Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:49
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2862643355
Couaneton lance trouniquet !
Cela n'a aucun effet...

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 15/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:05



Une fois encore il utilise une attaque qui n'aura aucun impact sur le petit fantôme qui continue d'être moqueur avec son rire gras, ses yeux grand ouvert, puis lui tournant autour alors que le pauvre petit caneton semble bien souffrir de ses léchouilles déposés sur ses joues, son bec, son plumage bleutés. Mais je cherche a comprendre de manière désespéré pourquoi est-ce qu'il ne lance que tourniquet, n'a t-il toujours pas compris qu'il n'y a absolument aucun impact sur mon compagnon spectre, poison. Il essaye de se défaire du pokémon spectre en sautillant de partout, mais il est toujours suivie par mon compagnon. Ils semblent être proie et prédateurs, un chat ou une souris par exemple. Je ris sous ce splendide paysage qui s'offre a moi, mais je n'ai pour le moment pas très envie de jouer, donc je le regardes tout en le rappelant doucement à l'ordre, sans aucune méchanceté, mais assez autoritaire pour lui ordonner implicitement de se reprendre, pour lancé une nouvelle attaque léchouille sur le canard bleu qui continue de fuir le pauvre fantominus.  
      
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:36
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2862643355
Couaneton lance encore trouniquet !
Cela n'a aucun effet...

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 11/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:44



Continuant de regardé la scène de loin en gardant mon petit carnet entre les mains pour retranscrire les données que j'observe de loin, le comportement du pokémon oiseau est très particulier. On peut ne pas tout a fait le comprendre, enfin moi je ne le comprends pas du tout. Voir le pokémon continuer d'utiliser une même attaque sans aucune réaction particulière, sans aucun impacte sur mon compagnon. Puis je dessine quelques réactions, quelques croquis du pokémon peut me permettre de le voir sous un autre angles, puis je peux l'étudier de cette façon. Savoir pourquoi il continue d'agité son plumage de façon régulière sans pourtant montrer un signe de dominance. Est-ce simplement une ruse pour impressionner son adversaire ? Ou peut-être... Je n'ai aucune idée. Mais pour le moment je ne dois pas relâcher tout mes efforts, ordonnant encore l'attaque léchouille. S'envolant jusqu'au pokémon eau/vol. Un rire alors que le petit canard bleue recule avant de faire un mouvement directe vers l'avant comme pour empêcher le passage, puis il bat de nouveau des ailes très rapidement pour le faire partir, mais ça n'arrêtera pas mon pokémon aussi facilement qu'il puisse le croire. Cependant, je commences à croire qu'il va me falloir le capturer pour l'observer en détail. Mais je ne crois pas que ce soit une excellente idée.   
      
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:49
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2862643355
Couaneton lance trouniquet !
Cela n'a aucun effet... L'inverse aurait été étonnant.

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 07/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:58



Comme cela semble étonnant ! Le pokémon continue de lancer d'innombrables attaques qui ne servent vraiment a rien, car oui, comme je m'y attendais depuis plusieurs minutes, il est entrain de continué ses attaques tourniquets, il éclabousse tout autour de nous, de moi et mon pokémon de manière continue. Je ne sais vraiment pas quoi en pensé, je me demandes pourquoi il fait ça, a quoi ça peut bien lui servir d'envoyés plusieurs flaques d'eaux complètement partout autour de nous, est-ce une technique pour mettre la situation a son avantage, pour faire une diversion ? Toujours entrain de réfléchir alors que mon pokémon commence a en avoir sérieusement marre de se manège assez imbécile et complètement ridicule, me regarde en se plaignant avec des petits gémissements plaintifs. Puis il vole un peu partout en tournant autour du pokémon eau avant de lui-m^me faire une nouvelle attaque léchouille sur le petit caneton de couleur bleue qui tente de reculer du mieux qu'il peut, fantominus continue de rire avec violence, avec moquerie et pure sournoiserie. 
      
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:07
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton perd 04 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2862643355
Couaneton lance Anti-brume !
L'esquive de Fantominus baisse.

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 03/27


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:13



Devrais-je finir par applaudir quand je vois le petit pokémon caneton utiliser une nouvelle capacité sur mon fantominus ? Il semblerait qu'il est enfin comprit qu'utiliser de manière infinie son tourniquet ne pourrait rien faire ou changer a la situation, hélas pour lui, il est très certainement trop tard pour revenir en arrière et lui laisser une nouvelle chance de se rattraper afin de le laisser gagné et repartir non trop abîmé. Hélas je ne peux pas laisser tout ça de cette manière, j'ordonne donc a mon compagnon spectre qui vient de se faire embrumer les yeux par le brouillard épais du petit pokémon eau/vol de lancer une nouvelle attaque, une fois encore je demandes au compagnon d'attaqué avec léchouilles pour que je puisses passer à autre chose. Il sera mit KO mais je ferais en sorte qu'il ne soit pas blesser de manière grave non plus. Je veux juste pouvoir noter encore quelques petites choses à son sujet avant de repartir, mais mon compagnon semble en avoir vraiment assez avant de finalement voler jusqu'au canard, attaquant encore une fois sous ma demande bien évidemment.  
      
Actions : Attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:16
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Couaneton est KO.

Pv de Fantominus : 18/24
Pv de Psykokwak : 02/26

Pv de Couaneton : 00/27


Avec cette victoire, Fantominus gagne 1CR. et vous obtenez également une baie Oran.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:37



Et voilà, je me disais bien que le petit pokémon eau/vol ne pouvait faire plus long feu avec mon pokémon qui ne cessait de le barbouiller d'attaque léchouille. Je souris quand il finit par tomber au sol en fermant les yeux, je m'approches tout discrètement pour tenter de faire une dernière petite observation avant qu'il ne se redresser pour filer à l'anglaise, je le regardes sur toutes les coutures, puis je fais un signe à mon compagnon pour lui faire comprendre qu'il est temps de reprendre la route pour tenter de découvrir d'autres pokémons, qu'ils soient eau, vol ou bien d'autres types. Je dois bien reconnaître que je m'en fiche pas mal, ne veux tout simplement pas m'en tenir ici pour le moment. Je veux découvrir le plus possible la faune et la flore des grands lacs. Un sursaut me prend quand le petit canard finit par filer en se relevant rapidement, malgré ses points de vies complètement épuisé. Me redressant a mon tour, je marches lentement tout en regardant autour de moi, lançant un regard vers l'arrière pour vérifier que mon pokémon me suit, je me rends compte que non. Le pokémon spectre/poison continue de chercher de son côté dans les hautes herbes nous entourant, je souris en le voyant faire, sa nature curieux, je sais de qu'il la tient.   
      
Actions : Apparition d'un nouveau pokémon Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:42
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Nénupiot apparaît !
◖ Nénupiot ◗ lvl 09 | malpoli | glissade |


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1688027522 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2875967815

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:49



J'aperçois au loin une petite forme flottez avec une rapidité peu observé dans ce monde, mais je comprends presque immédiatement de qu'il s'agit, d'un autre petit nénupiot assez adorable comme le tout premier que j'ai pus voir en début de journée, je souris en voyant donc un second avant de finalement venir tout proche de l'eau clair, m'asseoir à sa hauteur, l'observant avec grand intérêt, écrivant de nouveau dans mon carnet à son propos, mais une fois qu'il me voit la petite créature type eau et plante sort sa petite tête de l'eau et m'observe avec grand intérêt, il reste en place, immobile sans bouger Je me demandes bien ce qu'il me veut. Continuant de le dessiner passionnée et surtout totalement concentré dans ce que je fais. Mes traits sont appliqués, je ne dois rien mettre au hasard dans chacun de mes dessins, ils sont si important que je ne sais pas trop ce que je pourrais sans eux, soudain je me prends un jet d'eau en plein de le visage, tout en laissant goutter plusieurs fois, je ris un peu et m'essuie rapidement avant de relever les yeux, mais voilà qu'il a filer.   
      
Actions : Fuite + Apparition d'un nouveau pokémon Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:58
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Muciole apparaît !
◖ Muciole ◗ lvl 09 | discret | farceur |


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2907251061 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 134457140

30 / 30

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:06



Après que le vilain petit nénupiot véritablement malpoli m'eut arrosé de plein gré d'une manière mauvaise, en m'entendant gémir de plaintes c'est que mon petit compagnon spectre s'envola tout en vire-voltant jusqu'à mes pieds et se mit à rire plus fort en voyant mon visage recouvert d'une petite pellicule d'eau. Je souris et vient passer ma main sur sa tête comme pouvoir lui mettre une petite tape mais c'est pile à ce moment là qu'il dispersa son corps dans un nuage toxique pour s'échapper à ma petite tape, je tomba en avant tout en riant. Nous rigolons tout les deux de manière agréable, tout est parfait entre nous On se connaît tellement bien, le seul problème c'est que je ne me cesse de penser a mon père, j'ai encore du dégoût, une haine violente sans nom à son égard. Mais bref, je ne dois pas y pensée sinon ça va mal finir, puis j'entends de cette manière en pleurs, ou en grande colère. Mais bref, je me laisses tomber dans la fine herbe extrêmement douce, fermant les yeux pour profiter du doux soleil tout en laissant mon pokémon se balader, mais le bruit assourdissant d'un bourdonnement j'eus un sursaut, me retrouvant le nez face au museau de la petite abeille connue sous le pseudo de Muciole. Mignon charmant, il tourna autour avec grand intérêt. Mais fantominus arriva vite en voulant le faire fuir grognant. D'un sourire, j'ordonna une première attaque, voici un nouveau combattant que je peux tout aussi étudié.    
      
Actions : Fantominus attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Muciole perd 06 pv.
Muciole est paralysé.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2907251061 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 134457140
Muciole lance Charge !
Muciole frappe du vide.

Pv de Fantominus : 20/26

Pv de Muciole : 24/30
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:31



La langue rappeuse et surtout un peu gluante vint se coller au front de la petite abeille qui tenta de s'en défaire en reculant, mais rien a faire, car mon fantominus fit quand même une énorme trace sur son front, il tenta de répliqué en fonçant droit dans l'estomac du pokémon fantôme, mais ce dernier s'envola en hauteur pour le laissé foncer, attaquer totalement dans le vide Son corps eut même une ouverture en ovale pour le cas où il tenait tellement a le transpercer, se tournant, enfin, faisant passer ses deux yeux et sa grande bouche dans l'autre sens pour rire, tout en bougeant dans tout les sens. Il semblait s'amuser encore une fois avec le nouveau petit combattant qui devenait fou de rage. Faisant trembler ses antennes dans tout les sens, je venais noter tout les petits détails nouveaux que je découvrais petit a petit sur le pokémon insecte. Mais les dessins, les croquis n'étaient pas du tout simple ! Le pokémon était assez rapide, ne me laissant pas une seule seconde pour faire les petits détails, mais j'arrive néanmoins a y mettre quelques traits, assez pour le voir suffisamment correctement sur mon carnet de croquis. Puis je lèves les yeux vers fantominus, je n'ai même plus besoin de donner les ordres, car mon pokémon sait parfaitement ce qu'il doit faire. Une nouvelle attaque léchouille ! Encore une fois.     
      
Actions : Fantominus attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:57
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Muciole perd 09 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2907251061 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 134457140
Muciole lance Charge !
C'était juste histoire de vérifier s'il pouvait bien ne pas toucher Fantominus.

Pv de Fantominus : 20/26

Pv de Muciole : 15/30
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:49



Il semblait que le petit muciole n'est pas tout comprit dans sa première tentative d'attaque car il remet aussi tôt ça, enfin une fois que l'attaque léchouille de mon petit fantominus fut complètement effectué, il laissa le petit insecte passer au travers de son corps et ce dernier survola la petite abeille d'un rire sarcastique, sournois, comme toujours un vrai petit clown qui s'amuse des autres. Mais on ne peut pas non plus dire que cela plaise au muciole qui fronçant des sourcils fonce de nouveau passant plusieurs fois à son travers, cette fois je ne peux pas m'empêcher de rire à mon tour. Je ne veux pas me montrer méchante, désobligeante avec le pauvre pokémon, mais le voir tenter de percer le pokémon fantôme est amusant, il y va de toutes ses forces, se concentrant le plus possible, rien a faire. Son attaque charge n'a et n'aura jamais aucun effet sur le fantominus qui en me regardant, me lance un grand sourire avant de foncer de nouveau sur lui et de poser sa grande langue rose sur le front du petit insecte, la laissant glisser en hauteur, puis en descendant. Mouvement régulier et répété, barbouillant la petite abeille.   
      
Actions : Fantominus attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:12
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Muciole perd 06 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2907251061 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 134457140
Muciole lance Charge !
Bon, ok. Muciole a rien dans la tête.

Pv de Fantominus : 20/26

Pv de Muciole : 09/30
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:43



Il le voit que ça ne va pas, mais malgré ses gestes répétés inutiles, il continue avec une volonté d'acier. Je le regardes en m'asseyant sur le terrain d'herbe toujours humide, observant avec grand intérêt le petit muciole s’épuiser involontairement. Même mon pokémon baille épuisé de voir le même spectacle à répétition. Déjà avec le psykokwak, ou avec Couaneton, le manège était définitivement le même. Mais ça ne m'empêche pas de rester assise tranquillement a ma place, m'installant correctement : jambes croisé l'une sur l'autre, en posant une main plus loin en arrière pour faire un appui stable, tenant ma tête bien en avant, le regard droit sur ses feuilles, son carnets pour y noter ou dessiner les pokémons que j'observe avec attention. Je continues d'apporter des détails sur le croquis du muciole qui finit par se poser au sol, puis d'un air boudeur croise les pattes avant sur son torse. Le fantominus me regarde en soufflant longuement avant de s'approcher doucement pour coller son front à celui du type insecte qui tente de le repousser juste avant que mon pokémon ne recommence une fois encore son attaque. Quand Loki continue d'attaquer de manière répété, il a clairement assez d'être ici et souhaiterait une seule chose : passer a autre chose rapidement.   
      
Actions : Fantominus attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:50
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Muciole perd 06 pv.


{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 2907251061 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 134457140
Muciole lance Charge !
... Y a rien à dire, je crois, Q.I d'un Keunotor.

Pv de Fantominus : 20/26

Pv de Muciole : 03/30
-para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:14



« Bon Loki, on va finir avec Muciole, vu qu'il ne semble pas vraiment décidé a... A réfléchir » dis-je un peu embarrassé pour le pauvre pokémon insecte qui été là, fonçant tête baissé, tapant de toute ses forces dans le pokémon spectre qui ne cessait de disparaître pour réapparaître plus loin, ou de laisser le pokémon passer au travers. Il ne voulait pas comprendre, on peut clairement dire que c'est un pokémon têtue celui-là, mais bon ça ne m'intéresse ni plus ni moins de le capturé, la seule chose que je voulais été le maintenir un peu contre mon Fantominus pour l'observer et le dessiner, mais de cette façon je ne pourrais rien obtenir de plus que des attaques dans le vide le plus complet, je remarque même que mon pokémon est fatigué de ses enfantillages incessant décide d'achever la petite créature tout en venant évité en lévitant, une nouvelle fois l'attaque du pokémon qui se jette droit dans la gueule du loup, le stoppant net dans son acte, venant barbouiller de sa langue le dos, les ailes du pokémon qui tombe au sol tentant quand même de se relever, de s'envoler.    
      
Actions : Fantominus attaque léchouille Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:50
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 3362497138 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 1043079305
Fantominus lance Léchouille !
Muciole est KO. Adieu !


Pv de Fantominus : 20/26

Pv de Muciole : 00/30
-para-


Suite à cette non-étonnante victoire, Fantominus gagne 1CR. et vous trouvez également une nouvelle baie prine.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:08



Fantominus n'aime pas trop faire dans les nombreux détails, il aime quand tout est vite fini, surtout quand le petit compagnon est suffisamment épuisé par le comportement enfantin de l'adversaire, prenant donc son envol en volant rapidement tout autour du pokémon luciole avant de finalement piquer une petite tête vers l'avant, tournant autour plusieurs fois suivie des yeux par l'adversaire mais eut très rapidement le tournis, plus vite qu'il ne l'aurait cru et finit même par tomber au sol les yeux fatigué. Fantominus rit doucement avant de s'approché, le regardant de haut tirant ensuite sa vilaine langue toute rose vers lui, il se redresse d'un saut, pour finir sur le haut de ses pattes, sautillant sur place, d'un grincement, d'un grognement avant de finalement s'envoler une fois encore en direction de mon pokémon, il l'évite une fois encore de manière assez facile, puis il rit de nouveau tout en plongeant rapidement pour mettre sa langue une dernière fois dans le milieu de son dos jusqu'à ses ailes, il tente de se redresser tout en s'écrasant violemment dans la terre mélangé a du sable humide. Il ne se relève pas, soupirant, je referme mon carnet de dessin faisant plusieurs signes à mon compagnon lui intimant de le laissé en paix se remettre du mieux qu'il peut tout en reprenant la direction de mon laboratoire. J'en ai suffisamment pour aujourd'hui.    
      
Actions : Fin du rp! Merci! Jour/Nuit : Jour Inventaire : x2 Pokéballs


Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 01
» [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01
» {1 Pokémon Sauvage "capture"} Glowing in the darkness
» {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: