coordinateurs — Arrivé(e) le : 24/07/2016 — Posts : 72 — Ft : Min Yoongi (Suga). — Fiches : www. + www.— T-Card : www.— Banque : www.— Âge : 22 ans. — Job / Hobby : "ancien" coordinateur. — Couleur : pale violet red.— Pokédollars : 3 860₽. — Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel. | Sujet: nausicaa × t-card. Mar 26 Juil - 0:35 Mon équipe pokémon ◎ bulbizarre. | ◖ SURNOM ◗ bulle. ◖ NIVEAU ◗ huit. ◖ SEXE ◗ mâle. ◖ NATURE ◗ naïf. ◖ TALENT ◗ chlorophylle. ◖ CR ◗ un. ◖ CTS ◗ charge, rugissement. - Statistiques:
PV : 19. Attaque : 09. Défense : 09. Att Sp : 11. Def Sp : 09. Vitesse : 09.
|
◎ lixy. | ◖ SURNOM ◗ lux. ◖ NIVEAU ◗ seize. ◖ SEXE ◗ mâle. ◖ NATURE ◗ solo. ◖ TALENT ◗ cran. ◖ CR ◗ deux. ◖ CTS ◗ change éclair, charge, groz'yeux, chargeur, regard touchant, étincelle.. - Statistiques:
PV : 36. Attaque : 25. Défense : 12. Att Sp : 16. Def Sp : 14. Vitesse : 17.
|
◎ lixy. | ◖ SURNOM ◗ nyx. ◖ NIVEAU ◗ dix. ◖ SEXE ◗ femelle. ◖ NATURE ◗ modeste. ◖ TALENT ◗ cran. ◖ CR ◗ deux. ◖ CTS ◗ charge, groz'yeux, change éclair. - Statistiques:
PV : 25. Attaque : . Défense : 10. Att Sp : 12. Def Sp : 10. Vitesse : 12.
|
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 24/07/2016 — Posts : 72 — Ft : Min Yoongi (Suga). — Fiches : www. + www.— T-Card : www.— Banque : www.— Âge : 22 ans. — Job / Hobby : "ancien" coordinateur. — Couleur : pale violet red.— Pokédollars : 3 860₽. — Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel. | Sujet: Re: nausicaa × t-card. Mar 26 Juil - 0:35 Mon Inventaire ◎ Objets de soin ◖ potion ◗ x02 ◎ Baies ◖ Nom de la baie ◗ x00 ◎ Balls ◖ Pokéball ◗ x04 ◎ Objets spéciaux ◖ Nom de l'objet ◗ x00 ◎ CTs ◖ Nom de la CT ◗ |
|
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel. | Sujet: Re: nausicaa × t-card. Mar 26 Juil - 0:37 Ma Boite pokémon Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : | Pokémon ♀ | Surnom N. 05 | Nature | Talent STATISTIQUES : PV : Attaque : Défense : Att Sp : Def Sp : Vitesse : CR : CTs : |
|
|
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel. | Sujet: Re: nausicaa × t-card. Mar 26 Juil - 0:39 Mon espace échange ◎ Je souhaite échanger ◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc. → Ce que je veux en échange. ◎ Ce que j'ai échangé ◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne. |
|
| Sujet: Re: nausicaa × t-card. |
|