team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: à archiver, se signaler Ven 5 Aoû - 1:01 Coucou, Je rejoins mon époux dans les fiches fini par ici . J'ai fait court pour une fois mais j'espère que ça ira |
|
| Sujet: Re: à archiver, se signaler Dim 7 Aoû - 1:21 Bonsoir =) Ma fiche est terminée, elle est ici merci à vous |
|
team galaxie — Arrivé(e) le : 08/08/2016 — Posts : 58 — Ft : kwon hyuk. — Fiches : ▲ violent rages ; ▲ ghosts of the past. — T-Card : ▲ black and gold. — Banque : ▲ u better have my money. — Âge : 19 y-o. — Job / Hobby : sbire de la team galaxie. — Couleur : goldenrod.— Pokédollars : 1910₽. — Rp en cours : ▲ ; ▲ | Sujet: Re: à archiver, se signaler Lun 8 Aoû - 7:44 J'ai pas dormi de la nuit, certes, mais au moins j'ai fini ma fiche qui se trouve juste ici.
|
|
| Sujet: Re: à archiver, se signaler Lun 8 Aoû - 15:55 Coucou La fiche est terminée par ici, merci |
|
| Sujet: Re: à archiver, se signaler Mer 10 Aoû - 20:29 |
|
| Sujet: Re: à archiver, se signaler Ven 12 Aoû - 1:07 |
|
| Sujet: Re: à archiver, se signaler Dim 14 Aoû - 2:57 |
|
| Sujet: à archiver, se signaler Dim 14 Aoû - 16:55 |
|
| Sujet: Re: à archiver, se signaler |
|