| Sujet: Orlando ≈ All, we are the one. Dim 20 Mar - 15:42 Mon équipe pokémon ◎ Cabriolaine/Skiddo | ◖ SURNOM ◗ Babe ◖ NIVEAU ◗ 15 ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ Foufou/ Rash. ◖ TALENT ◗ Herbivore (augmente l'attaque après une attaque plante).◖ CR ◗ 1/2 ◖ CTS ◗ aucunes ◖ ATTAQUES ◗ Croissance, Charge, Fouet Liane, Mimi-Queue, Vampigraine, Tranch'Herbe. - Statistiques:
PV : 44 Attaque : 24 Défense : 19 Att Sp : 25 Def Sp : 19 Vitesse : 20 ◖ CARACTERE ◗ uc. |
◎ Vivaldaim/Deerling | ◖ SURNOM ◗ Selene ◖ NIVEAU ◗ 12 ◖ SEXE ◗ Femelle ◖ NATURE ◗ Discret/ Quiet◖ TALENT ◗ Herbivore (augmente l'attaque après une attaque plante).◖ CR ◗ 2/2 ◖ CTS ◗ aucunes ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Camouflage, Rugissement, Jet de Sable, Double-Pied - Statistiques:
PV : 36 Attaque : 19 Défense : 17 Att Sp : 15 Def Sp : 17 Vitesse : 20 ◖ CARACTERE ◗ uc. |
◎ Roucool/Pidgey | ◖ SURNOM ◗ Salvateur ◖ NIVEAU ◗ 25 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Discret/ Quiet◖ TALENT ◗ Coeur de Coq (la défense ne peut pas baisser).◖ CR ◗ 3/3 ◖ CTS ◗ Abri ◖ ATTAQUES ◗ Charge, Jet de Sable, Tornade, Vive-attaque, Cyclone, Ouragan, Danse-Plume - Statistiques:
PV : 55 Attaque : 27 Défense : 25 Att Sp : 24 Def Sp : 22 Vitesse : 29 ◖ CARACTERE ◗ uc. |
◎ Magicarpe/Magikarp | ◖ SURNOM ◗ Sethupie ◖ NIVEAU ◗ 12 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Sérieux/ Serious◖ TALENT ◗ Glissade (augmente le vitesse en cas de pluie).◖ CR ◗ 2/2 ◖ CTS ◗ aucunes ◖ ATTAQUES ◗ Trempette - Statistiques:
PV : 26 Attaque : 07 Défense : 18 Att Sp : 08 Def Sp : 09 Vitesse : 24 ◖ CARACTERE ◗ uc. |
◎ Nosferapti/Zubat | ◖ SURNOM ◗ / ◖ NIVEAU ◗ 10 ◖ SEXE ◗ Mâle ◖ NATURE ◗ Relax/ Relaxed◖ TALENT ◗ Attention (empêche le Pokémon d'avoir peur).◖ CR ◗ 1/2 ◖ CTS ◗ aucunes ◖ ATTAQUES ◗ Vampirisme, Ultrason, Etonnement - Statistiques:
PV : 28 Attaque : 14 Défense : 13 Att Sp : 11 Def Sp : 13 Vitesse : 14 ◖ CARACTERE ◗ uc. |
|
|
| Sujet: Re: Orlando ≈ All, we are the one. Dim 20 Mar - 15:42 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ Antigel ◗ ×01 ◖ Cornet de Glace ◗ ×01 ◖ Superbonbon ◗ ×02 ◖ Super potion ◗ ×01 ◎ Baies ◖ Baie Kika ◗ ×01 ◖ Baie Maron ◗ ×01 ◖ Baie Mepo ◗ ×02 ◖ Baie Oran ◗ ×04 ◖ Baie Pecha ◗ ×01 ◖ Baie Sitrus ◗ ×02 ◖ Baie Willia ◗ ×01 ◎ Balls ◖ Iceball ◗ ×03 ◖ Pokéball ◗ ×01 ◖ Superball ◗ ×01 ◎ Objets spéciaux ◖ Bulbibarre ◗ ×2 ◖ Chococoeur ◗ ×2 ◖ Ecaillecoeur ◗ ×1 ◖ Glace éternelle ◗ ×1 ◖ Miel ◗ ×1 ◖ PASS SAFARI ◗ ◖ PASS'bateau ◗ ×1 ◖ Pépite ◗ ×1 ◖ Pierre Eau ◗ ×1 ◖ Pierre Nuit ◗ ×1 ◎ CTs ◖ CT07 ◗ Grêle ◖ CT17 ◗ Abri ◖ CT29 ◗ Psyko ◖ CT54 ◗ Faux-Charge ◖ CT99 ◗ Eclat Magique |
|
| Sujet: Re: Orlando ≈ All, we are the one. Dim 20 Mar - 15:45 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
| Sujet: Re: Orlando ≈ All, we are the one. Dim 20 Mar - 15:46 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: Orlando ≈ All, we are the one. |
|