Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1 poké sauvage | But baby it's cold outside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyDim 23 Oct - 23:50
Verdict : dans la Grotte Stalactite, il fait froid. Oui, y'a "stalactite" dans le nom, c'est juste à côté du Lac Gelé, c'est sur la route qui mène plus ou moins à Sakai, n'importe quel glandu l'auraient compris. Mais je ne suis pas n'importe quel glandu. Du coup je me les pèle sévère, parce que bien sûr, j'ai juste pris une petite veste en plus de mes fringues habituelles, en pensant que bon, c'est le biome des Pokémons de type Glace, pas de raison qu'il fasse plus froid que d'habitude. Je me maudis un peu. D'un autre côté, c'est plutôt drôle de voir le comportement de mon équipe ici : Magnéti se terre contre moi à la recherche de chaleur, Limagma grimace dès qu'elle touche de la glace, et Darius, toujours aussi con, a décidé de lécher tous les blocs de glace qu'il voit, auxquels il reste collé une fois sur deux. Une vraie team de winner.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 24 Oct - 18:49
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Marcacrin apparaît !
◖ Marcacrin◗ lvl 7 | gentil | Benêt |


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 24 Oct - 22:37
Une fois n'est pas coutume, voilà qu'après à peine une dizaine de minutes à cailler, on tombe sur un petit Marcacrin tout mignon gentil, qui sort d'entre deux cailloux glacés. Aussitôt, je cours vers lui en hurlant à la bande de bras cassés – sans bras – de me suivre. Et bien sûr, devinez quel est le seul pokémon lâche et qui a donc peur des cris mon équipe ? Limagma. Qui du coup reste en arrière. Ah et parce que c'était pas assez nul comme ça, la naïveté de Darius le pousse à se dire que, tiens, si Limagma bouge pas, il a aucun raison de bouger, il peut rester là à sucer des pics de glace. Résultat y'a que Magnéti pour s'approcher de moi. Je vous jure que sans ellui ma vie serait fichue. Mais bref, il faut bien combattre ce Marcacrin ou il va s'enfuir et je l'aurai dans l'os, pour changer. En garde !

HRP :
- Action : Magnéti attaque Eclair
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Aucun
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Fermeté
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Charge, Ultrason, Éclair
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 24 Oct - 23:40
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Marcacrin lance Flair !
Marcacrin détecte Magnéti. Bon, on va dire qu'il y voyait rien avec ses touffes sur la tronche.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3560406832 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 4203764983
Magnéti lance Eclair !
Cela n'affecte pas Marcacrin...

Pv de Marcacrin : 24/24
Pv de Magnéti : 20/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 24 Oct - 23:48
C'est là que le potit Marcacrin attaque en... éternuant. Ouais. C'était ultra chou, en plus c'était un petit bruit inimitable franchement adorable. Bref, je crois que c'était pour vérifier où était Magnéti. C'est à ellui de se friter d'ailleurs, et iel balance bien un méga éclair sur la fourrure du joli petit machin, qui ne bronche pas. Ah oui, Sol, résistance, tout ça. J'aurais dû le savoir oui. Le pire c'est que je le sais, j'ai juste paniqué ou je sais pas. Bref, c'est mal parti ce combat. Et... Oh mais qu'est-ce qui vient se coller contre ma jambe ? Un mini Darius qui s'est décidé à abandonner la Limagmolle. Bien, on va l'envoyer lui, au moins il risque pas de se faire poutrer en un tour comme Magnéti. Je fais signe à ce'tte dernier'e d'aller chercher le tas de lave, sans quoi il n'y arriverait jamais...

HRP :
- Action : Axoloto utilise Pistolet à O
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion

◖ SURNOM ◗ Darius
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Naïf
◖ TALENT ◗ Inconscient
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Mimi-Queue, Pistolet à O, Lance-Boue
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyMer 26 Oct - 21:00
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Marcacrin lance Lance Boue !
Bon du coup il se couvre de boue, super. La puissance des type Electrik baisse un peu plus si c'est possible. En même temps qui songerait à utiliser un type Electrik dans cette situation, hein ?


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1688027522 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Axoloto lance Pistolet à O !
Marcacrin perd 8 pv.

Pv de Marcacrin : 16/24
Pv de Magnéti : 20/20
Pv de Axoloto : 22/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyMer 26 Oct - 23:29
Eh ben... Ca se passe étrangement bien pour le moment. Je veux dire, Darius est plus puissant que je le pensais, genre il sait attaquer et tout, et puis au niveau des types il a l'avantage, c'est incroyable. Je devrais arrêter de me foutre de lui constamment et l'encourager à faire des trucs puissants et utiles et tout comme ça. Mais bon, c'est marrant de se moquer de lui, c'est comme un petit frère handicapé, genre celui un peu débile et qui EN PLUS a pas de bras. Mais bon, j'ai quand même envie de voir ce que Limagmolle donne en combat. C'est vrai que ce sera son premier combat avec moi. Putain mais j'suis sa dresseuse. Elle risque de passer sa vie avec moi. Oh mon Arceus ma petite je suis TELLEMENT désolée. Enfin, maintenant que t'as fini de te planquer dans les glaçons, au boulot !

HRP :
- Action : Limagma utilise Flammèche
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Lâche
◖ TALENT ◗ Armumagma
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Bâillement, Purédpois, Flammèche
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyJeu 27 Oct - 19:17
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Marcacrin lance Charge !
Limagma perd 5 pv.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1197672603 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Limagma lance Flammèche !
Marcacrin perd 14 pv.

Pv de Marcacrin : 2/24

Pv de Magnéti : 20/20
Pv de Axoloto : 22/22
Pv de Limagma : 15/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyMar 1 Nov - 21:09
Je veux pas dire mais ça se passe... Ultra bien ? Genre toute mon équipe a défilé pépère devant le machin en perdant à peine des points de vie – désolée Limagma je t'aime quand même – et là il est presque KO, j'aurais juste à lancer une pokéball et le tour est joué... C'est louche. Ultra louche. C'est rare qu'un truc se passe aussi bien avec moi. L'Arakdo, on s'en souvient hein. Le Mustébouée j'en parle pas. Limagma ça allait, mais y'a fallut la trouver avant, ça s'était assez beau – Darumarond à jamais dans nos cœurs. Bref, c'est un peu trop beau pour être vrai. Je vais l'endormir avant de lancer ma ball, histoire d'être sûre. Non parce que j'ai vraiment peur qu'au prochain il me saute dessus avec ses grandes dents et tout... Brrr.

HRP :
- Action : Limagma utilise Bâillement
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Lâche
◖ TALENT ◗ Armumagma
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Bâillement, Purédpois, Flammèche
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyMer 2 Nov - 0:20
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Marcacrin lance Charge !
Limagma perd 5 pv.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1197672603 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Limagma lance Baillement !
Marcacrin est somnolent...

Pv de Marcacrin : 2/24

Pv de Magnéti : 20/20
Pv de Axoloto : 22/22
Pv de Limagma : 10/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptySam 5 Nov - 18:58
Et voilà, le machin dormait à moitié. Franchement c'était beaucoup trop beau. Genre là, je renvoie Magnéti sur le ring, vu que Limagma a un peu pris cher, et je lui fait faire Eclair histoire de dire qu'iel a fait quelque chose. Et puis Marcacrin dort, je lance une pokéball, tout est fini. J'y crois tellement pas. Eh, Marcacrin, ça ressemble un peu à la chanson là. Marca, Maca... Macarena ! Juré je l'appelle comme ça. Mais du coup une fois Macarena capturée, on ira se balader un peu dans la grotte. Y'a sûrement des trucs sympas dans le coin, et puis ça fera pas de mal à Limagma de s'entraîner. Un peu. Si possible. Du coup j'attends que truc s'endorme et je lance la pokéball. J'suis parée, il a plus qu'à s'endormir, j'attends qu'il s'endorme, allez, dors, ferme les yeux putain de tes morts j'ai dis DORS.

HRP :
- Action : Magnéti attaque Eclair + lancer de pokéball
- Jour
- Inventaire : 4 pokéballs + 1 potion

◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Aucun
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Fermeté
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Charge, Ultrason, Éclair
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptySam 5 Nov - 19:15
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Limagma avec Magnéti.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Marcacrin lance Charge !
Ah bah non, il dort. Il ronfle, même.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3560406832 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 4203764983
Magnéti lance Eclair !
Bon, ça fait rien.

Vous lancez une pokéball sur Marcacrin !
...
1 poké sauvage | But baby it's cold outside 2257520145
Marcacrin est aisément capturé, félicitations ! Axoloto, Magnéti et Limagma gagnent 1CR, vous récupérez même une baie Fraive.

Pv de Marcacrin : 2/24
-zzz-

Pv de Magnéti : 20/20
Pv de Axoloto : 22/22
Pv de Limagma : 10/20


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptySam 5 Nov - 19:59
Et voilà je l'ai ! Macarena c'est pour moi. Je danserais bien mais y'a sûrement d'autres dresseurs dans la grotte donc on va oublier hein. Du coup, on est partis, tous les quatre. Macarena a l'air plutôt contente, elle sniffe Darius comme si c'était de la drogue. C'est mignon je suppose. Bref, je vais faire en sorte qu'aucun pokémon ne me lâche cette fois-ci (lâche, Limagma, qu'est-ce qu'on rigole). En parlant d'elle, elle a étonnamment bien combattu. Genre je suis fière. Je te caresserais bien mais... T'es de la lave chérie. A part Magnéti et maintenant Macarena, je peux pas trop caresser mon équipe. C'est triste un peu. Mais je les aime quand même. Enfin Darius j'ai quelques doutes mais globalement ils sont géniaux. La prochaine étape, quand on sera sortis d'ici, c'est un Noeunoeuf. Du coup six. Ça va être marrant de se balader avec un aimant qui vole, un truc rose chelou, une limace de lave, une boule de poil et six oeufs dans la rue. Rpz.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 3 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 7 Nov - 17:58
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Stalgamin apparaît !

◖ Stalgamin◗ lvl 7
foufou | Corps Gel |


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140

24 / 24

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 7 Nov - 20:51
Oh putain un Stalgamin. Je l'aime. Je veux dire, ce pokémon, c'est moi. C'est genre, un salaud. Et en plus il est trop drôle. J'en veux trop un. Faudra que je rachète des pokéballs mais... Il a l'air trop génial. En plus il nous sourit. Il pourra toujours m'être utile, pour les concours et tout. Et puis il est vraiment trop marrant à sourire et à sautiller comme ça. Allez, c'est décidé, je le capture. Hop hop hop, la fine équipe, on arrête de jouer aux glaçons et on se ramène par ici. Limagma en première ligne, si ça se passe trop mal j'enverrai Magnéti ou Darius. Macarena, tu restes en retrait et tu admires l'incroyable talent de mon équipe sans bras. On a fait d'une faiblesse une force. Sans bras, on est plus puissants, plus... Non je déconne on est juste plus foireux.

HRP :
- Action : Limagma utilise Flammèche
- Jour
- Inventaire : 3 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive

◖ ANGLAIS ◗ Slugma
◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Lâche
◖ TALENT ◗ Armumagma
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Bâillement, Purédpois, Flammèche
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 7 Nov - 21:11
Combat tour 01

Résultats

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Stalgamin lance Poudreuse !
Pas très efficace... Limagma perd 3 pv.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1197672603 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Limagma lance Flammèche !
Stalgamin perd 12 pv.

Pv de Stalgamin : 10/22
Pv de Limagma : 7/24


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyMer 9 Nov - 20:48
Bon bah Limagma est fichtrement efficace. Quand elle surmonte sa peur, elle fait des grandes choses, c'est plutôt positif. Bon c'est un pokémon de type Glace donc c'est pas étonnant qu'elle l'explose mais quand même. Darius il pourrait en prendre de la graine un peu. Bon là il s'éclate parce que Macarena le renifle mais il pourrait, c'est dans ses capacités. Marre de lui un peu. Faudrait que je l'attache à une chaise et que je le force à regarder des combats les yeux ouverts mais la Société Protectrice des Pokémons serait pas trop d'accord. Et puis il trouverait le moyen de pas suivre ce con. Je retournerais bien au volcan histoire de l'entraîner un peu. En plus j'aimerais bien un Chartor. C'est marrant les Chartors, ça fume et tout. On ira quand l'équipe sans bras sera complète. En attendant, bébé Stalgamin.

HRP :
- Action : Limagma utilise Bâillement
- Jour
- Inventaire : 3 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive

◖ ANGLAIS ◗ Slugma
◖ SURNOM ◗ Aucun
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Lâche
◖ TALENT ◗ Armumagma
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Bâillement, Purédpois, Flammèche
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyVen 11 Nov - 14:00
Combat tour 01

Résultats

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Stalgamin lance Reflet !
Ah, l'Esquive de Stalgamin augmente !


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1197672603 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Limagma lance Baillement !
Stalgamin est somnolent...

Pv de Stalgamin : 10/22
esq +1
Pv de Limagma : 7/24


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptySam 12 Nov - 12:15
Eh ben voilà, le Stalgamin ronfle et Limagma s'en est tiré tranquille pépère. On forme vraiment une super équipe je trouve. Sans vouloir me vanter. On est vraiment géniaux quoi. Enfin bref, je préfère quand même la rappeler parce que c'est pas qu'elle a un peu pris cher pendant ces combats mais elle est un peu blessée la cocotte. J'envoie Macarena la remplacée, de toute façon j'ai juste à lancer une pokéball et le tour et joué. Bon, plus qu'à savoir si je reste ou pas. Parce que j'ai envie de rester voir si y'a d'autres pokémons marrants ou esthétiques, mais Limagma est pas trop en forme... Aller, encore un peu. J'ai entendu parlé d'un machin, Grelaçon, qui a l'air trop mignon chou. Bon, il a des bras apparemment, mais c'est pas grave. Il sera dans ma boîte avec le Stalgamin et pas dans ma super équipe sans bras.

HRP :
- Action : Marcacrin utilise Flair + lancer de pokéball
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive
◎ Marcacrin

◖ ANGLAIS ◗ Swinub
◖ SURNOM ◗ Macarena
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Gentille
◖ TALENT ◗ Benêt
◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Charge, Flaire, Lance-Boue
Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptySam 12 Nov - 21:54
Combat tour 01

Résultats

1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140
Stalgamin lance... Ah, rien du tout, il ronfle.


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705
Marcacrin lance Flair !
Ouaif alors...

Vous lancez une pokéball sur Stalgamin !
...
1 poké sauvage | But baby it's cold outside 2257520145
Stalgamin est capturé ! Bravo, Limagma et Marcacrin remportent 1CR chacun, pas d'objet, dommage !

Pv de Stalgamin : 10/22
-zzz-
Pv de Limagma : 7/24
Pv de Marcacrin : 2/24


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptySam 12 Nov - 23:18
Et hop, c'est dans la poche, un mignon petit Stalgamin tout marrant et mimi. Bon du coup. J'ai plus que deux pokéballs, Limagma et Macarena sont à moitié décédées, j'ai qu'une potion et commence à plus trop sentir mes doigts ni mes pieds. On continue ! Non parce que j'ai vraiment la flemme de revenir ici, en plus faut que je m'achète des pokéballs et un manteau, et j'ai pas vraiment les moyens, donc caca. Par contre va falloir qu'on se focalise sur la capture d'un Grelaçon, parce que la troupe a pas l'énergie nécessaire pour encore deux combats. Darius peut pas servir à grand chose, et Magnéti ben, iel fait ce qu'iel peut pour que l'équipe se barre pas dans les quatre coins de la grotte alors je peux pas tout lui demander. Bref, on va chercher ce Grelaçon et on se taille.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyDim 13 Nov - 13:49
Lancement d'un combat

Un pokémon sauvage

Attention, un Hexagel apparaît !

◖ Hexagel◗ lvl 7
discret | Lévitation | asexué


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 134457140

26 / 26

Statistiques:

C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyDim 13 Nov - 14:19
Du coup ça donne une drôle de marche. Moi je tâte le terrain pour voir si c'est ni trop glissant, ni trop cassant. Y'a Macarena qui colle son nez à Darius pendant que lui saute pour essayer de croquer un stalagmite. Derrière, y'a Limagma à la traîne qui a vachement de mal à avancer, entre ses blessures et le fait qu'elle nage un peu. Bah oui, la glace fondue, ça fait de l'eau... Je devrais peut-être la rentrer dans ball, comme Stalgamin, mais je sais qu'elle aime pas trop. Et y'a Magnéti qui regarde à droite et à gauche pour voir si tout le monde suit et surtout si on croise pas de Grelaçon. C'est ardu je le cache pas. Ça doit être pour ça qu'un Hexagel nous regarde mal là. Il a l'air méga drôle comme pokémon, dommage que j'ai plus que deux balls.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyLun 14 Nov - 20:13
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Marcacrin apparaît !
◖ Marcacrin◗ lvl 7 | foufou | Rideau Neige |


1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3365098697 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1138335705

24 / 24

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside EmptyMar 22 Nov - 21:49
Tant pis pour l'Hexagel donc. Faut comprendre, j'ai pas que ça à faire, mais je veux vraiment un Grelaçon. Ce sera mon premier pokémon avec des bras, et je suis sûre et certaine que c'est une bonne chose. Enfin techniquement, Macarena a aussi des pattes avant, mais ça lui sert exclusivement à ramper, elles sont trop petites pour être considérées comme des bras. Ce serait plus comme des... roulettes. Ouais, j'ai une Marcacrin à roulettes. C'est génial. En parlant de Marcacrin, en voilà hein qui regarde notre joyeuse troupe passer. Eh ben, bien le bonjour mon brave, voilà à quoi ressemble l'équipe d'une dresseuse entraînée. Aha, j'déconne. Bref, j'ai pas le temps pour toi mon poussin, moi ce que je veux c'est : UN GRELAÇON BORDEL A QUEUE. C'est assez clair ou je répète ? J'ai dis : UN PUTAIN DE GRELAÇON.

HRP :
- Action : Apparition d'un pokémon sauvage 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 3836023538
- Jour
- Inventaire : 2 pokéballs + 1 potion + 1 baie Fraive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 poké sauvage | But baby it's cold outside 1 poké sauvage | But baby it's cold outside Empty
Revenir en haut Aller en bas
1 poké sauvage | But baby it's cold outside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1 sauvage ✘ cold ocean.
» (1 pkmn sauvage) cold feet.
» 1 poké sauvage — woosh.
» 1 poké sauvage — sorrow.
» 1 poké sauvage | Les lacs du Connemira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: