Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyDim 29 Mai - 19:56
Et c'est repartit !
ft. Moi même
Après être revenu du Volcan et passé par un centre pokemon, me voilà sur la plage de la route 1. Le Bateau-restaurant flotte un peu plus loin et j'ai décidé de m’entraîner un peu avant de le rejoindre. Entre autre je sais que Poussifeu est assez fort pour évoluer et je compte bien faire en sorte que ça arrive ! Ensuite Médisance est toujours un peu à la traîne. Pour finir il n'est jamais trop tard pour s’entraîner un peu. Me voilà donc en train de chercher une cible pour Volt qui trépigne déjà dans sa ball.

Zen Volt ! Calme toi ça va venir t'en fait pas, et tu seras le premier sur le terrain comme d'hab ! Tu vas vite devenir le meilleur de l'équipe rassures-toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyLun 30 Mai - 20:30
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Poissirene apparaît !
◖ Poissirene ◗ lvl 18 | brave | Ignifu-Voile |


 {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 1688027522 {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 134457140

44 / 44

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyMar 31 Mai - 18:06
Et c'est repartit !
ft. Moi même
Un poissirène parfait, on va pouvoir commencer tranquillement ! Je lance Volt à l'attaque comme prévu, comme ça va être prévu pour de très nombreux combats désormais. Il frétille d'impatience et seul mon autorité l'empêche de se lancer tout seul à l'attaque. Plus la peine d'attendre on va donc se lancer. Je fait craquer quelques os avant de donner mes instructions, qu'il connait déjà par coeur.

Change-éclair allez ! On fait comme prévu depuis le début ! Sauf que c'est Graecus qui prendra le relai et non Ruby. On va le faire évoluer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyMer 1 Juin - 21:06
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 4203764983 {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 134457140
Elekid lance ChangeEclair !
Poissirene perd 44 pv, il est KO.

Félicitation, vous remportez ce combat.
Poussifeu et Elekid gagnent un CR chacun. De plus, vous remportez une baie Willia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyJeu 2 Juin - 18:05
Et c'est repartit !
ft. Moi même
Bon j’admets avoir sous-estimé Volt. Je n’aurais pas pensé qu’il one shot ainsi son adversaire. Heureusement que Greacus a eu le temps d’arriver sur le terrain. En tout cas Elekid promet d’être particulièrement puissant à l’avenir, déjà qu’il m’impressionne. Non je ne regrette pas du tout mon choix de l’avoir pris dans mon équipe. Il s’avère déjà être un atout indispensable. Bon du coup je continue mon chemin, toujours à la recherche de pokémon à battre pour l’expérience.

Franchement Volt continue comme ça, c’est juste parfait, tu vas devenir le puncheur de la team tu vas voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyVen 3 Juin - 21:25
Lancement d'un combat

◎ xx pokémon sauvage

Attention, un Babimanta apparaît !
◖ Babimanta ◗ lvl 18 | assuré | Glissade |


{1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 1688027522  {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 2862643355

44 / 44

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptySam 4 Juin - 18:31
Et c'est repartit !
ft. Moi même
Arrive un seimple Babymanta, qui ne fera très certainement pas long feu face à Volt. Mais je ne change pas de stratégie pour autant, je suis là pour gagner de l'expérience et c'est bien ce que je vais faire. Je crie un coup pour être certain d'avoir l'attention du pokémon sauvage et envoie Volt au combat immédiatement. Ce dernier sait que la victoire est acquise, mais je vais le surveiller pour éviter qu'il ne paresse. On doit toujours être sur le qui vive.

Allez VOlt attaque change-éclair ! Reste concentré il peut toujours arriver quelque chose d'imprévu d'accord ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyDim 26 Juin - 21:47
Combat tour xx

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 4203764983  {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! 134457140
Elekid lance ChangeEclair !
Babimanta perd 44 pv.
Babimanta est KO.

Félicitation, vous remportez ce combat ! Elekid gagne 1 CR. Par contre, vous ne remportez pas d'objet, on verra ça la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! EmptyLun 27 Juin - 18:45
Et c'est repartit !
ft. Moi même
Je souris en voyant le pokémon sauvage finir comme son prédécesseur, à savoir être mis KO en un seul coup. Volt se retrourne et remarque mon air satisfait, le rendant aussi fier que possible. Il balance des éclairs à tout va et montre les muscle. Je hoche de la tête tout en applaudissant, après tout ça ne lui fera pas de mal un peu de reconnaissance. Je suis tout de même de plus en plus étonné de la puissance que dégage Volt, de même que je m'étonne de mon attachement envers lui, qui n'est pas de type eau pourtant. Bref je lui fait signe de venir, il est temps de partir et d'aller chercher un autre challenge.

Continue comme ça Volt vraiment, je suis fier de toi, tu vas vraiment devenir le meilleur à cette allure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» {2 pokémon sauvage} Jamais 203 ~
» {un pokémon sauvage} flosphorescence
» (un pokémon sauvage) where it all began.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: