Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:10
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 3362497138
Fantominus lance léchouille sur Chetiflor !
Chetiflor perd 06 pv.
Chetiflor est paralysé.


{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1688027522 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 134457140
Psykokwak lance pistolet à O sur Absol !
Absol perd 07 pv.


{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 2875967815 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305
Chetiflor lance croissance !
L'attaque et l'attaque spéciale de Chetiflor augmentent.


{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 2183136648 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 134457140
Absol est paralysé, il n'a pas pu attaquer

Vous lancez un Pokéball sur Absol...
...
{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 2257520145
Félicitation, vous possédez désormais un Absol shiny, mais désormais tout le monde vous jalouse.

Pv de Fantominus : 08/27
Pv de Psykokwak : 30/30

Pv de Absol : 01/33
-para-
Pv de Chetiflor : 24/30
+2 att. +2 att. spé. -para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:29



La pokéball finit par confirmer la capture de mon nouveau pokémon, je ne peux pas m'empêcher d'aborder un vrai sourire, un immense sourire qui prouve bien ô combien je suis heureuse d'y être arrivée. Mais maintenant je dois mettre le chétiflor k.o au plus vite avant qu'il ne vienne a faire vraiment du mal à mes deux compagnons. Puis le capturer ne m'intéresse pas non plus, je peux quand même l'observé à l'état sauvage, il n'est pas le pokémon le plus rare. Je sais que je pourrais facilement retomber dessus dans la nature, mais bref. Fantominus semble épuisé, mais je suis cependant bien obligé de lui demander d'attaquer encore une fois avec léchouille puis pour psykokwak mon second compagnon qui continue de se battre comme un petit fou, cette fois je ne demande pas pistolet a eau, chétiflor est avant tout un pokémon de type plante et je doutes qu'il ne soit pas beaucoup affecté par l'attaque. Je demandes donc d'effectué griffe sur la petite plante à son tour paralysé par le fantominus.

Actions :
-Fantominus lance léchouille sur Chétiflor
-Psykokwak lance griffe sur chétiflor


Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:49
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 3362497138
Fantominus lance léchouille sur Chetiflor !
Chetiflor perd 06 pv.


{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1688027522 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 134457140
Psykokwak lance griffe sur Chetiflor !
Absol perd 07 pv.


{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 2875967815 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305
Chetiflor lance fouet liane sur Psykokwak!
Psykokwak est KO...

Pv de Fantominus : 08/27
Pv de Psykokwak : 00/30

Pv de Absol : 01/33
-para-
Pv de Chetiflor : 11/30
+2 att. +2 att. spé. -para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:09



Si je m'étais attendu a un tel retournement de situation j'aurais sans doute jouer autrement avec le pokémon plante qui me fait face, mais en ayant voulu mettre toute la mise sur l'absol dès le départ j'ai fais une bien belle erreur que maintenant je payes. Alors que mes deux compagnons attaquent en même temps le petits pokémons, ce dernier réplique de fouet liane en direction de mon canard jaune, bien sûr eau contre plante il n'y a pas photo. Mais je ne m'attendais pas a voir mon compagnon tomber le bec sur le sol K.O, surprise je le rappel et je regarde mon Fantominus toujours fatigué et blessé. Je dois trouver une solution rapidement. Bon tant pis, je tentes le tout pour le tout. Demandant a mon pokémon d'utiliser une fois de plus léchouille. Avec un peu de chance, il ne pourra pas attaqué avec la paralysie, ou Fantominus pourrait réussir un coup critique a voir je ne sais pas.  

Actions :
-Fantominus lance léchouille sur Chétiflor

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:08
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 3362497138
Fantominus lance léchouille sur Chetiflor !
Chetiflor perd 06 pv.


{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 2875967815 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305
Chetiflor lance croissance !
L'attaque et l'attaque spéciale de Chétiflor augmentent.

Pv de Fantominus : 08/27
Pv de Psykokwak : 00/30

Pv de Absol : 01/33
-para-
Pv de Chetiflor : 05/30
+3 att. +3 att. spé. -para-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:16



Peut-être que la chance décide enfin de me sourire ? Serait-ce un véritable miracle ? Je n'en reviens presque pas que le pokémon plante utilise croissance a la place de fouet liane. Il me laisse donc une légère entrave pour pouvoir demander une nouvelle attaque à mon pokémon spectre sur le type poison/plante afin de le mettre K.O, mais je ne dois surtout pas me louper ça pourrait être fatale pour mon fantominus et moi même. Je ne suis pas une mauvaise perdante, je ne suis pas non plus rancunière, mais malgré tout j'aime le goût de la victoire, ça me ferait un peu de peine de perdre face au pokémon. Mais bref, je ne dois pas y penser maintenant, d'un sourire en coin, le petit rictus doux je regardes mon compagnon. Dans ses yeux je peux lire l'envie de déchaîner une dernière fois son attaque avant de tomber K.O, hochant donc de la tête il fonce a toute vitesse en direction de Chétiflor pour coller de nouveau sa langue sur l'une de ses feuilles.  

Actions :
-Fantominus lance léchouille sur Chétiflor

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:55
Combat tour 06

◎ Résultats du tour précédent

{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 1043079305 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 3362497138
Fantominus lance léchouille sur Chetiflor !
Chetiflor est K.O.

Pv de Fantominus : 08/27
Pv de Psykokwak : 00/30

Pv de Absol : 01/33
-para-
Pv de Chetiflor : 05/30
+3 att. +3 att. spé. -para-


Grâce à votre victoire, Fantominus gagne 2CR. et Psykokwak gagne 1CR., de plus, vous empochez une baie fraive !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:02



Mon petit échappatoire avec la seule attaque de mon compagnon avait bien marcher et j'en étais plus que soulagé je dois dire. Heureusement que le pokémon poison/plante avait eut la sacré mauvaise idée d'utiliser une attaque sur lui même pour augmenter ses dégâts de frappes, mon pokémon en a largement profiter pour le mettre K.O. Quand le pokémon plante tombe K.o je m'approche de mon fantominus en venant le câliner légèrement et le félicitant pour sa bravoure durant le petit combat et je le remercia également car c'est aussi grâce à lui que j'ai pus capturer un Absol chromatique, d'un sourire doux je l'embrasse sur le haut de son crâne matérialisé, il me sourit franchement me donnant un petit coup de tête amical puis me quémande clairement de le remettre dans sa sphère pour pouvoir se reposer et reprendre des forces. Souriant doucement je le rentres dans sa pokéball comme il me l'a demander, mais même s'il ne l'avait pas fais, je l'aurais fais après tout il a bien le droit à un peu de repos mon petit starter, surtout après cette dure journée entre Lilia, Drakkarmin, Absol et chétiflor, oui, il sait vraiment surpassé. Je reprend mes affaires et finit par repartir de l'endroit, ça aura été une sacré aventure aujourd'hui encore.  

Actions :
-Finiii pour moi, merci!

Jour/Nuit : Jour
Objets :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x1 Baie Ceriez

Pokémon Stat's:


made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 {2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 Pokémons sauvages}Essaie capture 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» {2 pokémons sauvages} Mission de capture
» {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 01
» {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02
» {Capture 2 Pokémons} Capture 04
» (2 pokémons sauvages) nobody comes for ghosts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: