Tweets de @Obstacles_rpg


Hodor le volor...[Feat Arzhael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Saprule
Invité
Invité
MessageSujet: Hodor le volor...[Feat Arzhael] Hodor le volor...[Feat Arzhael] EmptySam 11 Juin - 14:44
Si on m'avait dit plus tôt le bonheur que procuraient les sources chaudes, je serai venue à Saprule bien avant. Bon après c'est vrai que je ne sais pas comment les gens supportent cette chaleur. Je n'ai qu'une envie : retourner sur ma petite île de la ligue pour être un peu plus au frais. Hodor lui n'a pas ce problème, apparemment isograisse ne lui fournit pas qu'une résistance contre les attaques de type feu et glace, ça lui procure également une protection contre la chaleur et le froid. Alors que moi je ne pourrais manger qu'une salade, et encore il faudrait qu'elle soit bien fraiche, lui veut s'arrêter devant toutes les boutiques de nourriture. Il a faim. Non ce n'est même plus avoir faim, c'est avoir la dalle dans son cas.

- Hodor, on ne va pas s'arrêter maintenant. On mangera au restaurant de l’hôtel. Je n'ai plus d'argent sur moi en plus. Allez viens on continue. Nous sommes bientôt arrivés.

Le pokemon gourmand n'a pas semblé ravi en entendant mes paroles. Lui, il avait faim maintenant et les cinq cents mètres nous séparant du restaurant étaient vécus comme un supplice pour lui. Mais je n'avais plus d'argent sur moi, je ne pensais pas qu'on dépenserait autant en si peu de temps, et ce n'est pas seulement la faute des sources chaudes, non Hodor a voulu s'arrêter prendre un deuxième petit-déjeuner sur la route pour nous y rendre. Parfois je suis vraiment trop gentille avec lui, il a pourtant vidé tout le buffet de l’hôtel et il a encore faim, je crois qu'à un moment donné je lui mette des limites au niveau nourriture.
Alors que je continuais ma route plongée dans mes pensées, mon goinfrex me tira délicatement le bras pour attirer mon attention...

- Mais tu as trouvé où cet argent ?

Il avait quelques billets dans sa main et un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Dans sa tête, le fait d'avoir trouvé de l'argent signifiait qu'on allait s'arrêter manger quelque part...

- Hodor ? Où ?

Il me fit la moue. Il comprit rapidement que non nous ne nous arrêterions pas et qu'en plus il risquait de se faire gronder...

- Je t'ai posé une question.

Il me montra un porte-feuille dans son autre main.

- A qui l'as-tu volé ? Et non pas besoin de mettre ta petite tête sur le côté car oui c'est du vol et non pas un petit emprunt comme tu veux me le faire croire...

Je lui pris la main pour qu'il m'amène jusqu'à la personne. Apparemment, il avait volé le portefeuille d'un jeune hommme.

- Excusez-moi Monsieur mais je pense que ce portefeuille est à vous. Je m'excuse mais mon goinfrex vous l'a volé.

Je lança un regard à Goinfrex pour qu'il fasse mine de s'excuser. Maintenant, espérons que le jeune homme ne se montrera pas trop méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Hodor le volor...[Feat Arzhael] Hodor le volor...[Feat Arzhael] EmptyDim 26 Juin - 22:42

 
Hodor le volor ft. Heaven

Son cerveau surchauffait. Il n'y pigeait absolument QUE. DALLE. Et plus il regardait les papiers face à lui, plus il s'énervait. Depuis une ou deux heures, ou plus, il ne savait plus tellement ça l'agaçait, Mars l'avait collé à son propre bureau, il l'avait regardé d'un air sceptique tirer un dossier noir, comme tous les autres, et lui avait collé donc tous ces parchemins, ces inscriptions, ces brouillons noirs de notes et de codes, et lui avait ordonné de se démerder avec tout ça pour continuer un peu ce truc et se tenir au courant mieux que ça des recherches. Alors qu'enquêter sur le terrain lui allait très bien jusque là, seul ou pas. Et la rousse l'avait planté là, claqué la porte en annoncant qu'elle sortait en mission, laissant le pauvre sbire devant son écriture quasi illisible, et un système de code à réussir à lire avant de le comprendre et de l'appliquer. En réalité, il lui avait fallu seulement deux heures pour baisser les bras et s'affaisser sur le bureau, soulevant quelques feuilles qui finirent au sol. Mais évidemment, il s'était fait la réflexion que s'il laissait tout un merdier comme ça, Mars allait le torturer, elle qui exècre le bazar dans sa chambre, alors il en avait passé une autre à trier et ranger convenablement ces trucs de merde à la con. Bon, malheureusement, il avait laissé le dossier sur le bord du bureau, sans prendre la peine, wow tellement dur à faire, de le poser avec ses copains, et il était sorti en coup de vent, ayant au passage pris ses trois pokéballs et son portefeuille. Il avait faim, et pour une fois il n'avait pas envie de faire sa propre bouffe ou subir une énième salade de Jupiter, alors il décida de sortir. Ça a du bon d'économiser, il est pas une fillette qui s'achète une fringue tous les deux jours, lui. Le voilà donc dans les rues de Saprule, sous cette chaleur que bientôt on n'aura même plus besoin de citer tellement ça deviendra culte, à observer les vitrines et faisant son choix. Il était donc posté devant une boutique, à réfléchir, quand il glissa la main dans sa poche... Sans rien rencontrer. Il fronça les sourcils, fouilla chaque poche, mais pas l'ombre du moindre portefeuille en vue. L'avait-il fait tomber ou l'avait-il oublié ? Non, il se souvenait clairement l'avoir attrapé avec les balls de Mad, Lilith et Noctum. Ou alors le lui avait-on volé ? Ce n'est pas le genre de Saprule, mais on ne sait jamais. Après tout, une organisation criminelle a bien ses locaux au milieu des maisons. Il reste là quelques instants, à regarder et scruter autour de lui, avant qu'une jeune femme ne l'aborde, entraînée par un Goinfrex... Et ne serait-ce pas son porte monnaie qu'elle lui tend là ?

« Excusez-moi Monsieur mais je pense que ce portefeuille est à vous. Je m'excuse mais mon goinfrex vous l'a volé. »

... La belle excuse. Il grogna en reprenant son dû, il ne se gêna pas pour l'ouvrir et en vérifier le contenu, non sans un regard quelque peu mécontent au Goinfrex. Il ne l'avait même pas senti prendre l'objet dans sa poche, et ça le vexait quelque peu qu'il soit si distrait. Mars se serait moquée de lui. Il enfourne ensuite le tout dans ses poches, histoire que l'animal ne le le lui reprenne pas, il ne savait pas ces bestioles capables de voler. Un pachirisu, ou ce genre là, ok, mais ça...

« C’bien le mien, merci. Je le cherchais justement… »

Il se pince les lèvres. Va-t-elle tout bonnement se barrer, hasta la vista madame, ou allait-elle encore et encore vouloir s'excuser jusqu'à ce qu'il fuie ou se sente obligé de lui payer un truc, enfin, pour son goinfrex plutôt ?


© Adrenalean pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hodor le volor...[Feat Arzhael] Hodor le volor...[Feat Arzhael] EmptyLun 27 Juin - 22:20
Le jeune homme récupéra son porte-feuille et apparemment il n'était pas très compréhensif comme le montraient ses quelques grognements. Bon j'avoue on ne peut pas lui en vouloir, tout comme on ne peut pas lui en vouloir de vérifier que Hodor n'ait pas gardé sur lui quelques billets. A vrai dire je pense qu'il a bien raison, connaissant mon goinfrex il serait bien capable de cacher un petit billet quelque part. Mais bon, d'un côté cela veut dire qu'il se méfie de moi et de mon honnêteté. Certes on lui a volé son porte-feuille, mais le fait qu'on le lui ramène devrait être considéré comme important ! Il dit tout de même "merci" ce qui veut dire que ça va, il va pas non plus nous faire un procès...

- Je tiens encore une fois à m'excuser avant de partir ...

Je lançais un regard à Hodor pour qu'il montre qu'il était également désolé. Après tout, c'était de sa faute si nous nous retrouvions dans cette situation donc s'il y avait bien une personne qui devait présenter ses excuses c'était lui... Et oui c'est un pokemon donc dire "je suis désolé" ne lui est pas trop possible, s'il le fait ça ressemblerait plutôt à "goin goin frex" donc soyons honnêtes il pourrait nous insulter avec un ton posé qu'on n'y verrait que du feu. Je ne pense pas que le jeune homme s'attend à entendre "je suis désolé" sortir de la bouche de mon pokemon, je pense même que ça lui ferait peur. Un goinfrex kleptomane et capable de parler... Je ne suis pas certaine qu'on croise cela à tous les coins de rue.
Hodor regarda alors le jeune homme, le sourire au coin avant de pencher sa tête comme s'il était un enfant battu. Je voyais bien qu'il n'était pas vraiment désolé mais bon, je ne m'attendais pas à faire des miracles avec lui en si peu de temps. Il est difficile de faire perdre ses mauvaises habitudes à quelqu'un, car oui le vol était une habitude pour lui avant que je le rencontre.

- Apparemment il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée dans cet endroit si chaud... Je ne sais vraiment pas comment les gens arrivent à supporter cette chaleur ! Enfin bref ...

Voilà seulement deux minutes que nous nous étions arrêtés pour parler à cette personne et voilà que j'avais déjà l'impression de fondre au soleil... Peut-être qu'en lui disant cela, il croirait que c'est la chaleur qui a rendu Hodor fou ? Euh... Non il y a peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hodor le volor...[Feat Arzhael] Hodor le volor...[Feat Arzhael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hodor le volor...[Feat Arzhael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't let me go. ☄ Arzhael
» « Winter ☾ Arzhael .
» Ruins. ☄ Arzhael
» hysteria. — ft. arzhael.
» ft. arzhael — SOMNIUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Saprule-
Sauter vers: