Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(athé') • la curiosité est un vilain défaut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 4 Sep - 21:25



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je marchai dans la forêt comme à mon habitude, suivie de mon Solochi qui aujourd'hui, avait décidé de tenir une lanière de mon sac pour me suivre plutôt que de se diriger grâce au tintement de la petite clochette accrochée à mon jean. Le visage peinturluré de cendres noires, les cheveux attachés, je souhaitai me rendre dans l'un de nos coins favoris avec Slade. Un coin où je m'asseyais contre un arbre et dessinait. Mais la place semblait être prise. Je m'accroupissais, rangeant la petite clochette dans ma poche. J'observai à travers les branchages un jeune homme en compagnie d'un Coupenotte. Un pokémon dragon. C'était mon type préféré avec le type vol. Mon regard vert se leva vers le garçon. Il ne semblait pas être plus vieux que moi. Peut-être plus jeune. Je remarquai soudainement qu'il était en train de dessiner. J'avais peur mais de son visage émanait une douceur perturbante. Je dégluti avec difficulté puis décidai de sortir de ma cachette. Il m'intriguait, ce qui était véritablement pas mon genre.

J'étais méfiante, craintive et une boule d'angoisse se formait dans ma gorge. Je n'arrivai même pas à parler. Je faisais quelques pas sur le côté, levant la tête comme si je pouvais voir d'où j'étais ce qu'il dessinait. Je le fixai sans prononcer un seul mot. Je devais avoir l'air d'une véritable sauvage. Slade, lui, était toujours accroché à la lanière de mon sac. Paisible. Je faisais à nouveau quelques pas mais vers lui cette fois. Je regardai chacun des objets qui se trouvaient près de lui.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 4 Sep - 22:38

La curiosité est un vilain défaut

Athénodore • Phénix

Aujourd'hui était un belle journée. Ensoleillée et chaude sans pour autant faire mourir de déshydratation quiconque avait l'audace de sortir. En effet, un vent des plus agréables soufflait dans les feuilles des arbres qu'Athénodore dessinait dans une totale quiétude. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien qu'à cet instant et il en souriait presque tant il était heureux de ce moment de détente.
Assit au pied d'un arbre qu'il avait trouvé bien à son goût, il s'était muni de son carnet pour y crayonner les environs. Il avait bien fait de venir ici en compagnie d'Inox, son coupenotte. Le paysage lui apportait une sérénité que même le petit monstre qui lui servait de compagnon
respectait.
Celui-ci était d'ailleurs très bien installé, la tête posée sur la besace du faux blond qui s'était vu balancée à côté de son propriétaire, de nombreux crayons risquant à tout moment de glisser en dehors du sac de toile. De temps en temps, la grande main du jeune ranger venait se loger sur la tête du pokémon pour la caresser, ne pouvant s'empêcher de sourire devant son air adorable et simplet.
Cependant, un bruit attira son attention alors qu'il se croyait seul. Même s'il ne se tourna pas dans la direction du bruit, il fixa son attention dessus tout en continuant de griffonner. Bientôt, il sentait une présence non loin de lui, ce qui lui fit relever doucement le visage vers la personne troublant timidement son moment.
Il ne s'attendait pas à voir une jeune femme, peut-être un peu plus âgée que lui, au visage recouvert d'un truc noir qu'il jugea sale. Il avait bien envie de nettoyer ça, mais il n'avait clairement pas l'impression de pouvoir l'approcher. En fait, il haussa un sourcil devant la scène. Elle ressemblait à une biche effarouchée et quelque part ça l'amusait.
Cette image étira malgré elle un coin des lèvres d'Athénodore qui fixait avec patience la « sauvage » ,qui semblait observer ce qui lui appartenait, et son pokémon qu'il devina être Solochi.

