➸ Qui-est-ce ? (3) Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres |
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 287 — Ft : Jack Falahee — Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est là ! — T-Card : Tarte-Card— Banque : Pas touche. — Âge : 24 ans — Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur — Couleur : Indigo #4B0082 — Pokédollars : 5430 $ — Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 18:18 Est-il bleu ? |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 18:53 Non pas vraiment, ce n'est pas sa couleur dominante en tout cas ! |
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 287 — Ft : Jack Falahee — Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est là ! — T-Card : Tarte-Card— Banque : Pas touche. — Âge : 24 ans — Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur — Couleur : Indigo #4B0082 — Pokédollars : 5430 $ — Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 19:10 Edit : je change ma question. Est-ce le Milobellus de Geni Outlaw ? |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 19:21 Est-il de la troisième génération ? |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 19:35 Est-ce qu'un membre le possède ? |
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 287 — Ft : Jack Falahee — Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est là ! — T-Card : Tarte-Card— Banque : Pas touche. — Âge : 24 ans — Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur — Couleur : Indigo #4B0082 — Pokédollars : 5430 $ — Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 19:36 Est ce un Barpau ? |
|
|
collectionneurs & scientifiques — Arrivé(e) le : 20/03/2016 — Posts : 1807 — Ft : Eliza Taylor Cotter — Fiches : Liens ▬ Histoire ▬ RPs ▬ Dex ▬ Collections
— T-Card : Trainer Card— Banque : Banque— Âge : 23 ans — Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique — Couleur : pourpre — Pokédollars : 24680 — Rp en cours : Pas libre
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 19:46 Milobellus>Non 3G>Oui Tu as lu les règles du jeu Phénix ? XD C'est bien un Barpau ! |
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 287 — Ft : Jack Falahee — Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est là ! — T-Card : Tarte-Card— Banque : Pas touche. — Âge : 24 ans — Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur — Couleur : Indigo #4B0082 — Pokédollars : 5430 $ — Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 20:07 Le Barpau de Shannen Wilson,Babo ? |
|
|
team rocket — Arrivé(e) le : 31/07/2016 — Posts : 339 — Ft : Eva Green — Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou . — T-Card : La Dream Team— Banque : Futur Millardaire. — Âge : 34 printemps (Née le 28/03) — Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière. — Couleur : #7C7C7C tout bêtement— Pokédollars : 6 373 Pokédollars — Rp en cours : — Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici ! | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 20:15 Est-ce Babo le Barpau de Shannon Wilson ?
Too late ><" Encore u_u" |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 20:21 C'est bien lui ! Victoire comme on dit la troisième fois sera la bonne XD Kato tu remportes la partie ! Et je suis désolée j'ai pas tiré dans les gros lots puisque le prix est une Baie Mepo. J'espère que ça te plaira quand même |
|
|
coordinateurs — Arrivé(e) le : 14/08/2016 — Posts : 287 — Ft : Jack Falahee — Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est là ! — T-Card : Tarte-Card— Banque : Pas touche. — Âge : 24 ans — Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur — Couleur : Indigo #4B0082 — Pokédollars : 5430 $ — Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 20:33 Bon, je vais commencer à faire une plantation de Baies Mepo, merci xD |
|
|
❥ Adrien
❥ Enola
❥ Geni
❥ Hayden/Léon
❥ Léon
❥ Roxann
❥ Roxann (Noël)
❥ Rubiel
❥ PNJ
❥ SPP | Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) Dim 4 Sep - 21:39 Bonne plantation alors XD |
|
|
| Sujet: Re: ➸ Qui-est-ce ? (3) |
|
|
|