Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FADED > Jade & Echo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: FADED > Jade & Echo. FADED > Jade & Echo. EmptyMer 10 Aoû - 22:43




« Faded »
Echo  & Jade


« On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? » - Grey's Anatomy


Et voilà. Le réveil sonne. 6H30. Pourtant, cette nuit-là, comme toutes les autres nuits à cette même date, je n'ai pas dormi. Je ne trouve aucune raison valable à cela, mais c'est comme ça depuis des années, sans aucune explication. Vous pourrez me dire d'aller voir un psychothérapeute, mais sachez que je n'en ai pas envie. Surtout si l'idée venait de vous, je ferai semblant de n'avoir rien entendu. Tant pis si cela vous blesse, nous ne nous connaissons pas, nous ne sommes pas amis, et à moins d'être désespérée – et je ne le suis absolument pas – votre avis m'importe peu. Le matin, c'est le même schéma qui se met en place, telle une chorégraphie de modern jazz. Tout est calculé pour que ce soit parfait. Blocage sous la couverture jusqu'à ce que je réalise qu'il faut se lever – petit-déjeuner – douche – brossage de dents - essai tenue 1 – essai tenue 2 – essai tenue 3, pour finalement rester planter devant son miroir en sous-vêtement. Pour partir en retard au boulot. Comme d'habitude. (J'ai réussi à m'habiller quand même !)

« Bienvenue dans le centre Pokémon de Paoles. Nos hôtesses d'accueil ainsi que nos soigneurs sont là pour vous renseigner au maximum, n'hésitez pas à les solliciter ! S'il s'agit d'une urgence, dirigez-vous vers le guichet A. Si vous avez rendez-vous, allez donc au niveau du guichet B. N'oubliez pas de faire la réserve de soins homéopathiques ! Bienvenue dans le centre Pokémon de Pao... »

Me voilà enfin arriver à bon port. Si vous connaissez la ville de Paoles, vous devez savoir qu'il y a énormément de monde. Et donc le centre Pokémon, c'est exactement la même chose. Enfin. Pas autant, évidemment. Le so leil est au rendez-vous ce matin, et comme à chaque fois qu'il fait soleil, j'ai l'impression que les gens se disent « Tiens, si on allait se promener au centre Pokémon aujourd'hui ! Chouette, quelle bonne idée ! Allez Pikachu, tombe malade !Vomi ! ». En vrai, j'aime mon métier. J'aime le contact avec les pokémons, les plus mignons comme les moins mignons, on a tous à apprendre d'eux. (Ou presque). Mais ce que j'aime par dessus tout,  c'est de voir les dresseurs en prendre soin. Nous, petits soigneurs que nous sommes, voyons bien à quel point les pokémons sont aimés, choyés, et nous voyons à quel point ils nous le rendent si bien..

« Bienvenue dans le centre Pokémon de Paoles. Nos hôtesses d'accueil ainsi que nos soigneurs sont là pour vous renseigner au maximum, n'hésitez pas à les solliciter ! S'il s'agit d'une urgence, dirigez-vous vers le guichet A. Si vous avez rendez-vous, allez donc au niveau du guichet B. N'oubliez pas de faire la réserve de soins homéopathiques ! Bienvenue dans le centre Pokémon de Pao... »

« Jade, vous êtes en retard. Encore. »  Et voilà. Je n'ai pas du assez prier pour éviter de le croiser celui-là. Mon supérieur.. Enfin. Techniquement, c'est moi. Etant donné que j'ai juste repris la boite de mes parents, mais je ne pouvais pas m'occuper de tout ce qui est administratif, alors j'ai pris quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot.. Ici, je suis juste, soignante. Et ça me va très bien comme ça. Je n'avais aucune réponse à lui fournir, et aucun compte à lui rendre. Je me contentais juste de lui sourire, comme d'habitude, avant de partir à mon poste. En plus, je déteste cette bande sonore. La voix est juste.. Dégueulasse à souhait. Mais bon. C'est pas de sa faute. Il fallait que ce soit plus beau, il fallait voir plus grand. Ils ont oublié qu'ici on soignait des « animaux », on ne recevait pas le président de la république. Bon, je suis déjà en retard. Il faut que je me grouille. Je me faufilais entre les gens, en essayant de ne pas les bousculer. Sauf que.. En tant que Jade, ce n'était pas possible. Il fallait que je bouscule quelqu'un, sinon, ce n'est vraiment pas drôle.

« Eh merde. Excusez-moi, Monsieur, je suis vraiment, vraiment désolée.. »

Encore une journée semblable à toutes les autres. Joyeux trentième anniversaire Jadounette.


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: FADED > Jade & Echo. FADED > Jade & Echo. EmptyLun 15 Aoû - 16:49

F A D E D

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Ce n'était pas une bonne journée, il fallait bien se faire à l'idée. Il faisait trop chaud, j'avais traîné trop longtemps dans les rues de Paoles. C'était un bel endroit, en vérité, mais j'avais le coeur lourd de n'avoir aucune nouvelle d'Ash. J'étais allé à Sakai, un certain nombre de fois. J'avais frappé encore et encore à la porte de son appartement et ce n'était jamais elle qui ouvrait. Pour finir par me faire à l'idée qu'elle était partie, et qu'elle ne m'avait rien dit. Je suppose que c'est la vie, qu'elle n'est pas toujours facile, pas toujours toute tracée. Et j'aurais peut-être dû me douter que ça finirait par arriver. J'avais songé à aller voir Karel, pour en parler avec elle, pour extérioriser cette déception, cette douleur qui me serrait le coeur. Mais j'avais fini par me dire que je devais la porter seul. Comme toujours. Juste... Moi et Serah. Et Newt. Oui, ce dernier était comme un dingue à Paoles. Il aimait le climat, il aimait le sable, il aimait les jolies filles et les friandises que les gens amenaient sur la plage. Il aimait tout ça. Il aimait détruire les châteaux de sables des gamins et me voir me faire engueuler par les parents.

En vérité, c'était surtout par là qu'avaient commencé les ennuis. L'histoire était banale, Newt le Kaiminus qui s'attaquait juste à un coquillage sur un château de sable de deux petites jumelles. Des brunes. Sauf qu'elles défendaient ardemment leur création, et il avait jugé bon de tenter de leur mettre un coup de dent pour gagner. Oui enfin, je sais pas si vous êtes au courant, mais la mâchoire d'un Kaiminus peut facilement arracher le bras d'un adulte, alors un enfant... Par Arceus, il n'avait touché personne, je l'avais rattrapé à temps. Seulement voilà, le père surveillait évidemment ses mioches et lui ne m'avait pas raté lorsqu'il avait envoyé son poing dans mon visage. Alors me voilà, poussant la porte du centre pokémon avec la lèvre fendue et bleue, et la joue gonflée, suivi par le Kaiminus hilare. C'est vraiment une bonne idée de squatter à Paoles pour se la couler douce, ça marche SUPER bien. Je retiens l'idée. En même temps, Echo, t'as été con. Fallait pas te balader sur les plages avec Newt. C'est un prédateur. Ah ? Et les prédateurs sexuels, on les laisse sur les plages hein ! Et puis, y avait des Malosses aussi ! Mais Newt est mal élevé. J'y peux rien, j'suis pas sa mère

« Eh merde. Excusez-moi, Monsieur, je suis vraiment, vraiment désolée... » Je grimace par réflexe, vu qu'on vient de me rentrer dedans, mais ça va, j'ai rien de cassé, et voilà qu'elle se fond en excuses comme si elle m'avait brisé trois côtes. Oh, elle est mignonne. Elle a l'air sympa aussi. Elle a l'air surtout de bosser ici. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux avant de grimacer légèrement en sentant un peu de sang toucher ma langue. Foutu père de famille, sérieux. « Ehm ... Bonjour ? J'ai rien de cassé, tout va bien. Par contre... Vous bossez ici ? Je pourrais peut-être voir quelqu'un pour ... ça ? » Je désigne du bout de l'index mon visage avant de soupirer. T'es vraiment un gosse, dans deux jours t'auras plus rien, t'as juste besoin d'attention en vrai. Ta gueule Serah. « Je pense pas que ce soit grand chose mais ... J'ai eu une mauvaise chute alors bon. » Non mais en plus tu mens ? T'es juste tombé les fesses dans l'sable, arrête de penser que t'as une commotion cérébrale ! J'ai dis, ta gueule Serah.

ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
FADED > Jade & Echo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ••• Echo of the past. ➸ Echo.
» (Jade) Discovery
» ➸ Course aux énigmes : Echo Enola Tanguy.
» « Cold. ➸ Echo.
» what's left of me now ? ʊ echo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: