Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 4:00



Après ma petite défaite triste contre le pokémon Malosse sur le long du chemin rocheux volcanique, j'ai bien étudié la question après rentrer toutes les donnés que j'avais inscrite sur mon petit carnet de note, ainsi que tout mes croquis dans mes carnets faisant office du pokédex et de ma collection également, mais après des longues réflexions sur ses combats je me suis demander si la véritable solution ne serait pas d'essayer la capture d'un pokémon de type eau pour tenter de combattre le type feu/ténèbres. Mon petit fantominus a eut beaucoup de mal à ce remettre du combat, mais avec quelques soins il s'est vite remit sur ses petites « pattes » et dorénavant, il est totalement en forme. Nous sommes donc partit tout les deux a la recherche d'un nouveau compagnon. Puis cette nouvelle balade sur le chemin pourra me permettre d'inscrire des nouveaux pokémons dans mes carnets de dessins, mes carnets d'écritures également. Ayant prit mes affaires dans un petit sac en emportant plusieurs objets avec moi, je continue de marcher doucement en prenant le temps d'observer ce qui m'entoure. Je suis arrivée prêt du grand lac au milieu de la forêt, je me poses sur un rocher en contemplant la surface de l'eau, calmement pendant que mon compagnon est partit jouer.  

Actions : Apparition d'un pokémon sauvage Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 4:05
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Nénupiot apparaît !
◖ Nénupiot ◗ lvl 08 | solo | tempo perso |


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 2875967815

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 4:17



Alors que je restes sur ma pierre assez haute, mes jambes sont mise dans l'eau, j'ai bien évidemment mise mes chaussures sur le bas côté. Je joue un peu avec l'eau claire et si douce aux touchés, mais extrêmement froide cependant que cela me fait tressaillir parfois de froid. Mais cela me fit énormément de bien je dois bien l'avouer après toi. Souriant doucement quand quelques choses me chatouille, regardant par-dessus mes jambes en les retirant un peu, je croise le regard de deux petits yeux noirs avec un petit chapeau en forme de feuille de nénuphar sur la surface de l'eau. Avançant doucement tout en faisant des petits ronds rapide, il traîne autour de moi, j'en profite pour le dessiner sur mon carnet, faire des petits traits vis et rapide avant que ce dernier ne finisse par replonger la tête la première. Dommage, ce ne sera pas un nénupiot pour aujourd'hui, peut être une prochaine fois alors ! Je lance néanmoins un regard par-dessus mon épaule et je rencontre le regard globuleux et ressortant de mon compagnon spectre. Je ris et il le partage avec moi avant de repartir effrayer d'autre petites bêtes.   

Actions : Apparition d'un pokémon sauvage Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 4:21
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Psykokwak apparaît !
◖ Psykokwak ◗ lvl 08 | pressé | moiteur |


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 4:32



Un second pokémon vient vite nous rejoindre au bord de l'eau sans que je ne m'en aperçoive, en fait, c'est plus les cris de mon petit compagnon spectre qui m'alerte, j'ai l'impression qu'il y a une véritable dispute éclatant entre le pokémon eau et le fantôme. Me redressant donc rapidement sur mes jambes je me dépêche de parcourir l'endroit pour vite rejoindre le lieux des pokémons. Je vois une attaque partir comme ça violemment, mais elle n'atteint pas une créature en particulier, elle touche l'arbre plus loin. Une fois assez proche je leurs ordonnent d'arrêter, mais alors que mon fantominus stoppe ses attaques multiples, je vois une nouvelle attaque foncer vers nous. Fronçant les sourcils, n'aimant pas cette violence gratuite venant du petit canard jaune, j'ordonne a Loki a son tour d'envoyer l'attaque hypnose afin de le calmer immédiatement pour ne pas avoir une autre attaque sur le coin du museau du pokémon. De mon pokémon.    

Actions : Fantominus lance l'attaque Hypnose Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 15:11
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance Hypnose !
Psykokwak s'endort.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak dort. ZzZ

Pv de Fantominus : 22/22

Pv de Psykokwak : 26/26
-som-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 19:10



Fantominus obéit bien évidemment comme toujours et ses yeux prennent une très jolie couleur violette un peu rose dans les contours faisant ressortir sa lueur menaçante et inquiétante, son rire transperce également l'air qui nous entoure et le canard couleur jaune tombe vers l'avant telle une crêpe ou pierre qui se laisse tomber violemment, puis les ronflements se font même entendre jusqu'à mes oreilles me faisant rire tout comme mon compagnon qui s'approche en le regardant avec intrigue avant de finalement rire de nouveau mais je lui ordonnes de ne pas faire de bêtise, il hoche la tête avant de finalement lancé une attaque léchouille sous ma demande. Je vais profiter de son sommeil pour lancer une ou deux attaques afin de pouvoir lui lancé par la suite une pokéball puis le capturer. Je me souviens avoir usé de cette technique la première fois avec Malosse mais ce dernier été plus puissant que je ne m'y été attendu.    

Actions : Fantominus lance l'attaque Léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 19:21
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance léchouille !
Psykokwak perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak a terminé sa sieste, et se réveille !
Psykokwak lance mimi-queue.
La défense de Fantominus baisse.

Pv de Fantominus : 22/22
-1 def.

Pv de Psykokwak : 22/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptySam 13 Aoû - 19:31



« Lance encore Léchouille Loki, peut-être que tu pourras le paralyser comme avec le malosse la dernière fois va s'y ! » dis-je en encourageant mon pokémon pour l'aider a se donner au maximum, je sais qu'il aime le combat, mais il apprécie beaucoup les encouragements et surtout d'entendre des compliments venant de ma part, de cette manière il se sent fort et veut tout faire pour améliorer ses attaques au maximum, puis il m'aime et fera toujours tout son grand possible pour me faire un maximum plaisir, je lui fais confiance de toute façon, je sais qu'il peut le faire, me lançant donc un regard il hoche la tête positivement. D'un sourire et d'un rire commun accord il survole jusqu'au petit canard au couleur jaune se tourne pour lancer une attaque mimi-queue tout en se dandinant devant, créant un nouveau rire du petit monstre boule noir, il s'avance jusqu'à venir coller de nouveau sa langue sur la joue du canard et fait un long mouvement de va et vient donnant des coups de frissons au canard, toujours dans son rire machiavélique il recule regardant les effets de son attaque.    

Actions : Fantominus lance l'attaque Léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 0:23
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance léchouille !
Psykokwak perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak lance griffe.
Cela n'affecte pas Fantominus...

Pv de Fantominus : 22/22
-1 def.

Pv de Psykokwak : 18/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 1:40



Fantominus rit de manière encore plus fort, si habituellement c'est quelques choses de très doux, un peu moqueur il n'en ai pas méchant mais lorsque l'attaque griffe du pokémon jaune canard le transperce sans même l'égratigner d'un seul petit centimètre il ne put retenir son rire, mais je le grondes rapidement en voyant le côté très contrarié du petit pokémon qui n'a pourtant rien demander. D'un sourire, je ne peux pas dire néanmoins que je ne sois pas contente de le voir, au moins j'ai un nouveau petit avantage sur l'adversaire. Faisant un petit clin d'oeil a mon compagnon il continue de vire-volter rapidement, flottant comme un ballon d'hélium dans les airs jusqu'à être proche de son adversaire avant de finalement disparaître, se faufiler dans les airs en changeant de forme pour venir juste derrière le pokémon qu'il combat venant mettre de nouveau sa langue sur le front du pokémon. Longuement et salement avec une bave qui coule. Il rit alors qu'il est complètement fier de son boulot.    

Actions : Fantominus lance l'attaque Léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 2:11
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance léchouille !
Psykokwak perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak lance tourniquet.
Les capacités de type eau sont affaiblies

Pv de Fantominus : 22/22
-1 def.

Pv de Psykokwak : 14/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 2:23



Nous continuons sur la même lancer avec mon petit compagnon, je le regardes, il me regardes. Nos regards se croisent et on comprends presque immédiatement ce que l'on veut se dire. Il s'ennuie, je ne peux que le comprendre après tout nous continuons une longue chaîne d'actions répétés de manières multiples, mais je n'ai aucunement la possibilité de faire autre chose. Je pourrais demandé mon petit compagnon de faire : dépit, regard noir, ou même hypnose, mais non je ne peux absolument rien lui dire d'autre de faire, en fait je voudrais simplement faire affaiblir de plus en plus le pokémon type eau pour pouvoir le capturer, je suis donc encore entrain de lui quémander une attaque léchouille une fois de plus. Il me regarde tout en continuant de me supplier de ses grands et doux yeux blanc, mais en haussant les épaules je lui fais comprendre que pour le moment on ne peut rien faire d'autre. Je pense que d'ici une ou deux attaques de plus je pourrais demander une hypnose pour enfin envoyé une pokéball sur l'adorable canard jaune qui tente d'essuyer son visage par les multiples léchouilles sur son visage, sur ses joues. D'un sourire je le trouves adorables alors qu'il passe ses petites pattes sur son long bec beige avant que mon pokémon ne fonce de nouveau pour l'envelopper une fois encore.    
Actions : Fantominus lance l'attaque Léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 2:37
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance léchouille !
Psykokwak perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak lance mimi-queue.
La défense de Fantominus baisse.

Pv de Fantominus : 22/22
-2 def.

Pv de Psykokwak : 10/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 2:56



Et hop, il remet ça. Sautant sur lui même tout en faisant un tour complet sur lui même venant montrer sa petite queue en bougeant cette dernière de gauche a droite pour peut-être faire dérailler le pokémon spectre qui pourrait avoir la tête qui tourne, continuant de regarder avec intérêt le mouvement métronome qui va et vient d'un point A jusqu'à un point B. D'un sourire il secoue sa petite tête sombre de gauche a droite avant de s'élever du sol et tourne lui aussi sur lui même, venant imiter la pokémon jaune, mais en se rendant compte qu'il n'a rien derrière, il râle avant de faire une mine vraiment boudeuse me faisant rire légèrement. Je souris de nouveau, tout en replaçant une vulgaire mèche blonde me balayant le visage, m'empêchant d'observer la scène attentivement. Comme j'ai pus lui expliquer un peu précédemment, mon compagnon de route n'a pour le moment pas le choix de continuer ses attaques habituels, je demande la même chose, une fois de plus : léchouille. Il souffle longuement me faisant clairement comprendre son agacement avant de voler jusqu'au pokémon jaune, recommençant encore son petit manège.
    
Actions : Fantominus lance l'attaque Léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 3:15
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance léchouille !
Psykokwak perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak lance griffe.
Psykokwak griffe dans le vide... Fantominus n'est pas affecté.

Pv de Fantominus : 22/22
-2 def.

Pv de Psykokwak : 06/26


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 3:24



Disons que je vois peut-être enfin le bout de se combat qui me continue d'être totalement infernale. Je regardes Fantominus qui survole autour du petit canard jaune continuant de l'attaquer avec des quelques léchouilles tout en venant par-dessus lui, venant autour de lui avec un rire gentillet, un peu mauvais peut-être. Moqueur quand ses griffes commence a transpercer le corps du petit spectre/poison, le nuage toxique vivant continue de s'amusé comme un enfant de cinq ans. Ayant marre d'être debout je venais de m'installer sur le sol, mais en comprenant que les pvs du petit pokémon jaune commence a être réellement en grande baisse, je me relève aussi vite pour sortir une pokéball de mon sac, je dois encore demander une attaque à mon pokémon, une nouvelle fois pour enfin lancer ma pokéball, le capturer. L'avoir enfin. D'un sourire presque victorieux, j'évites de prendre un air hautain restant calme et simple. Je regardes mon fantominus faire, j'active la ball en appuyant sur le centre, laissant la lumière biper a plusieurs fois dans une couleur rouge, puis blanche. Je lances ma pokéball une fois que l'attaque sur le petit canard est fais, je dois tenter ma chance, tout de suite. Sans attendre une seule seconde plus, je pourrais vraiment le regretter. Je dois me lancer tout de suite, saisir ma chance.
    
Actions : Fantominus lance l'attaque Léchouille + lancer d'une pokéball sur le pokémon Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 4:38
Combat tour 07

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance léchouille !
Psykokwak perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 134457140
Psykokwak lance mimi-queue.
La défense de Fantominus baisse encore.

Vous lancez une pokéball sur Psykokwak...
...
{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 2257520145
Félicitation Psykokwak est capturé !

Pv de Fantominus : 22/22
-3 def.

Pv de Psykokwak : 02/26


Cette prise à fait gagner 1CR. à Fantominus, et vous avez également la chance d'obtenir une baie prine.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 13:15



Bon bas voilà nous y sommes finalement arrivé, je dois dire que je suis bien contente. Lorsque je lance la petite sphère rouge et blanche, je ne suis pas vraiment sûr de moi, mais je la lances quand même. Elle s'envole et vient percuter doucement le petit pokémon qui secoue la tête sous le petit choc en regardant l'espèce de sphère qui tombe a côté de lui tout en s'ouvrant, le rayon rouge vient envelopper la créature et l'aspire à l'intérieur une fois refermé la ball se secoue plusieurs fois, une fois, deux fois puis une troisième fois avant de se refermer dans le petit bruit et la petite couleur qui vont parfaitement ensemble. Je souris vraiment contente de moi, j'ai donc finalement réussis à l'attraper après un combat, enfin un sens unique car le pauvre psykokwak n'aura pas pus se défendre face a mon compagnon. D'ailleurs ce dernier tourne plusieurs fois tout en riant heureux. M'approchant rapidement pour prendre la pokéball, je la ranges tout précieusement dans mon sac, je vais pouvoir enfin l'étudier, puis le chouchouter ! D'un sourire doux je fais signe a fantominus de me suivre pour continuer nos quelques recherches, je n'en ai pas finis avec cet endroit.     
Actions : Apparition d'un nouveau pokémon sauvage Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 22:12
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Couaneton apparaît !
◖ Pokémon ◗ lvl 08 | malin | regard vif |


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 2862643355

27 / 27

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 22:40



Je continues donc de marcher tout en reprenant la petite pokéball de mon nouveau compagnon, je ne peux m'empêcher de la contempler avec une certaine admiration, une véritable joie dans mon cœur que je ne peux point vraiment cacher, même mon fantominus qui vire-volte à mes côtés le remarque et rit doucement. Ce moquerait-il de moi et de manière très enfantine devant cette nouvelle chose ? Je trouves cela tout simplement fantastique l'obtention d'un nouveau compagnon de route et a vrai dire, cela remonte à loin mes captures, en fait, c'est mon tout premier ;. D'un sourire je la ranges de nouveau quand j'entends plusieurs petits piaillements bruyants venant du grand lac, moi qui voulait faire le tour pour y observer les nombreux pokémons, je suis bien servis ! J'ai déjà rencontré un : nénupiot joueur qui m'a finalement filer sous le nez en plongeant loin sous l'eau, emportant son chapeau feuille ailleurs, alors qu'après je suis tomber sur le merveilleux petit canard jaune, qui est maintenant mien. Je cherche de mon regard bleu les nouveaux venus, je remarque un petit couaneton battant des ailes dans le vide tout en s'approchant d'un air presque fou, battants des ailes devant moi il cherche a me combattre , Ou est-ce une manière d'intimidation. Je ris une fois encore avant de regarder mon compagnon. Cette fois je ne veux pas le capturer, mais un peu d'exercice à mon type spectre ne fera pas grand mal. Je lui demandes donc léchouille. Encore.       
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 23:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 2862643355
Couaneton lance pistolet à O !
Fantominus perd 06 pv.

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 23/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 23:26



Si le psykokwak été un peu plus sympathique, le couaneton qui nous fais désormais face ne se laisse vraiment pas faire. Prenant l'attaque léchouille sur le bec, se dernier très mécontent se secoue dévoilant son très joli plumage violet avant de sautiller partout et de gronder, voulant être féroce ? Avant de finalement lancé un grand jet d'eau en direction de mon compagnon qui entrain de rire ne fit pas attention. Une fois complètement trempé il rit beaucoup moins avant de se secouer pour enlever cette fine pellicule d'eau fraîche. Bien qu'il apprécie le contact de l'eau, il aime beaucoup moins prendre une attaque qui l'affaibli. Fronçant des sourcils, il regarde le pokémon sauvage bleu qui continue de se balancer de gauche à droite dans une danse de provocation, criant parfois des appels au combat. Puis, il me regarde cherchant a comprendre mes intentions, une main sur mon menton le maintenant entre deux doigts, je continues de réfléchir à la possibilité, l'échappatoire. Je pourrais encore demander une léchouille de la part a mon pokémon, mais peut-être qu'avec le petit canard c'est une autre solution qu'il faut prendre ? Mais je ne vois rien d'autre a faire après tout. Je pense que le pokémon n'est pas prêt de s'échapper, puis l'hypnose n'est pas utile pour le moment. D'un soupire presque agacé je demande donc une nouvelle attaque à mon compagnon qui ne se fait pas prier pour foncer tête baissé sur l'adversaire.
      
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 23:30
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 2862643355
Couaneton lance trouniquet !
La puissance des capacités feu est diminuée.

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 19/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 EmptyDim 14 Aoû - 23:43



Même si le début face à l'oiseau bleu était un peu plus compliqué que je ne l'aurais prévu, la suite des événements semble aller uniquement dans le sens qui m'arrange, moi et mon fantominus qui continue de barbouiller sans aucune grâce, sans aucune gêne et pitié le visage du pauvre canard qui se recule avant de nous éclaboussé d'eau, enfin le terrain. Mais je reconnais la défensive tourniquet, qui n'a aucun impacte sur nous. J souris doucement un peu peiné par l'inutilité de son attaque, mais je reste douce et essaye même de faire comprendre au pokémon sauvage qui nous fais face qu'il ne sert a rien de s’énerver, souriant et levant les yeux aux ciels je demande une fois encore a mon pokémon d'utiliser l'attaque léchouille sur le petit caneton, profiter pour le moment de notre léger avantage qui pourrait en plus ne pas durer longtemps. Il obéit en s'avançant rapidement, disparaissant pour réapparaître quelques mètres plus loin dans son dos et de lui mettre un nouveau coup de langue en riant.
      
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 01
» [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01
» {1 Pokémon Sauvage "capture"} Glowing in the darkness
» {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: