Tweets de @Obstacles_rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyLun 28 Mar - 22:11
Arthur Malcal
ft. Travis Fimmel

◎ Carte d'identité
◖ SECRET ◗ Chef d'une organisation désormais qualifiée de criminelle.
◖ TYPE FAVORI ◗ Eau, il n'y a que ce type qui peut faire vibrer l'amoureux des océans que je suis.
◖ MOTIVATION ◗ Grand marin dans l'âme, une seule chose compte à mes yeux : les étendues marines, la beauté des océans et des pokemons qui y vivent. En conséquence mon rêve absolu est d'étendre les étendues aquatique afin d'en faire profiter ces pokemon que j'aime. C'est dans ce but que j'ai fondé la Team Aqua, regroupant tout les amoureux des mers !

◖ CARACTÈRE ◗ Je suis quelqu'un de particulièrement tenace, quand j'entreprend quelque chose, je le mène à bien. J'ai cette faculté innée de savoir mener les hommes, de les rassembler, tel un leader charismatique. Cependant le revers de la médaille est que j'ai du mal à me mêler aux autres, je reste solitaire, entouré de quelques personnes de confiance. Je ne recule devant rien, même pas sacrifier des camarades s'il le faut, et si l'on se met en travers de mon chemin, j'écrase ceux qui auront eu cette audace. Je suis donc très friand des challenges, des combats, en capitaine de navire, tel un pirate, je vis pour ces affrontements, en mer en particulier.

◎ Ce que je cherche
Je cherche des membres de la Team Aqua, niveau scénarios Sarah et Matthieu sont toujours libres. Je cherche aussi des ennemis mais de potentiels alliés. Des personnes qui ne connaissent pas encore Arthur et son passé et qui pour le moment l'apprécient etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyLun 28 Mar - 22:11
Team Aqua

◎ Sarah
Elle est l'une des fondatrices de la Team Aqua et la plus proche personne d'Arthur. Elle est la seule capable de retenir les ardeurs de son Leader. De même une très fort confiance est née entre ces deux là, au point de les rapprocher énormément.
◎ Matthieu
Arthur à sauvé la vie de Matthieu lorsque la police à abordé violemment leur navire. Depuis ce jour-là il obéit à Arthur sans poser de question et ferait tout pour lui. Il est son bras armé et une forte confiance est établie entre les deux hommes.
◎ Lycaon Hartmann
Nouvel admin de la Team Aqua, Arthur ne le connait pas encore très bien mais a un bon ressenti. Il est celui vers qui Arthur se tourne pour mieux connaitre les membres de la Team et a une vision neuve qui ne déplaît pas au leader.
◎ Karel Ashcroft
Depuis qu'Arthur à commencé à s’intéresser plus en profondeur a ses membres, il apprend à connaitre Karel qui est pourtant une des plus ancienne membre de la Team Aqua. Cependant il la trouve un peu trop douce, Arthur tente donc de l'endurcir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyLun 28 Mar - 22:11
Les Autres

◎ Pierre Rochard
Pierre est le pire ennemi d'Arthur, ce dernier le hait de toute ses forces. C'est Pierre qui a empêché Arthur de contrôler Kyogre en l'enlisant dans un combat qui ne fut jamais terminé. Cette action a donc déclenché le déclin de la Team Aqua. Arthur fera donc tout pour le battre.
◎ Autumn Abberline
Arthur ne connais pas énormément Autumn, mais a fini par s'imposer auprès d'elle comme une sorte de professeur de pokemon eau. La jeune fille bois ses paroles et ses conseils ce qui est très apprécié par le leader. Arthur n'exclue donc pas de la convertir à la cause de la Team Aqua. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyDim 3 Avr - 22:09
Bon ben en plus de passer ma commande de fleurs sur le jeu de la rose je viens réclamer un lien Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  140112769

Je sais pas comment ils se seraient rencontrés, mais je vois du positif au début ! Que Arthur devient un peu l'expert eau officiel de Autumn (qui est scientifique et qui a pour premier Pokémon un Moustillon). Qu'elle l’interroge souvent sur Moustillon et les Pokémon eau qu'elle désire énormément (Tiplouf et Gobou) et aussi écouter des histoires de Arthur qu'il a du avoir en mer. Elle est très curieuse et aimerait beaucoup entendre ce qu'Arthur a pu découvrir lors de ses voyages. Et par la suite peut-être évoluer vers du négatif si elle apprend qu'il appartient à une organisation. Je pense aussi que c'est Autumn qui a du faire le premier pas vers Arthur (elle est très sociable !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyDim 3 Avr - 22:23
Hey ouaiiiis une demande d'amis !!!!

*clique sur accepter*

Sinon oui j'aime bien ton idée, et Arthur se radoucit un peu et s'ouvre plus aux gens donc ça peu coller, surtout si ça touche à sa passion du monde aquatique et les pokemons y vivant. Ce qui est dur avec Arthur, c'est qu'il est persuadé que son organisation oeuvre pour quelque chose de grand, d'important. Donc oui un truc positif au début, puis ensuite une sorte de négatif? (Après l'aide qu'il lui a fourni et le fait qu'on sente qu'il fait ça car il y crois, il veut faire quelque chose de bien, c'est pas si simple de le détester, il est surtout inconscient).
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyDim 3 Avr - 22:36
Ben je pense qu'il y aura vraiment plusieurs mois de passés avant que Autumn découvre qui est Arthur ! Et elle va être au début être super choquée et je pense que quelques disputes éclateront. Mais après elle va y réfléchir et ayant appris à connaître Arthur, comment il est, comment il aime la mer et les Pokémon y vivant je pense qu'elle va se dire que venant de lui ça part vraiment d'un super bon sentiment et pas pour embêter les autres et je pense qu'elle le verra plus calmement cette fois et lui dira qu'elle comprend en partie, mais qu'elle considère que ce qu'il fait reste une mauvaise idée et sachant que la terre est déjà bien composé d'eau, je pense qu'elle lui dira qu'il devrait d'abord s'atteler à préserver cette partie qui existe déjà contre les personnes qui polluent, qui effectue une pêche trop intensive et tout ça. Donc ce sera pas totalement négatif car elle aura appris à le connaître et l'apprécier avant ça, mais elle n'est pas non plus d'accord avec ses agissement et essayera de l'orienter vers un meilleur chemin qui reste dans les convictions d'Arthur. Donc finalement le lien deviendra peut-être plus complexe que négatif. Si tu aimes l'idée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyLun 4 Avr - 8:24
Oui moi ça me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyLun 4 Avr - 12:39
Du coup comme tout te va je t'ai ajouté à ma fiche comme ceci :

Mon expert en Pokémon eau ❥ Arthur c'est moi qui l'ai abordé un jour quand il était à Paoles. J'ai gardé contact avec lui après une première bonne rencontre et j'ai vite remarqué ses connaissances incroyables en Pokémon eau ! Du coup j'ai souvent demandé tout ce que je pouvais demander. À propos de Moustillon et des futurs Pokémon eau que je compte attraper. J'ai aussi appris que c'est un marin qui a vécu déjà pas mal d'aventure et j'adore les écouter. C'est vraiment quelqu'un de super intéressant !

évolution à venir:

J'espère que tout te va toujours ♥ Hésite pas si j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyLun 4 Avr - 21:22
C'est parfait !
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyMar 10 Mai - 20:46
Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  2244609635 Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  2583490426 Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  2502440602

Mwa mwa mwa Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  1912746628 Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  4291069826

J'ai une idée de lien *w*

=> Lewis est nouveau à Miranoir, il a décidé d'entreprendre sa carrière de coordinateur. Son starter est son moustillon (ce qui pourrait attirer l'attention d'Arthy <3). Lewis adore créer des combinaisons d'attaques et faire une belle présentation. Alors, je ne sais pas, Arthy pourrait avoir été peinard sur le bord de l'eau et Lewis ne l'ayant pas remarqué aurait fait une petite prestation en faisant sortir la beauté naturelle de son moustillon. Arthur aurait pu être interpellé par cette prestation et aurait abordé le jeune Lewis en lui parlant.

Lewis serait médusé d'un sens par les yeux ciels d'arthur *w* Ils pourraient avoir une conversation sympa et partirait sur une bonne base. Arthur pourrait venter ses exploits passés marins. Lewis serait dans un sens un peu charmé par les récits d'Arthur ^^ Bref, c'est un lien brouillon encore, dit-moi ce que tu en dis *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyVen 13 Mai - 19:48
Y a de l'idée en effet :D

En revanche Arthur mise plus sur la force que l'élégance. Du coup il peut tout à fait venir te tenir un discours sur le fait que Moustillon manque de force, qu'il doit s’entraîner. Seulement après, Arthur donne rarement des conseils gratuits comme ça, s'il viens te voir c'est qu'il va tenter de te recruter. Dans un premier temps il va donc tester voir si c'est possible ou pas.

En résumé :
- Arthur voit la prestation de Moustillon et grimace en pensant qu'il manque de force et d'entrainement.
- Voyant quand même une possible occasion d'un nouveau membre il va quand même aborder Lewis et donner 2/3 conseils.
- Continuant de tenter de le recruter il va vérifier où en est l'entrainement.

A voir comment Lewis réagit. Arhur va présenter sa team comme une sorte d'association pour un meilleur monde des pokemosn aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptySam 21 Mai - 3:04
(Trois plus tard, mais la session d'étude est terminée!!)

Oui, j'aime beaucoup! Ça me va complètement :) Donc, c'est un lien à évoluer en rp :) Je t'en reparle pour un topic :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyVen 27 Mai - 16:36
JE SAVAIS QUE LA TÊTE D'ANDUIN LOTHAR ME DISAIT QUELQUE CHOSE. C'est la tienne.

Ahem. C'est parce que j'ai vu Warcraft hier et que voilà Arrow bref, je viens pour un lien. :cute:

Pour le petit résumé, Evangelion est native de Hoenn et son père appartenait à la team Aqua en son temps, il y était un scientifique qui faisait des recherches sur les légendes et il aurait pu travailler sur celle de Kyogre. Il est mort aujourd'hui, mais sa fille a découvert son appartenance à la team bien avant, c'est d'ailleurs ce qui a motivé son départ de Hoenn pour l'île une fois majeure. Ca fait donc douze ans qu'Evangelion vit sur l'île, et seulement quelques mois qu'elle a son Grenousse. Un autre argument pour qu'Arthur et Evangelion se connaissent en somme Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  3183934093

Question caractère, Evangelion est dans l'ensemble une bonne vivante, si elle ne parle jamais de son passé et de sa famille elle n'est pourtant pas la dernière à faire la conversation. Elle est solaire, mais elle est surtout passionnée ; c'est un peu ce qui lui fait peur chez elle. Elle aime les Pokémons, tant et si bien qu'elle les fait passer avant les humains (quand elle a hurlé sur son père, ce n'était pas parce que la team Aqua a provoqué des morts humaines mais parce que leur objectif tendait à la disparition de Pokémons non adaptés aux fonds marins). Elle a peur d'être acquise à la cause d'une team en fait, d'où le fait qu'elle fuit comme la peste tout ce qui s'en rapproche. Dont Arthur Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  3183934093² Côté négatif, elle ne donne pas de seconde chance, il est donc fort probable que même si Arthur ne l'a pas connu personnellement avant, elle lui accorde la moindre chance Arrow mais ça peut justement être amusant je trouve Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  3183934093 x3 Enfin, elle est particulièrement maladroite. Son objectif chaque jour est d'éviter de renverser un truc, avec la chance qu'elle a ça ferait cramer les environs.

DONC, j'ai une petite idée. Ce serait de partir sur une relation mi-figue mi-raisin très énervante pour Evangelion et qui pourrait beaucoup amuser Arthur parce que ça doit être drôle de la voir ne pas savoir sur quel pied danser (Eva est un livre ouvert, on ne peut pas ne pas savoir ce qu'elle ressent). La base serait une rencontre banale, genre Arthur s'est retrouvé dans la zone qu'Evangelion a en charge comme ranger et paf, ça fait des chocapics ; en apprenant qu'elle s'appelle Moriarty, il fait le rapprochement (en plus, Evangelion c'est pas commun comme nom, surtout que l'Absol de son père s'appelait Evangelion, donc d'une manière ou d'une autre Arthur a déjà dû l'entendre). Quand Eva a appris l'identité d'Arthur, elle l'a pris en grippe immédiatement et a tout fait pour l'éviter, mais si on part dans l'optique qu'Arthur veut exploiter la passion d'Eva pour les Pokémons pour la recruter, il peut la coller aux basques et elle peut faire ce qu'elle veut, elle ne peut pas toujours l'éviter. On en vient à l'idée qu'ils finissent inévitablement par se parler, Eva de mauvaise grâce mais bon, elle est polie quoi. Et puis elle a peur de ce dont elle serait capable donc... Et de fil en aiguille, en parlant Pokémons, elle finit parfois par oublier son identité et sa passion prenant le dessus, elle devient un peu plus loquace et enjouée. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle à qui elle parle, et c'est le serpent qui se mord la queue.

L'idée générale c'est qu'Eva n'aime pas Arthur par principe, mais que quand ils causent, quand ils se rencontrent, bref, quand ils se retrouvent, elle ne peut pas ignorer non plus qu'Arthur est un type non seulement abordable mais qui se montre presque sympathique et humain. Oups, fatal error pour elle. Du coup elle veut s'en tenir à son principe de le détester mais plus elle n'arrive pas à l'éviter, plus elle ne peut pas nier qu'il n'est pas si monstrueux que ça.

Et lui ça peut l'amuser et il en profite.

Si on rajoute le fait qu'elle n'est pas encore très douée avec son Grenousse (c'est son premier Pokémon, elle vit avec un Moufflair mais celui-ci était à son père et il la protège parce qu'il le veut, pas parce qu'elle le lui demande), on peut peut-être trouver un truc intéressant.

Quoi t'en dis ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyVen 27 Mai - 17:53
OMG ça me va carrément **

J'avais dérivé un peu vers le même genre de lien au final donc c'est parfait ! On peut même se lancer un sujet au festival si tu veux comme Arthur y est actuellement. Il retrouve tout le monde maintenant qu'il est sorti de sa grotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyVen 27 Mai - 19:41
Volontiers ! Tu veux que je commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyVen 27 Mai - 19:54
Peut m'importe, mais si tu te sens de le lancer avant demain aprem fais-toi plaisir car je pourrai pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyVen 27 Mai - 20:01
Vais voir si je peux ! Te tiens au courant Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  3540275755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyDim 12 Juin - 9:39
Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  140112769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyMer 15 Juin - 8:32
Alors la comme ça je vois :

Arthur a quelques remords sur ses actions à Hoenn, en conséquence il s'adoucit un peu. Ses objectifs pour le moment ne sont pas hyper ambitieux (Bon faut reconstruire la Team aussi normal) même s'il n'a perdu de vue son objectif. Bahati pourrait tenter de le "raisonner", de lui dire qu'il a bien agit, qu'il n'a pas à s'en vouloir etc. Comme ça peut être que si elle est convaincante Arthur tentera de déchaîner les océans de nouveau tout en se fichant des conséquences ! Du coup même s'il s'en veut, savoir que quelqu'un ne lui en veut pas pour ça, l'encourage même, il portera forcement attention à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyMer 15 Juin - 23:18
C’est parfait !  Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  1070123446

Ce que je vais dire va être redondant avec ce que j’ai indiqué dans ma fiche, mais le lien que tu proposes est extrêmement cohérent ! Pour Bahati le réveil de Kyogre ( et Groudon mais lui on s’en fout parce que vive l’eau ♥️ ) a été une expérience mystique, une sorte d'illumination et c’est pour ça qu’elle a voulu rejoindre la team aqua du coup oui, je la voie bien essayer d’aider Arthur à relativiser ses actes et même le pousser à atteindre de nouveaux extrêmes comme le réveil de Kyogre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyJeu 16 Juin - 1:42
Mouchi j'aimerais beaucoup un lien Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  EmptyJeu 16 Juin - 22:46
Un lien boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le boss de la Team Aqua et ses sous fifres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) EVA GREEN : Sarah, Admin Team Aqua
» (M) CLIVE STANDEN : Matthieu, admin Team Aqua
» {combat PNJ double.} toc toc team aqua.
» Entourage du Boss
» Arthur - Leader Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: