Tweets de @Obstacles_rpg


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 19:04
Red Leaves

Je regardai où j’en suis suis arrivée pour voir quel autre Pokémon je dois me charger. Je déglutis. Aku… Qu’est ce que je vais faire de lui ? Je vais être obligé de faire des nids dans la charpente des étables. Pour lui et mon Rapasdepic. Ça va être des travaux compliqué à faire. Encore Aku au moins le nid sera petit, mais Rapasdepic. Enfin Aku je me méfie qu’il aime pas ce que j’ai fait et me le détruit. Grâce à Mia j’ai réussi à plus au moins le dresser, mais je me méfie toujours de ce Pokémon ! Au moins la nourriture pour lui et Rapasdepic ils pourront aussi trouver tout seul en volant je ne sais où. Donc ils ne seront pas très compliqué non plus. J’expliquai à Sapphire :

-J’ai Aku mon Piafabec et un Rapasdepic que je sais déjà où mettre il faudrait juste un nom.
-Acci !

Oh ! J’aime bien ! Je peux toujours compter sur mon amie pour des noms sympas. Le lève le pouce pour lui montrer mon approbation et regarde ensuite qui je dois placer. Pikachu. Lui c’est dans la maison ! Je lui trouverai un panier et je lui achèterai régulièrement de la nourriture, c’est comme Charlie, c’est mon bébé, hors de question qu’il va dehors. Il reste près de moi dans le confort de la maison, comme il était confortablement installé dans mon appartement. Au suivant donc !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 19:17
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Polichombr et un Skélénox apparaissent !
◖ Pokémon ◗ lvl 39
pressé | lévitation |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140

83 / 83

Statistiques:
◖ Pokémon ◗ lvl 37
hardi | lévitation |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140

61 / 61

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 19:37
Red Leaves

Needy… Alors là… Elle est adorable, mais elle a ses petites habitudes, de la faire déménager va être si difficile ! Je vais devoir la réadapter !! Je pense savoir où je vais la mettre. J’ai un endroit un peu en friche, je pourrais tenter de la mettre là si je plante des fougères. Car à part de l’herbe… Il faudra que je fasse un gros stock pour elle. Elle ne sait pas chercher sa nourriture par elle-même et c’est vraiment un des Pokémon que j’aurai pas le choix que de lui fournir de la nourriture directement devant le terrier (le temps que les plantes poussent). Needy je pense que je ne vais pas la déménager tout de suite. En même temps je pense que je ne vais pas faire arriver tous mes Pokémon en même temps, mais petit à petit pour qu’ils s’habituent à leur habitat. Certains comme Needy auront peut-être besoin de temps avant de se faire à ce grand changement…

-Pikachu reste à la maison et Needy… C’est compliqué… Il faudra que je fasse une réserve de nourriture pour elle.
-Tu vas les mettre où tes réserves sur le terrain ?

Bonne question, mais une réponse me parait plutôt logique.

-La grande ? Ça sert à ça de base…
-Oh oui ! Bonne idée ! Bon donc ça je te laisse gérer et je suis contente que tu trouves un surnom à quelqu’un un quand même. C’est quoi comme Pokémon ?
-Une Nidoran femelle shiny.
-Waouh ! Tu as des shiny autre que Oxie ?

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 19:44
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Fantominus shiny et un Médhyèna apparaissent !
◖ Fantominus ◗ lvl 38
doux | lévitation |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1043079305

00 / 00

Statistiques:
◖ Madhyèna ◗ lvl 38
gentil | fuite |


:typetenebr: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140

00 / 00

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 20:40
Red Leaves

Sapphire est au courant pour mon cadeau d’anniversaire (enfin le deuxième je veux dire), mais c’est vrai qu’elle ne savait que j’ai d’autres shiny. C’est tellement rare que ça ne m’étonne pas qu’elle soit surprise. Mais il faut croire que j’ai un peu de chance dans la vie. Au moins sur ça.

-Oui j’en ai plusieurs ! Needy c’est assez drôle, car elle a la couleur d’un Nidoran mâle.
-Vraiment ? C’est bizarre ! Tu sais pourquoi les Pokémon sont parfois shiny ?

Je grimaçai. Beaucoup de scientifiques se penchent sur ça, mais aucun n’a vraiment de réponses. Je pense que c’est un mystère qui est loin d’être résolu. Et clairement moi ce n’est pas mon domaine.

-Non… Je ne sais pas pourquoi les Pokémon changent de couleur et pourquoi telle ou telle couleur en particulier. Des scientifiques cherchent, mais ce n’est pas évident tu sais…
-J’imagine ! Je n’aimerai pas être scientifique, ça m'énerve de pas trouver rapidement.

Je ris.

-Tu manques parfois un peu de patience en effet.

Et il en faut beaucoup pour être scientifique. Même moi qui a sans doute le métier scientifique le plus facile, j’en ai besoin de beaucoup. Ce n’est pas un truc que tout le monde pourrait faire c’est sûr.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 21:10
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1043079305
Fantominus lance Vibrobscur sur Lainergie !
Lainergie perd 16 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Roussil lance lance-flamme sur Medhyena !
Vous venez d'en faire un rôti.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Lainergie lance éclair sur Fantominus !
Fantominus perd 60 pv.

Vous lancez une pokéball sur Fantominus...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2257520145
Oui ! Fantominus est attrapé !

Pv de Roussil : 99/99
Pv de Lainergie : 92/108

Pv de Fantominus : 10/70
Pv de Medhyena : 00/74

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) Fn1j


Votre équipe gagne 2CR. grâce à votre multi exp.
Vous trouvez une baie Willia.
Vous trouvez aussi un superbe joyau noir !
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 21:43
Red Leaves

Et après il faut s’en occuper de tous les Pokémon attrapé d’où le listing d’aujourd’hui… D’ailleurs après c’est Rosie. Hors de question de mettre Rosie dehors elle refusera et fera tout pour entrer dans la maison ! Donc pas le choix il faudra la garder là. Oh elle n’est pas méchante loin de là, parfois un peu trop diva sur les bords et parfois un peu chiante, mais jamais elle n’a été méchante. Et je lui acheterai la même nourriture que je lui achetais avant. Elle s’en ait jamais plaint, alors il n’y a pas de raisons qu’elle le fasse maintenant.

-Ensuite il y a Rosie, mais elle a ses habitudes dans mon appartement alors elle reprendra les mêmes dans la maison je pense. Elle est un peu trop… Ben disons qu’elle aime trop le confort et être traité comme une princesse pour accepter d’être ailleurs que dans la maison.

Mon amie rigola. Je ne trouve pas ça drôle moi ! Ça peut même être un peu chiant car si un jour elle veut évoluer je suis mal ! Un feunard ça prend beaucoup trop de place, il est hors de question que je la laisse dans la maison si elle devient si grande, mais qui dit que Rosie acceptera de la quitter ? J’espère qu’elle est très heureuse d’être un Goupix et le restera longtemps !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 4 Déc - 23:18
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Funécire et un Monorpale shiny apparaissent !
◖ Funécire ◗ lvl 39
lâche | infiltration |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603

88 / 88

Statistiques:
◖ Monorpale ◗ lvl 41
hardi | annule garde |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3560406832

87 / 87

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyLun 5 Déc - 0:05
Red Leaves

Je rassurai aussi Sapphire pour la question de la nourriture en précisant que je sais très bien ce qu’elle aime manger et que je devrais continuer de lui acheter ça. Car oui, impossible qu’elle aille se chercher à manger elle même. Madame n’aime sans doute pas se salir les pattes. Enfin j’exagère sans doute un peu, c’est vrai. Bon sinon après Rosie, j’ai deux Nosférapti… J’ai toujours dit d’essayer d’en échanger un, mais je n’ai pas de trouver de personne. Ce n’est pas non plus des Pokémon très appréciés alors… Pas évident de trouver avec qui les échanger. Mais ils seront assez facile à caser.

-Après j’ai deux Nosférapti. Ça hiberne en ce moment, et quand ça hiberne pas ça se débrouille tout seul. Ils vont être facile à caser dans l’une des étables où il fait assez sombre au niveau de la charpente et voilà.
-Tu en as quand même tu travailles au niveau des étables et tout ça, ce n’est pas gagné d’avance. Il faudra vraiment que tu trouves de l’aide.

Je hochai la tête. Je ne sais pas si je vais réussir. Je vais peut-être bosser toute la semaine toute seule et embêter Sapphire le week-end prochain.

ft. My team


actions:

Pokémon:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyLun 5 Déc - 20:18
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1998975321 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Mistigrix lance psyko sur Funécire ! C'est un coup critique !
Funécire est KO.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Ponyta lance flammèche sur Monorpale !
Monorpale perd 76 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3560406832 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138
Monorpale lance tranche sur Ponyta !
Ponyta perd 30 pv.

Vous lancez une pokéball sur Monorpale...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2257520145
Et voilà ! Un nouveau shiny dans votre collection ! {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 102285637

Pv de Mistigrix : 109/109
Pv de Ponyta : 64/94

Pv de Funécire : 00/88
Pv de Monorpale : 11/87

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) Ugs9


Et c'est déjà fini !
Toute votre équipe gagne 2CR. grâce à votre multi exp.
Vous trouvez aussi un beau joyau brun.
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyLun 5 Déc - 23:00
Red Leaves

Je n’aime pas faire appel à l’aide, mais c’est vrai qu’il y a tellement de boulot et il va bientôt faire si froid… Il faudra que je me dépêche. Je regardai le prochain sur la liste. Pas un bien chiant non plus.

-J’ai un Mystherbe, il faut juste de la terre assez meuble pour qu’il s’enterre et il saura se débrouiller pour se protéger du froid et trouver ses nutriments dans la terre. Tu n’as pas une idée de nom pour tout ce petit monde ?
-Bruce et Wayne pour tes Nosferapti.

Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. N’empêche ce n’est absolument pas idiot ! Ça colle bien à des Nosférapti, enfin sauf si on les séparer. C’est bien mieux quand ils sont ensemble et je veux me séparer d’un. Mais bon ça ne se fera sans doute pas maintenant.

-J’adore l’idée et pour un mystherbe ?

-Je vais quand même pas tout te trouver ! Réfléchis un peu, je suis sûre que tu peux avoir de brillantes idées toi aussi.

Bruce et Wayne c’est la brillante idée ? On n’a pas la même notion des choses. Hum…

-Odd ?
-Oui pourquoi pas ! Si ça te plait !
-Ça lui va bien c’est par rapport à son nom scientifique.
-Il faut toujours que tu ramènes ta science !

Je ris.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyLun 5 Déc - 23:12
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Funécire SHINY OUI OUI OMG CETTE CHANCE et un Skélénox (lui, osef) apparaissent !
En vrai, 3 shiny 3 posts, j'espère qu'Autu est pas en couple, sinon, elle est cocu ma parole !
◖ Funécire ◗ lvl 38
hardi | torche |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603

86 / 86

Statistiques:
◖ Skélénox ◗ lvl 39
assuré | lévitation |


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140

00 / 00

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyMar 6 Déc - 0:06
Red Leaves

Mais c’est vrai ! Le nom de scientifique de Mystherbe c’est Oddium Wanderus. Si j’ai une femelle un jour, je l'appellerai sans doute Wanda. Puis même si le nom est basé sur l’espèce Mystherbe, il est assez passe-partout et ça ne sera pas trop bizarre en cas d’évolution. Comme les Nosférapti, s’ils évoluent ça passera toujours ! Ensuite j’ai… Un Paras. J’ai honte, je ne m’occupe jamais de ce Pokémon c’est toujours les bénévoles qui le font et je l’ai pas super bien étudié… Mais bon il ne sera pas compliqué non plus. De la terre, il se met dedans et il arrivera à trouver ce qu’il veut. Enfin il a tendance à manger des racines, il faut que je fais attention à mes arbres.

-J’ai un paras, le problème des Paras c’est qu’ils mangent les racines en terre et que… Ben j’ai pas envie que le mien déglingue mes arbres !
-Mets le pas dans ton verger !
-Non, il faudra que je trouve une autre place de terre…

Ce n’est pas ce qu’il manque sur le terrain, mais faut qu’il trouve ses racines. Je devrais surement l'emmener en forêt. Enfin y’en a une pas très loin de mon terrain… Enfin plutôt un petit bosquet mais ça devrait suffir. J’ai qu’à le laisser en permanence là et vérifier si tout va bien de temps en temps.

-Je sais où je vais le mettre !

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyMar 6 Déc - 20:19
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1998975321 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Mistigrix lance ball'ombre sur Skélénox !
Skélénox est KO. Hop, ça, c'est fait.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2086675851 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2862643355
Tylton lance picpic sur Funécire !
Funécire perd 16 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603
Funécire lance étonnement sur Mistigrix !
Mistigrix perd 14 pv.

Pv de Mistigrix : 95/109
Pv de Tylton : 86/86

Pv de Funécire : 70/86
Pv de Skélénox : 00/64


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyMar 6 Déc - 23:00
Red Leaves

J’expliquai à Sapphire qui écouta attentivement jusqu’à me demander :

-Mais… Si quelqu’un se plaint si un arbre tombe ?

Hum… Quand même faudra qu’il ronge énormément les racines, les arbres sont gros, ça ne risque pas d’arriver avant très longtemps. Mais c’est vrai que ça me causera des problèmes… Mais tant pis au pire, personne saura qu’il est à moi ! Il faudra que j’aille le récupérer discrètement avant qu’il se fasse chasser et voilà ! Je sais c’est mal, mais tant pis.C’est pas comme-ci je le déposais dans le verger de quelqu’un d’autre non plus.

-Ça devrait aller t’en fait pas. Et je sais que je dois chercher de moi-même, mais j’ai un peu de mal à trouver un nom.

On réfléchit toutes les deux. Finalement c’est moi qui eu l’idée en premier.

-Je sais ! Les champignons qu’il a sur son dos s’appellent Tochukaso, alors je l’appeler. Tochu, Chuka ou Kaso…
-C’est un mâle ou une femelle ?
-Un mâle.
-Alors plutôt Tochu non ?
-Tout me va donc allons pour Tochu !

J’avoue ça sonne un peu bizarre, mais encore ça lui ira toujours s’il évolue. Même s’il aura plus les champignons, le nom passe partout. Les gens sont pas censé savoir d’où ça vient. À part si je tombe sur un autre scientifique pokémon peut-être. Enfin je pense pas que de manière général, Paras est apprécié. Son évolution déjà un peu plus comme on peut faire des remède avec lui. Il a une utilité pour les infirmières, mais après…. Ce n’est pas un Pokémon de combat alors je ne pense pas qu’il est dans beaucoup d’équipe.

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyMer 7 Déc - 16:01
Combat tour 02

Résultats du tour précédent
Lainergie prend la place Mistigrix.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2086675851 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2862643355
Tylton lance picpic sur Funécire !
Funécire perd 16 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Mistigrix lance cage éclair sur Fuéncire !
Funécire est paralysé.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603
Funécire est paralysé, il n'a pas pu attaquer.

Pv de Mistigrix : 95/109
Pv de Tylton : 86/86

Pv de Funécire : 54/86
- paralysé -
Pv de Skélénox : 00/64


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptySam 10 Déc - 16:57
Red Leaves

Ensuite selon ma liste c’est Berg et Sheldon, mais eux c’est tout vu ! Onix… Ça va pas être évident pour lui ! Enfin… Voyons le bon côté des choses, il se nourrit de pierres, donc c’est pas compliqué. Il y en a partout, mais il les trouve en terre et il hors de question qu’il fasse des tunnels sur tout mon terrain ! Comme Toshu, je vais devoir trouver un endroit où le mettre et j’irais le voir de temps en temps. Il doit bien avoir ça pas très loin de chez moi…

-Mon Onix faudra faire pareil que Toshu lui trouver un endroit qu’il peut creuser et trouver des pierres à manger.
-Ça mange des pierres ?!
-Ben oui.

Je ne vois pas en quoi c’est choquant ! Enfin peut-être un peu si elle se base sur l’alimentation humaine, car clairement on ne peut pas manger de pierres. Nos dents sont pas assez solides pour mâcher et de toute façon notre organisme ne pourrait pas le digérer, c’est pas pour rien qu’on dit avoir une pierre sur l’estomac.

-Il faut encore trouver un prénom ?

Je réfléchis. Ce serait banal de l’appeler Onyx mais avec un y pour la pierre, à l’oral il n’y aura pas de différence, mais…

-Calcédo ?
-Euh… Si tu veux...

Sapphire me regarda sans comprendre, mais ne demanda pas d’explications. Elle en peut-être un peu marre ? Je n’espère pas, je ne veux pas la retenir ici contre son grès… Puis je pensais que c’était plutôt transparent, Calcédo, Calcédonite ! C’est évident ! Mais bon ce qui est évident par l’un ne l’est pas forcément pour l’autre…

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptySam 10 Déc - 17:27
Combat tour 03

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2086675851 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2862643355
Tylton lance picpic sur Funécire !
Funécire perd 16 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Mistigrix lance mur lumière !
L'attaque spéciale de l'équipe adverse est divisé par 2.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603
Funécire lance onde folie sur Mistigrix !
Mistigrix est confus.

Pv de Mistigrix : 95/109
-confus-
Pv de Tylton : 86/86

Sous mur lumière (4 tours).
Pv de Funécire : 38/86
- paralysé -
Pv de Skélénox : 00/64


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 11 Déc - 22:14
Red Leaves

Bon pour Onix il faudra que je trouve un endroit et ce sera tout. Maintenant j’ai qui ? Noeunoeuf… Encore un Pokémon que je n’apprécie pas plus que ça, mais que j’ai dû attraper pour mes études et mon Pokédex. Mais bon il faut que je le garde maintenant. Le problème clairement c’est qu’il va faire très froid pour lui bientôt… Il se nourrit de soleil et d’eau. C’est un autre qui finira sous une lampe ! Je vais tellement devoir organiser tous mes étables et tout ça, ça va être un vrai bordel.

-Tu crois que si j’appelle mon Noeunoeuf Omelette c’est mal ?

Sapphire se mit à rire. Visiblement elle apprécie l’idée. J’y pense depuis longtemps, mais je trouve ça un peu dégradant en fait… J’ai peur que le Pokémon le prenne mal… Même s’il n’est pas vraiment censé savoir ce que c’est une omelette. On est d’accord ?

-À part si quelqu’un se moque de son nom, je ne pense pas qu’il t’en voudra tu sais ! Puis franchement c’est drôle, ce serait bête de passer à côté de l’occasion.

Je souris. Mon Noeunoeuf s’appelle définitivement Omelette. Je regardai ensuite qui je devais gérer. Osselait. Ça ne va pas être facile non plus. Il faudra que je fais une zone très très chaud avec du sable pour faire un sorte de désert. Je sais déjà où je vais l’installer, il me faudra juste un Pokémon ou des Pokémon qui font Zénith en permanence pour chauffer la zone. Ce qui va s’avérait un peu compliqué je pense. Mais tout est compliqué dans cette histoire.  

ft. My team


actions:

Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyDim 11 Déc - 22:22
Combat tour 04

Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2086675851 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2862643355
Tylton lance picpic sur Funécire !
Funécire perd 16 pv.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 4203764983 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 134457140
Lainergie ne fait rien.


{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 3362497138 {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 1197672603
Funécire lance châtiment sur Tylton !
Mais cela n'a aucun effet.

Vous lancez une pokéball sur Funécire...
...
{2 pkmns sauvages} Red leaves (4) 2257520145
Oui ! Funécire est attrapé !

Pv de Mistigrix : 95/109
Pv de Tylton : 86/86
Pv de Lainergie : 110/110
-confus-

Sous mur lumière (3 tours).
Pv de Funécire : 22/86
- paralysé -
Pv de Skélénox : 00/64


C'est fini ! Votre équipe gagne 2CR. et vous trouvez une baie oran.
C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) EmptyJeu 22 Déc - 13:11
Red Leaves

Pour lui le surnom était tout trouvé. Booth. Comme dans la série Bones. Avec Sapphire on continua comme ça pour chaque Pokémon. Savoir où on va les mettre et comment je les appelle. Cyrus pour Excelangue, Sichel pour Insécateur, Wieselle pour Fouinette, Puchi pour Toudoudou, Lamy pour Wattouat, Ape pour Capumain, Erin pour Girafarig, Clyde pour Scorplane, Dumbo pour Phanpy (oui vive l’originalité pour celui-ci…), Shota pour Arcko, Grove pour Massko, Piou pour Poussifeu, Bom pour Chenipotte, Mandie pour Mysdibule, Devo pour Avaltout, Tuska pour Cacnea, Watt pour Tylton, Dexter pour Ouisticram, Carly pour Etourmi, Bud pour Rozbouton, Mielle pour Apitrini, Honey pour Apireine, Cherryon pour Ceribou, Bliss pour Ptiravi, Paulie pour Pijako, Clinton pour Rapion… Oui j’ai un Rapion super cadeau empoisonné de mon père. Il m’a dit que je devais vaincre ma peur des Pokémon poison et ayant directement la source du problème soit Rapion. Du coup je me retrouve avec ce Pokémon (je m’en suis pas encore occupée par moi-même j’avoue). J’ai toujours adoré mon père, mais maintenant je sais ce que c’est de ne pas l’aimer. Sinon pour reprendre… Abu pour Feuillajou, May pour Nanméouïe, Will pour Scobolide, Chilo pour Brutapode, Esmeralda pour Maracachi, Mynae pour Emolga, Chovy pour Anchwatt, Fry pour l’autre Anchwatt, Hedge pour Marisson, Fox pour Feunnec, Powd pour Pérégrain, Isly pour Prismillon, Garden pour l’autre, Rose pour un Flabébé, Blue pour l’autre, Flo pour Floette, Nina pour Psystigri, Cirri pour Opermine et Hélios pour Galvaran. Il m’a fallu plusieurs jours et même plusieurs semaines pour emménager et faire emménager tout ce petit monde. Mais finalement, j’ai emménagée et sans ma soeur…  

ft. My team


actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) {2 pkmns sauvages} Red leaves (4) Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Red leaves (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (2)
» {2 pkmns sauvages} Red leaves (3)
» {2 pkmns sauvages} Red leaves
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: