Tweets de @Obstacles_rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando EmptyDim 20 Mar - 0:08
Orlando Gringardeün
ft. Matt Smith

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Gringardeün
◖ PRÉNOM ◗ Orlando
◖ ÂGE ◗ 28 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Jardinier à l'arène de Steukin. C'est sensé être provisoire, et ça ne devrait dans l'avenir ne plus l'être, théoriquement.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Partir de cette maudite arène ; ce Bone est tout simplement un crétin terminé. En l'instant, c'est quelques peu nécessaire d'y rester, juste pour avoir de quoi subvenir niveau financier ; par la suite, plus tôt s'en aller, mieux cela sera. Pour la suite, c'est pas encore défini, mais, en soit, parvenir à quitte cette arène, c'est déjà quelque chose qui a bien germé dans sa tête.
◖ TYPE FAVORI ◗ Globalement, Orlando n'a pas de type favoris, du moment qu'il arrive à bien s'entendre avec son Pokémon. Sinon, il aurait quand même une petite préférence pour les Pokémon Fée, et Vol ; mais ça reste superficiel.
◖ MOTIVATION ◗ Aucune autre envie que celle de vivre. Autant pouvoir en profiter, sans chercher un but précis. Et puis, ne pas se poser d'envie, c'est aussi ne pas avoir de regrets. Et, en soit, c'est bien mieux de prendre ceci comme on le propose, et être parmi toutes ces populations, comme un simple élément de décor. Amplement suffisant.

◖ CARACTÈRE ◗ L’esprit souvent ailleurs, parfois on ne sait trop où, Orlando vit ainsi. Reportant le maximum de choses au lendemain, pour au final le faire au dernier moment. Il s’est déjà dit qu’il pourrait essayer d’en changer, d’être plus organisé dans la distribution de ses tâches, mais par manque d’envie, il remet cette idée au lendemain. Gardant une âme de gosse, il lui arrivera d’avoir des réactions totalement puériles, légèrement pathétique par moment ; ce qui ne l’empêchera pas d’être quand même mâture… Quand il y pense. Appréciant, dans la plupart du temps, la compagnie d’autrui, il n’hésitera jamais à prendre part à une conversation. Il voue également une passion pour la couleur rose ; s’il le pouvait il rependrait cette couleur partout, oui vraiment partout. Sympathique, amical et drôle ; bien que parfois involontairement, Babe y est pour beaucoup ; il a également parfois, le chic de parler trop, jusqu’à saouler. On ne peut néanmoins pas lui en vouloir ; s’il pouvait y rependrait la bonne humeur partout, mais pas tout de suite ; c’est bien trop fatiguant, et puis l’envie n’y est pas dans l’immédiat.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Cabriolaine
◖ SURNOM ◗ Babe
◖ NIVEAU ◗ 9
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Herbivore
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Croissance, Charge, Fouet Liane, Mimi-Queue.

◖ CARACTÈRE ◗ Babe est mignon. Babe est même très très mignon. Beaucoup trop mignon pour être honnête. Babe est ce qu'on appelle dans le jargon un faux-cul. Et il joue bien son jeu ! Quand Orlando à le dos tourné, Babe fout la merde, et c’est son dresseur qui prends. Bref, Babe est machiavélique, et si il avait un peu plus d'ambition, il voudrait contrôler le monde. Mais pour le moment, il se contente d'être mignon.


◎ Histoire
Il y a certain jour, où nous sommes pris de lubies soudaines et incompréhensibles, probablement sont-elles là pour nous rappeler que nous ne sommes qu’un simple passage, qu’une simple personne dans cette vie, et que, parfois, ça fait du bien de se remémorer une dernière fois les quelques détails de notre existence. Oui, on n’en vient à ne même plus comprendre, qu’elles sont drôles nos lubies surgissant soudainement à quatre-heures du matin !
Avachi comme un vulgaire sac de pomme de terre, Orlando regardait le jour arriver sur l’un des fauteuils qui restait toute l’année sur la terrasse. Par moment, comme cette nuit-là, il lui était totalement impossible de trouver le sommeil, et il n’y avait rien de mieux à faire que de regarder les étoiles, sous le ciel d’été de Steukin. Et durant ces nuits-là, il s’adonnait à un petit plaisir, il écrivait ce qui lui passait dans la tête, précisément, il écrivait son histoire, puisqu’il n’avait rien d’autre à raconter ; il n’était pas écrivain, il ne débordait pas d’imagination, il n’arriverait jamais à trouver une histoire crédible ou autre. La seule qui lui venait en tête était la sienne, et elle semblait être à ses yeux, l’histoire la plus ennuyeuse qu’il n’est jamais lu.


« Orlando Gringardeün. Dit comme ça, ça fait recherché, voire pourquoi pas hautain, ce n’est pas des plus courant de base, alors rajoutez un tréma. Mais vous vous y trompez, je n’ai absolument rien de recherché, tout de banal juste. Natif de la plus vieille région selon les mythes, et de la plus vieille ville de cette même région – Sinnoh pour la région et Vestigion, dans le cas où les mythes ne seraient pas votre passe-temps, et la géographie non plus – et franchement, j’ai du mal à me décider entre savoir si c’est plutôt une fierté, où tout simplement pas.
Tout ceci simplement pour dire, que je ne suis qu’un parmi tant d’autres. Alors, certes, vous connaissez très certainement ma cousine, Cynthia, l’unique maître de la Ligue de Sinnoh. Ah, oui en soit, c’est une fierté de l’avoir dans la famille, mais je ne le crierais jamais sur tous les toits ; pas que je fasse tache à sa réputation, non, on assume sa famille hein ! Simplement par respect pour elle. Sachant qu’on ne se connaît pas spécialement plus que ça, mon plus récent souvenir d’elle remonte à la veille de mon départ pour cette île Manoir.

Ensuite, au niveau de mon enfance, ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel, vous seriez déçu ! Je n’ai jamais, à aucun instant songé à partir seul sur la route, comme ma cousine l’a fait – bien je j’avoue avoir été fasciné par toutes ces aventures, qu’elle aimait raconter quand elle passait nous rendre visite. Elle m’aura montré une variété époustouflante de Pokémon différents ; tout ceci avait un arrière-goût de magique, vraiment. »


Se remémorer de toutes ces choses faisait resurgir quelques souvenirs, amplifiés par le ciel nocturne. Orlando aimait qu’on lui raconte toutes sortes d’histoires sous les nuits étoilées. Perdu dans ses pensées, il se surprit soudainement à dessiner toutes sortes de desseins sur les coins des pages du petit carnet, il les gribouilla vite fait. Mais son retour à la réalité l’avait fait légèrement sursauter, et Babe – cette très charmante Cabriolaine – avait remuée dans son sommeil. Orlando espérait désormais qu’elle ne se réveillerait pas pour de bon, elle aurait encore le chic de réveiller le quartier entier, et il n’avait pas spécialement besoin de ça. Parlant de Babe d’ailleurs, Orlando chercha rapidement le passage dédié à cette sacrée bestiole, parce que, quand bien même, il vous dira qu’il ne supporte pas la présence de ce Cabriolaine, qu’il ferait tout pour l’envoyer boulet de la même façon dont elle attire les ennuis tel un aimant, Orlando n’avouera au grand jamais, qu’il s’attache – difficilement et lentement certes – à cette erreur de la nature qu’est Babe.

« La veille de notre départ pour l’île Miranoir – allez donc bien savoir par quelle lubie mes parents ont voulu y aller, cette île n’a servi à rien d’autre qu’à créer des ennuis, franchement ! – alors qu’une petite assemblée de personne était venue nous souhaiter un bon voyage et tout ce qui va bien avec. Bon, je vous mentirais si je vous disais que ça ne m’avait rien fait, c’est touchant quand même de devoir se séparer de tout ce qu’on a pu construire, on ne remarque ceci que lorsqu’on doit le quitter… Donc, je disais, ce jour-là, marquait tout simplement le début d’une longue, très longue série d’ennuis, problèmes, dégâts… La liste est longue ! Bref, ce jour-là fut ma rencontre avec Babe. Qui est Babe ? Une Cabriolaine, tout simplement. Elle n’est pas très stable mentalement, et adore causer le maximum d’ennui dont je suis obligé de régler moi-même – à croire qu’elle pense que je m’ennuie de mes journées – mais, elle a son petit quelque chose qui fait qu’on est obligée de la pardonner ensuite. Bref, elle est une grande manipulatrice. Je remercierais tout naturellement ma grand-mère de m’avoir offert cette horreur.

Alors, je disais ensuite que cette île Miranoir était une ouverture au pays des problèmes. Donc il y a eu Babe pour commencer, première grosse plaie – je mâche pas mes mots, franchement. Ensuite, histoire de rendre le tableau encore plus beau, il faut rajouter une séparation soudaine de mes parents. Très bien, comme si ce n’était pas déjà assez marrant de devoir se reconstruire à des kilomètres de son ancienne maison, sans connaître personne, il faut en plus devoir se séparer d’un de mes piliers de ma vie. Très bien, hein, parfait ! Pour rendre la chose encore plus belle, mon père changera carrément de ville – pas de région, encore heureux, mais bon, c’est presque comme.
Aujourd’hui, la situation n’aura pas plus changé que ça, encore une fois, je ne serai dire si c’est un regret ou non. J’ai encore du mal à prendre une décision, je reviens souvent sur la question, et je change d’avis en continu. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis après tout ! »


Les premiers rayons de soleil pointaient le bout de leur nez, le ciel se dégradait progressivement d’un noir ébène, vers un bleu tiède et timide. Les plus matinaux sortaient déjà. Mais Orlando avait tout son temps devant lui. Il pouvait encore rester une ou deux heures à l’endroit où il se trouvait depuis déjà de nombreuses heures.

« Je pourrais parler de ce que je fais de ma vie, sauf que c’est absolument déplaisant ; ou du moins, je n’apprécie pas du tout ce que je fais, à tel point qu’on pourrait dire que ça m’embête – restons poli.
Sinon, mis à part ça, je n’aurais pas grand-chose de plus à rajouter. Et je terminerais sur ces mots. »


Demain, Babe aurait probablement réduit en miette la moitié des pages écrites, mais à la limite, ça Orlando s’en fichait. Simplement, il s’avait que la journée qui s’annonçait allait s’annonçait particulièrement difficile. Comme toutes les autres où il avait fait nuit blanche. Il poussa un profond soupir, avant de se lever sans grande motivation vers l’intérieur de la maison, et évidemment, plus épuisé que jamais. Oui, les lubies sont incompréhensibles, elles viennent nous priver du sommeil ; et évidemment, le sommeil se déclare au moment où on ne veut pas qu’il vienne. Après tout, c’est la vie.


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Epsita, mais après, si ça vous convient pas, vous pouvez me nommer Camille, ou bien un surnom au hasard, j'accepte tout, je suis pas difficile pour ça  Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3183934093
◖ ÂGE ◗ L'âge de manger des licornes  Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3381392336
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur PRD  Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 1027723361
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Je pense que non, c'est à vérifier. Ah on me dit que non, j'en suis pas un ! Mais je suis un PV par contre.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La deuxième sans hésiter une seule seconde  Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 2517394085
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Non, un c'est pas possible ! Encore un type, j'vous dit le type Plante sans hésiter également (quoique, type Sol aussi c'est le bien !). Si vous voulez les Pokémons chouchou, vous aurez donc: Steelix, Roucarnage, Luxray, Méganium, Simularbre, Airmure, Camerupt, Rhinastoc, Baggaïd, Heatran, Torterra, Corboss, et caetera !  Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 1090347859
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Vous êtes des sadiques, on peut pas répondre une seule quoi ! Bah, je ferai une liste, pareil  What a Face Donc on a NCIS, TWD, Grey's Anatomy, FTWD, DW, pour les principales  Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3183934093
◖ MOT DE LA FIN ◗   Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 1028217244 Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 1455864485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando EmptyDim 20 Mar - 12:04
Bienvenue à toi ! Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 1070123446
J'ai hâte de voir ce que tu va faire avec Orlando ! Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando EmptyDim 20 Mar - 14:18
Merci beaucoup à toi Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando EmptyDim 20 Mar - 15:07
Et bien, mon grand, je te valide ! J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Orlando, il est exactement comme je l'avais imaginé ! Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3474471868 Du coup, sans problèmes, tu peux faire ta fiche de lien et ta collection, faire ta t-card et commencer à amasser des points ! Tu peux aussi aller capturer des pokémons et combattre des dresseurs, bref, lances-toi dans l'aventuuuuuuure ! Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando Empty
Revenir en haut Aller en bas
Unknow... Or Nothing. ≈ Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orlando ≈ All, we are the one.
» (orlando) reborn
» I'm just lost there [PV Orlando]
» Compte d'Orlando Gringardeün.
» Orlando ≈ What we play is life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: