|
|
➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres | | Sujet: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Dim 20 Mar - 18:38 |
| | | | | | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Ven 25 Mar - 0:21 NAH. Les patates c'est la vie. |
| | | | | | | | | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Dim 24 Avr - 6:09 Yop les gens, je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour poster ça mais, sur le site de Gully il y a un petit concours pour gagner des 2DS et des jeux ROSA, mais, pour chaque participation on obtient un code pour avoir un des trois oiseaux légendaires de la première génération avec leur talents caché, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser :cute: En plus de cela, j'ai trouvé sur jv.com, un petit tuto pour "gruger" le truc et pouvoir obtenir plus d'un code afin d'avoir les trois petits n'oiseaux : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-46662011-1-0-1-0-tuto-avoir-les-3-oiseaux-legendaires-du-moment.htmVoilà voilà, comme ça tout le monde va pouvoir en profiter :D |
| | | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Dim 24 Avr - 9:45 Oh ! Alors ça c'est vraiiiiment cool !! Merci beaucoup Jax, c'est super gentil de partager ça :3 J'ai galéré à avoir Artikodin mais il a fini par arriver, du coup j'ai les 3 \o/ (& 5 chances de gagner un des lots proposés xD) |
| | | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Dim 24 Avr - 16:30 Tu gères vraiment Jaxou j'ai pu tout récupérer je suis ravie ! ♥ |
| | collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Dim 24 Avr - 19:59 Merci énormément poru cette astuce !! J'ai les trois oiseaux ♥ |
| | | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. Lun 25 Avr - 15:16 Mais de rien, content d'avoir pu faire quelques heureuses :cute: |
| | | Sujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. |
| | |