Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1 poké sauvage | La pêche aux moules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMar 23 Aoû - 12:37
Là, je suis fin prête. La capture de l'Arakdo ô combien riche en rebondissement a payé, puisque Nessie m'a donné de quoi acheter plein de balls et même une potion. En plus, je me suis un peu renseigné, et il n'y a pas de Mustébouées dans les Lacs. Si j'avais putain de merde, si j'avais su. En fait, si j'avais su, j'aurais était deux fois moins préparée, donc heureusement que j'avais pas su.
Les marécages sont quand même moins accueillants que les lacs, faut dire ce qui est. Je vois mal comment un pokémon peut préférer de la boue dégueu à une limpide et délicieuse – et froide, s'il est besoin de le rappeler – mais ce n'est pas la question. Là, quelque part, se cache un machin orange qui me donnera accès à l'un des pokémons les plus adorablement visqueux de Miranoir. Et je ne laisserai rien s'écarter de mon objectif. Pas même un Arakdo.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMar 23 Aoû - 15:10
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Barloche apparaît !
◖ Barloche ◗ lvl 6 | solo | hydratation |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1138335705

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMar 23 Aoû - 16:21
Par contre être obligée de marcher dans la bouillasse c'est vraiment nul. Pour moi, la boue c'est synonyme de jeu, ça veut se rouler et salir ses vêtements et sentir la terre pendant deux jours. Ça n'a rien à voir avec la chasse au Mustébouée. Un Barloche émerge d'un point d'eau comme pour signifier qu'il est tout à fait d'accord avec moi. Bouge, c'est pas toi que je cherche. Même si tu es très mignon et que j'aurais bien pris quelques minutes pour jouer avec toi. Bon, il suffit de marcher, de rester près de l'eau, et d'être observatrice. Mustébouée va bien finir par pointer son museau un jour ou l'autre, et là j'aurai qu'à l'attraper de ma main experte que j'ai fait avec l'Arakdo. Enfin, si possible, un tout petit peu plus facilement que ce que j'ai fait avec l'Arakdo.

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMar 23 Aoû - 16:59
Baie Lichii a écrit:
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Barloche apparaît !
◖ Barloche ◗ lvl 6 | relax | benêt |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1138335705

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMar 23 Aoû - 18:57
Et bloup, revoilà le Barloche. Ou bien c'est un autre, je sais pas. C'est vraiment dur de différencier deux pokémons de la même race quand on ne les connaît pas. Par contre, je saurais retrouver man Magnéti entre mille Magnétis. Enfin je crois. Mais je sais où sont les courbes, les bosses, les entailles, toutes les petites particularités de son corps. Ça sert de souvent bien s'occuper de son pokémon, de lui faire des messages ou de prendre soin de sa peau. Si un jour iel se fait kidnapper – pokémonnapper ? – j'aurai de quoi faire une liste détaillée et complète à la police. Enfin, si ça arrive je pense que j'arriverai pas à me concentrer autant que maintenant sur des détails.
Mais bon, c'est vraiment pas le moment de penser à ça. Si ça tombe, j'ai croisé un Mustébouée et j'ai même pas fait gaffe. Il faut que je reste concentrée. Que je regarde bien autour de moi. Que je sonde le fond des étangs. Concentrée.

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMar 23 Aoû - 22:21
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Moufouette apparaît !
◖ Moufouette ◗ lvl 7 | docile | Boom Final |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1043079305 1 poké sauvage | La pêche aux moules 2183136648

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 24 Aoû - 12:04
Donc j'avance, et là mon pied rencontre quelque chose de doux et chaud. Et d'un peu lourd aussi. Du coup je trébuche et je me retrouve au sol, la face dans la boue, pour mon plus grand bonheur. Magnéti me lance un regard à la fois interrogateur et amusé, l'air de dire que je suis vraiment pas douée, et iel a pas tort. Je me relève en me massant les genoux, et je me retourne pour constater que je me suis pété la gueule à cause d'un Moufouette. Celui-ci nous regarde, tout colère, comme si on l'avait dérangé dans une activité de haute importance. Moi aussi j'aurais préféré ne pas croiser ton chemin mon coco. Enfin, on s'éloigne pour éviter de se faire attaquer par cette boule puante. Bordel mais les Mustébouées ont migré vers une autre région lointaine et inexplorée ou c'est juste qu'ils m'aiment pas ?

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage  1 poké sauvage | La pêche aux moules 2184635529
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 24 Aoû - 23:29
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Cradopaud apparaît !
◖ Cradopaud ◗ lvl 6 | timide | toxitouche |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1043079305 1 poké sauvage | La pêche aux moules 857282456

21 / 21

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptySam 27 Aoû - 18:26
Ah, ça schlingue sa maman. Y'a certains marais qui puent, comme si y'avait des pokémons morts en train de fermenter en dessous. C'est sûrement le cas d'ailleurs, mais je préfère pas y penser. En plus, le soleil cogne assez fort sur les endroits qui n'ont pas la chance d'être protégés par les arbres, donc je me commencer à suer comme un Gruiki. Moi aussi, je pue. Quand je pense que Magnéti ne sent pas la chaleur... Enfin si, iel la sent, mais iel ne transpire pas, ce qui est quand un avantage évolutif. Enfin je crois.
Oh tiens, un Cradopaud qui traverse la route. Il est tout boueux, beurk. Il s'attarde quelque secondes à nous regarder, puis passe sa route pour retrouver la fraîcheur des marais. Je l'envie un peu, mais j'ai un souvenir trop précis de ma dernière baignade pour retenter l'expérience. Du coup j'avance moi aussi.

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1172475107
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptySam 27 Aoû - 23:10
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Axoloto apparaît !
◖ Axoloto ◗ lvl 5 | mauvais | talent |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1138335705

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyDim 4 Sep - 22:11
C'est une blague. J'espère que c'est une blague. Voilà un Axoloto, tout mignon tout petit tout doux, qui flotte à la surface d'un étang vaseux. Si seulement il était aussi fort et shiney que celui du monsieur... Rahan, quelque chose comme ça. Bref, y'a ce petit machin chou qui fait la planche devant moi, et j'hésite. Visiblement ça va me prendre trente ans de trouver cet abruti de Mustébouée. Mais bon, il est là, où plutôt elle vu ses branchies externes, face à moi, si capturable... Mais je suis une personne forte avec une volonté de fer et je ne craquerai pas au premier Axoloto venu, surtout un pas shiney. Il faut que j'avance, loin, vers un Mustébouée quelconque qui satisfera bien le propriétaire de mon futur amour. Sans oublier Magnéti bien sûr. Ellui, c'est l'amour de ma vie. Et on oublie pas Arz. Bref, le Mustébouée.

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage 1 poké sauvage | La pêche aux moules 3836023538
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyLun 5 Sep - 17:10
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Limonde apparaît !
◖ Limonde ◗ lvl 6 | foufou | échauffement |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1138335705 1 poké sauvage | La pêche aux moules 4203764983

29 / 29

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 20:29
Skouic. Ah, j'ai marché sur un truc. En effet, mon pied s'est un peu enfoncé dans la boue, et s'est vite arrêté en rencontrant un machin mou. J'espère que c'est pas de la vase. Si c'est de la vase, je vais avoir envie de jouer avec et tout, et là faut surtout pas que je perde ma concentration. Je relève donc le pied et... Un Limonde. Un Limonde qui me regarde avec sa petite bouche. Enfin, pas littéralement, mais voilà, il est là avec sa bouche trop mimi. Je voudrais tellement le capturer... Je l'appellerais, on va dire... Rah, je sais pas, j'ai même pas de nom pour le futur Axoloto. D'ailleurs, il me faut cet Axoloto avant tout, comme ça j'aurais un Limagma, et après un Caratroc et... Bref, j'ai pas le temps pour ce Limonde. Mais je reviendrai. Et je l'aurai. Ce petit Limonde-chou.

HRP :
- Action : Fuite + apparition d'un pokémon sauvage pitié
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 21:39
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Mustebouée apparaît !
◖ Mustébouée◗ lvl 6 | malin | Ignifu-Voile |


1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 21:50
Un léger clapotis, suivi d'un grincement strident venu de Magnéti, me fait tourner la tête vers la droite. J'y crois pas. Ça y est. En voilà un. Propre, debout dans une marre, orange et jaune, qui me regarde. J'ai enfin mis la main sur ce foutu Mustébouée de mes Noeunoeufs. Bon, il a pas l'air très fort, mais Yahan — Gahan, Fahan ? — ne va pas m'en vouloir. De toute façon, j'ai rempli ma part du deal, il va me filer l'Axoloto sans faire de chichi. Mais bon, faut déjà le capturer le machin. Magnéti s'approche de moi, et on échange un regard résolu, plein d'ambition et de combativité. On va l'exploser le machin d'eau. Bon, mais du coup, un nom pour l'Axoloto. Quand je pense à son sourire niais, ça me rappelle une connaissance, un gars nommé Darius que mes parents fréquentaient avant qu'il ne meurt tragiquement dans un accident de Vivaldaim. C'est vrai qu'ils se ressemblent vachement en fait...

HRP :
-
◎ Magnéti

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Aucun
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Fermeté
◖ CR ◗ Charge, Ultrason
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

- Action : Magnéti utilise Charge
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:04
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Mustébouée lance Rugissement !
L'attaque de Magnéti baisse !


1 poké sauvage | La pêche aux moules 4203764983 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Pokémon lance Charge !
Pokémon perd 5 pv.

Pv de Mustébouée : 17/22
Pv de Magnéti : 19/19
att -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:14
Pfiou, le machin est plutôt coriace. Moi je pensais que Magnéti allait lui foncer dans la tronche et qu'il allait s'effondrer comme un Miasmax, et que j'aurais plus qu'à le pécho avec une ball bien visée entre les deux, et que tout le monde serait content. Mais non, faut que ça se laisse pas faire, et que ça contre-attaque en plus. Sérieux, s'ils se défendent tous comme ça, j'aurais pas une équipe de si tôt... Bon, je déconne. Je m'attendais à ce qu'il faille au moins deux coups pour achever la chose. Mais quand même, j'ai envie de rentrer moi, faut pas que ça s'éternise. Et si possible, que ça se finisse pas comme l'autre coup avec l'Arakdo là, et la crève que ça m'a filé... Ca m'a aussi filé un bon paquet de pokédollars, donc je vais pas me plaindre, mais si je vais me plaindre en fait. Nous, les dresseurs, on devrait pas avoir à mettre notre santé en danger, c'est un scandale quoi.

HRP :
◎ Magnéti

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Aucun
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Fermeté
◖ CR ◗ Charge, Ultrason
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

- Action : Magnéti utilise Ultrason
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:19
Baie Lichii a écrit:
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Mustébouée lance Rugissement !
L'attaque de Magnéti baisse !


1 poké sauvage | La pêche aux moules 4203764983 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Magnéti lance Ultrason !
Mustébouée est confus !

Pv de Mustébouée : 17/22
Pv de Magnéti : 19/19
att -2


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:25
Ah, tout se passe exactement comme prévu. Je dois avouer que je stressais un peu tout à l'heure, y'a dix secondes, mais maintenant que tout se déroule selon mes désirs, ça va mieux. Faudrait que toute la vie soit comme ça, comme je veux. Bon, y'aurait peut-être des malheureux, c'est le seul défaut de cette idée. Mais sérieux, si tout m'obéissait au doigt et l'oeil, j'irais quand même vachement bien, genre je serais heureuse et tout. L'épanouissement c'est peut-être tout simplement ça : être maître du monde. Je vois pas pourquoi personne ne prend le pouvoir absolu. Bon, moi, c'est parce que j'ai la flemme, et pas vraiment les moyens. Mais si je voulais vraiment, je pourrais, c'est juste une question de volonté. C'est comme la capture du truc là, pas une histoire de force ou de croire en l'amour ou des débilités dans le genre, juste une question de volonté.

HRP :
◎ Magnéti

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Aucun
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Fermeté
◖ CR ◗ Charge, Ultrason
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

- Action : Magnéti utilise Charge + lancé de pokéball
- Jour
- Inventaire : 5 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:42
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Mustébouée lance Rugissement !
Mustébouée est confus. Il se blesse dans sa confusion.
Mustébouée perd 3 pv.


1 poké sauvage | La pêche aux moules 4203764983 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Magnéti lance Charge !
Mustébouée perd 4 pv

Pv de Mustébouée : 10/22
Pv de Magnéti : 19/19
att -3

Vous lancez une pokéball sur Mustébouée !
...
1 poké sauvage | La pêche aux moules 2257520145
Rah, ça y était presque ! Mustébouée ressort de la pokéball...



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:49
Ah ben revoilà que le monde, la vie, le hasard et toutes ces choses chiantes refont des leurs. Pourquoi ô grand POURQUOI le Mustébouée ne pouvait pas juste rentrer dans sa ball comme un gentil Snubull et pas faire chier sa maman ? J'y avais mis toute ma volonté, et Magnéti aussi, alors pourquoi sérieux. Bon ok, lancer une pokéball sur un machin confus c'est pas une bonne idée. Ah tiens d'ailleurs il risque de s'auto-éclater la tronche si on fait pas gaffe, vaut mieux le choper vite fait bien fait. Mais pour ça faudrait qu'il y mette du sien aussi. Bah c'est sûr, si je suis la seule à vouloir le capturer, et que lui il veut pas, ben ça marche pas, étonnamment. On n'obtient jamais rien de bon par la coercition. Enfin, quand le poké est explosé avec un pied dans la pokétombe, c'est quand même plus facile de l'avoir.

HRP :
◎ Magnéti

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Aucun
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Fermeté
◖ CR ◗ Charge, Ultrason
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

- Action : lancé de pokéball
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules EmptyMer 7 Sep - 22:53
Baie Lichii a écrit:
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | La pêche aux moules 1688027522 1 poké sauvage | La pêche aux moules 134457140
Mustébouée lance Rugissement !
Mustébouée est confus. Il se blesse dans sa confusion.
Mustébouée perd 3 pv.

Pv de Mustébouée : 7/22
Pv de Magnéti : 19/19
att -3

Vous lancez une pokéball sur Mustébouée !
...
1 poké sauvage | La pêche aux moules 2257520145
Vus avez attrapé Mustébouée, bravo ! Vous obtenez en échange un Axoloto chromatique.



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | La pêche aux moules 1 poké sauvage | La pêche aux moules Empty
Revenir en haut Aller en bas
1 poké sauvage | La pêche aux moules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Combat Terminé} A la pêche aux moules !
» {1pkm sauvage} La paresse est le seul péché où l'on peut rêver du paradis
» 1 poké sauvage — woosh.
» 1 poké sauvage — sorrow.
» 1 poké sauvage | But baby it's cold outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: