Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(2 pkmns sauvages) conquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMar 7 Juin - 17:27


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Une nouvelle journée. Une nouvelle journée qui commençait déjà depuis quelques heures. C'était l'après-midi. Mais c'était quand même une journée pour partir à la recherche des pokémons sauvages. Mon équipe s'était agrandie depuis quelques temps. Deux pokémons étaient venus s'ajouter. Pour mon plus grand bien. Osselait est son crâne d'os. Malosse et sa gueule de ténèbres enflammées. Les deux faisaient partie de mon équipe maintenant. Shadow, Sand et Ash étaient dorénavant à mes côtés. Et il fallait les sortir. Il fallait les apprivoiser. Il fallait leur montrer mes techniques. Il fallait les perfectionner. Il fallait leur montrer comment tout marchait dans la Team Galaxie. Il fallait prouver aux autres dresseurs que je devenais de plus en plus puissante. C'est pour cela que je m'étais rendue aux récifs émeraude. Un lieu escarpé. Un lien presque dangereux. Dangereux pour qui ? Certainement pas pour moi. Rien ne m'effrayait ou presque. Helio à la rigueur mais cela s'arrêtait là. Certainement pas Mars. Celle-là était sûrement la dernière qui pourrait me faire trembler. Mais vraiment, penser à Mars était le cadet de mes soucis. J'avais bien mieux à penser: la conquête. La conquête des pokémons. D'ailleurs un bruissement dans l'air se fit bientôt entendre. Que le combat commence.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMar 7 Juin - 17:45
Lancement d'un combat

◎ 02 Pokémon sauvages

Attention, un Bargantua et un Venalgue apparaissent !
◖ Bargantua ◗ lvl 10 | Hardi | Brise Moule |




34 / 34

Statistiques:

◖ Venalgue ◗ lvl 10 | Relax | Point Poison |




30 / 30

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMar 7 Juin - 17:56


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Le combat commence donc. Les rochers bougent. Deux pokémons apparaissent. Pas un mais deux. Je hausse un sourcil. Oui, d'accord. Je suis censée entraîner mes pokémons certes mais agrandir mon équipe, ça serait aussi le top. Et là, un Barguantua et un Venalgue, je dis non merci. Vraiment, non merci. Je n'ai pas besoin de barboteurs dans mon équipe. Moi ce que je veux, c'est des pokémons, des tueurs, des ténébreux. Ceux qui ont une histoire. Donc de ces choses-là, je n'en veux pas. Sérieusement. Alors je fuis. Je sais que c'est lâche mais je fuis. Un membre de la Team Galaxie ne devrait jamais fuir. Mais parfois, il le faut. Parfois, c'est la meilleure solution.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMer 8 Juin - 19:17
Lancement d'un combat

◎ 02 Pokémon sauvages

Attention, un Carapagos et un Ecayon apparaissent !
◖ Carapagos ◗ lvl 10 | gentil | Fermeté |




30 / 30

Statistiques:

◖ Ecayon ◗ lvl 11 | prudente | Lavabo |


 

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyJeu 9 Juin - 8:26


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Il ne m'en faut pas plus pour fuir les deux affreuses bestioles. Jamais au grand jamais, je ne voudrais d'eux dans ma super équipe. D'ailleurs je me dis qu'un Skelenox, un Medhyena, un Feuforeve, Un Cornebre pourraient être de belles maîtresses dans ma team. Exactement ce que je cherchais. D'ailleurs, c'était sûrement mon subconscient qui m'avait mené vers là. Oui, ils seraient vraiment beau dans cette équipe. Elle n'en pourrait être que plus belle, plus forte. Alors quand j'ai vu les deux nouveaux pokémons apparaître, j'ai haussé un autre sourcil. Non vraiment, ce n'était toujours pas ce que je voulais. Alors dans un élan de lâcheté immense, j'ai choisi de reprendre la fuite. Une nouvelle fois.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptySam 11 Juin - 20:27
Lancement d'un combat

◎ 02 Pokémon sauvages

Attention, un Bargantua et un Venalgue apparaissent !
◖ Bargantua ◗ lvl 10 | Hardi | Brise Moule |




34 / 34

Statistiques:

◖ Minidraco ◗ lvl 09 | Solo | Écaille Spéciale |


 

26 / 26

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMar 14 Juin - 16:37


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
J'arrive à fuir. Forcément. Je fuis et deux autres pokémons apparaissent. Je fais la moue. Je me retrouve de nouveau avec un truc informe et un Minidraco. Ouais, bon, non toujours pas. Faute à pas de chance on dira. Et pourtant j'y mets tout mon coeur. J'y met toute mon âme pour avoir des pokémons un minimum décent. Je savais être patiente certes mais, j'étais là à la base pour entraîner ma nouvelle équipe. Même si agrandir un peu mon équipe ne me déplaisait pas. Enfin, on retente la fuite et on verra. Parfois, il faut savoir revenir un autre jour. Il faut savoir attendre et rien ne sera perdu aujourd'hui.  
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptySam 18 Juin - 19:20
Lancement d'un combat

◎ 02 Pokémon sauvages

Attention, un Bargantua et un Venalgue apparaissent !
◖ Bargantua ◗ lvl 10 | Hardi | Brise Moule |




34 / 34

Statistiques:

◖ Coquiperl ◗ lvl 11 | Timide | Coque Armure |


 

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMar 21 Juin - 18:15


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Une nouvelle fuite. De nouveaux pokémons. Une nouvelle déception. Bargantua et Coquiperl. Je lève les yeux au ciel, qui voudrait d'un coquiperl sérieusement ? Même un mangeur de fruits de mer en ferait l'impasse. Vraiment, je n'avais pas de chance mais j'allais faire avec. Parfois dans la vie, on a pas le choix. On prend ce qui vient et on gère quand même. Je n'allais pas me laisser démonter non plus. Pas par ça en tout cas ! " Sand attaque Massd'os sur coquiperl et toi Ash attaque morsure sur bargantua ! "  Et on attend. On attend de voir comment les deux petits nouveaux se débrouillent. Peut-être pas si mal finalement.
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMer 22 Juin - 3:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

 
Bargantua lance Fléau sur Osselait !
Osselait perd 03 pv.


 
Malosse lance Morsure sur Bargantua !
Bargantua perd 10 pv.


 
Coquiperl lance Mur de fer !
La défense de Coquiperl augmente beaucoup.


 
Osselait lance Massd'os sur Coquiperl !
Coquiperl perd 03 pv.

Pv de Malosse : 30/30
Pv de Osselait : 25/28

Pv de Bargantua : 24/34
Pv de Coquiperl : 25/28
def+2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyMer 29 Juin - 10:59


Un jour, je serai le meilleur dresseur
Combat Pokémon
Premières attaque. On jubile. Les attaques fonctionnent. Surtout celle de Malosse. Le Bargantua se défend mais qu'importe. On les aura tous les deux ces pokémons sauvages. Parce que bien entendu mon équipe est plus forte et qu'elle le deviendra encore plus. " Ash attaque morsure sur coquiperl maintenant ! " Ce Coquiperl voulait devenir plus résistant ? C'est ce qu'on allait voir ! " Sand attaque massd'os sur Bangantua On inverse les rôles et on regarde ce que ça fait. On ne sait jamais !
Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest EmptyJeu 30 Juin - 4:27
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

 
Bargantua lance Charge sur Osselait !
Osselait perd 07 pv.


 
Malosse lance Morsure sur Coquiperl !
Coquiperl perd 05 pv.


 
Coquiperl lance Mur de fer !
La défense de Coquiperl augmente beaucoup.


 
Osselait lance Massd'os sur Bargantua !
Bagantua perd 07 pv.

Pv de Malosse : 30/30
Pv de Osselait : 18/28

Pv de Bargantua : 17/34
Pv de Coquiperl : 20/28
def+4


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2 pkmns sauvages) conquest (2 pkmns sauvages) conquest Empty
Revenir en haut Aller en bas
(2 pkmns sauvages) conquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
» (2 pkmns sauvages) yolo ;
» {2 pkmns sauvages} Reflect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: