battu que cela a attiré son attention et qu’il m’a retrouvée). Il a décidé de m’affronter et je lui ai mis une raclée. Du coup, il m’a proposé un boulot : devenir maîtresse d’une Ligue qui était en train d’être créée. Vu que je commençais à avoir l’impression d’avoir fait le tour de ma vie de propriétaire de bar, mais aussi parce qu’une telle opportunité ne se refuse pas, et bien j’ai accepté.

Voilà donc comment je me suis retrouvée à la tête de la Ligue pokemon de Miranoir. Bon, si je me suis retrouvée “maitresse de Ligue” et non pas membre c’est parce que je l’avais battu alors que les autres l’avaient simplement impressionné. Le truc c’est que quand vous êtes maitresse de Ligue et bien vous êtes la dernière personne qu’on affronte, ce qui signifie que si les membres de la Ligue sont super forts (et ils le sont) et bien personne n’arrive jamais jusqu’à vous. Du coup, personne ne me connaît sous le chapeau de “maitresse de Ligue”, mais je suis plutôt connue comme étant une folle qui joue du piano dans les bars accompagnée d’un goinfrex.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Doubt
◖ ÂGE ◗ 23
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Par mon autre compte...
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Geni Outlaw et Baie Mepo

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Psykokwak et Evoli
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Trop
◖ MOT DE LA FIN ◗  Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  4099307190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyLun 9 Mai - 21:41
Rebienvenue parmi nouuus ! Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  203975166 Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  2968933775 Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyLun 9 Mai - 21:50
MERCI BLUE !!! Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  1344763742
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyLun 9 Mai - 22:02
re bienvenue !! Je vois déjà trop le lien entre Autumn et Heaven ! Elle a un Pharamp et elle est maître de la ligue, obligé que Autumn soit en admiration totale devant elle !!! Sa plus grande fan qui doit lui écrire des lettres pour en savoir plus sur comment bien élever un Pharamp xD

Bon courage pour ce nouveau personnage en tous cas même si ça semble déjà bien entamé (voir fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyMar 10 Mai - 10:11
Re-bienvenu, et excellent choix de perso... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyMar 10 Mai - 10:32
Merci à toutes les deux ! Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyMar 10 Mai - 11:45
Coucou mon petit chat des villes ! Alors. T'as pas écris les caractères de tes pokémons de ligue, j'en déduis que t'en as strictement rien à faire ? ... Je suis un peu vexée. MAIS BON. Je suis amoureuse de ton Goinfrex alors ça va ! Je te valide, du coup, mais n'hésite pas à éditer pour nous dire quelques mots sur ton équipe de boulot, même si elle prend la poussière ! Tu connais la maison, mais n'oublie pas de passer par la roue ! Luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  EmptyMar 10 Mai - 15:25
Oh ben mince je les avais oubliés ceux là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Elle jouait du piano debout... Et pieds nus... Et c'est la maitresse de la Ligue ◎ Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Heaven
» {combat vs pnj 1} les pieds dans la boue
» Attention où tu mets les pieds ! [Autumn]
» Un petit morceau de piano [Feat Bahati]
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Encore de l'entraînement pour nos pieds cassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: