Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Keep it close. ☄ Dae/Saïph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyMer 3 Aoû - 19:14
Keep it close.


Il faisait froid, ici. Il faisait terriblement froid, d'autant plus qu'il venait à peine de se mettre à pleuvoir, mais peu lui importait. La température, les conditions climatiques, ça ne la touchait plus. Elle sentait les fines gouttes d'eau glaciale rouler sur ses bras nus sans pour autant esquisser la moindre grimace, le moindre signe de faiblesse. Parce qu'elle n'était pas faible. Elle n'en avait pas le droit. Elle n'avait plus le droit au doute, aux spéculations. Elle devait tracer sa vie en lignes droites, précises, sans bavures. Sa vie, leur vie. Parce qu'il était là, à ses côtés, un peu en retrait alors que ses pieds foulaient les galets humides et gris. Tout ce paysage était triste, morne, mort. Ce monde sans saveur duquel elle ne parvenait pas à se délecter. Ce monde sans saveur dans lequel elle brillait si fort, comme s'il avait été trop étroit, pour elle. Comme si elle n'avait pas été à sa place. Mais sa place, elle était prête à la creuser, à la former. Son propre univers. Et il ne s'agissait peut-être pas de reconstruire un nouvel univers, même si...

« Approche. » Elle lui jeta un regard. Son fragment, son outil, son aimé. Son tout. Saïph. Elle pencha la tête vers lui avant de lui tendre la main, faisant dos à l'océan qui peu à peu s'agaçait de voir des intrus devant son immensité. Elle ne l'avait pas amené là par hasard. Non. Ils devaient écrire l'histoire, et elle ne voulait pas l'écrire dans ce bar miteux. Elle ne voulait pas l'écrire dans ce temple de la médiocrité. Elle voulait verser l'encre aux portes de l'infini. Et elle le ferait. Oh oui. De son feu, elle brûlerait chaque être qui s'opposerait à elle, chaque être incapable de voir en elle ce qu'ils devaient voir. Elle purifierait ce monde. Si elle n'y parvenait pas, alors elle en créerait un autre. Alors elle prendrait le problème à même sa source. « J'ai un présent pour toi. » Ses gestes étaient lents mais précis lorsqu'elle glissa ses doigts à sa taille, qu'elle décrocha la balle rouge et bleue, qu'elle vint avec soin la poser entre les doigts glacés de sa créature. Il était précieux, le savait-il ? Bien sûr. Comment pouvait-il l'ignorer. Comment pouvait-il être assez aveugle pour ne pas voir à quel point les choses avaient changées ? Elle n'était pas la même. Elle était plus assurée, plus réelle qu'elle ne l'avait jamais été. Elle referma ses doigts sur les siens, plongea son regard dans le sien. L'eau salée venait s'échouer à leurs chevilles mais elle n'esquissa pas le moindre mouvement pour l'esquiver, elle laissa le froid venir chatouiller, grignoter sa peau. Ses doigts, eux, gardaient dans leur écrin tiède et rassurant ceux de Saïph, ils gardaient la créature qu'elle avait trouvé, pour lui. Son âme-sœur. « Elle s'appelle Promises. » Reprit la rousse dont la crinière de feu ondulant sous le vent violent des côtes semblait pouvoir embraser ce sombre décor.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyMer 3 Aoû - 20:36
사이프


혁명은 당신의 마음에


Son esprit est flou. Pourtant il ne s'en inquiète pas plus que ça. Le temps arrangera les choses, c'est ce qu'il se persuade jour après jour. Il vacille à la frontière entre les envies suicidaires et l'euphorie démente. Ça permettait de faire la différence entre Dae Hyun et Saïph, âme en peine et pile électrique. Mars ne l'a toujours pas remarqué mais les marques longilignes, rouges et blanches, commencent à s'accumuler sur ses poignets. Il prend soin de les cacher. Il a besoin de se sentir vivant et regarder son liquide vital sortir de ses veines est devenu une nécessité. Son coeur bat fort contre sa poitrine alors que la lame plonge contre sa chair. La douleur, bien que supportable, arrache un sanglot à Dae Hyun et un soupir de plaisir à Saïph. Leurs personnalités, envies et peurs sont aux antipodes l'unes des autres. Si Dae Hyun n'a jamais eu autant envie de s'enfuir, Saïph a peur de s'éloigner de Mars, de la perdre de vue. C'est aussi pourquoi il l'a suivait partout et l'accompagnait dans chacun de ses déplacements, même si cela rendait son coeur lourd comme une pierre à chaque fois. Il l'attendait quand elle partait du bar sans lui mais se retenait de pleurer quand elle revenait. Il avait quasiment tout oublié en dehors du bar, mais il cherchait à s'accrocher à son passé autant que possible pour ne pas oublier. Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver et rien que d'y penser son coeur s'accélérait, paniqué. Et s'il oubliait complètement qui il était ? Non. Ça ne devait pas arriver. S'il oubliait... Ce serait probablement la fin.

Il avait suivi Mars jusqu'aux plages du nord. Sans broncher évidemment, même s'il préférait le paysage de Saprule à celui de la Route 6. De toutes façons Saïph n'aurait jamais été capable de refuser la moindre chose à Mars. Qu'est ce qu'il ferait si elle l'abandonnait ? Il fanerait, mourrait, laisserait le pauvre Dae Hyun sans la présence repoussante mais rassurante de son double. Est ce qu'il devenait fou ? Probablement. Il ne pouvait plus rien faire sans Saïph et Mars dorénavant. Ils lui étaient indispensables et ça le terrifiait. Qu'est ce qu'il ferait s'ils venaient à disparaître tout les deux ? Il se laisserait probablement mourir. À les attendre. Mars était devenue le centre de son univers. Mais qui disait cette phrase là ? Dae Hyun ou Saïph ? C'était confus.

Il observait l'écume s'échouer régulièrement sur ses bottes, immobile. Probablement plongé dans ses pensées, à ressasser encore et encore les événements passés comme il le faisait depuis que Saïph était apparu avec son adoration malsaine pour Mars. Elle était devenu leur Tout, et elle avait tout effacé sur son passage. Et Saïph l'aimait. Il l'aimait d'un amour ardent et dévastateur, dépendant et destructeur. Et Dae Hyun s'accrochait aux fantômes du passé encore et encore, se remémorait les visages connus, les inscrivait aussi fort qu'il le pouvait dans son esprit pour ne jamais les oublier. Mars prend la parole, il relève un regard humide vers elle. Encore.

« Approche. »

C'est sans hésiter qu'il fait quelques pas pour venir devant elle, avec la même expression de Chacripan battu qui ne le quitte plus depuis qu'il est arrivé au Callisto. Mars lui fait encore plus peur maintenant. Elle est différente, et même Saïph sent que quelque chose a changé, malgré l'adoration aveugle qu'il lui voue. Mars a quelque chose en tête et Mars est terrifiante. Mais il l'aime.

« J'ai un présent pour toi. »

Le coeur de Saïph fait un bond dans sa poitrine. Il est honoré. Celui de Dae Hyun se brise un peu plus. Il veut refuser. Son regard suit les mouvements de Mars et il l'observe décrocher une Superball de sa ceinture. Mars joint leurs mains et Saïph aurait pu esquisser un sourire surexcité si Dae Hyun n'avait pas été aussi malheureux.

« Elle s'appelle Promises. »

Dae Hyun hoche lentement la tête et les doigts de Saïph tremblent d'excitation. Il se libère doucement des mains de sa créatrice pour découvrir le Pokémon qu'elle lui a offert. Lorsque le Goupix en sort, Saïph laisse un "oh" de surprise lui échapper et le coeur de Dae Hyun se brise encore un peu plus, contemplant la petite chose au pelage si inhabituel. Un Goupix... Pourtant il en avait tant cherché un, il savait qu'il aurait du être heureux lui aussi. Mais il ne peut juste pas. Il s'accroupit pour attirer le Pokémon qui vient le renifler, curieux. Elle est chromatique et si unique, mais il ne veut pas qu'elle soit impliquée dans cette histoire. Elle est comme Kiseki, un joyau que Dae Hyun veut protéger de la cruauté de la Team Galaxie. Mais Saïph est si heureux. Mars lui a fait un cadeau. Il vit ça comme le plus beau jour de sa vie et relève un regard lumineux vers elle, qui veut plus que tout les mots du monde. Sa voix est presque tremblante d'excitation alors qu'il demande, incrédule :


« Elle est vraiment pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyMer 3 Aoû - 23:51
Keep it close.


« Elle est vraiment pour moi ? » Il demanda et elle pencha légèrement la tête sur le côté sans répondre. Elle lui avait déjà dit, elle ne voyait pas l'intérêt de répondre. Non, ses yeux se posèrent sur la petite Goupix, si jeune, si fragile, et pourtant si courageuse. Elle ne semblait pas effrayée par son nouveau maître, ni par Mars, d'ailleurs. Cette dernière eut un léger regard vers les falaises, Reaper était là-haut. Il prenait plus de distance physique avec elle, après ce qui s'était passé, au temple. Mais il restait là, il s'était juré de veiller sur elle. Il s'était juré de la protéger. Alors il restait dans son ombre. La rousse chassa une mèche de ses cheveux de feu de son visage avant de reporter son attention sur son élève, esquissant un sourire, un sourire si froid. Sa création avait dévoré en elle toutes les émotions qu'elle voulait lui porter. Elle l'aimait, bien sûr, mais la chaleur avait quitté son cœur. La chaleur s'était évanouie. « Elle te ressemble. » Murmura Mars, pour toute réponse, avant de détourner les yeux vers l'océan qui s'agaçait un peu plus de la voir faire front. Il ne fallut pas longtemps pour deviner auquel des deux elle parlait, si ce n'était pas aux deux. « Précieuse, différente, perdue... » Elle jetta un bref regard au jeune homme avant de porter son attention sur le jeune pokémon. Elle était entre de bonnes mains, elle recevrait tout l'amour qu'elle ne pouvait pas lui donner, qu'elle ne pouvait plus donner. Quelque chose s'était brisé, quelque chose avait changé, avant même Saïph. Quelque chose s'était brisé au temple. Quelque chose s'était construit, et elle n'arrivait pas à s'en défaire.

« Je sais que tu sauras prendre soin d'elle. » Elle ignorait pourquoi, mais elle reporta son regard sur les galets, aux pattes de Promises qui la fixait étrangement, de ses grands yeux brillants, de ses grands yeux plein de curiosité, de tristesse peut-être, aussi. « Je pense qu'elle a été rejetée, de par sa différence. Mais elle est promise à un grand destin, à tes côtés. » Elle détacha la veste de sa taille, la veste bleue, la veste d'Hélio et elle approcha, dans le dos de Saïph, pour la déposer sur ses épaules. Il faisait froid, et encore une fois elle prenait trop, bien trop soin de lui. Elle garda son regard posé sur lui, sur son dos, il aurait été si facile de détruire tout ce qu'elle avait créé, de tout défaire. Mais pourquoi ? Y avait-il un espoir pour qu'elle puisse ressentir à nouveau, comme elle avait ressenti, avec Arzhael ? Comme elle avait ressenti avec Dae Hyun ? Et maintenant tout semblait différent, tout semblait s'écrouler, son humanité s'envolait. Oh, elle aurait dû avoir peur, bien sûr, mais elle n'arrivait même pas à la ressentir, cette peur. Elle aurait peut-être dû rentrer à Sinnoh, sur les traces de ses échecs, elle aurait peut-être dû retrouver ses parents, pleurer dans les bras de sa mère, manger des pancakes avec son père. Peut-être. Oui. Mais peut-être ne l'auraient-ils même pas reconnue, elle n'était plus la même.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 0:18
사이프


혁명은 당신의 마음에


Saïph n'était pas perdu. Il savait exactement ce qu'il faisait, exactement ce qu'il voulait, contrairement à son double qu'il méprisait. C'était lui le meilleur parce que Dae Hyun n'était qu'un brouillon, et qu'il était meilleur parce que c'était lui que Mars préférait. Et vu qu'il était le préféré de Mars, c'était lui qui devait rester. Mars n'avait pas besoin de Dae Hyun, ce n'était qu'un déchet qui n'arrêtait pas de pleurer sans se rendre compte de sa chance. Pas vrai ?

Dae Hyun se retenait de pleurer comme il pouvait, les épaules tremblantes, autant de chagrin que de froid. Il était mort de froid et voulait rentrer à la maison. À la maison... Il n'avait pas de maison. Il n'avait plus eu de maison au moment où il était parti de Kanto. Après, il avait voyagé de bases ranger en bases ranger, puis s'était retrouvé séquestré dans le Callisto. Il n'avait pas de chez lui. Pour Saïph c'était plus facile, plus logique : il était né dans le Callisto, et Mars représentait son chez lui. Dae Hyun était perdu. Dae Hyun voulait retrouver Lily, Dae Hyun voulait même retrouver Seung. C'est dire. Mars prend la parole, le ramenant à la réalité. Comme d'habitude, Saïph est toute ouïe.

« Je sais que tu sauras prendre soin d'elle. »

Promises regarde Mars, interloquée, curieuse. Saïph hoche vivement la tête, Dae Hyun attrape la petite bête contre lui, cachant son nez dans la fourrure dorée. Il la serre contre elle comme un doudou, fermant fort les yeux. Mars parle encore mais si Saïph boit ses paroles, Dae Hyun n'écoute pas, il fait exprès de ne pas écouter, de s'enfermer dans sa bulle. Il se concentre pour ne pas pleurer. Mars est terrifiante. Elle se glisse dans son dos, pose sa veste sur ses épaules tremblantes. Il sait ce que ce vêtement signifie. C'est le manteau d'Hélio. Mais Dae Hyun ne veut pas que Mars s'occupe de lui comme ça. Même si ça le tue, il veut qu'elle s'éloigne de lui. Ses sanglots viennent secouer tout son corps, alors qu'il resserre son étreinte sur Promises. Saïph manque de soupirer lourdement, agacé, laissant son double pleurer lourdement. Comment peut il encore avoir la force de pleurer ? Il n'arrête pas de pleurer, depuis qu'il est arrivé dans le Callisto. Dae Hyun pleure tout le temps. Mars va le prendre pour un faible et elle va le laisser, à cause de Dae Hyun. La rage de Saïph le motive pour protester.

Mars, pourquoi tu fais tout ça... T'es pas pareil, tu me fais peur... Pourquoi t'as changé ? T'étais bien avant... C'est ma faute ? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu changes Mars ? »

À ce moment là, c'est difficile de distinguer Saïph de Dae Hyun, mais c'est bien ce dernier qui supplie Mars de redevenir comme avant, essayant de ravaler les sanglots qui serrent sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 1:37
Keep it close.


« Mars, pourquoi tu fais tout ça... T'es pas pareil, tu me fais peur... Pourquoi t'as changé ? T'étais bien avant... C'est ma faute ? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu changes Mars ? » Elle se figea, bien heureuse d'être dans son dos à l'instant, son regard avait changé. Il était différent, pas vraiment plus froid, mais plus intrigué. Il avait su. Elle ignorait et comment, et pourquoi, mais il le lui soulignait et elle n'aimait pas cela. Alors elle passa une main entre les mèches de Dae, la main tendue vers lui, frôlant sa peau, frôlant son corps. Elle savait qu'elle allait devoir jongler entre deux opposés. Elle savait qu'elle allait devoir être un peu humaine pour ne pas le terrifier, mais suffisamment divine pour qu'il ne se détourne pas d'elle. Elle aurait très bien pu lui dire de la fermer. Mais elle ne se comportait pas comme ça avec lui. Elle ne l'aurait jamais fait. Elle cilla certainement, mais ne laissa percevoir aucun foutu tressaillement dans sa voix. Elle ne voulait pas qu'il pense que ce qu'elle allait dire l'atteignait vraiment. Et pourtant elle le dit. Comme pour entrechoquer deux univers qui n'aurait pas dû se rencontrer. « Arzhael est parti. » Elle aurait tout aussi bien pu annoncer qu'il était mort, avec ce ton. Sérieusement. Mais non, elle avait simplement relevé les yeux sur l'horizon qui s'agitait, comme pour observer un Wailord qui serait passé là, en fond, ou un vol de Goélises. Elle était si impassible, si lointaine. Et pourtant, il ne cherchait qu'à la rappeler à lui. Alors elle répondit à son appel.

« Tu m'as rendue plus forte. Tu m'as changée mais... » Elle reposa les yeux sur lui avant de lui esquisser un sourire, un sourire vrai, comme elle l'avait fait lorsqu'il était venu au monde, son Saïph, son autre. « Rien n'a changé entre nous. » Elle se baissa doucement pour se mettre à sa hauteur et le fixer droit dans les yeux, comme si elle avait pu lire à travers lui, lire à travers son être, y trouver Dae, le ramener peut-être. Ou l'enterrer. Elle glissa son index près de son œil pour sécher la larme qui s'y trouvait, c'était son rôle, sécher ses larmes et chercher à le rassurer à panser ses blessures. Si elle avait su qu'il s'en infligeait volontairement, elle n'aurait sans doute pas apprécié... Mais bon, elle le dévisagea un long moment avant de reprendre, un peu plus bas. « Jamais je ne te ferais du mal. Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis là pour toi. » Au moins, elle lui disait la vérité, au moins elle était là pour lui. Même si elle était préoccupée, même si elle était changée, elle était toujours là pour lui. « J'ai simplement songé que Promises pourrait... Être un fragment de moi, toujours avec toi. » Son obstination à vouloir le contrôler en prétendant le protéger n'allait qu'en s'aggravant, ça allait de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 2:08
사이프


혁명은 당신의 마음에


Les doigts de Mars contre ses cheveux le fit sursauter, puis frissonner. Il avait eu peur qu'elle le tue mais apparemment ce n'était pas dans ses projets. Il la laissa le toucher, Saïph frémissant sous les doigts de sa Créatrice. Dae Hyun restait terrifié, cependant.

« Arzhael est parti. »

Il se retint de parler. Parce que Saïph et Dae Hyun n'aimaient pas Arzhael, pour différentes raisons certes mais le résultat restait le même : le second de Mars n'était pas apprécié. Dae Hyun n'aimait pas comment Arzhael se permettait de profiter de ses blessures et Saïph avait envie de l'étriper dès qu'il le voyait proche de Mars. En somme, le jeune homme était bien heureux de ne pas le voir dans le Callisto. Mais Mars n'était plus la même, et si Mars souffrait, alors Saïph souffrait aussi, de tout son coeur. Ce n'était pas une bonne chose que Mars soit affectée par le pseudo départ d'Arzhael. Saïph aurait voulu la contenter assez pour qu'elle ne pense plus à son autre sbire. Il se retint de lui dire que ce n'était pas grave et qu'il était là, lui. Mars n'aurait probablement pas apprécié.

« Tu m'as rendue plus forte. Tu m'as changée mais... »

La première phrase avait rendu Saïph très fier. Il était honoré de faire quelque chose de bien pour Mars, et il fallait qu'elle soit forte. Néanmoins, le "mais" à la fin de sa phrase l'interloquait un peu et il craignait de ce qui allait suivre. Mais le sourire franc qu'elle lui adressa ensuite balaya toutes ses inquiétudes.

« Rien n'a changé entre nous. »

Si Saïph était satisfait de cette réponse, Dae Hyun l'était un peu moins. Il manqua de gonfler les joues et de soupirer longuement. Ce n'était pas leur relation qui avait changé, c'était elle. Et ça le perturbait, lui faisait peur. Dae Hyun avait peur de tout mais il détestait avoir peur. Il l'observa se mettre à sa hauteur puis la laisser sécher la larme qui pointait au coin de son oeil.

« Jamais je ne te ferais du mal. Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis là pour toi. »

Saïph persuadait Dae Hyun de la croire. Et ça marchait, il lui faisait toujours confiance, même si elle le rendait mal à l'aise comme tout. Dae Hyun esquissa un petit sourire timide, presque gâché par ses larmes et ses joues rougies par le chagrin. Gâché, ou sublimé, c'était à Mars de le dire.

« J'ai simplement songé que Promises pourrait... Être un fragment de moi, toujours avec toi. »

"Un doudou quoi", pensa Dae Hyun qui n'avait pas perdu son sarcasme malgré son âme fragilisée. Il savait que Mars le considérait comme un enfant. Il ressemblait un peu à un enfant après tout... Même s'il détestait cette partie de lui. Gêné, il leva sa main pour se la passer dans les cheveux. Peut être que ses cicatrices au poignet se voyaient. Ça lui était sorti de la tête de toutes façons. Ce n'était pas sa priorité...


« C'est gentil... Tu peux être certaine que j'en prendrai soin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 4:15
Keep it close.


« C'est gentil... Tu peux être certaine que j'en prendrai soin. » Mais elle n'écoutait pas. Elle n'écoutait plus. Il ne pouvait plus rien dire pour sa défense. Son regard avait bloqué sur autre chose, quelque part là, sur son poignet et son geste fut vif, trahissant toute la signature du pokémon qui l'avait accompagnée si longtemps. Trahissant tout le Farfuret qui sommeillait en elle, tout l'entraînement de Reaper. Elle vint enserrer son poignet entre ses doigts, ses doigts fins et glacés sur les marques bicolores. Elle mit quelques instants à les lâcher du regard à le replanter dans le sien, puis elle eut un froncement de sourcil assez inquiétant. Elle n'était pas satisfaite, bien sûr que non, au delà, même. Elle était inquiète et tout cela se transmettait bien sur son visage. Elle savait qu'il y avait une sorte de duplicité en lui, ou du moins elle la soupçonnait sans vraiment de mal. Il suffisait d'observer son comportement suffisamment longtemps pour s'en rendre compte. Mais lequel des deux s'amusait à abîmer son joyau ? Elle voulait savoir. « Pourquoi ? » Elle demanda, ses doigts resserrant son poignet en étau, resserrant encore, jusqu'à ce que son sang circule mal, jusqu'à ce qu'elle lui fasse peur.

Elle était inquiète, frustrée, vexée. Vexée de s'être rendue compte que sa création parfaite ne l'était peut-être pas tant que ça. Elle ne s'était jamais fait du mal ainsi. Elle ne s'était jamais amusée à blesser son corps, son outil, son arme pour... Quoi ? Expier sa douleur ? Si elle avait su qu'il ne s'agissait là que d'une satisfaction personnelle, que d'un désir de voir du sang couler, peut-être qu'elle aurait réagit bien différemment. Peut-être justement qu'elle se serait rendue compte à quel point ils étaient semblables. Et à terme, il finirait par devenir son reflet. Elle n'était pas certaine de vouloir qu'il devienne son égal. Pas certaine d'avoir la force de l'écraser, de lui tenir tête. Elle l'aimait trop pour ça. Elle l'aimait trop pour briser ses ailes. Par Arceus, ça allait devenir dangereux de flirter ainsi avec les limites qu'elle s'était elle-même imposée. « Tu n'aimes pas ce que tu es ? » Peut-être qu'elle aurait dû lui dire d'arrêter, qu'elle aurait dû lui dire de lui parler, si ça n'allait pas. Peut-être, oui. Mais non. Elle voulait simplement comprendre pourquoi il gâchait sa création. Pourquoi il la décevait ainsi. Et de quel droit ? Ne méritait-elle pas qu'il soit fier de ce qu'il était ? Peut-être qu'il l'était. Alors... Elle desserra légèrement sa prise, passant lentement son pouce sur les marques encore jeunes sur sa peau claire. Elle esquissa un lent sourire, un sourire bien plus inquiétant, un vrai sourire de Mars. A croire qu'il l'avait ramenée. « Tu aimes ça, le sang ? » Et dans dix minutes il serait en train de boire le sien...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 4:50
사이프


혁명은 당신의 마음에


« Tu n'aimes pas ce que tu es ? »

Dae Hyun hocha timidement la tête, penaud, n'osant plus la regarder dans les yeux ni faire le moindre mouvement. Il avait oublié de couvrir ses poignets aujourd'hui... Il se mordilla la lèvre nerveusement, sans oser relever les yeux vers Mars.

« Tu aimes ça, le sang ? »

Saïph hocha vivement la tête, relevant la tête pour la regarder, observant son sourire avec satisfaction, reconnaissant enfin Mars. C'était comme si elle était de retour, et il voulait rendre fière. Peut être qu'il s'y prenait de la mauvaise façon, mais au moins c'était sincère. Alors il lui répondit, aussi franc qu'il pouvait être, comme un enfant qui raconte ses exploits :

« C'est pour ça que je fais ça, c'est parce que j'aime le sang et... »

Il s'était rendu compte qu'il devait peut être arrêter de babiller de la sorte, parce que ça allait agacer Mars. Du coup il se tut, réfléchissant à une excuse valable et qui n'énerverait pas la rousse.

« Mais du coup... 'Fin... Si tu veux pas que je me fasse saigner, comment je vais faire ? »

C'était une vraie question. Une question étrange et qui aurait pu paraître légèrement insolente, mais une question quand même. Il avait bien vu à l'expression de Mars qu'elle n'était pas vraiment d'accord pour qu'il se scarifie comme ça. Saïph comprenait, et Dae Hyun pleurait de plus belle. Encore. Il se mordit la lèvre d'agacement sans même chercher à sécher ses yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 5:47
Keep it close.


Oh oui, il faisait bien de se taire, son attitude d'enfant l'agaçait. Mais. D'un autre côté, il avait un côté attachant à vouloir tout découvrir. Un enfant dans un corps d'adulte. Enfin... Presque. Elle croisa lentement les bras en l'écoutant. Alors, il voulait faire saigner, mais elle ne voulait pas qu'il s'agisse de lui. « Fais saigner quelqu'un d'autre. » Elle lança cela avec un naturel relativement troublant, en vérité. Elle n'eut pas d'inquiétude qu'il s'en prenne à Arzhael, ce dernier s'était tiré le matin même, qu'il le saigne jusqu'à la dernière goutte si ça lui faisait plaisir. Ce sale traître était sûrement en train de la vendre à n'importe quelle autre team. Elle espérait au moins qu'elle valait un paquet de pokedollars, sinon elle serait devenue complètement dingue. Elle resta un instant silencieuse, puis elle vit de nouveau des larmes au coin de ses yeux. Bon, il était inutile de préciser qu'elle y était habituée, mais que ça lui faisait toujours le même effet, le même frisson qui lui venait du fond de son âme et qui courait sur tout son corps. Elle aimait ça. C'était peut-être pour ça qu'elle aimait tant Dae Hyun, toujours les yeux brillants de larmes. Il devait souffrir le martyr. Il n'était pas complètement brisé. C'était tant mieux.

« Je refuse que tu recommences à te faire ça. A te faire mal. » Ça aurait été bien dommage de perdre sa première création qu'elle pensait parfaite - et qui l'était juste carrément trop - sur un léger malentendu. Sur une lame plantée trop loin. Sur une veine qui se perfore un peu trop, qui cède. Non, elle ne pouvait pas l'accepter. Elle porta le poignet de son autre à ses lèvres pour y déposer un bref baiser, peut-être pour lui faire comprendre à quel point il comptait, peut-être pour endormir un peu sa méfiance. « Si tu tiens vraiment à avoir mal, alors demande moi. » Sa voix était douce, comme si elle l'incitait à l'appeler à l'aide en cas de coup de blues. Mais il ne s'agissait pas de cela. Non. Elle voulait être la seule à pouvoir lui faire mal. A pouvoir lui faire ce plaisir, en tout cas. Ses lèvres toujours contre sa peau, elle releva les yeux pour les planter dans les siens, peut-être que maintenant, il pouvait voir à quel point elle était toujours là, elle était toujours dangereuse. Qu'elle était toujours celle qui l'avait embrassé, celle qui l'avait brisé. Peu importe à quel point elle essayait de prétendre le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 6:10
사이프


혁명은 당신의 마음에


Faire mal à quelqu'un d'autre… Il aurait préféré rester dans son coin, à continuer de se faire tout seul. Aussi étrange que la phrase pouvait sonner dans sa tête, il préférait avoir mal que faire mal. Même si faire couler le sang était tout aussi jouissif s'il le faisait sur quelqu'un d'autre… Il se passa la langue sur les lèvres pour les humidifier, sentant avec satisfaction Dae Hyun faire chauffer leurs joues. Mais comme d'habitude, Mars était là pour le rappeler à l'ordre et bousiller l'ambiance. C'est ainsi qu'elle ordonna :


« Je refuse que tu recommences à te faire ça. À te faire mal. »

Saïph ne pouvait rien lui refuser. Il l'aimait trop, il était capable de faire n'importe quoi pour elle. Mais là… Il devait admettre qu'elle était un peu rabat joie. Ses yeux suivirent le mouvement de ses mains, saisissant presque tendrement son poignet pour le porter à ses lèvres, embrassant ses cicatrices doucement, laissant une trace de rouge à lèvres sur les lignes blanches qui marquaient sa peau. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Il ignorait comme il pouvait Dae Hyun, qui lui avait envie de pleurer, il détestait le contact physique de Mars et avait envie de fuir loin d'ici, comme d'habitude. Dae Hyun souffrait, mais Saïph s'en contrefichait. Cette fois ci, il commandait. Au moins maintenant.

« Si tu tiens vraiment à avoir mal, alors demande moi. »

C'était tentant, Saïph ne pouvait pas dire le contraire. Il retint comme il put Dae Hyun qui avait envie de couiner qu'il n'avait pas envie d'avoir mal et qu'il n'aimait pas avoir mal. Il ne pouvait pas le laisser dire n'importe quoi non plus. En plus, s'il pouvait tenir Mars loin d'Arzhael et près de lui encore un moment, il ne disait pas non.

« Fais moi mal alors… Je n'attend que ça. »

Il aurait ronronné s'il avait pu le faire. Il avait déjà hâte de voir son sang couler, et l'idée que ce soit Mars elle même qui le blesse le rendait encore plus satisfait et impatient. Il adressa un sourire innocent à sa créatrice, profitant encore et toujours de sa gueule d'ange. Il n'arriverait pas à chasser ses mauvaises habitudes de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 10:13
Keep it close.


C'était un jeu dangereux, elle le savait. Il ne s'agissait en rien de celui qu'elle entretenait avec Arzhael, non, c'était bien plus... Vicieux. Elle savait qu'Arzhael n'avait pas les épaules de Saïph, aussi étrange que ça puisse paraître. Elle ne l'avait pas recodé, lui. Elle ne l'avait pas réécrit. Alors Arzhael était capable de dire stop, ou de se laisser mourir entre ses doigts. Arzhael pouvait avoir peur, et ça le rendait bien moins dangereux pour elle, bien plus humain. Mais Saïph ... Était-il réellement capable de ressentir de la douleur ? Allait-il aimer cela ? Elle n'en savait trop rien, mais voilà qu'elle se posait un millier de questions tout à coup. Seulement voilà, il avait raison. Dès l'instant où il prononça ses mots, ces mots... Fais moi mal, alors tout changea. Leur relation avait été redéfinie en un instant, le temps d'un battement de cœur, d'une respiration. Toutes ses pensées pour le traître qu'était Arzhael avaient été balayées. Puis, les yeux de Mars s'étaient mit à briller, d'une lueur relativement inquiétante. Celle du prédateur. Elle n'avait pas peur de s'assumer en tant que tel. Elle n'avait pas peur à l'idée d'être un prédateur. Elle n'avait pas peur à l'idée de lui faire mal. Elle ne voulait pourtant en rien l'abîmer, juste le sublimer, juste... Le marquer, le faire sien, effacer le doute qu'elle voyait parfois dans ses yeux, effacer l'espoir de Dae Hyun. C'était peut-être idiot, mais elle voulait les deux pour elle. Elle voulait les deux et était bien loin d'y renoncer. Elle n'y renoncerait d'ailleurs sans doute jamais, en vérité.

Elle glissa le bout de son doigt contre son sternum, le traçant en remontant contre sa gorge. Quelque chose avait changé, mais tout était si semblable. Ce n'était pas son insolence qui payait, elle ne voulait pas le tuer, c'était idiot peut-être, mais elle voulait le satisfaire, tout en se satisfaisant. Et c'était sans doute ça qui n'avait rien à voir avec n'importe laquelle autre de ses relations, rien à voir avec Mars se servant dans son intérêt sans voir que les autres pouvaient être ou ne pas être d'accord. Elle mêla ses doigts aux siens, sans doute pour lui faire comprendre qu'il lui fallait un indicateur, si elle allait trop loin, surtout s'il était incapable de parler ... Et elle fondit sur sa proie, elle fondit sur la gorge offerte, comme un sacrifice aux légendaires. Elle aurait très bien pu le gifler, pour lui faire mal, le griffer, l'étrangler, l'étouffer. Mais non, il ne s'agissait pas de ça, l'un et l'autre devait le savoir. Elle n'eut pas la moindre pitié lorsque ses crocs rompirent la fine pellicule de sa peau, elle n'eut pas le moindre signe de retenue lorsqu'elle goûta son sang. C'était bien rôdé, orchestré à la perfection. La créature qui s'offrait à sa créatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 11:48
사이프


혁명은 당신의 마음에


Il faisait froid autour de Dae Hyun. C'était peut être pour cela que sa peau était aussi glacée, malgré la présence de Saïph, doublée à celle de Mars. Saïph… S'il avait été une "vraie personne", il lui aurait retourné une droite. C'était lui l'originel, c'était son corps, et voilà que la créature l'utilise pour satisfaire ses besoins sanguinaires. Dae Hyun n'aurait rien dit si Saïph était allé dépecer une personne random - il aurait été carrément satisfait si cette personne avait été Arzhael - mais là c'était sa chair qui se faisait ouvrir, sa peau qui rougissait, tachée par son sang. Certes, il ne pouvait nier ce frisson de plaisir qui n'était peut être pas entièrement celui de Saïph. Mais… Lui, il avait encore de l'espoir, il avait encore besoin de croire en sa liberté. Et voilà que Saïph décidait que Mars avait le droit de les marquer. La cicatrice resterait longtemps. Il regrettait déjà ce que Saïph avait fait.

Saïph pouvait sentir la chaleur de Mars contre lui. Les dents qui déchiraient sa peau ; le sang qui coulait doucement de sa gorge comme une fleuve intarissable. Les doigts de Mars entre les siens, qui enserraient sa main. Un gémissement lui échappa, rendu un peu faible et plaintif par la panique de Dae Hyun, qu'il essayait en vain de contrôler. Mais il savait que même lui ne ressentait pas que de la peur face à cette situation. Il y avait une sorte de fascination pour la douleur, une curiosité presque malsaine. Il leva sa main libre et la passa dans le dos de Mars, s'accrochant au tissu de son haut comme pour s'empêcher de tomber, pour l'empêcher elle de s'éloigner. Il l'attira à lui, un énième soupir de contentement lui échappant. Leurs mouvements étaient précis, comme s'ils avaient déjà fais ça un nombre incalculable de fois.

Quand les dents de Mars se détachèrent enfin de sa chair, il ne dit rien. Il n'y avait rien à dire, cet acte valait plus que mille mots. Maintenant Saïph appartenait à Mars, encore plus qu'avant. Ce n'était plus que son esprit qu'il était sien, mais aussi son corps. Il s'humidifia les lèvres, sa main glissant du dos de Mars pour la lâcher. Leurs regards se croisèrent. Les yeux de Saïph criaient presque qu'il en voulait plus, et Dae Hyun pleurait à chaudes larmes, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyJeu 4 Aoû - 16:49
Keep it close.


Ce qui venait de se passer était très spécial. Ça avait une saveur sans précédent, et elle le savait. Elle savait que lui accorder cela, c'était faire un pas de plus vers le point de non-retour. Elle le savait et pourtant elle s'y était lancé à corps perdu. Elle prenait soin de nettoyer la plaie, laissant courir ses lèvres un peu trop longtemps contre sa peau meurtrie. Toute sa volonté de résister à ses appels à la violence tombait doucement en morceau. Elle n'avait pas envie de lui résister et pourtant elle ne devait pas lui céder. Elle savait que ça le changerait, qu'il en voudrait toujours plus, plus fort, plus longtemps, plus d'elle. Et ça finirait par le détruire, si ça ne détruisait pas les deux tous entier. Seulement voilà, Mars était complètement secouée. Elle était complètement en transe. Le point de non-retour, elle l'avait dépassé, piétiné, et lui avait sûrement fait coucou de loin.

Elle releva les yeux vers lui, juste un instant, toutes les réactions qu'il avait manifesté ne lui étaient pas passées inaperçues. Non. Au contraire, même. Et ils s'entraînaient tous les deux soit vers le sommet, soit vers des profondeurs jusque là inexplorées de la folie - et elles n'étaient pas inexplorées pour rien. Elle passa ses doigts contre ses propres lèvres pour en chasser les dernières gouttes de son sang. Durant un instant, elle eut une envie folle de les partager avec lui, dans un baiser passionné. Mais elle se ravisa. Bien sûr qu'elle se ravisa. Pas parce que ce n'était pas raisonnable, mais parce qu'elle avait mieux. Bien mieux pour lui. Elle jeta un bref regard à Promises qui ne semblait pas ciller, pas choquée outre mesure des deux psychopathes qu'elle avait en face d'elle. Hé bien, elle était bien partie dans la vie, elle... Enfin.

Elle repoussa les mèches rousses de ses cheveux sur son épaule, dégageant une large partie de son cou. Oh. Non ? Si. Bien sûr que si. Il avait déjà marqué son âme, elle lui avait déjà tout donné, pourquoi ne pas cesser de se voiler la face un instant ? Il était sa créature et pour lui elle aurait donné plus encore. Il était le premier, peut-être pas le dernier, mais ça ne le rendait pas moins précieux, au contraire. Elle se pencha légèrement face à lui avant de lui lancer un regard qui se voulait rassurant. Nul doute qu'il ne l'était certainement pas tant que ça. Au moins il était encourageant, c'était un début. « Marque moi, Saïph. » Ça devenait vraiment bizarre, par Arceus, heureusement que personne ne squattait jamais sur cette foutue plage...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptyVen 5 Aoû - 0:16
사이프


혁명은 당신의 마음에


Dae Hyun essayait de lui faire comprendre la bizarrerie de la situation. Il n'y avait qu'eux sur la plage où tout était gris, et elle était en train de le bouffer. Littéralement. Et il aimait ça. C'était étrange. Et son nouveau Pokémon les regardait, probablement en train de se demander ce qu'ils faisaient. C'est sûr que ce n'était pas courant comme scène. Les humains ne se mangeaient pas en général. Et surtout pas dans cette situation. Mais leur relation était malsaine au possible, ce n'était presque pas anormal de trouver du cannibalisme et du sadomasochisme là dedans, après tout. La sensation de la langue de Mars contre sa peau écorchée avait réussi à lui tirer un ou deux gémissements et soupirs de contentement.

Mars se redressa et il la regarda, les lèvres entrouvertes et les yeux mi clos. Elle n'avait pas besoin de plus pour le dévaster à nouveau. Rien qu'une morsure et il lui appartenait à nouveau et encore plus que la fois précédente. Il se mordit la lèvre compulsivement, appréciant de sentir quelques perles de sang contre ses dents. Son regard suivit les mouvements de Mars alors qu'elle rejetait ses cheveux pour dévoiler la peau pâle de son cou. Les yeux de Saïph brillaient d'impatience, comme s'il savait parfaitement ce qui allait suivre.

« Marque moi, Saïph. »

Dae Hyun aurait marmonné que ce n'était pas bien. Que ce n'était pas moral. Et Saïph salivait presque, honoré, fier de pouvoir marquer Mars, d'être le premier à faire ça. Sans même s'en apercevoir, il avait passé son bras contre elle pour l'enlacer, et était allé chercher sa main pour entremêler leurs doigts. Son parfum l'enveloppait tout entier, entêtant, mais pas vraiment dérangeant pour autant. Quand ses dents s'enfoncèrent dans la chair pâle, la déchiquetant pour qu'il puisse se repaître du sang de sa créatrice, un frisson de plaisir le parcourut, alors qu'il la serrait de plus belle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph EmptySam 6 Aoû - 0:24
Keep it close.


Et la boucle était bouclée. C'était certain que s'il y avait véritablement un Enfer et un Paradis, Mars avait déjà sa place confortablement installée aux Enfers. Alors que son sang se répandait sur sa peau, qu'il coulait dans la gorge de sa création... Elle pensait à la mort. Elle ne pensait pas à sa mort, ni même à celle de Saïph. Elle pensait à la mort en général. Il croquait dans son cou comme on croque dans un fruit juteux, trop mûr, trop sucré. Mais elle ne ressentait aucune douleur, aucun contentement. Il n'eut pas droit au moindre soupir, au moins gémissement de plaisir, elle restait là dans ses bras comme on enserre une idole. Vide. Sans vie. Sans saveur. Bien sûr, elle en avait sans doute pour lui. Mais elle le vivait étrangement comme une formalité, une nécessité. Il devait la marquer, comme elle l'avait marqué. Il ne serait pas un déchet dont elle se servirait sans le moindre sentiment. Il était une partie d'elle, une extension même de son être et de son pouvoir. Elle devait le servir en tant que tel. Et c'est ainsi qu'elle glissa lentement ses doigts glacés dans la nuque de son reflet, et elle ferma les yeux.

Tout avait une saveur différente à présent. Tout avait un éclat plus fort, mais si faible à côté du sien, de celui de cette femme promue trop vite au rang de déesse. Elle le laissa se repaître de son sang sans le confronter à la moindre résistance, à la moindre barrière. Et lorsqu'il en eut fini, elle ne le relâcha pas. Au contraire. Sa main libre se logea dans le bas de son dos, à même sa peau, pour le ramener à elle, le ramener en silence contre son corps. Elle ne s'en retrouvait que plus supérieure ainsi, le dominant de toute sa hauteur et le serrant dans ses bras. Elle incarnait à la perfection l'image de la créatrice. Et si elle était la sienne, elle avait dans l'optique de devenir celle de toutes choses. Et elle n'abandonnerait pas de si-tôt. Elle ne lâcha pas un mot, parce qu'il n'y avait rien à dire, rien à appuyer, rien à découvrir, rien à révéler. Elle savait déjà tout de lui, et bientôt il saurait tout d'elle. Elle le resserra légèrement contre son corps, cherchant à tout prix à penser à autre chose que l'image qui lui revenait violemment à l'esprit, l'image d'Arzhael dont elle n'arrivait pas à se détacher, c'était douloureux et ça se ressentait certainement dans sa façon un peu nerveuse d'agir. Mais le pire ... C'est encore qu'elle tremblait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep it close. ☄ Dae/Saïph Keep it close. ☄ Dae/Saïph Empty
Revenir en haut Aller en bas
Keep it close. ☄ Dae/Saïph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i won't be good — saïph // mars.
» nothing satisfies me but your soul. (saïph&aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: