Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

➸ Évent d'halloween : le bal costumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptyDim 13 Nov - 22:16
Bal costumé


◎ Le bal, le bal !
Lord Vlad a enfin décidé d'ouvrir le manoir, pour vous ! Oui enfin, maintenant qu'il fait nuit - parce que oui, nous sommes toujours à Halloween, malgré les apparences, mais chut - et que vous avez enfin terminé - plus ou moins, on en conviendra, ahem - la course, vous pouvez enfin vous reposer un peu au Manoir. Sauf que voilà, Lord Vlad ne vous l'avait peut-être pas dit, mais pour entrer il faut impérativement être déguisé. Eh oui. Vous avez droit à un bal costumé en grandes pompes ! Attention, tout le monde peut entrer, tant qu'il montre son joli costume au portier plutôt ... Plutôt têtu, en vérité.
Ce dernier, déguisé en créature de Frankenstein tout ce qu'il y a de plus réaliste, pousse un petit grognement satisfait lorsque vous vous présentez, avec votre beau costume, et vous ouvre la porte. Le manoir est plus accueillant qu'on ne le croirait, en vérité, les toiles de Migalos sont partout et vous avez clairement l'impression d'être épié par quelques spectres qui se cacheraient dans les murs - ou les meubles ? - mais la lumière est douce, la température agréable, et on sent une légère odeur de sucre émaner du buffet. Ce dernier est plus faste que vous n'auriez pu le penser, des citrouilles garnies de bonbons aux plats d'argent surmontés de gateaux ou de gelées multicolores en passant par les soupières remplies de boissons aux couleurs chatoyantes, on se croirait invité de marque dans un bal de riches.
Une seule règle ... Amusez vous ?

(PS¹ : vous gagnerez 3 bonbons/réponses dans ce sujet commun, alors faites le vivre !)

(PS² : ce n'est toujours pas la fin de l'évent, alors dépêchez vous de finir la course !)

(PS³ : Lord Vlad est un petit malin, méfiez vous des goûts des bonbons, on ne sait jamais...)

Revenir en haut Aller en bas
Ernest de Rosalie
Ernest de Rosalie

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptyLun 14 Nov - 23:19
bal costumé


look at me ⚡ Tu te sentais un poil ridicule, il fallait bien l'avouer. Tu espérais surtout qu'il n'ait pas oublié. Certes, votre discussion via Holokit interposés datait de la veille, mais tout de même ! Tu avais entendu parler de ce bal - et tu avais même prétendu avoir une invitation, ce qui n'était pas vraiment vrai ... Du tout - et évidemment, il n'était pas question de renoncer à un bal. Voilà presque des mois que tu n'avais pas mis les pieds dans un truc de ce genre, et la plupart du temps ils se faisaient sous ton propre toit ! Alors tu avais contacté quelqu'un de riche, de puissant, de charismatique - et de mignon aussi, hein - et tu l'avais convaincu d'être ton cavalier. Il n'était clairement pas question que tu te pointes à un bal, sans personne à ton bras. Sauf que le bal était costumé, et tu avais passé la journée là dessus, avec l'aide d'Ethaniel. Bon, en vérité, c'est Ethaniel qui avait tout fait. Il s'était occupé de tes cheveux, de tes pointes décolorées, recolorées en bleu doux. Il s'était occupé de la robe, évidemment, noire, compliquée à porter, des pans de tissus noble, brillant, plus sombre que la plus sombre des nuits, orné de ce rigide morceau de métal rouge, poli. Tu avais choisi du métal, quelque chose de froid, qui au final allait parfaitement avec ton accoutrement de méga-Gardevoir chromatique. Il s'était occupé du masque, aussi, de ce blanc doux, pur avec lequel il avait aussi peint sur ta peau, sur le moindre recoin de ton visage, et il était devenu écarlate lorsque tu avais dit de blanchir également ta poitrine, ou du moins la partie visible hors de la robe... Tu lui avais proposé de peindre aussi tes jambes, mais il avait souligné qu'étant donné la température, de simples collants blancs étaient plus appropriés. Tu n'étais pas stupide, il était bien trop timide pour mettre les mains entre tes cuisses, mais bon, tu verrais ça la prochaine fois. Finalement, tu avais enfilé les gants seule. Ah, et tu avais mis les lentilles rouges seules également. Au final, tu n'avais pas fait grand chose, mais c'était une journée chargée et la soirée serait bien pire encore. Tu ajustes un peu ton décolleté, remonte tes gants et frappe à la porte, à la suite de l'hôtel où il t'a dit vivre. Bon, il faut avouer que tu t'es un peu entraînée sur la démarche et que, du coup, le gérant de l'hôtel t'as regardé tout bizarrement quand tu es passée devant lui, avec ton air de fantôme cadavérique prête à ouvrir les portes de l'enfer. Mais tout va bien.

« Bonsoir, Pierre Rochard. » Tu échappes un léger sourire, un peu malin, ravie de trouver ton cavalier, en vérité. [...] Le manoir était plus impressionnant que tu ne l'aurais imaginé, mais tu l'avais décrété, il n'était pas question que tu te risques à goûter quelque chose du buffet. Déjà que le portier jouait tellement bien son rôle que tu n'avais pas voulu l'approcher, alors il n'était pas question que tu t'éloignes de Pierre pour l'instant, et tu étais solidement arrimée à son bras, un peu flipper de te faire attaquer par le moindre truc louche qui t'approchait d'un peu trop près. « Il n'y a pas grand monde, non ? » Tu demandes, mais au final c'est plus une question adressée à toi-même qu'à quiconque d'autre en vérité, sauf que l'instant d'après tu relèves tes grands yeux ... Rouges vers ton partenaire. « Pierre, tu sais danser ? »


ASTRAE
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptyMar 15 Nov - 1:22


   Le Bal costumé.
   Event.

(+++)


A
lors bon, il c’était sans cesse demandé, durant plus d’une moitié de journée, ce qu’il lui avait pris d’accepter une telle chose, chose bien entendu acceptée au dernier moment, bien entendu donc, sans aucune réflexion. Peut-être aussi, parce qu’au fond, il s’avait bien que quoi qu’il advienne, il s’y serait indéniablement retrouvé empêtré ? C’était sans doute pour cela, sans doute. Enfin, qu’importe, le fait est qu’il ne pouvait plus revenir sur son choix, et puis même au fond, voudrait-il vraiment revenir sur son choix ? S’il n’était même pas d’accord sur ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas, il était bien mal lotis. Il avait repoussé ses pensées d’un geste de la main, comme on pouvait chasser un invisible insecte. Quoi qu’il en soit, il avait été convié à un bal, convié certes au dernier moment mais ce n’était là qu’un simple détail, mais pas à n’importe quel type de bal, non. Il fallait que ce bal soit costumé. En soit, ce n’était pas un problème pour lui, c’était de famille de taper dans l’originalité vestimentaire, alors bon, il trouverait facilement un petit quelque chose. Mais c’était bien plus le mot bal qui l’effrayait. Il y avait belle lurette qu’il avait oublié à quoi ressemblait une salle de bal, en avait-il déjà vu une au moins ? Probablement, mais il ne s’en souvenait plus, où alors, cela avait été tellement inintéressant qu’il l’avait oublié, ce qui était fort probable aussi. Bon, s’il oubliait aussi cela, et qu’il se mettait à penser à ce qu’il allait bien pouvoir se mettre ? C’était en soit, une bonne idée, histoire de ne pas passer pour le parfait imbécile qui n’était jamais à l’heure. En dix minutes, il avait trouvé l’idée et la façon dont il s’arrangerait. Il ne restait plus qu’à mettre en place la chose désormais, ce qui pouvait s’avéré légèrement plus compliqué, et long. Mais au moins, il pourrait fièrement dire qu’il avait tout fait seul… Enfin, presque, parce que Lutèce avait aidée à arranger correctement deux-trois petites choses au niveau des coupes, son domaine en gros. Que ferait-il sans elle, parfois il se le demandait. Mais il n’aura fallu pas longtemps avant qu’on vienne frapper à sa porte. Il ne demanda même pas de qui il s’agissait, c’était évident.

En simple retour, d’un timide sourire aussi, il lui dit. « Bonsoir. » Il avait voulu y répondre avec le plus de naturel possible, mais clairement, même s’il le voulait, probablement qu’il avait laissé échapper une très légère pointe de surprise dans sa voix. Oh, d’une bonne surprise, franchement. Et puis, même, il n’avait jamais été spécialement doué pour ne pas exprimer ce qu’il ressentait réellement, il était toujours trahi par quelque chose sur lui-même. Puis, ils étaient arrivés face à ce manoir, cette imposante bâtisse, et son imposant vigile. Il l’avait simplement salué d’un signe de tête lorsqu’il avait… Grogné ? Alors comme cela, on pouvait rentrer comme on voulait à condition d’être un minimum présentable pour un bal costumé ? « On est qu’en début de soirée. Après tout, ce genre d’événement n’est censé commencer qu’à la nuit tombée. ». Il supposait juste. Il n’en avait absolument aucune idée. Strictement aucune. Mais Halloween… Le rapprochement avec la nuit était vite réalisé. Mais de toute façon, il ne put poursuivre bien plus longtemps, puisqu’elle lui posa une question, et cette fois à lui, et pas au vent. Sur le coup, il eut un léger recul. Il n’aurait su dire si c’était parce que c’était plutôt inattendu comme demande – quoique il aurait néanmoins pu s’y attendre – ou si c’était plutôt cette… Intensité dans son regard rouge qui y était plutôt pour quelque chose. Il secoua, et eu un léger soupir, presque comme si la réponse en était évidente – ou pas en fait. « Mais cette question… Il aurait été stupide de ma part de venir dans un bal si je ne savais pas faire le moindre pas de danse. ». Il avait les bases, c’était déjà ça. Et franchement, il pouvait très bien arriver à bien se débrouiller, et cela sans aucun soucis !


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptyMar 15 Nov - 21:52
Bal costumé

✻✻✻

Tu tires maladroitement sur les ailes translucides qui te font office de jupe, remonte ton bustier et réajustes nerveusement les fleurs et baguettes chinoises qui maintiennent ton volumineux chignon en place. Tu ne te sens absolument pas à ton aise dans cette jolie robe, dans ce déguisement de Papilusion, mais t'es bien obligé de la porter cette tenue. Bal costumé qu'il avait dit ce Lord Vlad là, ce Lord que tu connais même pas et dont t'as jamais entendu parlé. Tu le sens encore, que tu vas être totalement paumée ce soir. Toi tu connais personne à Steukin. Mais genre vraiment personne, même la personne qui t'accompagne ce soir est pour toi un véritable inconnu. Tu soupires. Kelsier... Mouais. Tu le vois comme un Tauros au milieu d'un champ d'Écrémeuh que tu vas passer une mauvaise soirée avec lui... Y'a pas. Il t'inspire pas ton mentor. Il est froid. Dur. Distant. Il te stresse un peu. Bon. Beaucoup même. Cette manière dont il a de poser les yeux sur toi... C'est un cauchemar encore plus pénible que le Darkrai.

Tu soupires une nouvelle fois et te frotte les mains entre elle. T'a froid. Tu te gèles les miches là à attendre Kelsier dehors, à l'entrée du manoir. En même temps quelle idée de ne pas avoir pris de veste. Ou de ne pas avoir mis un costume de Feunard, comme cette fille là bas. Ce qu'elle doit avoir chaud avec cette fourrure... Tu te frictionnes les mains. Bon en même temps ce bal t'avais totalement prise au dépourvue. On t'y envoyait comme ça. Pourquoi? Tu sais pas. Mais au moins ça te fait visiter du pays, rencontrer des gens - en espérant qu'ils soient plus charmants que ton commandant - et sortir de ta cambrousse. Alors toi... T'avais bien galèré à trouver un déguisement qui te plaisait. Y'avait bien un chouette costume de Roigada mais tu t'étais dit que Kelsier apprécierait peut-être pas de se pointer avec une fille aux allures paumées coiffée d'un énorme coquillage et tout de rose vêtue. Ah c'est sûr, là il aurait vu que toi, un formidable petit chamallow rose se trainant dans la foule avec son petit air stupide, les yeux grands ouverts parce qu'elle découvre le monde. Mais... Au vu de son air sérieux et renfrogné il aurait eu vite fait de tourner les talons... Enfin, si tant est qu'il les pointe déjà. Nouveau soupir. Il va quand même pas te planter là, en plein terrain inconnu? Oh tu le vois venir gros comme un Ronflex qu'il va te faire faux bond... Et tu te poses la question. De savoir si tu restes plantée là encore longtemps à l'attendre, ou si tu cherches pas à passer devant cet affreux portier qui te file la chair de poule... Mais au final tu ne bouges pas. "Allez Az'. Si dans cinq minutes il est pas là tu te casses."


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptyMer 16 Nov - 0:21
Bal D'halloween ~
feat. People


A la base, tu voulais juste te déguiser pour te pointer à leur petite sauterie ! Tu avais espoir que l’alcool coulerait à flot. Tu te calerais dans un coin et tu oublierais tout le reste de la soirée assurément. C’était ainsi que tu voyais la suite. Tu devais le savoir maintenant que systématiquement rien avec toi ne se passait jamais comme tu l’espérais !  Cela ne devait plus t’étonnait et finalement ta route croisa celle d’une pseudo Alice qui devait sans doute passer plus de temps derrière un bureau qu’avec un mec ou une nana à se détendre clairement… Elle t’avait même foutu un mal de crâne carabiné !

Finalement tu avais réussi à te dépatouiller de l’autre blondasse là avec ces pokémons ridicules… Retrouver le pikachu volé clairement tu t’en serais passée ! En clair la soirée avait clairement mal commencé et ta veste qui était bonne pour partir au pressing ou à la poubelle pouvait en témoigner ! Malgré tout tu t’étais fait chier à te maquiller alors ce n’était certainement pas pour rebrousser chemin bien au contraire ! Toujours aussi motivée comme à ton habitude. Fuir dans ce genre de situation n’était ni plus ni moins qu’une preuve de lâcheté ! Tu étais tout sauf une lâche ! Te voilà donc en route, là, pour cette petite sauterie !

Après ta rencontre forte déplaisante de toute à l’heure tu avanças devant la porte menant à cette réception. Un mec chelou t’accueillit et te scruta de haut en bas avec un regard bizarre... Un bonhomme déguisé en créature de Frankenstein. Il te toisa de haut en bas. « Quoi tu reconnais pas le chat de Cheshire ? Faut revoir ses classique hein au moins c’est original. » raillas-tu. Finalement il n’émit qu’un simple grognement ! Ok le cerbère te laissa passer. C’était une nouvelle bonne chose. Pourtant avec tes oreilles posé sur ta tête tiré à quatre épingles et cette adorable queue qui te poursuivait c'était crédible !

Tu regardais tout ce qui t’entourait. Bonjour les clichés ! Tu poursuivis ton chemin malgré tout jusqu’à la salle de réception. Où étaient les boissons nom de dieu ?! Tu finis par suivre les odeurs de gâteau, et finalement à côté les boissons. Tu te servis parmi les verres et préféras pour l’instant rester en retrait, observant les personnes présente en cette soirée. Un sentiment de solitude finalement commença à pointer, mais tu chassas cette idée de la tête préférant observer deux jeunes gens qui dansaient…



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptySam 19 Nov - 11:02
Je venais de me péter la gueule dans une crevasse. Parfois, il ne faut pas essayer de suite une petite lumière qui semble flotter. Au moment où elle est passée derrière un arbre, je suis tombée. En essayant de me rattraper aux branches de l'arbre, j'ai déchiré mon haut. Mon pantalon et mes mains sont pleines de boue. Bref, c'est la cata. Du coup je me suis dite que j'allais bien pouvoir trouver un robinet dans le manoir pour me nettoyer un peu. Le problème est qu'apparemment un bal costumé était donné dans la bâtisse. Je me suis dirigée vers l'entrée avec ma tenue plus que négligée.Les invités s'écartaient en me voyant avancer. Le portier me fixa.

- Non mais je t'explique, je viens de me casser la gueule dans un trou du jardin. J'aimerai juste essayer de me nettoyer un peu, et avec un peu de chance peut-être que vous aurez un sèche main pour que je puisse sécher mes affaires aussi. S'il vous plait monsieur...

Il leva les yeux au ciel. Avec son doigt il m'indiqua d'avancer tout droit puis sur la droite. Apparemment je venais de lui faire pitié. Heureusement tout le monde à l'intérieur était occupé à ses petits trucs et personne n'a noté ma présence non désirée. J'ai facilement trouvé les toilettes. La dame pipi fut elle aussi choquée de ma tenue. Sans rien me dire, elle se mit à me retirer mes habits, à mes pousser vers le lavabo pour me nettoyer les mains, et aussi vite que j'aurai pu dire "ouf", elle m'avait pousser hors des WC toute propre avec une robe rouge assez serrée, un masque et les cheveux attachés. Elle me souhaita une bonne soirée et m'a dit qu'elle s'occuperait de mes affaires en attendant. Euh... C'est quoi ce bordel ? Je suis censée rester à la soirée costumée du coup ? Le pire c'est que la robe est tellement serrée que j'ai peur de faire craquer la fermeture en mangeant des amuse-bouche. Si vous voyez une pauvre fille qui semble complètement perdue avec une robe rouge vif trop serrée, ben vous pensez être certains que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptySam 19 Nov - 22:13

Un Zéblitz. Tanguy se demandait encore pourquoi il s'était déguisé ainsi. Mais visiblement, ça avait convaincu le videur/monstre, qui l'avait laissé entrer. Son long manteau noir orné de rayures blanches, phosphorescente s'il vous plaît, ses chaines et bracelets en forme d'éclairs, ses lentilles jaunes... Et son masque noir et blanc. Son Zébibron avait même aidé à concevoir ce costume. Le blondinet avait longuement hésité sur l'allure de son costume. Quel Pokémon ? Un Pokémon de type Électrique ? Ou autre ?  En tout cas, Feldspath le suivait fièrement de leur œuvre. Oui, pour une fois, il ne lui donnait pas des coups de sabots.

Tanguy entra de le manoir observant les décors. Était-ce de véritable toile de Migalos ou...? Ça avait l'air bien pourri dans le coin. Le plancher craquait sous ses pieds. Pas très rassurant. Il entra dans la salle, accompagné de son Pokémon, détaillant chaque costume, chaque robe. C'est que peu à peu, tout le monde arrivait... Il fallait mieux ranger son Pokémon avant qu'il ne fasse une connerie. Il l'enferma dans sa Pokéball.

Franchement, les évènements de ce genre, ce n'était pas son truc... Mais il fallait bien trouver quelque chose pour lui changer les idées. Sauf qu'il aperçut une jeune femme, se prénommant Ernestine, dansant, un peu plus loin. Il l'allait l'éviter, celle-là. Il se rapprocha alors du buffet. Seul endroit qui lui semblait convivial pour l'instant. C'était décidé, ce soir, il n'irait pas socialiser. Sale solitaire va. Mais c'est sûr, il était pas dans l'humeur de la fête. Une jeune femme près de lui semblait étouffer dans sa robe rouge. La pauvre.

- Ça va ? On dirait que vous allez mourir avec cette robe. Faut penser à respirer à un moment.


Toujours la classe avec les femmes ce Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Finndóttir
Edelweiss Finndóttir

Journal de bord
Ville d'origine : Cimetronelle
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 27/09/2016
— Posts : 120
— Ft : Natalia Dyer
— Fiches : West * Est
— T-Card : North
— Banque : South
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Apprentie Ranger, Militante et sportive extrêmes.
— Couleur : palevioletred or #DB7093
— Pokédollars : 3000 €
— Rp en cours : * Chacripan gris * Wishes * Event * Quand t'es peureux le jour d'Halloween * Polaroid
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptySam 19 Nov - 22:49
Momartik <3

Ah, un bal, ça attirait du monde. Le soir d'Halloween, en plus, c'était une foule qui allait s'amasser aux portes du manoir ! On pouvait toutes sortes de costumes effrayants, magnifiques ou simplistes... Une jeune fille s'approchait de l'entrée dans son kimono bleu et blanc, un grand ruban rouge noué à sa taille. Les manches de son costume était longues et déchirées par endroit, son teint blafard, ses yeux cernés. Sur sa tête, elle portait un masque, un masque au regard encore vide. Un masque froid, représentant... Le visage d'une Momartik.

" On dit dans les régions enneigées qu'il s'agit de la réincarnation d'une jeune fille disparue dans les neiges. "


Le costume convenait totalement à Edelweiss. Sauf si son comportement était différent...

- COMMENT ÇA LES POKEMON NE SONT PAS AUTORISÉS ?!


Tout le monde l'observait, elle et ses Pokemon. Car oui, ne pas posséder leur Pokéball semblait être un problème. Elle s'apprêtait à faire un scandale et à expliquer son point de vue sur les Pokéball, la liberté des Pokemon et l'égalité dans le monde... Sauf qu'elle voulait aller à ce bal. Et que si elle faisait son scandale, elle ne rentrerait pas. Donc elle laissa ses compagnons se promener dans les jardins, en leur promettant de revenir bientôt, et qu'ils pouvaient eux aussi une bonne soirée et voler des bonbons.
Elle rentra donc dans le manoir, toute émerveillée par les costumes des autres, en se sentant un peu ridicule dans le sien. Bon, par contre, la moyenne d'âge était assez élevée. Elle allait avoir du mal à trouver quelqu'un de son âge. Pas grave. Elle sympathiserait avec des vieux. En entrant dans la salle de bal, elle poussa quelques " Whouuuuaaa " devant le buffet et les décors. Et puis elle se lança sur la piste de danse. Toute seule oui. Alors que c'est un bal. Mais elle s'en fichait. Elle allait danser la valse toute seule s'il le fallait, pour mettre un peu d'ambiance. La Ranger s'était promis une chose : cette nuit, elle s'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé EmptyLun 21 Nov - 12:30
Pour rentrer à la réception je dus laisser mes Pokémon. Bien-sûr Pikachu a tout bonnement refusé d’attendre dehors ! Alors il a préféré la Pokéball bien que c’est assez rare qu’il rentre dedans. Charlie et Nia eux ont préféré rester dehors. J’en ai profité pour faire sortir les autres non froussard de l’équipe pour qu’ils profitent eux aussi de prendre l’air. Je leur ai dit de ne pas trop s’éloigner et où j’allais les récupérer quand tout sera fini. Une fois qu’on fut tous d’accord sur les détails je rentrai au manoir. Le gardien de l’entrée m’avait laissé passer sans trop de mal avec mon costume d’Alice au Pays des Merveilles. Mais une fois à l’intérieur, je perdis mon sourire. J’ai loupé une info ? Les costumes devaient forcément être des costumes de Pokémon ? Non je ne pense pas… L’autre connasse n’était pas en Pokémon après tout. Mais j’ai un peu l’impression de faire tâche dans le décor, je n’aime pas ça. Enfin je ne suis pas seule. Je repère la femme de tout à l’heure. Près des boissons… Hors de question que je bois ce soir ! Allez savoir ce qu’elle a pu mettre dedans…

Je regardai les autres gens, ceux qui dansent et je reconnus la jeune femme avec qui j’ai fait l’énigme plus tôt dans la journée. Mais… Elle danse seule ? Je pouffai. C’est original. Si elle reste toute seule trop longtemps j’irai la rejoindre, après tout, on n’a pas vraiment eu le temps de faire connaissance lors du parcours des énigmes et pourtant je pense qu’on se ressemble un peu. On partageait des points communs en tout cas. Mais une robe rouge attira mon regard. Geni !! Je fis un pas en avant, mais m’arrêtai. Elle n’est pas seule, un blond semble lui parler, ce serait peut-être mal venu que je la dérange…. Je préférai alors lui faire un signe, si elle m’invite à venir, j’irais sans doute la voir, sinon j’irais voir ma coéquipière d’énigmes. Je l’admire d’ailleurs ! Je n’arriverai pas à danser dans un costume pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Évent d'halloween : le bal costumé ➸ Évent d'halloween : le bal costumé Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Évent d'halloween : le bal costumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loévan ♦ sometimes i wish my skin was a costume ...
» ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
» ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
» ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
» ➸ Mini-évent de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: