Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: hysteria. — ft. arzhael. Jeu 4 Aoû - 14:53
H Y S T E R I A 분노 증오와 혈액
figure it out + Il était resté au Callisto alors que Mars était partie il ne savait où. Saïph n'aimait pas quand elle partait comme ça. Il n'aimait pas être laissé en arrière comme ça. Et puis, le Callisto était presque vide aujourd'hui. Il n'y avait aucun client. Pas étonnant, franchement qui voudrait entrer là dedans... Enfin. Dae Hyun l'avait fait. Alors pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Il ne savait pas si Arzhael était finalement rentré ou pas. Mars lui avait dit qu'il était parti mais il avait cru entendre sa voix à un moment, sans vraiment oser sortir de sa "chambre" (on parlait ici d'un bureau dans lequel on avait mis un matelas à même le sol pour pas qu'il retourne dormir dans le sous sol. "C'est mieux que rien mais c'est pas bien" avait affirmé Saïph), un peu comme un enfant qui entend ses parents se disputer depuis sa chambre. À supposer que sa chambre soit un bureau. Donc il supposait qu'Arzhael était rentré. Dae Hyun était mortifié par la nouvelle mais Saïph bouillonnait. De colère et d'excitation. Et pour cause : ses blessures s'étaient refermées, d'ailleurs Mars avait arrêté de remettre des bandages et des pansements sur ses cicatrices comme elle avait l'habitude de le faire. Ce n'était pas pour déplaire à Dae Hyun, qui trouvait ces moments particulièrement gênants, et trop silencieux. Mars ne disait rien quand elle changeait ses bandages. Un silence lourd s'installait alors entre eux. Si Saïph n'était pas particulièrement dérangé, Dae Hyun lui était très mal à l'aise à chaque fois.
Dans le Callisto, il n'avait rien à faire de particulier. Bien sûr, quand Arzhael était là il trouvait toujours un moyen de lui refiler ses corvées, puisque Dae Hyun était incapable de se défendre. Du coup, maintenant, il passait ses journées à ne rien faire, traînant d'un bout à l'autre du bar, le plus souvent à l'étage. Il n'avait pas encore vraiment le droit de sortir, ce qui était compréhensible... Il ne se contrôlait pas parfaitement, mentalement comme physiquement. Il avait encore son problème d'oreille interne, même s'il pensait qu'il disparaîtrait avec l'apparition de Saïph. Mais non, plusieurs chutes, dont l'une dans les escaliers, lui ont prouvé le contraire. Alors la plupart du temps, il restait dans sa pseudo chambre ou squattait celle de Mars, à s'occuper de ses Pokémons. Pour l'instant, il tentait de faire ami-ami avec Promises, et il y arrivait plutôt bien. La petite Goupix était très curieuse et joueuse, et elle aimait bien la compagnie de son dresseur. Il essayait aussi de renouer les liens avec Shinju... Sans grand succès. Il commençait à croire que le Strassie avait réellement une dent contre lui, mais en fait non : le Pokémon détestait tout le monde. Kiseki semblait toujours s'inquiéter autant pour son dresseur mais avait l'air d'accepter la présence de Saïph. Et puis il y avait Stratonice. C'était un Anchwatt donné par Adrien, un ranger avec qui il avait fait une mission. Mais surtout, Stratonice était un Anchwatt qui avait peur de tout, même de son ombre parfois. C'était : débile. Mais Dae Hyun aimait ses Pokémons plus que tout au monde et il n'aurait voulu en aucun cas que sa nouvelle vie les rendent malheureux.
Ce soir là, il restait dans la chambre de Mars en attendant cette dernière. Il avait encore le droit d'y aller même s'il n'y dormait plus depuis qu'Arzhael était revenu. Si Saïph avait râlé et que sa haine envers Arzhael était montée d'un cran, Dae Hyun était plutôt satisfait. Il avait besoin de solitude pour se retrouver. Il était persuadé qu'avec un peu de temps, il allait réussir à retrouver un équilibre entre tout ce qui lui arrivait en ce moment. Saïph, Mars, la Team Galaxie, le retour récent de Seung, l'éloignement de Lily... Sa vie était un beau bordel mais il pourrait s'y retrouver s'il prenait le temps. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, assis sur le bord du lit, la porte s'ouvrit brusquement. Il releva la tête, s'attendant à voir Mars, mais se rembrunit en reconnaissant Arzhael. Alors qu'il voulait simplement poser une question, sa voix se fit peut être un peu plus acide qu'il ne le voulait.
« Qu'est ce que tu fais là ? »
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Jeu 4 Aoû - 22:48
« Hysteria »
Il était rentré... A la maison ? Après tout, le Callisto était son chez lui. Là où il mangeait, dormait, vivait en somme. Et il s'en était très bien accommodé, Arzhael n'avait jamais eu de réelle chambre à lui, maison, à peine. Il avait toujours vécu dans les locaux de la team rocket, puis Galaxie. Il n'en avait jamais rien eu à fiche. Et pourtant il avait ce sentiment... De soulagement, oui, d'être de retour en poussant la porte en compagnie de la rousse. Oh, pas pour ce bar miteux, loin de là, mais pour Mars. Parce qu'il s'était éloigné de sa lumière quelques heures, assez pour qu'il se rende compte à quel point il était accro. A quel point il en avait besoin. Et à quel point Mars avait besoin de lui. Elle s'était énervée, et puis une fois le Chacripan donné... Il n'était pas peu fier de se dire qu'elle s'était jeté à ses pieds. Il était rentré plutôt guilleret, proche de Mars, toujours plus proche à chaque fois, à chaque regard. Mais une fois entré, il fallait perdre tout ça. En public, évidemment que cette complicité n'apparaissait jamais, au grand jamais Mars ne montrerait une faiblesse, de la tendresse devant Jupiter ou Saturne. Quant à Dae... Dae. La raison de son départ temporaire. La raison de sa colère, de sa jalousie, celui qui avait pris l'attention et la tendresse de Mars, Arceus savait combien il lui en voulait. Combien il désirait lui donner la mort, le voir s'horrifier de chaque goutte de sang qu'il perdrait du bout de son couteau, et de l'air qu'il perdrait inlassablement sous ses doigts qui le démangeaient dès qu'il croisait le regard de la création. De la machine, le pantin créé par Mars. Dieu qu'il le détestait, autant pour son côté pleurnichard que l'autre, insolent et si proche de Mars. Et il ne savait pas où était Dae en revenant, il n'en avait rien à battre, il allait juste poser ses affaires dans sa chambre, celle que jusque là il partageait avec Dae, sauf qu'il ne s'attendait pas à le voir. Là, sur sonmatelas, à attendre sagement, sur sa place. Et aussitôt il grogne comme un malosse enragé qui vient de voir un chaglam sur son territoire, alors que l'autre lui jette au visage. « Qu'est ce que tu fais là ? » Et une colère intense se mit à bouillonner dans ses veines. Il osait lui demander ce qu'il faisait là ? Alors qu'il lui prenait sa place ? A cet instant, s'il n'avait pas su Mars dans les parages, il se serait jeté sur lui. Et malgré tout c'est ce qu'il fait, il l'empoigne par le col, ce fragile petit blond, il le tire debout, plus ou moins à sa hauteur, et il gronde. « Je viens te dégager de là... » Et un feu violent brûlait dans ses yeux, Saïph et Mars avaient du souci à se faire.
Daehyun "Saïph" Seo
Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Jeu 4 Aoû - 23:24
H Y S T E R I A 분노 증오와 혈액
figure it out + Saïph n'est pas impressionné par Arzhael. Non, pas vraiment. Il avait vite eu fait de comprendre que Dae Hyun avait réussi à mettre Arzhael hors d'état de nuire, et le maigre respect qu'il avait envers le sbire s'était évanoui d'un coup. Si Dae Hyun pouvait blesser Arz, Saïph pouvait le tuer. Aisément. Alors, Saïph n'avait pas peur d'Arzhael. Celui ci était fou de rage, son sang bouillonnait. Il avait réduit la distance qu'il y avait entre eux et avait attrapé Dae Hyun par le col, le remettant sur ses pieds. Le plus petit se laissa faire, impassible. Saïph était impressionné, vraiment. Dae Hyun ne pleurait pas, pour une fois. Est ce qu'il faisait exprès de ne pleurer que lorsque Mars était là ? Peut être. Saïph leva les yeux vers Arz alors que celui ci marmonnait :
« Je viens te dégager de là... »
Saïph n'était pas impressionné, pas plus qu'il ne devrait l'être. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, amusé. Une idée était en train de germer dans son crâne tordu. Une idée qui le fit se mordiller la lèvre, comme lorsqu'il était nerveux. Sauf que ce n'était pas de la nervosité qui se trahissait sur le visage androgyne de Saïph. C'était de l'intérêt. Et pour la santé physique d'Arzhael, c'était bien plus dangereux. Il lui sourit, Saïph était d'un calme olympien et ça laissait présager quelque chose de mauvais. Ses mains frêles se lèvent et se posent sur les épaules larges d'Arzhael, lentement.
« Tu viens me dégager de là ? J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre... »
Il avait besoin de sang, il avait besoin de se sentir vivant. Il avait besoin de sentir son coeur battre fort contre sa poitrine, de sentir les larmes salées de Dae Hyun sur ses joues. Cette fois ci ce ne serait pas Mars qui lui ferait mal, ce sera Arzhael. L'extase serait la même de toute manière... Il s'humidifia les lèvres vaguement, avant de donner un coup de genou violent dans le ventre d'Arzhael. Et il verrait où tout cela les mènerait.
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Ven 5 Aoû - 4:27
« Hysteria »
Arzhael n'avait pas peur de Dae Hyun ou de Saïph. Il ne connaissait même pas ce dernier, il ne voulait pas le connaître, il voulait l'étouffer dans l'oeuf, l'empêcher de vivre et de se développer auprès de Mars. Tant pis si elle lui en voulait, un jour ou l'autre, le plus jeune devra s'attendre à ce qu'Arz le menace d'un couteau ou avec un pokémon. Et il commençait à les accumuler, à savoir les attraper. Les récupérer aussi. Il avait avec lui l'armée qu'il n'aurait su, les compagnons véritablement fidèles, bien plus que de simples humains, et bien plus que lui. Mais Arzhael savait qu'il n'était pas fait pour être un leader au fond. Ses rêves de pouvoir et de gloire, ils les avaient modifiés, changés, modelés pour qu'ils s'adaptent aux désirs de Mars, pour ne faire qu'un avec elle, sur le piédestal d'où elle pousserait Hélio. Et elle avait rassemblé son armée, elle avait commencé avec Saïph, qu'elle avait modelé à son goût, à sa manière. Mais ça ne plaisait pas à Arz. Il était hors de question qu'elle agisse de la sorte avec tous, oui c'était une pensée ridicule, mais quiconque s'approchait de Mars devenait un concurrent. Et cette marque qu'il lui avait faite, qu'il avait vue, il l'avait ressentie comme un coup de poignard au coeur. Oh, ce n'était pas la faute de Mars, pas la faute de sa déesse non, mais des gueux qui osaient la toucher, se l'approprier. Et rien que pour ça, Arz aurait tué. Sauf que Dae ne semblait pas impressionné, pas troublé. Il savait ce qu'il avait fait, que ça ne lui plairait pas. Un bon gros concurrent en somme. Et Arzhael grogne de plus belle. Parce qu'il savait que Dae ou Saïph pouvait être dangereux, il l'avait déjà battu une fois. Mais pas une deuxième, pas une troisième, il avait gagné le second round après tout, restait le final, mortel, sanglant, ils savaient tous deux ce qu'il en serait. Il voulait voir son sang couler sous ses doigts, tâcher ses habits, et il ricanerait tandis que la vie quitterait le corps de son ennemi. Mars savait très bien qu'il ne le supportait pas. Alors pourquoi laisser le feu et la poudre si proches ? Et comme la flamme qu'il était devenu grâce à Mars, il provoque le combat, auquel son adversaire répond d'un sourire, un sourire qui l'enrage alors qu'il lui en distribue déjà une. Un bon coup de poing, qui le fait décoller, le fait atterrir à moitié sur le lit, il lui crache même dessus. Et Saïph se redresse, agrippe ses épaules, alors qu'il susurre. « Tu viens me dégager de là ? J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre... » Et le coup de genou dans son ventre part. Il se plie en deux, sans un son de douleur, sans protester, et en se redressant il lui fout un coup de boule, il a le crâne solide. Dae retourne sur le lit, il se jette sur lui pour enserrer son cou, il n'est plus le même que celui de la forêt automnale. Il est concentré, enragé, il n'a même pas pris la peine de lui répondre, et Mars pourra affirmer qu'un Arz muet est plus dangereux qu'un Arz crâneur...
Daehyun "Saïph" Seo
Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Ven 5 Aoû - 4:46
H Y S T E R I A 분노 증오와 혈액
figure it out + Saïph trépigne presque d'impatience. Il avait hâte de voir si ça lui provoquerait la même sensation que lorsque Mars le mordait, lorsqu'elle le ravageait, comme la dernière fois où ils s'étaient retrouvés tout les deux dans la cuisine du Callisto. Mais si Mars ne voulait pas le tuer, Arzhael avait ce but en tête. Saïph devait donc être précautionneux. Faire attention à ce qu'Arzhael ne le frappe pas trop souvent, à ce qu'il n'ait pas le temps de se déchaîner. Oh, il comptait bien contrôler la situation au bout d'un moment. De toutes façons, Arzhael s'attendait à ce qu'il se mette à pleurer, à trembler, à le supplier de le laisser tranquille. À ce qu'il ait les mêmes réactions que Dae Hyun en somme. Mais Saïph n'est pas Dae Hyun, ça se saurait. Le coup à la tête vient presque sans prévenir et Saïph se laisse tomber sur le lit comme une poupée de chiffon, les bras en croix, ses doigts enserrant les draps. Arzhael a changé et ses réactions sont délicieuses pour Saïph qui se repaît de sa colère calculée, de sa concentration, de sa détermination à en finir avec lui. Mais le plus jeune est tenace, c'est bien la seule chose qu'il partage avec Dae Hyun. Quand les mains d'Arzhael se posent sur son cou et serrent sa peau sans pitié, il décide de se laisser aller. Pour l'instant, tout du moins. Lèvre mordue, il soupire de contentement, un frisson le traversant de la nuque au bas du dos. Étrangement détendu sous la poigne impitoyable d'Arzhael, il laisse échapper un gémissement. Mais pas un gémissement de panique ou de tristesse, un gémissement de plaisir. Inapproprié, indécent, absolument pas seyant pour quelqu'un qui va peut être mourir dans cinq minutes. Il ronronne presque de contentement, son regard allant se planter dans celui d'Arzhael pour quelques instants alors qu'il continue de se malmener la lèvre, avant qu'il n'éjecte sa jambe entre celles d'Arzhael, profitant de la vive douleur qu'il doit ressentir pour le pousser du lit. Il se relève, essuyant du pouce le maigre filet de bave qui a coulé de ses lèvres.
« Ça suffit. »
Il sait que cela n'arrêtera pas Arzhael, néanmoins.
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Sam 6 Aoû - 2:22
« Hysteria »
Oh oui il voulait le tuer. Et il n'était même pas sadique au point de vouloir pour lui une mort lente et douloureuse, à le faire souffrir encore et encore, jusqu'à ce qu'il réclame en pleurant qu'il le libère. Jusqu'à ce qu'il veuille mourir de lui-même. Non, le challenge était bien plus intéressant quand Dae se débattait, voulait vivre en tant que création, même ratée aux yeux d'Arz, et il s'attendait à ça. Qu'il se laisse faire, étrangler, sans autre volonté que... mourir ? Arzhael grogna, mais l'occasion était trop belle. Il n'allait pas se vexer pour ça. Mais non, c'était bien pire que ça, bien plus surprenant qu'il ne le croyait. Le voilà qui se mord la lèvre, et qui gémit. Qui apprécie, réellement. Comme lui apprécierait que Mars le morde, le griffe, Mars l'aurait-elle façonné aussi à cette image ? Et il desserra légèrement sa poigne un instant, ayant compris qu'il était face à Saîph. Que Dae Hyun avait disparu, enfoui. Mais ça ne changeait rien, ça ne changeait strictement rien. Alors il serra à nouveau, violemment, fermement, alors que Saïph gémissait, frissonnait de plaisir, lui la création ratée, l'imitation. Qu'il prenne du plaisir s'il le voulait. C'allait être sa dernière sensation, sa dernière possibilité de prendre du plaisir, il pouvait la prendre à fond, il s'en foutait. Comme dit plus haut, il ne lâcherait pas cette occasion. Alors Mars ferait bien d'intervenir si elle tenait à son sbire, elle pouvait le frapper, l'engueuler autant qu'elle voudra, il ne regrettera rien. Il l'enterrera de lui-même, s'il le faut. Histoire de dissimuler un peu les preuves. Et soudainement, la jambe de Saïph cogne entre les siennes, il se plie en deux, il lâche son cou involontairement, alors qu'il aurait voulu l'entraîner au sol avec lui, mais il se fait repousser. Ah, Saïph ne veut pas mourir au final, Saïph est juste un putain de masochiste hardcore. Et il sait que Mars aime ça. Que c'est Mars qui l'a façonné ainsi. « Ça suffit. » Non, ça ne suffit pas. Et Arzhael se redresse, il se rejette sur lui, retourne tenter de l'étrangler, d'une main, pour que de l'autre, il lui distribue coup de poing après coup de poing, marquant son visage, ignorant les potentiels gémissements qu'il peut pousser, il ne cherche qu'à l'assommer.
Daehyun "Saïph" Seo
Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Sam 6 Aoû - 3:20
H Y S T E R I A 분노 증오와 혈액
figure it out + "Arrête, ARRÊTE ! Saïph, écoute moi." Dae Hyun hurle dans sa tête alors que Saïph se laisse frapper, encore et encore, appréciant chaque sensation de douleur qui traverse son corps. Et Dae Hyun crie, il pleure, il supplie Saïph d'arrêter, d'être conscient de la situation. "SAÏPH ! Si tu t'arrêtes pas il va nous tuer !" Mais Saïph n'arrête pas. Pour la première fois depuis sa création, il ne pense plus à Mars et se laisse submerger par son instinct, ses envies. Il ignore les pleurs de Dae Hyun qui commencent à noyer ses joues et il rit, il rit encore alors qu'un filet de sang coule le long de son menton pour tâcher les draps. Voilà là où la perfection de sa création échoue. Sa perfection s'arrête au moment où sa folie autodestructrice commence. C'est là que Mars a échoué, ou alors qu'elle a parfaitement réussi : Saïph est fou à lier, et Saïph veut toujours plus de sang, toujours plus de douleur. Dae Hyun hurle, ses cris se mêlent aux gémissements de Saïph dans une cacophonie insupportable sous les coup d'Arzhael. Les rôles s'inversent pour la première fois. C'est Dae Hyun qui veut que Mars vienne, qu'elle fasse stopper la folie de Saïph. Et il l'appelle. Il crie le nom de Mars, le hurle comme jamais il ne l'a fait auparavant. Un coup à la mâchoire le fait taire, et il pleure de plus belle, ses sanglots brièvement interrompus par un gémissement bruyant de Saïph. Il n'entend plus l'esprit de Saïph autour du sien. Ça le terrifie. Tout ses repères ont disparu, et il hésite à se laisser noyer sous les coups, à succomber à ses blessures comme une vulgaire poupée de chiffon. Arzhael doit être satisfait parce que c'est Dae Hyun qui se présente à lui cette fois ci. Mais pas totalement évidemment, Saïph est encore là même s'il sent son envie de se battre contre son originel diminuer de seconde en seconde... Alors il exécute une dernière pulsion. Sa main se glisse sur la nuque d'Arzhael et agrippe ses cheveux, et la seconde d'après ses lèvres s'écrasent violemment sur celles de son ennemi. C'est un baiser au goût de violence et de sang, qui fait hurler de rire Saïph à la seconde où leurs bouches se détachent. Son éclat de rire est hystérique, et c'est à peine s'il entend la porte de la chambre s'ouvrir. Mars.
Invité
Invité
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Dim 7 Aoû - 17:51
Hysteria.
Erreur, c'était une erreur, Mars. Elle le savait. Elle l'a su dès lors qu'ils sont rentrés de la forêt. Dès lors qu'elle a laissé Arzhael, dès lors qu'elle s'est enfermée dans la salle de bain, qu'elle a prit une douche, elle savait ce qui arriverait. Comme une vague impossible à arrêter. Elle avait donné des ailes à Arzhael, et il n'était pas question de ne pas le laisser prendre son envol. Elle entendait presque le bruit des coups, depuis la salle de bain. Elle entendait presque le bruit des os. Elle entendait presque le bruit du sang... Et les cris paniqués de Dae Hyun, le rire terrifiant de Saïph. Qu'avait-elle donc créé ? Elle ne le voyait pas comme une erreur, elle l'avait sans doute trop réussi. Il lui manquait un peu de retenue, de réflexion mais il était encore jeune. Et il ressemblait à s'y méprendre à la jeune Mars qu'elle avait été. Une créature beaucoup plus violente, envers les autres et elle-même. Lorsqu'elle poussa la porte, la scène qu'elle eut sous les yeux déclencha dans le fond de son cœur une vague de jalousie qui vint la noyer beaucoup trop vite. « Arzhael, lâche-le. Recule. » Cette vague-là n'était pas destinée à lui. Non, mais bien à Saïph. Elle n'aurait pas dû lui en vouloir, lui ne comprendrait pas pourquoi, et pourtant c'était bel et bien le cas. Elle lui en voulait parce qu'elle perdait le contrôle sur lui, et une créature si jeune sans le moindre contrôle, ce n'était définitivement pas une bonne chose. Toujours est-il que la voix de Mars était si glaciale qu'on aurait pu croire que Reaper était avec elle. Et malgré le fait qu'elle était simplement en serviette, elle avait l'air d'être armée de la plus solide de toutes les armures, elle semblait immortelle. Dans l'instant, Mars était divine, et sa colère le serait aussi. Elle fit encore quelques pas vers eux, glissant les yeux sur Arzhael un instant avant d'attraper Saïph. Elle voulait lui faire avaler son rire. Elle l'avait attrapé par le col et venait de le plaquer contre l'un des mur blanc de la chambre avec une violence particulièrement inquiétante. « Ne t'avise pas de recommencer. » Ses mots étaient une véritable malédiction lancée à son égard, avant qu'elle ne jette un regard en biais à Arzhael, visiblement ça valait aussi pour lui. A croire que ce qu'ils avaient vécu tous les deux, elle venait de le balayer. Encore une fois.
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mar 9 Aoû - 22:07
« Hysteria »
Il frappe, encore et encore, chacun de ses coups le teintent de rouge, se teintent plus fort de violence et de rage, il frappe pour faire taire ces rires, pour lui ravaler ces gémissements et ces sourires masochistes, ravis qu'il se déchaîne, il ne veut entendre que les sanglots et la douleur. Il ne veut voir que les larmes qui ravagent les joues de Dae, le sang qui coule de sa bouche, de son nez, il veut le détruire tout entier. Le pourpre commence à tâcher les draps de Mars, ces draps qu'il a peut-être partagé. Cette pensée l'enrage de plus belle. Ce pourpre qui se délave au sel des larmes de son ennemi, oh c'est destructeur de se savoir le plus fort, ça a un fort goût de victoire, ça donne des ailes. Et bientôt le nom de Mars résonne dans la pièce, par dessus les rires et les pleurs, peut-être le bruit de l'eau qui coule assourdit peut-être tout ça, il s'en fout, il s'en fout tellement que Mars le surprenne à sa terrible besogne, d'ici qu'elle quitte la salle de bain, il peut avoir fini son oeuvre. Et ses mains allaient se porter à son cou, ses mains allaient finir le travail lorsque sa bouche s'écrasa subitement sur celle de Dae. Il y eut un court silence, empli de stupeur et de dégoût, comme l'afficha son visage lorsqu'Arzhael se recula précipitamment. Il n'avait même pas vu Mars. Plus que jamais, il voulait le tuer, lentement, efficacement, il voulait voir la panique envahir ses yeux alors qu'il se jetait à nouveau sur lui, il voulait lui couper ce rire hystérique et fou. « Arzhael, lâche-le. Recule. » Il ne sursaute même pas. Simplement il se fige, il gronde comme un malosse pas calmé, et elle s'approche. Alors seulement ses mains, ses griffes quittent la gorge du plus jeune, du faux sbire, de la création ratée. Mais il se sentait tellement sale, tellement souillé par ce baiser. Il voulait l'effacer, le défigurer, le faire souffrir si fort avant de le tuer, maintenant. Il voulait si fort entendre ses cris de douleurs. Mais pour le moment, c'est Mars qui approche, elle est glaciale et forte, divine à cette instant, alors qu'elle s'oppose à sa création, que d'un mouvement brusque et violent, elle le plaque contre le mur de la chambre, et on aurait dit qu'elle allait le bouffer. Elle ruisselle, elle est en serviette, mais sa colère semble tout aussi inquiétante que celle d'Arz. Ce dernier qui a tellement l'impression d'avoir gagné, quand bien même il se sent outré de ce baiser. D'ailleurs, il s'essuie la bouche, tandis que ses veines diffusent encore trop vite le sang, il bat encore trop fort à ses tempes, et il halète. « Ne t'avise pas de recommencer. » C'est tout ? Pas une baffe, pas un coup de poing ? Saïph allait s'écraser si facilement face à Mars ?
Daehyun "Saïph" Seo
Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mar 9 Aoû - 22:31
Son visage était méconnaissable. Oh, il n'avait pas été défiguré par les coups d'Arzhael, non. Mais sa peau était devenu bleutée, ses paupières étaient gonflées par les larmes et noircies par les coups de poings. Sa lèvre était fendue plusieurs fois, il avait les joues couvertes de larmes et de traces de maquillage délavées, qui traçaient un sillon sur sa peau maculée de sang. Ses cheveux retombaient négligemment sur son front, et dans ses yeux, une flamme folle et une lueur paniquée se mélangeaient. Saïph se distinguait clairement de Dae Hyun même s'ils partageaient le même corps.
« Arzhael, lâche-le. Recule. »
Mars ordonna et Arzhael obéit après un moment d'hésitation, de flottement, le temps que Mars se rapproche. Saïph regarde sa créatrice sans vraiment comprendre la situation. Sans comprendre ce qu'il pourrait lui arriver si Mars était vraiment furieuse. Dae Hyun comprend et la peur crispe leur corps frêle, mais Saïph continue de ricaner, comme s'il ne pouvait s'arrêter de rire de la situation, de ses blessures, de son sang versé sur le lit. Comme s'ils se moquaient d'eux. Il n'était plus la perfection que Mars désirait à partir du moment où son sang coulait. Il se laissa plaquer contre le mur, de toutes façons qu'est ce qu'il pouvait faire contre elle lorsqu'elle était énervée ? Il avait moins de force qu'elle, assurément.
« Ne t'avise pas de recommencer. »
Elle siffle presque ses mots, comme du venin qu'elle crache pour exprimer sa fureur. Mais Saïph ne comprend pas. Saïph est juste content de la voir. Il sourit à Mars comme un enfant sourd qui n'aurait pas entendu sa menace, comme un fou qui ne se rend pas compte de ce qu'il vient de faire. Il offre à Mars un grand sourire ensanglanté et beaucoup trop innocent pour ce qu'il vient de se passer. Et puis il enlace simplement Mars, presque brusquement, se blottit contre elle.
« Je t'attendais ! Tu m'as manqué ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mar 9 Aoû - 23:53
Hysteria.
Elle se figea tout simplement, elle se tétanisa purement et simplement en sentant les bras de Saïph venir l'enlacer alors qu'il se lovait contre elle. Elle comme rempart. Elle l'avait juré, elle se l'était juré. Elle avait promis de le protéger et la colère infinie qu'elle ressentait contre lui tomba doucement en miettes alors qu'elle reposait ses bras contre lui avec un peu plus de tendresse. Il faisait tomber toutes ses barrières, bien plus vite qu'Arzhael, avec bien plus de force. Il la ravageait, il la dévastait. Et malgré le fait qu'elle se hurlait qu'il le savait, qu'il se jouait d'elle, elle n'arrivait pas à résister. Elle n'arrivait pas à le repousser. Et pourtant il le fallait. Elle avait presque prit des engagements vis à vis d'Arzhael. Il lui avait offert Scar, elle lui avait offert son corps. C'était quand même pas rien. Et elle ne souhaitait pas plus que cela remettre une dispute sur la table. Et pourtant. C'était dur. Trop dur. « Je t'attendais ! » Elle s'arrêta de respirer un instant, fixant le mur à présent, attendant que la sentence tombe, qu'elle soit douloureuse. « Tu m'as manqué ! » Elle eut un sourire, un faible sourire. C'était douloureux, d'être déchirée ainsi entre deux univers. Il était méconnaissable, il était si blessé, si fragile. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux poisseux de sang, pressant sa tête doucement contre elle, s'efforçant d'être rassurante.
« Tu ne dois pas faire ça, Saïph. » Elle savait qu'elle aurait tout aussi bien pu parler au vide, il ne comprendrait pas pourquoi. Il ne comprendrait pas de quoi elle parlait, tant qu'elle n'expliquerait pas, et elle n'avait pas envie d'expliquer. Mais l'odeur de rose envahissait la pièce, éloignant un peu l'âpreté du sang. Elle était fatiguée. Cette journée l'avait épuisée. Cette absence l'avait dévastée, ces retrouvailles avaient foutu le bordel dans sa tête. Elle était méconnaissable, depuis quelques jours. Elle brillait, puis la lumière mourrait. En boucle. Depuis Hélio. Depuis qu'elle avait fait ce qu'elle avait fait. Depuis son coup d'état. Elle semblait à tour de rôle si forte et si fragile. Il fallait croire que c'était plutôt le mauvais moment, actuellement. Elle jeta un regard furtif à Arzhael. Elle savait qu'il avait tapé le premier, elle le savait, c'était évident. Elle lui lança un regard empli de tant de reproches tout à coup, elle en avait même presque les yeux humides, Saïph était son tout, pourquoi continuait-il de vouloir le détruire ? « C'est une partie de moi que tu cherches à annihiler, Arzhael... » Elle murmura simplement en resserrant Saïph contre son cœur.
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mer 10 Aoû - 0:25
« Hysteria »
Dae Hyun était méconnaissable. Arzhael ne l'avait pas loupé. Le sang maculait sa bouche, son nez, ses tempes, et les poings d'Arz, qu'il crispait et décrispait pour se calmer, pour arrêter de voir rouge, parce qu'il est tellement encore à sa merci là, il n'aurait qu'à pousser Mars, et il pourrait encastrer sa tête dans le mur. Mais il ne le fait pas, et toute sa rage redescend doucement, le laissant vidé, épuisé, comme lorsqu'il s'entraîne à taper dans ses mannequins tous les matins. Mais oh, il ne se sentait pas incapable de continuer, de recommencer. Sauf que... « Je t'attendais ! Tu m'as manqué ! » Et il se fige, alors qu'il observe le grand sourire innocent et mutilé de Saïph. Il se fige, parce que Saïph fait comme si de rien n'était. Alors qu'il sait très bien ce qu'il fait. Il fait tomber les barrières de Mars, de la seule manière possible, de la façon dont elle l'a créé. Et aussitôt la colère revient en lui, elle se bloque dans sa gorge, alors qu'il pose un regard meurtrier à Saïph, enlacé, à l'abri dans les bras de Mars. Oh il comprenait désormais, il savait très bien le sentiment de sécurité qu'on pouvait y ressentir, mais cette place était la sienne. Mars l'avait accepté un peu plus tôt, elle l'avait voulu un peu plus tôt, de tout son corps et de toute son âme. Mais il refusait que Saïph lui vole ça. Et toute cette jalousie résonnait déjà dans son sang, dans son front, alors que finalement, Mars lui jetait un regard. Il n'aurait pas pensé avoir droit à ce regard rempli de reproches. Oh, pas de colère, mais... Et il gronda de plus belle. « C'est une partie de moi que tu cherches à annihiler, Arzhael... » Parfaitement. Complètement. Elle laissait une trop grande place pour Saïph en elle, il ne devait y avoir que lui et ses pokémons. L'équipe de Mars, Reaper, c'était la seule chose qu'il tolérait. Alors il approche, le feu de sa jalousie et de son amour dans les yeux, il attrape brusquement la main un peu tachée de sang qui était posée sur les cheveux de Saïph, et il plante son regard déterminé dans le sien, bien plus déterminé que tout à l'heure à l'autel, oh clairement elle l'a consolidé en s'offrant, il s'est raffermi en donnant une partie de son âme. « Je l'annihilerai, Mars. Et je la comblerai tout seul. Moi seul. Saïph n'est pas fait pour toi. Un jour il voudra te détruire, tout comme tu veux détruire Hélio. » Et il semblait si sûr de lui, il voulait tellement la préserver. Saïph ne ferait jamais ça, il ne la protège pas. Il ne saura pas lui être fidèle, contrairement à lui, marqué de chaque pore de sa peau, gravé au creux de sa chair.
Daehyun "Saïph" Seo
Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mer 10 Aoû - 0:49
L'étreinte de Mars est comme de la gaze posée sur ses blessures. C'est ce que Saïph babillait souvent à Dae Hyun : Mars, c'était sa maman, sa personne préférée au monde, il ne vivait que pour elle, et si elle était près de lui, alors tout allait bien. Pourquoi Arzhael cherchait autant à les éloigner ? Parce qu'il savait que si Mars abandonnait Saïph, ce dernier fanerait puis mourrait ? Probablement... Saïph se serra contre Mars un peu plus, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas qu'elle l'abandonne. Elle n'avait pas le droit.
« C'est une partie de moi que tu cherches à annihiler, Arzhael... »
Saïph ne sait pas ce que signifie "annihiler", il n'écoute pas la définition évasive que lui donne Dae Hyun, pourtant il sait que c'est quelque chose qui n'est pas bon pour lui. Saïph a peur. Il sait qu'Arzhael lui veut du mal, mais cette fois ci il ne veut pas. Il n'en a pas envie. La main de Mars se retire de ses cheveux et Saïph lève la tête, réalise que c'est Arzhael qui a attrapé le poignet de Mars.
« Je l'annihilerai, Mars. Et je la comblerai tout seul. Moi seul. Saïph n'est pas fait pour toi. Un jour il voudra te détruire, tout comme tu veux détruire Hélio. »
Saïph panique, son coeur se met à battre fort contre sa poitrine alors qu'il réalise ce qu'Arzhal est en train de dire. Il n'écoute pas Dae Hyun, il n'écoute pas le "calme toi" avisé qu'il lui ordonne, il sent des larmes pointer aux coins de ses yeux à nouveau, des larmes de peur et de colère.
« Non, c'est pas vrai ! C'est pas vrai ! »
Il essuie vaguement les larmes avec son poignet, lance un regard noir à Arzhael, un regard fou, perdu. Le genre de regard empreint d'une flamme noire et destructrice, du poison. Comme une malédiction. Oh, s'il pouvait le tuer d'un regard, il l'aurait fait.
« Je veux pas détruire Mars ! Tu mens ! »
Il tremble de tout ses membres, les larmes dévalant ses joues de plus belle. La fureur qui envahit ses membres est sans précédent, tant et si bien qu'il perçoit la panique de Dae Hyun qui se dit qu'il va attaquer Arzhael d'un instant à l'autre, qu'il va lui bondir à la gorge comme un Chaglam enragé pour mieux le déchiqueter.
Et puis Saïph craque.
Il éclate en lourds sanglots et tombe à genoux en quelques secondes, et il hurle sa peine à qui veut l'entendre, tremblant de tristesse et de rage accumulées. C'en est trop pour lui. Il essaie d'essuyer ses larmes mais c'est sans succès, elles reviennent de plus belle, nettoyant elles même le sang, noircissant légèrement ses joues. Et il hurle, il pleure, comme un enfant qu'on aurait séparé de sa mère. Pourtant c'est exactement ce qu'il se passe ici. Arzhael avait décidé de séparer créatrice et création, d'enlever Mars loin de Saïph, de laisser la créature seule. Peut être qu'il allait le regretter. Probablement.
Invité
Invité
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mer 10 Aoû - 1:20
Hysteria.
Pourquoi ? POURQUOI ?! La remarque d'Arzhael vient déjà serrer son coeur étrangement, violemment et derrière, les cris, les sanglots de Saïph ont tôt fait de l'achever. Elle pourrait tomber en larmes, tomber en poussière devant eux. Pourquoi Arzhael ne comprend pas ? Elle pourrait accuser Saïph, bien sûr, mais ... Non. C'est purement impossible. Ce n'est qu'un enfant. Aussi fou que ça puisse paraître, il est innocent. Il n'apprendra que ce dont on lui fera la leçon. Et si on ne lui apprend que la violence, alors il ne connaîtra que cela. Saïph est une page blanche. Une page qu'Arzhael s'efforce à souiller toujours un peu plus, à déchirer. Et alors qu'Arzhael tient fermement son poignet, alors que Saïph tombe à genoux et se met à pleurer, l'ambiance devient soudainement glaciale.
Mars s'agace. Mars n'est plus vraiment humaine.
Sa main se relève, brusquement, décolle une gifle à Arzhael, l'humiliant un peu plus. Elle qui voulait à tout prix le retenir. Cet homme qu'elle porte si haut dans son cœur, qu'elle aime sans qu'elle n'accepte de se l'avouer ou même d'accepter que ça puisse être possible. Cet homme à qui elle a tout donné mais qui semble vouloir trop d'elle. Cet homme que dans l'instant elle hait du fond de son être. « Pourquoi ? » Sa patience s'éteint, son calme légendaire vole en éclat, et ses griffes ont glissé le long de la joue d'Arzhael, découpant une jolie marque écarlate sur son visage tâché de quelques gouttes de sang de Saïph. « Pourquoi tu t'évertues à détruire tout ce que je veux construire ?! »
Ses yeux s'emplissent de... larmes. Elle craque.
Non seulement elle a mal, mais lui en veut, elle lui en veut tellement que ses mains tremblent à présent. Et elle relève Saïph de force, le remettant solidement sur ses jambes, elle le fixe froidement et souffle, tout bas. « Retourne dans ta chambre. » Machinalement elle jette un regard en direction de la porte mais son regard heurte les traces de sang sur ses draps un peu défaits, et elle voit un peu plus rouge, elle repousse Saïph sans chercher davantage à le protéger, cherchant avant tout à rester entière, à ne pas tomber en miettes devant eux, à cacher ses tremblements, à cacher sa peur, sa colère mais surtout la douleur qui lui serre le cœur. Elle vint se réfugier près de la fenêtre, parce qu'elle étouffe mais l'air est plus chaud encore à l'extérieur. « Allez vous-en... » Elle murmure, tout bas, le cœur serré avant de leur lancer un regard assassin, un regard plein de reproches et de haine. « FICHEZ LE CAMP ! »
Arzhael Stanzhel
Journal de bord Ville d'origine : Équipe pokémon : Inventaire :
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016 — Posts : 217 — Ft : Robert Pattinson — Fiches : www | www | www — T-Card : www — Banque : www — Âge : 28 ans, 05/12 — Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie — Couleur : #663333 — Pokédollars : 12 395 — Rp en cours : www, www, www, www, www, www — Thème : www
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mer 10 Aoû - 2:55
« Hysteria »
Sa détermination se transforme en surprise, en stupéfaction même alors qu'i regarde Saïph s'écrouler et éclater en sanglot. Enserrant toujours fermement le poignet fin de Mars, ils regardent l'enfant qu'il est pleurer toutes les larmes de son corps, ne supportant pas l'accusation d'Arz. Ne supportant peut-être pas la vérité. Parce qu'Arz veut tellement protéger Mars de ça. D'une création ratée, qui aime avoir mal, qui lui fait mal en pleurant ainsi, en la faisant culpabiliser. Oh, bien sûr que ça sera sa faute à lui. Mais tout ça, c'est pour préserver Mars. Parce que sa création grandira, se développera. Et finira par vouloir la dominer, c'est ce qu'il craint. Saïph cherche déjà à l’affaiblir par ces larmes, ces phrases entrecoupées de sanglots à l'adresse d'Arz. Et il pince les lèvres, il relève les yeux vers Mars, qui soudainement le gifle. Une gifle monumentale qui résonne dans la pièce, une gifle qui lui cuit brusquement la joue, alors que sa tête, son regard est dévié de côté par le coup. Et il reste là un instant, la joue ensanglanté, à comprendre ce qu'il s'était passé. Mars l'avait frappé. Mars qui l'avait tant aimé il y a de ça à peine quelques heures, qui venait de le frapper. Et il hésite si fort à s'énerver, à rager, à bouder aussi. Qu'elle regrette. Et une part de lui ne comprend pas pourquoi elle refuse de considérer ça comme une possibilité. Alors qu'elle le fixe avec ces yeux humides, alors qu'elle lui jette « Pourquoi tu t'évertues à détruire tout ce que je veux construire ?! » au visage. Il reste silencieux un instant, elle semble si perdue, si déstabilisée par les larmes de Saïph, qu'il sait que ça ne sera pas facile de l'en détacher. Et là où il aurait pu se lever pour la dominer, pour la détruire un peu plus de sa haine pour Saïph, il baisse les yeux, il change de tactique. Si être dangereux, si actuellement être un rempart ne convient pas, alors il redeviendra la brindille qui s'embrase pour elle. L'ado perdu qui la contemplait devant l'autel, alors qu'elle avait aussi les larmes aux yeux. C'est sans doute sa seule faiblesse, les larmes de Mars. Les larmes qu'elle n'affiche qu'à lui. A cause de lui. Il le sait, qu'il est le seul à effacer sa barrière de la sorte, avec Saïph. Mais Saïph, encore une fois... Saïph, que Mars pousse vers la porte dans un murmure, avant de crier, de craquer. « FICHEZ LE CAMP ! » Et si Saïph a un moment d'hésitation avant de fuir, Arzhael reste campé là. Un lourd silence, avant qu'il ne s'avance vers elle, vers la fenêtre. Toute sa colère a disparu, il ne reste que son désir qu'elle cesse de pleurer, improbable, il veut juste qu'elle cesse de souffrir, et surtout, il ne veut pas perdre sa lumière, il ne veut pas perdre celle dont il a tant besoin. Alors il approche encore, jusqu'à lâcher. « Frappe moi, si ça peut te soulager. Je ne t'abandonnerai pas, Mars. » Parce qu'il lui semblait bien trop fort que s'il passait cette porte, il serait trop tenté de fuir, comme lui hurle son esprit à cet instant. Mais il le fait taire, il est prêt à se racheter, avec le chacripan, il lui a tout offert. Et il n'est rien si elle n'en veut pas.
Daehyun "Saïph" Seo
Journal de bord Ville d'origine : Lavanville, Kanto. Équipe pokémon : Inventaire :
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016 — Posts : 313 — Ft : kwon ji yong (g-dragon) — Fiches : www. + www. — T-Card : www. — Banque : www. — Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06) — Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps. — Couleur : #483D8B. — Pokédollars : 34 870. — Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mer 10 Aoû - 3:18
Saïph a du mal à respirer. Ses joues sont rougies par les pleurs, par le sang. Ses yeux sont fous lorsqu'il les pose sur Arzhael puis Mars, et à cet instant il n'est plus vraiment humain, il ressemble plus à une bête sauvage qu'à autre chose. Les murmures rassurants de Dae Hyun à son oreille sont comme les chuchotements d'un démon, tentateur, qui font siffler ses oreilles de la pire des façons. Et Saïph sanglote, encore et encore. "Mars pleure", indique Dae Hyun, presque froid et cruel. Mais ses paroles sonnent comme la plus douce des sucreries pour Saïph qui ne peut s'empêcher de se focaliser sur sa voix. À cet instant, Dae Hyun n'a pas reprit le contrôle mais il est plus fort que Saïph. "Mars pleure mais ce n'est pas ta faute." Il a raison et si Saïph aurait pu, il aurait sourit. "Tu vois, tu n'es pas coupable." Et la poigne de Mars est brûlante contre sa peau alors qu'elle le remet debout. Les jambes de Saïph tremblent mais il reste debout. Il veut se montrer fort pour elle.
« Retourne dans ta chambre. »
Saïph hésite, il ne veut pas laisser sa créatrice toute seule avec Arzhael. Pas par jalousie envers lui, oh non, plus maintenant. Mais par peur. Il a peur qu'Arzhael en profite pour emmener Mars loin de lui, pour qu'il la fasse oublier à propos de sa création. Et Mars hurle.
« FICHEZ LE CAMP ! »
"Allons-nous en", chuchote Dae Hyun alors qu'il reprend le contrôle. La flamme dans les yeux de Saïph s'éteint pour laisser place à la lueur de lucidité qui brille dans ceux de Dae Hyun, et il regarde longuement Mars avant de se détourner. Il savait qu'elle pouvait faire la différence entre lui et Saïph ; évidemment. C'était comme une promesse qu'il lui faisait en un regard : celle que lui, il la soutiendrait quand Saïph n'en pourrait plus, qu'il s'occuperait de la création quand elle n'en serait plus capable. Et alors qu'il traversait le couloir pour retourner dans le bureau qui lui servait de chambre, il réalisait qu'il ne serait plus capable de laisser Mars dorénavant.
Invité
Invité
Sujet: Re: hysteria. — ft. arzhael. Mer 10 Aoû - 3:48
Hysteria.
Elle reste silencieuse, effacée, absente. Elle est sous le choc de son propre cri de rage, de sa propre colère, les cordes vocales brûlées. Elle jette un regard à Saïph et sait exactement lorsque Dae repparaît, elle voudrait le gratifier d'un sourire, d'un remerciement mais elle se contente d'un très léger hochement de tête, si imperceptible qu'il ne l'a sans doute pas vu dans tous les cas. Puis elle repose son attention sur l'extérieur, sur la fenêtre. Elle entend Arzhael mais ne l'écoute pas. Elle ne veut pas lui taper dessus. Elle n'en a aucune envie. Elle ne veut pas lui faire mal, elle a juste besoin de silence, juste besoin qu'ils arrête d'être sans arrêt en conflit. Étrangement, elle a besoin de calme. Elle qui sans cesse attisait le conflit avec Jupiter, elle a besoin que ça s'arrête. Parce que se battre, ça ne lui fait pas peur, mais arbitrer elle déteste ça. Et elle relève les yeux vers Arzhael, plantant son regard dans le sien, avant de sécher rapidement ses larmes avant qu'elles ne dévalent ses joues. « Tais toi. » Elle sait qu'il ne partira pas, elle le sait. Pas parce qu'il a peur de ce qu'elle fera, si il part, mais parce qu'il tient à elle. Il reste par choix, et maintenant elle est quasiment persuadée que Dae en fera de même.
Elle tremble encore un peu, mais ça va mieux, elle sait se calmer, elle sait revêtir son armure en quelques secondes, malgré tout, elle vient s'appuyer légèrement contre Arzhael, sans doute pour lui faire comprendre que c'est bon, elle l'a vu. Qu'elle ne lui fait pas la gueule, quand bien même elle est encore amère face à ce qu'elle a vu. Face à ce qu'elle a entendu. Et elle resserre sa serviette, légèrement tachée du sang de Saïph contre elle en se blottissant contre Arzhael en silence. Juste un instant. Un instant de tendresse... Avant de reculer à nouveau. « Change mes draps, Arzhael. » En même temps, on la comprend, ils sont tâchés du sang de son presque-fils ...