« Vous cherchez quelque chose ? »

Il avait posé sa question d'une voix basse et posée, comme s'il ne voulait pas la brusquer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 4 Sep - 23:11



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Lorsque le garçon leva son regard vers moi, je me figeai instantanément. Comme si je venais tout juste de me rendre compte que je n'étais pas invisible. Je tentai de faire un pas en arrière mais Slade me donna un petit coup de tête dans les fesses. "Solo !" Et en plus il me râlait dessus parce que je n'avançais plus. Il semblait ne pas se rendre compte qu'il y avait du monde. Bon, il avait une excuse, il ne voyait rien avec sa fourrure. Ce fut lorsqu'il entendit la voix du jeune homme que Slade lâcha la lanière de mon sac pour se mettre à mes côtés. Ce que je cherchais ? Probablement une paire de couilles... Enfin d'ovaires pour moi. Je pris une inspiration pour répondre mais rien ne voulait sortir d'entre mes lèvres. Je fronçais légèrement les sourcils, pourquoi avait-il fallut que je sorte mon nez des buissons !? Mais j'étais curieuse de voir un garçon assit à la place que j'affectionnais pour faire la même chose que moi.

Je hochai la tête légèrement semblant dire à la fois "oui" et à la fois "non". J'avançais d'un pas puis m'accroupie. Pour attaquer les dresseurs qui polluaient la forêt j'étais loin d'être aussi timide. Mais là c'était perturbant ! Je pointais alors du doigt son carnet, intriguée. A force de vivre seule avec mon Solochi en forêt, j'étais devenue un peu... Sauvage... Et quand il s'agissait d'aller en ville, c'était horrible. Mais je m'y forçais surtout pour Slade. Acheter des potions ou l'emmener au centre pokémon. J'adoptais un comportement différent selon le lieu où je me trouvais.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptySam 10 Sep - 21:50

La curiosité est un vilain défaut

Athénodore • Phénix

La scène qui se jouait devant lui était assez drôle à voir. Le Solochi qui entre dans le derrière de la personne qui semble être sa maitresse, qu'il exprime son mécontentement et qu'il ne se rende enfin compte de sa présence le fit doucement rire.
Décidément, il était vraiment de très bonne humeur aujourd'hui. Il ne riait pas beaucoup d'habitude et son Coupenotte en fut lui-même surprit. Ce dernier fixa les deux nouveaux arrivant d'un œil heureux et joueur. Parce que oui, il voulait déjà s'amuser avec le compagnon de la femme au visage barbouillé.
D'ailleurs, lorsque celle-ci hocha étrangement la tête, le faux blond ne comprit pas vraiment si elle acquiesçait ou pas. Il attendit donc, les sourcils légèrement froncés, qu'elle s'exprime un peu mieux, parce que lui n'était pas devin pour un sous non plus et que franchement, il avait pour habitude de balancer ce qu'il avait à dire et inversement, qu'on lui dise clairement ce que l'on voulait ou qu'on ne lui parle pas, c'était tout aussi bien.
Athénodore la regarda avancer d'un pas qu'il prit pour un pas presque méfiant envers lui.
Il fronça un peu plus les sourcils lorsqu'elle le pointa du doigt. D'abord perdu dans la signification du geste de l'inconnue, il laissa s'échapper un 'Oooh' lorsqu'il comprit l'allusion. Il sourit donc et posa le carnet le plus loin qu'il le put, sans pour autant se lever, se contentant de tendre le bras le plus loin possible pour ensuite se remettre à sa place, de nouveau confortablement installé.

« C'est ça que tu veux ? »

Il voulait s'assurer qu'il avait bien comprit la demande silencieuse de la jeune femme, puis, comme à son habitude, il ne se retint pas pour faire part de ses pensées :

« Tu sais, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux comme tu parles pas. C'est un peu chiant quand même de faire un monologue. »

Il n'était même pas certain qu'elle puisse parler, mais au moins, il serait fixé si elle décidait de répondre de vive voix, ou non.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyMar 13 Sep - 16:27



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je continue de le fixer alors qu'il rit de la réaction de Solochi. Bon, il y a de quoi en même temps. Slade peut s'avérer être un vrai boulet. D'ailleurs, celui ci avance sans craintes vers le Coupenotte. Il baissa la tête pour renifler l'autre pokémon puis il se dresse sur ses deux pattes arrière pour montrer sa joie de rencontrer un autre type dragon. Le garçon réagit puis tend son carnet  sur le sol. Curieuse et intriguée je fini par poser mon sac à dos sur l'herbe. Je me baisse pour prendre le carnet du jeune homme sans le quitter du regard, comme si j'avais peur qu'il me saute dessus pour m'attaquer. Puis je baisse le regard vers les dessins. Il y en a plusieurs sur la forêt, un léger sourire étire mes lèvres lorsque je reconnais le grand lac. Une chose m'intrigue. Enfin, plusieurs mais la question que je me pose c'est pourquoi ses dessins son aussi ressemblants aux miens ? Bien sûre, c'est les même paysages mais le coup de crayon est censé être différent d'un individu à l'autre non ? Alors pourquoi un garçon de la ville semblait réussir à voir l'âme de ces lieux ? Dans mon cerveau c'est impossible. Soit on vient de la ville, soit on vient de la forêt. Je sors de mon sac à dos mon propre carnet et compare deux dessins qui semblent presque identiques. Je dégluti puis ouvre enfin la bouche pour parler : « Comment... ? » Je n'arrive même pas à prononcer une phrase tant je suis intriguée. Je ne me suis même pas rendue compte d'avoir ouvert la bouche. « Je ne comprend pas... » Comment pouvait-il dessiner aussi bien la forêt alors qu'il n'avait pas l'air d'y vivre ? J'ai l'impression de me voir en le regardant. Il semble être moi en garçon mais vivant en ville. Il avait un pokémon de type dragon. Il était assit là où je m'asseyais moi-même pour dessiner... Je tend à mon tour les deux carnets sur le sol pour montrer la similitude.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 18 Sep - 1:32

La curiosité est un vilain défaut

Athénodore • Phénix

Inox, devant la joie de l'autre pokémon, ne fut que bonheur. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un de nouveau et le fait que le Solochi soit un pokémon du même type que lui le rendait heureux au possible. Le plus petit pokémon essaya d'étirer ses lèvres en un sourire, ce qu'il apprenait à faire depuis un moment déjà, et leva les bras en l'air en couinant afin d'exprimer sa joie. Il vint ensuite caresser la tête de son nouvel 'ami', soulevant un peu son pelage afin de voir si vraiment, il était aveugle. Après tout, sa curiosité faisait qu'il avait besoin d'analyser ses nouvelles connaissances.
Athénodore les fixa un moment avant de reporter son attention sur la jeune fille qui vint ramasser le carnet qu'il avait fait glisser sur le sol en le fixant. Il n'était pas bien dangereux lui-même, mais la brune semblait en douter, ce qui ne le vexa même pas le moins du monde. En même temps, ce n'est pas comme s'il aimait se casser la tête avec ça le faux blond, il se contenait de l'accepter, parce qu'elle avait sûrement ses raisons.
Il profita du temps que la jeune femme prenait afin de regarder ses dessins pour la détailler un peu plus. Vivait-elle dans cette forêt ? Ca semblait être la meilleure hypothèse, mais comment faisait-elle pour subvenir aux besoins de son pokémon ? Il connaissait rudement bien les alentours, et il était impossible de trouver certain produits pourtant bien pratiques. Il remarqua le doute dans les yeux de la brune, ce qui le fit arquer un sourcil de curiosité. Curiosité qui fit on ne peu plus présente lorsqu'elle commença à parler. Déjà, elle pouvait parler, ça allait l'arranger. Il ne serait plus obligé de parler tout seul comme un idiot. Et il comptait bien la forcer un peu à s'exprimer la jeune dame.
De deux, qu'est ce qui pouvait bien la contrarier à ce point juste en regardant ses dessins ? Il ne dessinait pas de drôles de choses ou il ne savait quoi, alors quel problème pouvait-il bien y avoir avec ses quelques coups de crayon.
Lorsqu'elle sorti son carnet à son tour et les posa côte à côte, il s'approcha, rampant sur ses fesses par paresse. Oui, l'envie de se lever n'était pas au rendez-vous et il avait pour le coup l'air d'un pauvre imbécile, mais il s'en balançait royalement.
Il feuilleta le carnet proposé par la jeune fille avec un certain intérêt. Les dessins se ressemblaient, c'était certain, et il trouva ça amusant sans voir le pourquoi du comment elle semblait si perturbée.
Il releva le visage et demanda :

« Tu as l'air confuse. Il y a un problème avec mes dessins et les tiens ? »

Vraiment, il ne voyait pas de problème. Peut-être qu'il avait mal reproduit la scène, qu'il y avait des distorsions ou même un problème d'ombres, alors si l'étrangère pouvait lui donner des conseils, pourquoi pas ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 18 Sep - 14:46



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Solochi, lui, s'amusait tranquillement avec le Coupenotte qu'il pouvait voir vu que ce dernier avait relevé sa fourrure de ses yeux. Je regardais une nouvelle fois le garçon. Il ne semblait pas comprendre là où je voulais en venir. Bon, il faut avouer que je n'avais pas dit grand chose jusqu'ici. « Non, c'est... Tu viens de la ville... » Je pointe son dessin du doigt. « Et tu as réussi à dessiner l'âme de la forêt... » Cela m'intriguait. Je fini par me laisser tomber sur le derrière pour regarder à nouveau le carnet de l'homme. Je m'arrête sur une page où les coups de crayons sont plus droits. J'incline un peu la tête. On dirait le bâtiment d'une ville mais venant ailleurs que de Steukin. Je lui montre puis demande : « Qu'est ce que c'est ? » Je dois vraiment avoir l'air d'une sauvage. Mais je n'en ai pas honte. Grandir dans la forêt m'a fait apprendre beaucoup de choses que peut-être peu de gens pourraient connaître. Je reste tout de même sur mes gardes, une habitude.

HRP:



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 18 Sep - 16:04

La curiosité est un vilain défaut

Athénodore • Phénix

Inox, qui tenait toujours la touffe de poils de son nouvel ami pour qu'il puisse le voir, s'amusait à souffler sur le museau de celui-ci pour l'embêter un peu, s'amusant bien. Puis lasse de tenir à bout de bras ce qui cachait la vue du pokémon, il lui fit signe de le suivre jusqu'au sac de son dresseur dans lequel il fouilla pour attraper un élastique rose tout mignon avec lequel le faux blond fermait l'une de ses boites à crayons.
Il attacha ensuite ses poils en une petite couette adorable, leur permettant ainsi de jouer comme bon leur semblait.
Athénodore comprenait à présent ce qui perturbait la jeune femme. Comme elle l'avait si bien dit, il venait de la ville et elle ne semblait pas connaître plus que ça les rues pavées, ce qui n'empêchait pas le fait qu'ils aient presque le même style de dessin.
Elle ne croyait sûrement pas possible qu'un homme venu de la ville soit aussi attaché à la nature, ce qu'il ne se gêna pas à démentir :

« Tu sais, que je vienne de la ville ne change pas grand-chose à la façon dont je vois ce qui m'entoure. »

Il la regarda se laisser tomber sur son arrière train puis tourna également son attention sur les pages de son carnet que la brune tournait avant de s'arrêter sur l'un de ses dessins représentant Sakai.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Loin de la juger pour ce qu'elle ne savait pas, il se contenta de réfléchir quelques secondes à ce qu'il pouvait bien dire de son dessin.
Celui-ci représentait la devanture du Théâtre de Sakai dans lequel il aimait aller plus jeune, lorsqu'il n'avait pas encore Inox à ses côtés. Il n'y avait pas été depuis un moment, ne pouvant pas emmener Inox, trop agité, dans cet endroit qui demandait une certaine tenue et un certain calme.

« C'est le théâtre de ma ville natale. J'aime beaucoup sa façade. Il y a des représentations plutôt sympa à voir tous les soirs. »

Il n'avait aucune idée de si elle avait déjà été dans un théâtre ou de si elle comprenait un seul mot de ce qu'il disait, mais si elle avait un problème, elle n'avait qu'à demander.
Il tourna quelques pages pour tomber sur un autre dessin, celui-ci mit en couleur à l'aquarelle, de la rue dans laquelle se trouvait sa maison, décorée de nombreuses fleurs et arbustes.

« Ca, c'est chez moi. Il pointa la dite maison. Même si elle est petite, j'y suis plutôt bien. Enfin, ça ne vaut pas la forêt gelée et tout ce qui entoure la ville. »

Il ne pouvait s'empêcher un petit sourire en parlant, il aimait tellement cette île et tous ses trésors.

HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 18 Sep - 19:47



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Solochi secoua la tête puis éternua, faisant rouler le petit Coupenotte en arrière. Et le voilà avec un élastique rose dans la fourrure. Il ressemble à rien. Si à un Couafarel bleu et noir. Mais bon, le principal était qu'il s'amuse à poursuivre le petit pokémon dragon. Quand à moi, je suis dans l'incompréhension la plus totale. Il me dit que le fait qu'il vient de la ville ne change rien... Mes neurones sont en pleine gymnastique. J'ai rarement vu des gens qui s'intéressent à la forêt. « Alors tu sembles être la seule personne de la ville qui soit intelligent... » Un compliment. Je ne m'en rend pas compte, mais c'est très très rare venant de moi. Il explique alors ce que représente le dessin. Je comprend ce qu'est une représentation mais alors un Théâtre... J'ai une mine un peu niaise sur le coup. « Un Thé... âtre ? » Je ne vois pas du tout ce que cela peut être. Un lieu où on boit du Thé près de l'âtre d'une cheminée ? Je me sens stupide... Je rebaisse le regard vers le carnet où un dessin plein de couleurs fait son apparition. Une maison. J'incline la tête et une larme discrète coule le long de ma joue, que je balaye d'un coup de manche. Je suis émue par la façon dont est peinte ce lieu. On y sent facilement de l'amour et de la chaleur. Un peu de nostalgie aussi peut-être. Cela me rappelle ma propre maison qui était une très jolie pension avec une bonne notoriété. Tout était partit à l'abandon... Je souris. « Tu es allé partout sur Miranoir ? » C'est une question que je me demande en voyant ces divers dessins.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. EmptySam 1 Oct - 16:41

La curiosité est un vilain défaut

Athénodore • Phénix

Inox se vit rouler en arrière lorsque Solochi éternua, surpris par le geste. Cependant bien vite remonté sur ses deux petites pattes, il cueillit un brin d'herbe pour venir chatouiller le visage du deuxième type dragon qu'il trouvait bien mignon avec son petit élastique rose.
Athénodore, lui, eut un peu de mal à comprendre que les paroles de la jeune fille sont un compliment, mais il finit par lui sourire grandement, de son sourire carré sans rien ajouté, comprenant plus ou moins qu'elle avait un certain problème avec les personnes venues de la ville...

« Un thé... âtre ? »

Donc elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Il s'en était douté après tout.

« C'est un grand bâtiment où les gens viennent s'asseoir sur des sièges tout confortables pour regarder des personnes qui viennent faire une pièce sur une espèce de grande marche que l'on appelle scène. Ils racontent une histoire en jouant les personnages et il y a un décor, on fait une fausse maison ou même une fausse forêt. »

Il se contente ensuite de regarder les réactions de la brune qui, à sa plus grande surprise, laisse une larme s'échapper avant de l'essuyer rapidement. Embarrassé, il ne sait pas trop comment réagir, alors il lui offre un sourire incertain et doux.

« Tu es allé partout sur Miranoir ?
-J'ai déjà traversé la quasi-totalité de l'île, mais je ne connais réellement que Sakai, Waurlhaul et dans quelques lieux autres que des villes. J'aimerais vraiment me balader dans les marécages de la route 04. Et toi ? Tu connais beaucoup Miranoir, non ? »

Il en profitait pour retourner la question à la femme-sauvage, histoire d'en savoir un peu plus, tout en feuilletant son carnet.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (athé') • la curiosité est un vilain défaut. (athé') • la curiosité est un vilain défaut. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(athé') • la curiosité est un vilain défaut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethaniel - Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: