— Arrivé(e) le : 05/03/2016 — Posts : 893 — Ft : Shaymin.
Sujet: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires Jeu 7 Juil - 18:06
Les Bêtes Légendaires
◎ Suicune sur le pont de l'épave
◖ Une entrevue aquatique ◗ Sur le pont d'une épave, durant une pluie torrentielle, se dresse une créature légendaire. Fourrure battue par les gouttes, crinière secouée par le vent, Suicune se laisse approcher. Quatre heureux élus ont la chance d'être au bon endroit, au bon moment, trois femmes, un homme. Lequel d'entre vous Suicune acceptera d'approcher d'un peu plus près ? Prouvez votre valeur, les enfants, vous n'aurez pas d'autre chance...
◎ Les concernés
▬ Lily-Rose Swan ▬ Jessica Belmonte ▬ Dae Hyun Seo ▬ Karel Ashcroft
Invité
Invité
Sujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires Mar 12 Juil - 2:13
Un Charlie sauvage apparaît !
Je marchais les pieds dans l'eau, perdue dans mes pensées. Blanche nageait au bord de l'eau et Plume était sur mon épaule, presque endormie dans ma chevelure. Mes pieds s'enfonçaient dans le sable humide que les vagues dévoraient de leurs écumes. Cela faisait un sacré moment que je marchais. J'avais enfin eu le courage d'affronter la plage après avoir subie le raz-de-marée. J'avais encore quelques pansements. Vêtue d'une robe faite de voiles grises et bleu presque argenté, je pensais à tout et à rien. Une fine pluie commençait à tomber, puis elle devint torrentielle au bout de quelques minutes. Voyant les vagues s'agitées comme dans mon plus mauvais souvenir, je me réveillais et remarquait l'épave d'un bateau. Nous pourrions nous y abriter durant la pluie. Quelque chose attira mon attention sur le pont. Plume rentra seule dans sa pokéball, n'aimant pas la pluie. A quelques mètres de Blanche et moi se trouvait... Suicune ! Je murmurais de ma voix doucereuse
- Le gardien des eaux...
Je manquais de tomber en trébuchant sur un rocher sous l'eau ce qui me faisait saigner un petit peu. Mais je n'y faisais pas attention. Les pieds dans la mer, sous la pluie, je contemplais ce majestueux pokémon. Une larme coulait le long de ma joue mêlée aux gouttes de pluies. Voir un pokémon légendaire n'était pas une chose fréquente.
Karel Ashcroft
Journal de bord Ville d'origine : Poivresel. Équipe pokémon : Inventaire :
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016 — Posts : 551 — Ft : Lyndsy Fonseca. — Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens . — T-Card : la t-cards toute belle. — Banque : money, money, money ♫ — Âge : 26 ans. (14.09) — Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger. — Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.
— Pokédollars : 9.692. — Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
Sujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires Mar 12 Juil - 18:29
Elle est belle, cette plage. Elle est devenue ton chez toi, ton refuge. Tu y passes ta vie, du moins tu en as l'impression. Tout ton temps libre. Ici, tu te sens bien. Proche de ton chez toi, proche de l'océan. Un juste milieu, un bel entre deux. Tu te sens bien à Miranoir, tu as trouver tes marques. Tout est différent d'Hoenn, et pourtant, tu es loin d'être dépaysé. Loin de là. Tu vas, tu viens. Tu fais la connaissance de bien du monde, des amis, des ennemis. Ici, tu tisses de nouvelles relations. Tu en approfondis d'autre. Tu grandis aussi. Tu deviens plus forte, une toute autre Karel. Un nouveau souffle à ta vie …
Il pleut. Aujourd'hui, il pleut des cordes. Un véritable déluge et à la vérité, tu ne sais pas trop ce que tu fais là. Ni pourquoi tu es sortie. Une simple balade, et tu avais été surprise par la pluie soudaine et torrentielle. Tu n'avais absolument rien compris, mais voilà que tu étais en train de courir sur le sable trempé pour échapper à l'eau qui avait déjà trempé tes vêtements, tes cheveux. C'est...instinctivement sans doute que tu t'arrêtes. Un petit rien qui te prend soudainement au cœur. Ton instinct qui fait que tu cesses de courir. Tu te plantes dans le sable boueux, tu grelottes et tu finis par te retourner. Tu passes une main sur ton visage, et tu lèves les yeux. Tu la vois, cette ombre. Au départ, ce n'est qu'une forme que tu discernes à peine à travers les gouttes d'eau … mais tu fais quelques pas en avant. Tu approches. Pour le voir. Lui. Ce Pokémon. Si grand. Si majestueux. Si différent. Si unique … tout simplement magnifique.