collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 10/06/2016 — Posts : 59 — Ft : elle fanning — Fiches : you fall into darkness and meet people— T-Card : t-card— Banque : money— Âge : 18 ans — Job / Hobby : walking — Couleur : #98FB98 pale green — Pokédollars : 1760 ₽ — Rp en cours : trois sur cinq | Sujet: t-card — elisa darkfall Jeu 30 Juin - 1:08 Mon équipe pokémon ◎ Tarsal | ◖ ANGLAIS ◗ ralts ◖ SURNOM ◗ doudou ◖ NIVEAU ◗ dix ◖ SEXE ◗ mâle ◖ NATURE ◗ timide ◖ TALENT ◗ télépathe ◖ ATTAQUES ◗ rugissement (growl), choc mental (confusion), reflet (double team), choc psy (psyshock) ◖ CR ◗ deux ◖ CTS ◗ choc psy (psyshock) - Statistiques:
PV : 25 Attaque : 9 Défense : 10 Att Sp : 14 Def Sp : 12 Vitesse : 14
|
◎ Togepi | ◖ ANGLAIS ◗ togepi ◖ SURNOM ◗ joie ◖ NIVEAU ◗ un ◖ SEXE ◗ mâle ◖ NATURE ◗ pudique ◖ TALENT ◗ chanceux ◖ ATTAQUES ◗ rugissement (growl), charme (charm) ◖ CR ◗ un ◖ CTS ◗ lance-flamme (flamethrower), psycho (psycho), choc psy (psyshock) - Statistiques:
PV : 11 Attaque : 5 Défense : 6 Att Sp : 5 Def Sp : 6 Vitesse : 5
|
◎ Vipélierre | ◖ ANGLAIS ◗ snivy ◖ SURNOM ◗ pomme ◖ NIVEAU ◗ huit ◖ SEXE ◗ mâle ◖ NATURE ◗ mauvais ◖ TALENT ◗ contestation ◖ ATTAQUES ◗ charge (tackle), groz'yeux (leer), fouet-lianes (vine whip) ◖ CR ◗ un ◖ CTS ◗ aucune - Statistiques:
PV : 25 Attaque : 13 Défense : 13 Att Sp : 12 Def Sp : 11 Vitesse : 15
|
◎ Chlorobule | ◖ ANGLAIS ◗ petilil ◖ SURNOM ◗ pétale ◖ NIVEAU ◗ onze ◖ SEXE ◗ femelle ◖ NATURE ◗ douce ◖ TALENT ◗ tempo perso ◖ ATTAQUES ◗ vol-vie (absorb), croissance (growth), vampigraine (leech seed), poudre-dodo (sleep powder) ◖ CR ◗ deux ◖ CTS ◗ aucune - Statistiques:
PV : 30 Attaque : 12 Défense : 14 Att Sp : 22 Def Sp : 14 Vitesse : 11
|
◎ Vivaldaim | ◖ ANGLAIS ◗ deerling ◖ SURNOM ◗ fleur ◖ NIVEAU ◗ neuf ◖ SEXE ◗ mâle ◖ NATURE ◗ lâche ◖ TALENT ◗ herbivore ◖ ATTAQUES ◗ camouflage, charge (tackle), rugissement (growl), jet de sable (sand attack) ◖ CR ◗ un ◖ CTS ◗ abri (protect) - Statistiques:
PV : 27 Attaque : 14 Défense : 14 Att Sp : 11 Def Sp : 11 Vitesse : 17
|
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 10/06/2016 — Posts : 59 — Ft : elle fanning — Fiches : you fall into darkness and meet people— T-Card : t-card— Banque : money— Âge : 18 ans — Job / Hobby : walking — Couleur : #98FB98 pale green — Pokédollars : 1760 ₽ — Rp en cours : trois sur cinq | Sujet: Re: t-card — elisa darkfall Jeu 30 Juin - 1:08 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Super Potion ◗ x00 ◎ Baies ◖ Baie Willia ◗ x01 ◖ Baie Mepo ◗ x02
◎ Balls ◖ Superball ◗ x01 ◎ Objets spéciaux ◖ Pierre Aube ◗ x01 ◖ Chococoeurs ◗ x02 ◖ Cornet de Glace ◗ x01 ◖ Superbonbon ◗ x01 ◖ Glace Eternelle ◗ x01 ◖ Poussière Etoile ◗ x01 ◖ Pot de Miel ◗ x01 ◖ Thé Doré ◗ x01 ◖ Bulbibarres ◗ x02 ◖ Lolacookie ◗ x01 ◖ Alocookie ◗ x01 ◖ Oeuf Chance ◗ x01
◎ CTs ◖ CT Choc Psy ◗ ◖ CT Abri ◗ ◖ CT Grêle ◗
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 10/06/2016 — Posts : 59 — Ft : elle fanning — Fiches : you fall into darkness and meet people— T-Card : t-card— Banque : money— Âge : 18 ans — Job / Hobby : walking — Couleur : #98FB98 pale green — Pokédollars : 1760 ₽ — Rp en cours : trois sur cinq | Sujet: Re: t-card — elisa darkfall Jeu 30 Juin - 1:09 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 10/06/2016 — Posts : 59 — Ft : elle fanning — Fiches : you fall into darkness and meet people— T-Card : t-card— Banque : money— Âge : 18 ans — Job / Hobby : walking — Couleur : #98FB98 pale green — Pokédollars : 1760 ₽ — Rp en cours : trois sur cinq | Sujet: Re: t-card — elisa darkfall Jeu 30 Juin - 1:09 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: t-card — elisa darkfall |
|