Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

{Combat Duo PNJ 2} Alerte au Magma ! - ft Lycaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {Combat Duo PNJ 2} Alerte au Magma ! - ft Lycaon {Combat Duo PNJ 2} Alerte au Magma ! - ft Lycaon EmptyVen 13 Mai - 18:34
Alerte au Magma !
ft. Lycaon Hartmann
JLe jour de l'inauguration de notre QG approche à grand pas, et le navire est quasiment prêt. La coque est magnifique, repeinte et réparée. L'intérieur à été entièrement refait, bref ça promet et tout le monde est enthousiaste. Me voilà donc avec mes admins sur la plage, en train de discuter de quelques derniers préparatifs tandis que la plupart de nos pokemons sont laissés en liberté dans le coin. Sarah nous fait alors remarquer une de nos sentinelle en train de courir comme un fou. Pas bon ça. Il fait de grand gestes, à l'air paniqué, et je remarque qu'il tiens dans un de ses bras son pokemon. A partir de là je comprend le soucis, il a été battu par un curieux. Mais, lorsqu'il arrive complètement essoufflé, on se rend compte que c'est pire que ça. Un gros groupe de la Team magma s'approche du navire. Nos autres sentinelles se sont interposées le temps que nous soyons prévenus. Braves gars.

Alors ils sont la eux aussi. Bien joué mon gars on prend le relais. Admins c'est à nous de jouer, on laisse quelques gars pour tenir le QG et on va a leur rencontre. Formez des équipes de deux. Lycaon avec moi.

Sans attendre de réponse ou de commentaires, de toute façon il n'y en a pas vraiment à faire, je fonce vers le lieu indiqué. J'appelle mes pokemons mais Ruby et Croc sont trop loin pour que je prenne le temps de les récupérer. Je vais donc les laisser me rejoindre et me battrait avec les trois autres en attendant. Après quelques minutes de courses effrénée nous tombons face a un groupe de la Team Magma.

Vous n'irez pas plus loin bande de merdeux, on va vous écraser jusqu'à vous faire bouffer la terre que vous aimez tant. Lycaon tu es prêt ? Ça va nous faire un bon exercice de cohésion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
{Combat Duo PNJ 2} Alerte au Magma ! - ft Lycaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 2 POKEMON.} sorry not sorry. | Lycaon.
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» thief. ϟ w/Lycaon.
» T-card de - lycaon
» compte de lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: