Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(dae hyun) rencontre flamboyante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMer 29 Juin - 4:39





Rencontre Flamboyante

La robe et la cape rouge virevoltante, j'étais debout sur la roche où je venais régulièrement - pour ne pas dire tout le temps. Deux Dracraufeux se battaient au dessus du volcan. Rugissante leurs haine et foudroyant le ciel noir de leurs flammes. Mon équipe était de sortie. A gauche du cratère se trouvait une zone sans danger où j'étais tranquille. La plupart des gens n'aimaient pas cet endroit qui était plus que magnifique. Mon travail de ranger m'avait principalement assigné ici. Certaines espèces étaient protégées et à vrai dire. J'avais l'air d'être la seule à ne pas être gênée par l'environnement. Mes pokémons étaient tous tranquilles, leurs pelages stimulés par la chaleur des entrailles de la terre. Du moins tous sauf un. Demeika, ma Goupix malpolie avait disparut de mon champs de vision.

Demeika se promenait en contrebas, marchant sur la pointe de ses pattes telle une princesse. Attirée par du bruit. Cette dernière se stoppa net face à un homme aux cheveux de feu qu'elle toisa d'un air supérieur de ses grands yeux ambrés. Elle agita ses queues, curieuse mais pas trop - parce que ce n'est pas distingué d'une princesse - puis poussa un petit "Pix ?" aiguë.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMer 29 Juin - 5:01

Cela faisait presque une heure qu'il gravissait en long et en large le volcan, à la recherche de son Goupix. L'endroit ne l'inquiétait pas plus que ça malgré sa mauvaise réputation. Surtout que contrairement à la dernière fois où il était venu ici, le ciel était bien bleu, et il n'y avait aucune jeune femme aux cheveux blancs à l'horizon (s'il savait). Dae Hyun n'avait donc rien à craindre, son intégrité physique n'était face à aucune menace... Sauf peut être lui même. Encore une fois, son cerveau et son corps n'étaient pas coordonnés et il finissait plusieurs fois à genoux dans les cendres, grommelant et se relevant avec difficulté sous l’œil inquiet de Kiseki et celui, moqueur, de Shinju.

Dae Hyun soupira, commençant à être légèrement exaspéré par la présence presque omniprésente des Darumaronds et la dure absence d'un Goupix dans son champ de vision. Heureusement qu'il était déterminé, sinon il aurait déjà fait demi tour et serait rentré chez lui. Il observa ses deux Pokémons gambader pas loin de lui, Shinju bousculant souvent Kiseki alors que ce dernier n'avait rien demandé. Ce Strassie était une vraie tête de mule. Il ne regrettait pas de l'avoir capturé, au contraire, mais des fois il se révélait presque problématique. Dae Hyun avait du mal à l'apprivoiser, surtout que le Pokémon et lui avait sensiblement le même caractère et ils finissaient donc l'un comme l'autre assez énervés lorsque Dae Hyun tentait de s'occuper de son nouveau Pokémon.

Soudainement, un petit bruit le fit sursauter alors qu'il se frayait un chemin parmi les rochers recouverts de cendres qu'on trouvait sur le volcan. Eh, ce bruit, c'était... Il tourna la tête pour apercevoir une boule de poils orange bien connue. Un Goupix. Enfin. Il ne se posait pas trop de questions sur ce que faisait le Goupix ici, après tout on pouvait trouver des Goupix sauvages près du volcan, mais il trouvait son attitude étrange. Il fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qui clochait... Mais n'en eut pas forcément le temps. Pourquoi ? Trois fois rien, simplement Shinju qui s'était mis à attaquer le Goupix alors que Dae Hyun ne lui avait absolument rien demandé. Le dresseur se raidit, poings serrés.


« Eh, Shinju, reviens là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMer 29 Juin - 5:29





Rencontre Flamboyante

Demeika fut outrée et fronça le nez avant que ses yeux s'illuminent et qu'il sorte une attaque flamboyante pour se défendre. Se rendant compte que cela ne faisait rien au Strassie qui essayait de le charger, la Goupix se mit à remonter le sentier en poussant des hurlements de détresse suivie par le pokémon rocher. Ce son parvint à mes oreilles. Je claquais des doigts puis fit un signe du doigt dans la direction des cris. Mon équipe se mirent à courir. Le Caninos arriva en premier, sautant devant le Goupix pour le protéger. Il était le plus puissant de mon équipe. Il chargea violemment le Strassie puis se mit à grogner d'un air agressif tandis que mon Tauros arrivait suivit de Héricendre, Feunnec et de Hélionceau. J'étais au dessus d'un niveau. Le Strassie allait charger mon Caninos, je sautais de la paroie pour atteindre celle plus bas. Atterrissant sur mes pieds, je protégea mon Caninos en l'encerclant de mes bras pour recevoir la charge du Strassie à sa place. Je me retournais en me redressant, la mine énervée. Fayago grimpa sur mon épaule, les flammes de son dos jaillissant grandement.

- Eh toi ! Si tu veux un Goupix ne t'en prend pas au mien ! Vas en chercher un ailleurs !

M'exclamais-je d'une voix déterminée et forte. J'avais déjà rencontré un voleur ici. Il s'était également attaqué à Demeika. Chose que je ne supportais pas. Mon équipe était prête à attaquer en cas d'une nouvelle tentative.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMer 29 Juin - 18:01

Est ce qu'il contrôlait la situation ? Pas trop. Est ce qu'il avait envie d'enterrer son Strassie six pieds sous terre ? Complètement. Il soupira, se rapprochant des deux Pokémons pour les séparer, même s'il savait qu'il allait finir assommé ou au moins blessé. Dae Hyun était blasé et manqua de lever les yeux bien hauts au ciel lorsque le Goupix fit demi tour en sprintant et en couinant à la mort. Il ouvrait à peine la bouche pour disputer Shinju qu'un mouvement pas loin le fit sursauter. Et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose du genre "bien joué Shinju, à cause de toi il vient de s'enfuir, et puis comment ça se fait que tu n'attendes pas que je te dise ce qu'il faut faire d'abord ?", quatre autres Pokémons avaient surgi de nulle part et un Caninos avait chargé Shinju. Dae Hyun observait la scène, le visage encore plus fermé que d'habitude. Nan mais s'ils voulaient qu'il s'en aille il pouvait le faire tout de suite hein... Évidemment, forcément, Shinju chargea à son tour, puisque apparemment il se sentait offensé que le Caninos l'attaque, mais une jeune femme aux cheveux pâles vêtue d'une robe ("tiens, j'ai déjà vu ça") s'interposa entre les deux, recevant l'attaque du Strassie à la place de son Pokémon.
What,
what,
what.
Elle se retourna vers Dae Hyun, et elle semblait assez furieuse pour faire reculer Shinju qui se disait que finalement, rester près de son dresseur était peut être une bonne chose à faire. Elle s'exclama :

« Eh toi ! Si tu veux un Goupix ne t'en prend pas au mien ! Va en chercher un ailleurs ! »


Contre toute attente, au lieu de simplement s'excuser et de repartir, Dae Hyun répondit, comme le gros rageux intérieur qu'il était :

« Non mais c'est bon, j'pouvais pas savoir qu'il vous appartenait, ce Goupix. En plus au départ j'voulais même pas l'attaquer, c'est mon Strassie qui s'est jeté dessus. »

Il fit quelques pas pour aller récupérer son pokémon caillou, mais comme d'habitude, son cerveau semblait lui dire "non" à intervalle régulier, et il fit donc une jolie chute dans les cendres juste devant la jeune femme. Allez, au revoir la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyJeu 30 Juin - 0:44





Rencontre Flamboyante

J'arque un sourcil dubitatif en cachant la douleur de la charge du Strassie qui me vaudrait probablement un bleu. Comment ne pas voir que Demeika n'était pas sauvage ? Je soufflais puis claquais des doigts afin que mon équipe cesse de se montrer agressive. En revanche, je me sentais bouillonner à l'intérieur. Comment ne pouvait il pas savoir que ce Goupix était à un dresseur alors qu'il porte un COLLIER ? Je croisais les bras.

- Demeika porte un pendentif, sois tu es aveugle, sois tu es idiot.

Déclarais-je d'un ton plus calme mais qui restait tout de même autoritaire. Tous mes pokémon portaient une chaine en argent avec un pendentif de Dracaufeu tenant un rubis rond entre ses pattes. La pierre du Caninos et celle du Goupix étaient plus luisante puisqu'il s'agissait de pierres feu.

- Quand on ne sais pas gérer son pokémon, on le rentre dans sa pokéball pour ne pas qu'il ne se blesse lui même et les autres.

Tauros m'en avait fait tellement bavé que j'avais souvent perdu mon sang-froid. Je comprenais qu'on ne puisse pas aimer mettre son équipe en pokéball. La preuve, la mienne était de sortie. Mais il fallait contrôler un minimum. Le garçon tomba devant moi. Je fus bien surprise mais aussi un peu inquiète. Je lui demandais alors :

- Est-ce que tout va bien ?



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMar 12 Juil - 12:28

S'il avait su, jamais il ne serait allé sur ce fichu volcan. En fait, il commençait à envisager l'option de rester cloîtré chez lui, tout le temps, tout les jours, pendant les dix prochains siècles. Ça lui éviterait des moments de gêne comme celui ci, où il se retrouvait à moitié allongé dans la poussière devant une inconnue en mode soumission totale. Ça pouvait être le délire de certaines personnes, mais ce n'était pas son cas. Il grimaça, se releva difficilement, épousseta vaguement ses habits pour en retirer la cendre, tentant en même temps de retrouver sa dignité piétinée, écrasée sous le poids de la honte. Bon, on arrête avec les violons.

« Ouais, ouais, ça va. J'chuis juste tombé, c'est pas si grave... »

Dae Hyun releva un regard presque hésitant vers elle, l'air de dire "par pitié dis moi que c'est pas si grave que ça". Il aurait presque eu l'air mignon, mais ça aurait été achever sa dignité que de lui dire. Il soupira.

« Désolé pour ton Goupix, dans le feu de l'action j'ai pas remarqué le collier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMar 12 Juil - 14:02





Rencontre Flamboyante

Je me demandais si ça lui arrivait souvent de tomber ainsi sans raisons. Cela pouvait être dut à un soucis de problème d'oreille interne. Louna avait longtemps eut ça quand nous étions petites. Puis il s'excusa pour Demeika. Je poussais un soupire, je m'étais peut-être montrée un peu trop agressive envers lui.

- C'est bon, c'est rien. Ne restons pas là.

Déclarais-je calme. Je fis signe à mon équipe de remonter, ramassant le bébé Feunnec dans mes bras. Être au bord du sentier du Volcan non loin du vide n'était pas une excellente idée.

- Ca fait combien de temps que tu as ton Strassie ?

Demandais-je en reprenant la marche pour remonter vers la parcelle de terre proche du volcan.



   
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMar 19 Juil - 11:53

Dae Hyun était mort de gêne. Quel ranger pathétique il faisait... Une prise de conscience lui fit comprendre qu'il était assez proche du vide, tout comme ses Pokémons, et sa gorge se serra légèrement. Il ramena Kiseki et Shinju dans leurs Pokéballs, ça valait mieux. Remarquant la dresseuse qui s'éloignait, il décida de la suivre, même s'il n'était pas très à l'aise avec elle. Au moins ça lui faisait de la compagnie, même si encore une fois, il aurait largement préféré être seul.

« Ça va faire... Bientôt une semaine, je crois. »

Il ne voyait pas le temps passer et les jours défiler. Ça devenait plutôt problématique mais bon. Dae Hyun haussa les épaules.

« C'est mon second Pokémon, donc je suis pas encore très habitué à m'en occuper. Surtout que mon Mascaïman n'a pas exactement le même caractère. »

Et encore heureux. Si Kiseki avait été comme ça, il l'aurait probablement abandonné quand il était adolescent. Il était comme ça, avant, quand une chose ne lui plaisait pas, il la laissait. Rendu mal à l'aise par ce flashback, Dae Hyun regarda l'horizon, tentant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. EmptyMar 19 Juil - 14:31





Rencontre Flamboyante

Une fois remontée, je regardais mon équipe s'amuser entre eux. Fayago descendit de mon épaule puis je pris Keryon, le bébé Feunnec à peine sortie de l'oeuf dans les bras. Il mâchouillait une petite brindille. Je saisie une petite bouteille d'eau neuve puis je vais à la hauteur du garçon. Je lui tend alors l'eau.

- Bois. On se déshydrate vite ici. Déclarais-je.

Je regardais l'horizon. Nous avions une vie entière et dégagée sur Miranoir. On pouvais même apercevoir le port de Paoles avec des bateaux touristiques. Le séisme avait fait de sacrés dégâts.

- Pardonnes-moi, je me suis montrée un peu trop agressive envers toi. Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens ici.

Souriais-je. Rencontrer des gens tout court en faite... A part Autumn, je n'avais aucuns amis. J'avais un caractère trop flamboyant pour les garder peut-être... Mon regard se perdait sur un glissement de terrain plus bas, dévoilant un nouveau lieu de Miranoir.

- Les pokémons roches on tendances à être de grosses têtes de mules. Avoir un deuxième pokémon est différent. Car ton équipe se rallonge. Il est le plus difficile à dresser. Mon second pokémon a été ce Tauros colérique et mauvais. Dès que je le sortais de sa pokéball il se mettait à charger la foule ou donnait des coups de sabot aux passants. J'en pouvais tellement plus que je pensais à le relâcher. Puis j'ai finis par me trouver un point commun avec lui. Je ne pense pas que tu sois un mauvais dresseur, tu trouveras bien un point commun.



   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dae hyun) rencontre flamboyante. (dae hyun) rencontre flamboyante. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(dae hyun) rencontre flamboyante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t-card — dae hyun seo.
» (dae hyun) vapeurs toxiques.
» (dae hyun) la ronde de pattenrond.
» (dae hyun) le renouveau.
» Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: