Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Edward Daniels ø Willia ø UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyDim 20 Mar - 15:36
Edward Daniels
ft. Idris Elba

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Daniels.
◖ PRÉNOM ◗ Edward.
◖ ÂGE ◗ 37 ans.
◖ GROUPE ◗ Willia.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Aventurier, ça compte ? Il traîne sur les routes, le plus souvent, à la recherche d'un défi ou d'une aventure quelconque. Tant qu'il découvre le monde, cela lui convient.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Ici.
◖ TYPE FAVORI ◗ Spectre.
◖ MOTIVATION ◗ Qu'est-ce qui vous pousse à faire ce que vous faites ?

◖ CARACTÈRE ◗ En quelques phrases ou quelques mots, venez nous décrire la façon de penser de votre personnage. Vous pouvez également nous parler de ses tics, ses habitudes, son parfum de glace favori, vous avez compris le principe.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Ici
◖ SURNOM ◗ Ici, non obligatoire
◖ NIVEAU ◗ 10 pour les starters
◖ SEXE ◗ Ici, au choix
◖ NATURE ◗ Ici, sera attribué avec le starter, il doit influencer le caractère du pokémon
◖ TALENT ◗ Ici, attendre d'avoir la réponse du staff.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ici

◖ CARACTÈRE ◗ Décrire en quelques ligne la personnalité du pokémon, peut vous être utile durant votre histoire, vos rps, votre évolution et j'en passe. Faites vous plaisir.


◎ Histoire
C'est à présent que vous devez présenter le passé de votre personnage. Et oui, il faut raconter ce qu'il a fait dans sa vie pour en arriver là. Sous la forme que vous voulez, nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, il faut faire quelque chose qui vous plait et qui vous semble respecter ce que vous voulez faire de votre personnage. Allez-y, c'est à vous !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ MuShu.
◖ ÂGE ◗ 23 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Sur les Top-Sites.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Difficile à dire. Je dirais quand même avoir une préférence pour la troisième génération, bien que j'ai passé pas mal de temps sur la deuxième génération.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Trop difficile. Je ne saurais vraiment pas en donner qu'un.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Sans nul doute Vikings. Mais il me faut mentionner les séries Netflix qui me sont très chères.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Aucun. Je ne m'arrêterai jamais de prononcer des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyDim 20 Mar - 15:43
Bienvenue officiellement !  Edward Daniels ø Willia ø UC  3488796308 Je te fais ton tirage !

Oh ! Voilà un starter !


Edward Daniels ø Willia ø UC  1688027522  Edward Daniels ø Willia ø UC  134457140

C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗ Écras'Face, Rugissement, Écume.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 13
Vitesse : 12


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyDim 20 Mar - 15:47
Merci. =D
Malheureusement, je vais tenter ma chance avec une relance. Edward Daniels ø Willia ø UC  3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyDim 20 Mar - 19:35
Allez, deuxième lancé !


Edward Daniels ø Willia ø UC  3560406832  Edward Daniels ø Willia ø UC  1998975321

C'est un ◖ Terhal ◗ !

◖ Nature ◗ Brave
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Light Metal
◖ Attaques actuelles ◗
Bélier

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 13
Att Sp : 8
Def Sp : 11
Vitesse : 7

Edward Daniels ø Willia ø UC  2472401865  Edward Daniels ø Willia ø UC  134457140

C'est un ◖ Mucuscule ◗ !

◖ Nature ◗ Pudique
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Poisseux
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Ecume, Vol-vie.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 10
Défense : 8
Att Sp : 10
Def Sp : 12
Vitesse : 9

Edward Daniels ø Willia ø UC  857282456  Edward Daniels ø Willia ø UC  134457140

C'est un ◖ Riolu ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Impassible
◖ Attaques actuelles ◗
Ténacité, Vive-attaque, clairvoyance

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 12
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 9
Vitesse : 11


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyDim 20 Mar - 19:38
Hé, je suis jalouse du deuxième lancé omg !
Et bienvenue officiellement sur ta fiche aussi ! Edward Daniels ø Willia ø UC  1244477931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyLun 21 Mar - 13:52
Excellent choix d'avatar, très original, j'aime (a)
Bienvenue par ici et amuse toi bien *-*

ps: je suis également jalouse de la relance >> XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyMer 23 Mar - 4:35
je suis d'accord, le dé a été bon par ici. Edward Daniels ø Willia ø UC  2697825738 en même temps, avec un choix de célébrité pareil. Edward Daniels ø Willia ø UC  2070878989 Edward Daniels ø Willia ø UC  3729041814 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Edward Daniels ø Willia ø UC  1680762827
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  EmptyMer 23 Mar - 16:03
Bienvenue sur le forum l’aventurier !

Et ben moi contrairement à tous les autres je préférais le premier lancé car Tiplouf quoi Edward Daniels ø Willia ø UC  2607198557 Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Daniels ø Willia ø UC Edward Daniels ø Willia ø UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Edward Daniels ø Willia ø UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Baies Willia {00/00}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: