Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

- ft. abriel / because you're mine, i walk the line.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. EmptyDim 19 Fév - 19:48

- because you're mine -
- i walk the line -


Les jours de Nausicaa devenaient longs. C'était indéniable. Il venait de capturer un Spiritomb, qu'il avait appelé Venenum, mais le pokémon n'était pas très amical avec lui, au contraire. Il ne s'entendait pas avec son triumverat principal, soit son bulbizarre et ses lixys, ce qui était problématique puisque Nausicaa voulait une équipe soudée, qui s'entendait parfaitement bien pour pouvoir donner les meilleurs résultats en concours et en combat. De ce fait, Nausicaa passait le plus clair de son temps à essayer de faire ami-ami avec son nouveau pokémon, sous le regard inquiet de ses autres petits compagnons. Une brûlure à peine cicatrisée ornait son bras depuis quelques jours à cause d'une attaque ombre portée qui, même si elle n'était destinée qu'à lui faire peur au début, avait malheureusement trouvé sa cible. Nausicaa n'était pas forcément dérangé par le fait que son bras ait été réduit en miettes par un pokémon dont il était censé être le dresseur, finalement. Il était un peu apathique en ce moment, Nausicaa. Notamment parce qu'il n'avait plus rien d'attractif dans sa vie. Mars avait disparue, il n'osait pas retourner voir Cynthia, il n'avait plus de nouvelles de l'homme avec qui il avait parlé dans le bar, bref sa vie se résumait à ses pokémons et sa solitude. C'était un peu triste. Le jeune homme soupira, alors qu'il se baladait dans les rues de Saprule comme à son habitude, alors que le soleil se couchait doucement. Les murs, le sol, tout autour de lui se teintait d'une jolie couleur violacée qu'il trouvait très jolie mais qui avait cette fâcheuse manie de littéralement aspirer sa concentration et... et ce qui devait arriver arriva. Avant même d'avoir eu le temps de dire "spiritomb", il bousculait violemment quelqu'un et se retrouvait étalé par terre comme un caca. C'était un peu triste...


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Pouvanikov
Abriel Pouvanikov

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 12/11/2016
— Posts : 15
— Ft : Kim Namjoon • Rap Monster
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 24 ans
— Couleur : #D0FA58
— Pokédollars : 2 480
— Rp en cours : Nausicaa
MessageSujet: Re: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. EmptyDim 19 Fév - 21:34


Nausi ♥
« Because you're mine, I walk the line. »

Abriel venait tout juste de s'installer et tout semblait encore en pause. Tout était trop calme à son goût, mais il ne doutait pas une seconde que d'ici un moment, les choses se compliqueraient très certainement. Ou plutôt, il espérait que sa vie bouge un peu plus que jusqu'à maintenant. Il avait à présent un endroit où vivre, un but, il ne manquait presque rien, si ce n'était un peu de remue-ménage. Alors, attendant un je-ne-sais-quoi qui pourrait avoir ce rôle, il déambulait un sac en plastique avec quelques courses à l'intérieur. Le nez levé vers les nuages où se trouvaient à présent la moindre de ses pensées, il ne se rendit pas compte du petit bout d'homme dans lequel il fonça. Tout d'abord grognon, il se ravisa bien vite en étudiant le brun lamentablement étalé à ses pieds.
Il ne sut pas immédiatement quoi faire, si bien qu'il lui fallut quelques secondes pour lâcher son sac de courses pour aider le plus petit à se relever. S'en suivi un moment de gêne où, comme un couillon, Abriel triturait son sac plastique. Il ne savait pas quoi dire et commencer par 'Tu n'as pas changé d'un poil' lui semblait un peu déplacé. Il était d'ailleurs toujours aussi chou, avec sa peau blanche et ses yeux en amande qui l'avaient toujours tant attiré. Et il se sentait affreusement con devant lui, en cet instant, à ne pas savoir quoi dire, mais réfléchir n'était pas son genre, alors comme d'habitude, il fonça dans le tas, trop apeuré à l'idée de voir cette chance lui passer sous le nez et la regarder s'enfuir, traçant dans son sillon les remords de l'homme aux cheveux prune.

« Je ne pensais pas te croiser sur cette île... »
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. EmptyMer 22 Fév - 14:36

- because you're mine -
- i walk the line -


Très vite le sac de course de l'autre homme se retrouvait à la même hauteur que Nausicaa, qui accepta néanmoins l'aide de l'autre pour se relever. Il lui disait quelque chose, d'ailleurs. Il lui disait complètement quelque chose et Nausicaa était presque sûr qu'il le connaissait. Et puis, la mémoire lui était revenue assez violemment, sous la forme d'un flashback bruyant qui lui rappelait le self du lycée qu'il fréquentait avant de se retrouver à la rue. Un flashback qui avait l'odeur de frites beaucoup trop grasses et de mayonnaise. Nausicaa esquisse un petit sourire, un sourire gêné en vérité. Parce que sa période du lycée, bon, c'était la période où il portait encore son appareil dentaire - on ne racontera pas la belle période où il était sdf mais qu'il devait quand même payer ses frais d'orthodontie - et qu'il se faisait victimiser par à peu près le monde entier et qu'il faisait approximativement trois tentatives de suicide par semaine. En gros, hein, c'était pas si poussé que ça mais c'est comme ça qu'il le ressentait maintenant qu'il était devenu adulte. Il était désolé que... C'était quoi déjà son nom... Nausicaa fronça les sourcils, réfléchissant aussi fort qu'il le pouvait, jusqu'à ce que le pas-si-inconnu-que-ça prenne la parole. ‹ Je ne pensais pas te croiser sur cette île... › Et ce fut comme un déclic, parce que putain il connaissait son nom. Et il le connaissait tellement bien qu'il le gueula, en fait. ‹ ABRIEL. › Et là il comprit qu'il avait l'air débile. Il y eut un long silence très gênant, durant lequel Nausicaa toussota timidement, les joues d'un rouge profond. ‹ Pardon... C'est juste que je... suis content de te revoir. › Ce n'était pas la vraie raison de pourquoi il avait hurlé si spontanément son nom, c'était vrai, mais ce n'était pas vraiment un mensonge. Il était réellement content de retrouver quelqu'un de son adolescence qui ne lui était pas complètement étranger ou qui le détestait ou qu'il détestait. Abriel, il ne lui avait quasiment jamais parlé, mais il l'associait à des souvenirs heureux - enfin, surtout des souvenirs drôles. Du coup, il pouvait dire qu'il l'aimait bien. Il eut un petit sourire timide. Finalement, il avait peut être trouvé l'étincelle qui rendait ses jours plus colorés et vivants. ‹ Qu'est ce que tu deviens, du coup ? ›


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Pouvanikov
Abriel Pouvanikov

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 12/11/2016
— Posts : 15
— Ft : Kim Namjoon • Rap Monster
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 24 ans
— Couleur : #D0FA58
— Pokédollars : 2 480
— Rp en cours : Nausicaa
MessageSujet: Re: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. EmptyJeu 23 Fév - 11:01


Nausi ♥
« Because you're mine, I walk the line. »

Abriel était fier qu'il se souvienne de lui, mais surtout, là, il trouvait Nausicaa affreusement mignon, embarrassé, les joues écarlates. De toute façon, pour le plus grand, il avait toujours été adorable, même lorsqu'il avait son appareil dentaire qui avait renforcé son côté enfantin.

Pardon... C'est juste que je... suis content de te revoir.

Ce fut le tour de l'homme à la chevelure prune d'être gêné. Ses joues se colorèrent doucement alors qu'un sourire idiot prenait place sur son visage légèrement penché pour offrir un meilleur accès à sa nuque où sa main passait pour cacher son embarras. I ne s'attendait pas à ça. En réalité, il ne s'attendait même pas à ce qu'il se souvienne de lui. Il n'était pas bien mémorable à l'époque. Il ne sortait pas vraiment du lot si ce n'était ses vêtements qui montraient la misère de sa famille.

Qu'est-ce que tu deviens, du coup ?

Le plus grand senti son corps se tendre instantanément à la question. Il ne voulait pas lui mentir, mais dire toute la vérité semblait ne pas être possible. Il ne pouvait pas lui avouer, sans aucune gêne, qu'il travaillait à présent dans la Team Galaxie et qu'il prévoyait de changer le monde. Il avait bien trop peur qu'il prenne la fuite.

« Hum... Je suis arrivé il n'y a pas tellement longtemps et je viens de trouver un petit travail. Il ne rapporte pas beaucoup, mais il me plait vraiment. Pas grand chose pour tout avouer. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais depuis ? Tu es là depuis longtemps ? »

Il espérait qu'en lui posant autant de questions il oublierait de lui en poser, ne voulant pas créer de malaise en ne pouvant pas répondre. Il n'avait vraiment pas honte de ce qu'il faisait, mais réellement, la peur qu'il ne s'enfuit l'empêchait de tout avouer. En attendant, les cheveux de Nausicaa lui donnaient une envie soudaine de glisser ses mains dedans pour jouer avec les mèches bleues. Alors il les fixait, peut-être étrangement, mais là il ne s'en souciait pas réellement. Il avait juste envie de papouiller le plus jeune et de se servir de lui comme d'une usine à ocytocine.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. EmptyJeu 2 Mar - 21:49

- because you're mine -
- i walk the line -


Nausicaa observait Abriel avec attention, malgré sa frange qui cachait ses yeux légèrement. Le jeune homme avait changé, et Nausicaa ne se souvenait pas vraiment du nombre d'années qui les séparaient. Néanmoins, il se souvenait bien que lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois, ils faisaient la même taille, ce qui n'était plus le cas désormais puisque Abriel le dépassait maintenant de cinq bons centimètres, si ce n'était plus. Mais ce n'était pas dérangeant, au contraire. Les cheveux d'Abriel l'amusaient un peu, aussi. Ils étaient d'une couleur violette assez spéciale, et très originale. Nausicaa se demandait ce qui était passé par la tête de l'autre jeune homme pour qu'il se teigne les cheveux de cette couleur là... Ça lui rappelait aussi qu'il était censé se décolorer les cheveux à nouveau cette semaine, mais qu'il avait beaucoup trop la flemme de le faire, et que par conséquent il restait avec ses cheveux de jais teintés de bleu, qu'il commençait à trouver moches. Enfin... ‹ Hum... Je suis arrivé il n'y a pas tellement longtemps et je viens de trouver un petit travail. Il ne rapporte pas beaucoup, mais il me plait vraiment. Pas grand chose pour tout avouer. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais depuis ? Tu es là depuis longtemps ? › À l'entente de sa réponse, Nausicaa releva un peu la tête, l'écoutant avec attention. Il espérait que tout allait bien pour lui financièrement parlant, surtout que le plus jeune ne pourrait pas l'aider si Abriel galérait... ‹ Eh bien, je suis arrivé début juin, donc y a... neuf mois, je crois ? autrement, j'ai commencé une carrière de coordinateur en 2013, mais... ouais, j'ai du arrêter récemment à cause d'un accident. du coup bon, depuis je fais plus grand chose... je capture des pokémons, tout ça... › C'était un peu triste comme description mais à quelques choses près, c'était l'absolue vérité. nausicaa soupira doucement, une moue un peu boudeuse et triste au visage. il aurait aimé ne pas étaler sa vie de loser au visage d'abriel, il était sûr que ça allait le faire fuir maintenant.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Pouvanikov
Abriel Pouvanikov

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 12/11/2016
— Posts : 15
— Ft : Kim Namjoon • Rap Monster
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 24 ans
— Couleur : #D0FA58
— Pokédollars : 2 480
— Rp en cours : Nausicaa
MessageSujet: Re: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. EmptyDim 2 Avr - 11:29


Nausi ♥
« Because you're mine, I walk the line. »

L'histoire du plus jeune était triste à entendre pour Abriel, il avait espéré qu'il ait une vie plus tranquille, qui réussirait un tant soit peu, mais il semblait que cette chance ne soit pas du côté du petit brun non plus. Il lui sourit doucement, presque tendrement, et tendit sa main pour venir ébouriffer la touffe de cheveux noirs face à lui.

« Et il s'est passé quoi en particulier pour que tu arrêtes ? »

Il avait récupéré sa main, et en voyant que les passants les dévisageaient, le milieu de la rue n'étant pas l'un des meilleurs endroits pour discuter, car ils gênaient le passage, il reprit son sac de courses avant d'inviter Nausicaa à s'asseoir sur un banc, dans un coin plus tranquille où ils s'entendraient correctement, bien qu'il fasse un peu frisquet il fallait l'avouer.

« Et tu compte faire quoi maintenant . Il n'y a pas possibilité de reprendre la coordination . J'aurais bien voulu voir ça je dois l'avouer. »

Il lui souriait doucement, heureux qu'il passe si rapidement sur sa propre vie qui n'était pas plus glorieuse que la sienne. Il se trouvait cependant bien bavard avec le petit brun, peut-être trop, mais il voulait réellement tout savoir, aussi glauque était cette idée qui faisait un peu stalkeur des bas fonds.

« Et je peux voir tes pokémon . Tu en as combien ? »

Abriel tripatouillait nerveusement ses doigts, il posait bien trop de questions en même temps et il avait réellement peur de faire fuir Nausicaa, si bien qu'il se sentit obligé de s'excuser pour son soi-disant excès de zèle :

« Je suis désolé si je parle trop, tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste que ça fait longtemps et que je suis curieux d'en savoir un peu plus, on n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avant et je trouve ça un peu dommage. »

Il ne se reconnaissait plus. Lui, si fier et confiant était en train de s'excuser pour une chose si futile. Il avait l'impression de retourner au lycée où il n'osait pas adresser un mot au plus jeune par peur de se faire laminer par la jeune fille qui l'accompagnait si souvent.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. - ft. abriel / because you're mine, i walk the line. Empty
Revenir en haut Aller en bas
- ft. abriel / because you're mine, i walk the line.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 p k m n x this mind of mine
» We walk on light (Daisy)
» Walk your own way (Jordy Waste)
» there is a fine line between good and bad - Wyatt
» 1 Pkmn sauvage - Frozen Walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: