Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1 poké sauvage — sorrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyJeu 8 Sep - 0:02

Sorrow


1 pokémon sauvage
Tu ne savais pas trop pourquoi tes pas t'avaient amenés jusqu'ici. En réalité, cet endroit avait des airs de Tour Perdue. Et c'était un endroit très important à tes yeux. C'était le premier endroit de Sinnoh où tu avais mis les pieds lorsque tu étais partie de l'île de Fer. Tu ne savais pas trop pourquoi tu avais voulu aller à cet endroit de Sinnoh en particulier, peut-être juste parce que les gens là-bas avaient perdu quelque chose de cher, et qu'il en avait été de même pour toi, lorsque ton achromatopsie s'était développée. Tu avais perdu Lucario. Puis les couleurs, pour l'espèce de lumière qui irradiait de toi. Tu avais perdu tout cela, et à présent tu était presque persuadée que ton aura était grise, comme celle des autres. D'un gris triste, et fade. Au fond, elle te ressemblait.



1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptySam 10 Sep - 10:45
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Soporifik apparaît !
◖ Soporifik ◗ lvl 06 | naïf | insomnia |


1 poké sauvage — sorrow. 1998975321 1 poké sauvage — sorrow. 134457140

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyDim 11 Sep - 22:04

Sorrow


1 pokémon sauvage
Lithium marche à peine quelques pas derrière toi. Ou devrait-on dire qu'il glisse lentement derrière toi. Lithium est lent, généralement, ce n'est pas le pokémon le plus fort, le plus beau, le plus intelligent ou le plus réactif, mais c'est le tiens. Et même si tu parais généralement distante, en public, tu as beaucoup d'affection pour lui, personne ne peut te voler ça. Alors oui, lorsque tu aperçois le Soporifik qui approche doucement de vous, tu préfères le contourner. Ce pokémon ne t'intéresse pas, et au fond ce serait mentir que de dire qu'il ne te met pas un peu mal à l'aise. Tant qu'à faire, tu préférerais ne pas mettre Lithium trop en danger, même si, forcément, ça finira par arriver. Tu sais que lorsque ça arrivera, alors il sera prêt, et toi aussi. Il le faudra. Sans quoi, vous n'irez pas loin.


action — fuite + 1 nouveau pokémon.
temporalité — jour.
inventaire — 2 x pokeballs.

1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyLun 12 Sep - 17:58
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Medhyèna apparaît !
◖ Medhyèna ◗ lvl 06 | brave | fuite |


1 poké sauvage — sorrow. 2183136648  1 poké sauvage — sorrow. 134457140

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMar 13 Sep - 14:41

Sorrow


1 pokémon sauvage
Et voilà que, quelques pas plus tard, c'est un Medhyena qui vient chatouiller tes pieds, lécher tes chaussures. Tu devines une femelle, c'est d'autant plus bizarre d'en voir une aussi amicale avec toi. Pas que les pokémons soient particulièrement agressifs avec toi, mais c'est simplement que généralement les Medhyena sont méfiants, d'autant plus lorsqu'il s'agit de femelles. Alors tu lui donnes une légère caresse sur le haut du crâne alors que tu continues à marcher, alors que Lithium se permet de renifler légèrement la créature puis de te suivre, laissant une traînée collante derrière lui. La Medhyena te suit, de près, comme si elle voulait partir avec toi mais tu n'es pas là pour elle, tu n'es pas là pour jouer au Grahyèna et au Dedenne. Alors tu attrapes un morceau de bois et tu le jettes un peu plus loin, pour simplement qu'elle aille voir ailleurs si tu y es.


action — fuite + 1 nouveau pokémon.
temporalité — jour.
inventaire — 2 x pokeballs.

1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMer 14 Sep - 14:54
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Cornèbre apparaît !
◖ Cornèbre ◗ lvl 06 | rigide | insomnia |


1 poké sauvage — sorrow. 2183136648 1 poké sauvage — sorrow. 2862643355

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMer 14 Sep - 19:19

Sorrow


1 pokémon sauvage
Tu jettes un oeil à la Medhyena qui trottine à nouveau derrière toi, ramenant fièrement la branche de bois que tu pensais être une diversion, tu soupires, la récupère malgré la bave épaisse de la créature et la lance plus fort, de toutes tes forces. Alors, elle disparaît dans les fourrés et quelque chose te dit que tu es tranquille cette fois. Et, alors que tu reprends ta marche, tes yeux sont attirés par une tache de gris plus foncée dans la nuit, une tache mouvante, qui te fait l'impression d'une ombre inquiétante, on dirait qu'elle te suit, et tu n'as presque plus de doute lorsque tu apperçoi finalement la Cornèbre fièrement agripée à un muret à moitié écroulé. Elle semble prête à se battre, fière et victorieuse. Et un regard te suffit à penser que tu la veux dans ton équipe. « Lithium, c'est à toi. »


action — Mucuscule lance Charge sur Cornèbre. (5 ou 8 cc)
temporalité — jour.
inventaire — 2 x pokeballs.

1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyJeu 15 Sep - 11:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage — sorrow. 2183136648 1 poké sauvage — sorrow. 2862643355
Cornèbre lance PicPic !
Mucuscule perd 09 pv.


1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
Mucuscule lance Charge !
Cornèbre perd 05 pv.

Pv de Mucuscule : 10/19
Pv de Cornèbre : 18/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyDim 18 Sep - 14:41

Sorrow


1 pokémon sauvage
Tu n'es pas satisfaite, Lithium fait bien son travail, cela va s'en dire, mais le Cornèbre en face ne lâche rien, et elle est bien plus violente et plus rapide que ton pokémon. Malheureusement, tu connais l'issue du combat mais tu préfères continuer de ne rien montrer, d'être encourageante quand bien même tu restes défaitiste en vérité. « Ne lâche rien Lithium, tu peux y arriver. » Bien sûr que non, comment pourrait-il s'en sortir, il fatigue déjà, tu le vois bien, ça va être un massacre mais tu es bien trop têtue pour lâcher l'affaire, tu es bien trop butée pour admettre que tu mets ton pokémon en danger à l'heure actuelle, tu n'as même pas de potion, c'est du suicide. Qu'est-ce que tu penses, que subitement le Cornèbre va cesser d'attaquer ? Que Lithium va montrer son véritable potentiel ? Tu le connais son potentiel, il est déjà au maximum, Aura. Ouvre les yeux...


action — Mucuscule lance Charge sur Cornèbre. (5 ou 8 cc) éè
temporalité — jour.
inventaire — 2 x pokeballs.

1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyDim 18 Sep - 20:26
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage — sorrow. 2183136648  1 poké sauvage — sorrow. 2862643355
Cornèbre lance Etonnement !
Mucuscule perd 05 pv.


1 poké sauvage — sorrow. 2472401865  1 poké sauvage — sorrow. 134457140
Mucuscule lance Charge !
Cornèbre perd 05 pv.

Pv de Mucuscule : 05/19
Pv de Cornèbre : 13/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMar 20 Sep - 19:58
wesh mademoiselle

Ah, la route 8, ses arbres, sa faune, ses Mucuscules qui meurent... Un endroit parfait pour les balades. Enfin, parfait, ça l'était pour moi, pas pour la jeune femme que je voyais combattre depuis une bonne centaine de mètres et dont le Mucuscule, comme dit plus haut, était à l'article de la mort. Donc à la. Bah oui, l'article de la mort, c'est la. Bref.
J'avais quelques affaires sur moi issues de récentes commissions – faites sur l'argent de mes recherches, bien entendu – et j'avais de quoi soigner la petite chose, et même quelques balls en stock. J'y réfléchissais depuis quelques pas, et j'arrivais maintenant à la hauteur de la dresseuse qui a priori ne m'avait pas encore remarqué. Dans un élan d'altruisme qui ne se reproduirait pas souvent, je lui tapotai sur l'épaule.

Tenez, visiblement ça vous servira plus à vous qu'à moi, lui dis-je avec un sourire, en lui tendant une potion et deux superballs.

Je lui fis un signe de la main et, sans attendre de réponse, je me continuai ma route. Mais Liam tirait sur le bas de mon pantalon avec insistance, m'empêchant d'avancer. Ah oui effectivement, je venais de passer l'équivalent de mille cinq cents pokédollars à une parfaite inconnue, c'était un peu étrange d'arriver et de repartir comme ça.

Ah et si vous tenez à me rembourser, je m'appelle Adrien Lofoten, j'habite à Paoles ! et voilà, c'était moins toute de suite moins bizarre, je pouvais partir en paix.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMar 20 Sep - 20:35

Sorrow


1 pokémon sauvage
« Tenez, visiblement ça vous servira plus à vous qu'à moi. » Tu fronces étrangement les sourcils en te retrouvant avec toutes ces choses dans les doigts, jetant un regard plein d'incompréhension au jeune homme qui vient de taper gentiment sur ton épaule avant de sauver ton combat. « Ah et si vous tenez à me rembourser, je m'appelle Adrien Lofoten, j'habite à Paoles ! » Un nom qui ne t'ai pas familier, mais tu vas souvent à Paoles, pour la team. Mais comment retrouver un nom dans une ville aussi grande ? Tu n'en sais rien, en vérité, et tu es en plein moment de flottement lorsqu'un léger cri de douleur de Lithium te ramène à la réalité. La potion, elle est pour lui, les deux superballs, elles sont pour le Cornèbre face à toi. Tu vas l'avoir, maintenant c'est certain. « Prends ça, Lithium, on va y arriver. » On, parce qu'à présent, vous êtes une équipe.


action — Aura donne une potion à Mucuscule et Mucuscule lance Charge sur Cornèbre. (5 ou 8 cc) éè
temporalité — jour.
inventaire — 2 x pokeballs. + 2x superball (merci Adrien !)

1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMer 21 Sep - 19:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Vous donnez la potion du gentil bonhomme a Mucuscule.
Il récupère 20 PV !


1 poké sauvage — sorrow. 2183136648  1 poké sauvage — sorrow. 2862643355
Cornèbre lance PicPic !
Mucuscule perd 09 pv.


1 poké sauvage — sorrow. 2472401865  1 poké sauvage — sorrow. 134457140
Mucuscule lance Charge !
Cornèbre perd 05 pv.

Pv de Mucuscule : 10/19
Pv de Cornèbre : 08/23


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMer 21 Sep - 20:50

Sorrow


1 pokémon sauvage
Cette fois, tu grimaces encore un peu, mais tu sembles plus rassurée. Tu as ta chance et tu le sais. Lithium a récupéré un peu de forces et il tape avec plus de conviction, mais tu t'en veux un peu de lui faire subir ça. C'est assez injuste, en soi, qu'il soit forcé de se vider de son énergie, pour tes beaux yeux. Tu ne sais même pas quelle couleur il est, Lithium, et tu n'as jamais osé demandé à quelqu'un en vérité. Tu finiras par le faire, sans doute à Seung, après tout c'est encore celui qui en connait plus à propos de toi. « Encore un coup Lithium, ensuite c'est à moi de jouer. » Seulement il faut qu'il tienne le choc et d'un regard, tu l'encourages encore, tu crois en lui mais tu ne peux t'empêcher d'être inquiète, de penser au pire.


action — Mucuscule lance Charge sur Cornèbre. (5 ou 8 cc) Eeet Aura lance une Superball sur le piaf !
temporalité — jour.
inventaire — 2 x pokeballs. + 2x superball (merci Adrien !)

1 poké sauvage — sorrow. 2472401865 1 poké sauvage — sorrow. 134457140
espèce — Mucuscule/Goomy. ♂
niveau — 5.
nature — Prudent.
talent — Herbivore. (att+1 si touché par une attaque plante)
combats restants — 1.
attaques — Charge, écume, vol-vie.
statistiques:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. EmptyMer 21 Sep - 20:53
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage — sorrow. 2183136648  1 poké sauvage — sorrow. 2862643355
Cornèbre lance PicPic !
Mucuscule perd 09 pv.


1 poké sauvage — sorrow. 2472401865  1 poké sauvage — sorrow. 134457140
Mucuscule lance Charge !
Cornèbre perd 05 pv.

Vous lancez une Superboule sur Cornèbre.
...
1 poké sauvage — sorrow. 2257520145
Félicitation, ce piaf est attrapé !

Pv de Mucuscule : 01/19
Pv de Cornèbre : 03/23


Du coup, c'est fini, le tas gluant gagne un CR. Pas d'objet pour cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage — sorrow. 1 poké sauvage — sorrow. Empty
Revenir en haut Aller en bas
1 poké sauvage — sorrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 poké sauvage — woosh.
» 1 poké sauvage | But baby it's cold outside
» 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira
» 1 poké sauvage | La pêche aux moules
» 1 poké sauvage | Un escargot tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: