Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I want to see the world ∆ shannen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyMar 2 Aoû - 18:07
Shannen Wilson
ft. shay mitchell

   
◎ Carte d'identité
Il y a 20 je me suis réveillée avec une douleur insupportable à la poitrine, j'étais petite et je pleurais de toute mon âme. Mes parents ne savaient pas ce qui se passait alors nous sommes allé à l'hôpital. Très vite on m'a diagnostique une persistance du canal artériel et qu'il fallait que je fasse une chirurgie. Mais à cette époque les chirurgies du coeur étaient très risquées et pas toujours évidentes. Mais je n'avais pas le choix. On m'a donc opéré. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre. L'opération fut une quasi-réussite. Je n'avais plus vraiment de problèmes mais je me devais d'avoir des médicaments pour mon coeur toujours proche de moi.

J'avais du beau monde autour de moi, mais j'avais du mal à vouloir être vraiment heureuse. C'était tellement difficile, que j'osais pas vraiment le découvrir. J’étais toujours pas bien. Même avec les années qui passent. Mais petit a petit, les choses commencèrent a changer.

Je n'ai pas commencé comme beaucoup de monde qui capturait des pokémon et deviennent les meilleurs dresseurs qui soient, non j'ai été plus tardive. A vrai dire, c'est grace à mon pokémon July qui m'a donné envie de voir le monde de devenir dresseuse et de collectionner les pokémon. Je me baladais non loin de chez moi. Je me sentais suivie, alors j'ai décider de faire face à ce qui me passait. Un petit sepiatop se trouva en face de moi. Je savais pas vraiment quoi faire, je n'avais rien sur moi. Alors j'ai tout simplement dit que si celui-ci aimait bien me suivre il pouvait continuer sa route avec moi. Chose qui se fit. Puis avec mes économies j'ai enfin decider à prendre une pokeball et d'y mettre sepiatop dedans. Je l'ai appelé July, et on commença ensemble notre petite aventure!

Aujourd'hui je suis curieuse de la vie, je lui souris. Même si j'ai eu un douloureux passée, la vie elle, elle continue. Je prend mon temps pour voir ce tout nouveau monde qui s'offre a moi, en espérant découvrir tout pleins de belles choses...

   
◎ Ce que je cherche
je cherche vraiment de tout, de la simple amie a mon ennemi juré, de la famille peut etre et sans doute un namoureux? qui sait... bref tout est libre par ici I want to see the world ∆ shannen 3836023538
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyMar 2 Aoû - 18:10
Because girls runs the world

   
◎ Autumn Abberline
Connaissance. je suis contente d'avoir rencontrer cette personne. Elle connait beaucoup de choses sur le monde pokemon beaucoup plus que moi c'est sure. Elle avait son petit Moustillon, que je trouvais mais juste adorable. Tout comme elle devant ma petite July. On a vite discuter et on su se trouver de nombreux points communs. Mais il est vrai qu'on a pas eu l'occasion de pouvoir se revoir une seconde fois. Moi qui suis en train de voir le monde...Mais promis, je la revois au plus vite!
   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyMar 2 Aoû - 18:10
Only men are allowed

   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
   
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptySam 20 Aoû - 12:25
Coucou ! Comme promis je viens faire un tour sur ta fiche pour te dire que tu es ajouté à la mienne ! Voici ce que j'ai écrit :

Connaissance ❥ Shannen elle m’a abordé un jour dans la rue pour parler de Charlie qu’elle trouvait trop mignon. On a alors rapidement fait la conversation parlant de Pokémon. J’ai même fait la rencontre de sa Sepiatop ! Le courant est bien passé entre nous. Je pense que Shannen est vraiment quelqu’un de simple et super gentille qui comme moi partage l’amour des Pokemon. On s’est échangé nos numéros et pour l’instant on a pas encore eu l’occasion de se revoir, mais peut-être qu’on se fera une sortie prochainement !

Si quelque chose ne va pas, n'hésite surtout pas à me le signaler. Voilà, des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyMar 30 Aoû - 19:43
oh mais c'est vraiment parfait :) j'aime beaucoup :D je vais alors t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyMer 31 Aoû - 18:33
J'aimerais beaucoup un lien I want to see the world ∆ shannen 960198422
J'avoue que je viens un peu en touriste I want to see the world ∆ shannen 1457128806
Tu as besoin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyVen 2 Sep - 21:51
Oh avec grand plaisir :D
j'ai quasiment tout de disponible :)

je vois qu'on a presque le meme age... on pourrait se connaitre il y a genre super longtemps? etre des vieux amis? ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyVen 2 Sep - 22:33
J'aime beaucoup ton idée de vieux amis. D'autant plus que Bly est quelqu'un de très attaché à ses amis d'enfance. Je l'imagine bien aussi avoir eu un gros crush sur elle quand ils étaient plus jeunes (je l'imagine trop comme Pierre dans Pokemon ...) Mais il se serait fait une raison en grandissant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyDim 4 Sep - 0:49
j'ai vue qu'on etait pas du meme endroit. Faudrait trouver un moment ou on a pu se connaitre jeune et de la partir sur ce que tu dis... j'aime beaucoup l'idee :D I want to see the world ∆ shannen 3474471868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyDim 4 Sep - 13:37
Elle vient d'où Shannen ? J'ai lu ta fiche mais je n'ai pas vu (je suis bigleuse certainement XD). J'ai toujours imaginé la famille de Bly partir en vacances dans une autre région. Ils auraient pu se rencontrer comme ça ?! Et auraient gardés contact en s'envoyant des lettres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyDim 4 Sep - 20:38
je viens d'Illumis, Kalos :)

mais ouai ils pourraient etre super amis a l'epoque :D s'entendaient tres bien et s'amusaient beaucoup ensembles. pourquoi pas aux vancances par exemple? ils voulaient toujours se voir encore et encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyLun 5 Sep - 14:58
Super ! C'est ce que j'avais en tête en plus. Bly aurait insisté trop de fois auprès de ses parents pour aller en vacances à Illumis seulement pour revoir Shannen.
Ils se seraient revus depuis que Shannen est à Miranoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen EmptyMer 14 Sep - 19:53
Parfait :D


oui ils se sont revus mais chacun etant occuper surtout Bly, ils ont peu souvent le temps de se voir enormement comme a l'epoque. Mais ils peuvent quand meme se voir un moment et se remémorer le bon vieux temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to see the world ∆ shannen I want to see the world ∆ shannen Empty
Revenir en haut Aller en bas
I want to see the world ∆ shannen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Shannen
» T-cards de Shannen
» fiche de rp de shannen
» HELIO ▬ bad world.
» - ft. vanitas / i want the world to go away ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: