Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Keep Calm And... | Feat Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 5 Sep - 19:21
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_inline_nyvehdrqLm1t1u175_500

Tanguy marchait sans s'arrêter, sans ressentir de fatigue. Son objectif ? Atteindre Waurhaul à la fin de cette journée. D'après ces calculs, dans quatre heures il y serait. Très bien, ça irait assez vite. Son Limonde dormait dans sa Pokéball, enfin sage. Il lui faudrait de l'énergie pour le lendemain. Car lui et son dresseur partirait à la chasse aux Pokémon. Le blond avait besoin de Pokémon pour battre les Champions de Miranoir. Et pour l'instant son équipe était uniquement composée de son... Fabulous. Génial.

Bon, ce parcours lui rappelait les alentours de Verchamps, lors de son premier voyage, vers 14 ans. La même boue, les même Pokémon qui se promenait aux alentours, les mêmes abres, le même paysage... Il se sentait comme à Sinnoh. Cela faisait dix ans qu'il s'était rendu à Verchamps pour la première fois... Dix longues années. Et il s'en était passé des choses. Le jeune homme était à présent ex-Champion de sa ville natale... C'était étrange. Il était un expert en Pokémon et le voilà de retour à zéro. Bizarrement, il sourit. Il préférait largement être ici à Miranoir que dans son Arène, assailli par les journalistes tous les jours. Ici, il était caché, loin des caméras et des appareils photos. Il se détendait enfin, un minimum.

Alors qu'il était dans ses pensées quelque chose lui atterrit en pleine tête.

- Rah, qu'est-ce que c'est que cette mer...! "
cria-t-il, réveillant sûrement tous les Pokémon de la forêt. Il ramassa la chose qui s'avéra être... Une boule de papier. Tanguy entendit un gloussement. Il fulmina.

- Montre toi, espèce de Chacripan !


Il s'avéra que c'était un petit Flamajou qui se tordait de rire en sortant d'un buisson. Il était presque K.O tellement il s'égosillait. Il se roula même par terre. Le blond jeta violemment le papier par terre, énervé.

- Attends que je t'attrape, toi... Je vais te faire la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 5 Sep - 20:19



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Cela faisait déjà un petit bout de temps que je suivais ce dresseur. Il avait fait tombé un papier sans vraiment le faire exprès mais avant que je puisse le ramasser, un Flamajou l'avait fait avant moi. Surprise, je l'avais suivie alors qu'il avançait d'arbres en arbres pour rejoindre la personne qui l'avait fait tomber. Solochi me suivait de près, tenant entre ses dents une lanière de mon sac pour ne pas se perdre. Je m'arrêtais lorsque je remarquais que nous étions arrivés vers le fameux dresseur. Le Flamajou lui lança le papier qu'il avait roulé en boule. Un petit sourire étira mes lèvres. Il faisait mon travail à ma place. J'observais la scène. L'homme semblait véritablement énervé de s'être fait embêter par un pokémon. Pourtant, c'était loin d'être terminé pour lui. En voyant le pokémon singe me frôler pour fuir, Solochi se mit en plein dans la trajectoire du dresseur puis lui donna un coup de tête dans le ventre. "Solochi !!" S'exclama Slade, loin d'être content. Je sortais des buissons à mon tour. Le visage toujours peinturluré par de la cendre noire. J'avais sortie ma machette, la pointant vers le dresseur.

- En plus de polluer, tu veux "faire la peau" à un pokémon sauvage ? Mauvaise idée.

J'avais parlé avec une voix mauvaise et agressive. Solochi grognait après le dresseur.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 5 Sep - 21:21
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_inline_nyvehdrqLm1t1u175_500

" BONK "

Tanguy se retrouva à terre, en position fœtale, plié en deux de douleur. Il était à présent couvert de boue. Génial. Un Solochi venait de le percuter en plein fouet. Et putain, ça faisait mal. Le Flamajou, quant à lui, avait tout bonnement disparu... Mais une jeune fille se rapprocha du Solochi. En pointant... Une machette sur Tanguy. Sérieusement ? Une MACHETTE ?

- En plus de polluer, tu veux "faire la peau" à un pokémon sauvage ? Mauvaise idée.


Tanguy lui lança un regard noir. Pour qui elle se prenait celle-là ? La reine du monde ? Une madame je rêve d'un monde parfait ? Non mais elle débarque d'où, habillée en sauvageonne, en le menaçant avec une arme ? Encore une qui a grandi parmi les Pokémon... Pauvre enfant.

- Alors. Mademoiselle-la-fille-sauvage-qui-attaque-les-pauvres-dresseurs-sans-défense, tu te prends pour qui sérieusement ? T'es pas ma mère, je fais ce que je veux. Alors dégage de là et arrête de pointer ton "arme" vers moi, tu serais gentille. J'ai pas que ça a faire moi.


Tanguy se releva et essaya d'enlever la boue, sans grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 5 Sep - 21:59



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



La machette que j'avais était en partie présente pour me défendre. Et puis cela me rassurait d'une certaine façon. Je regardais l'homme sur le sol en train de me râler dessus. Parce que oui, en plus il me râlait dessus ! Je serrais la mâchoire d'énervement. Il avait l'air d'être l'une de ces personnes qui se croyaient au dessus des gens et des lois.

- Nul n'est censé ignorer les lois. Aucuns papiers dans la forêt ! Ta mère ne t'as jamais appris à ne pas polluer ?

Je rangeai ma machette dans son fourreau qui se trouvait dans mon dos.

- A moins que tu ne saches pas lire !

Il y avait souvent des panneaux en bois rappelant l'interdiction de jeter des déchets sur le sol. S'il croyait que j'avais que ça à faire de suivre les dresseurs pour surveiller leur comportement, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMar 6 Sep - 22:37
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_inline_nyvehdrqLm1t1u175_500

Tanguy observa cette fille qui l'empêchait de passer. Elle était couverte de boue ou de cendres, mais en bref, elle était sale. Et bizarre. Très bizarre. À moins que... Oui, comme près de Verchamps à Sinnoh, il y avait des Rangers dans cette région, dans les marécages ! Alors... Cette fille était sûrement Ranger. Zut. Ils étaient têtus et méga écolo cela. Il allait en baver. Elle se permit de critiquer sa mère, puis son éducation. Parfaiiiit. Il allait passer un bon moment avec cette charmante compagnie.

- Alors, merci de te soucier de mon éducation mais je sais lire. Moi je penserai plutôt que c'est toi, la fille des bois, qui ne saurait déchiffrer ce panneau. Secundo, bon, c'est qu'un papier, ça se dégrade en moins de deux semaines dans un milieu aussi humide qu'ici et hop, il aura disparu. On va pas faire tout un plat pour ça, hein ? Et puis qu'est-ce que ça change...


Il se dégagea de la demoiselle en la poussant légèrement au passage. De la pure provocation. Mais il s'en fichait. Il devait se rendre à Waurlhaul pour se nettoyer, il avait d'autres priorités.

- Et au fait, c'est quoi ce déguisement ridicule ? Il sort d'où ?


Il ne pouvait s'empêcher de lancer un dernier pic, en riant. Ou peut-être pas le dernier, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMar 6 Sep - 23:14



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



J'écoutais cet idiot tout droit sortit de la ville. Mon regardvert semblait s'être teint de noir tant j'avais envie de le massacrer à coups de poings. Elle serrait fortement les dents pour ne pas succomber à cette pulsion. Ce que ça changeait ? Bordel, mais ça changeait tout ! Je n'allais sûrement pas le laisser filer ainsi. Mon Solochi lui donna un nouveau coup de tête afin que l'homme retombe.

- C'est à cause de gens comme toi que Miranoir est en danger. Vous débarquez tous de vos régions pour notre île, vous jetez vos déchets où bon vous semble.

Je ramassais le papier tandis que Solochi ouvrit grand la bouche pour lui mordre l'avant bras. Je m'accroupie puis logea la boule de papier dans la bouche du garçon alors qu'il allait crier ou bien parler. Je fis signe à Slade de mordre plus fort.

- Même tes paroles empoisonnent l'air...

Sifflais-je en me relevant. Slade relâcha sa prise à contre coeur.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMer 7 Sep - 18:54
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_inline_nyvehdrqLm1t1u175_500

Et un nouveau coup de tête, un ! Il l'avait bien cherché celui-ci. Et bien mérité, certes. Il se retrouva encore une fois. Puis commença un nouveau discours de la jeune Ranger :  blabla, sauver Miranoir, blabla, les touristes c'est le maaaal, blabla vous nous faites chier. C'est mignon tout ça, mais on est pas dans un monde où Chelours te font des câlins sans te broyer les os. Non. Et puis vas-y, je dis que tu es un Pokémon Poison... Rho. Il en avait marre. Attends. Elle faisait quoi là ? Oui, elle vient vraiment de lui mettre le papier toute crade dans la bouche ?! Il le cracha, un goût infecte dans la bouche, mais le Solochi vient lui mordre le bras, violemment. Il le regarda, retenant son cri de douleur, tremblant. Ouais, ce Pokémon était complètement con. Et violent.

- Alors on essaie de faire passer un message de paix en utilisant la violence ? Ah bah bravo... Si tu m'avais pas agressé, je te l'aurais ramassé ton bout de papier. Je l'aurais mis à la poubelle . Oui, c'est possible. Pas la peine de me torturer et de me juger ainsi. Compte pas sur moi pour ramasser ce détritus. Je ne suis peut-être qu'un touriste pour toi. Mais Méfie-toi, on dit que l'habit ne fait pas le moine...


Il se releva à nouveau. Il songeait à l'association auquel il avait donné sa fortune de Champion, pour la protection des Lacs de Sinnoh. Une dernière bonne action avant de quitter sa région natale. Ce papier, là, il l'avait pas jeté dans le but de le jeter. Il l'avait oublié. C'était un flyers qu'il avait roulé en boule et qu'il avait gardé dans sa main, faute de place dans son sac. Il l'avait posé par terre alors qu'il faisait ses lacets.

- Quand à ta chère île, tu peux lui dire adieu... Je vais faire en sorte que tu la revois plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMer 7 Sep - 20:12



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



La violence, il n'y avait que cela que les gens comprenaient désormais. Quand ils ne vénéraient pas leur Dieu fait de papier vert. Je les haïssais tellement... Peu importe d'où ils venaient, les gens étaient tous les mêmes. Ils n'ont cure des problèmes des autres et tout ce qui les satisfont est de savoir si leurs journées brilleras encore de mille paillettes le lendemain.

- La violence est la seule chose que vous semblez comprendre, vous, les gens de la ville... Tu peux être aussi bien le maître de la ligue ou bien un policier ou même encore un champion d'arène que je te traiterais exactement de la même façon.

Le monde hors de la nature est devenu étranger pour moi. Et quand il s'agit de s'y rendre, je me retrouve dans un lieu où la foule est oppressante et où le regard des gens jugent sans connaître. Exactement comme je le faisais avec ce garçon.

- Oh, vraiment ? Et que comptes-tu faire ?

Déclarais-je. Je feignais de trembler face à sa révélation.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptySam 10 Sep - 11:06
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_inline_nyvehdrqLm1t1u175_500

Le pantalon était vraiment sale. Il essaya de gratter la boue séchée par endroit, mais la saleté était incrustée dans le tissu. C'était pas si grave que ça, mais cela ne l'empêchait pas d'être en colère contre cette fille. Elle était un danger pour la population, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour la stopper. Il se rappelait d'une règle de la mission de Champion. Protéger la population. Cette femme là, elle croyait faire le bien en faisant le mal... Elle ne se rendait pas compte de ses actes. De ce qu'ils pouvaient engendrer. Si elle attaquait des enfants, des personnes fragiles, qui sait quelles seront les conséquences ? Il ne pouvait se permettre de la laisser dans la nature.

Il lui attrapa le bras. Elle se défendit, comme il s'en doutait et renforça sa poigne. C'est qu'il avait de la force le blondinet !

- Je vais te faire enfermer. Dans un asile ou une prison, ça je ne sais pas encore. Non mais tu te rends compte de ce que tu fais !


Il lui montra son autre bras libre qui saignait abondamment à cause de la morsure du Solochi. C'était si douloureux... Il pouvait à peine bouger son bras. Était-il mort ? Le sang gouttait, teintant la boue en rouge.

- Je mérite vraiment ça, de finir à l'hôpital ? Pour un papier qui n'aurait fait de mal à personne ? Tu réfléchis parfois ? Tu ne peux pas agresser tout ceux que tu vois. Imagine si j'étais un enfant ? Tu es inconsciente. Tu penses faire le bien, en blessant des gens ? Et puis quoi encore ? Tu tuerai pour sauver la planète ?


Il respira. D'habitude, il ne parlait pas beaucoup aux gens. Il observait, ou était dans ses pensées. Mais là, il avait en face de lui une criminelle. Il devait faire des efforts. Mais Tanguy ne pouvait pas la forcer à le suivre. Il lâcha donc son bras, se rendant compte de son erreur et se retourna, observant le Solochi. Puis les marécages, pensif.

- Je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie pour te rendre ainsi. Qu'est-ce qu'on t'a fait...? "
murmura-t-il, pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMar 13 Sep - 15:41



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Il m'attrape alors le bras, me rappelant que je ne suis pas la plus forte. J'essaie de me dégager de sa poigne, je remarque Solochi qui commence à inspirer de l'air pour lancer une attaque Draco-Souffle. Je lui fait signe de ne rien faire. Cette attaque nous tueraient probablement tous les deux. Il dit qu'il va me faire enfermer. Je me débat autant que je peux et lui mord le poignet, bien qu'il ne devait rien sentir puisque sa veste le protégeait de mes dents. Je grognai comme une sauvage en entendant ses paroles. Je commence à paniquer sérieusement. Comme si je changeai soudainement de personnalité, mes yeux commencent à se faire humides. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur d'un homme. Ses menaces de me faire interner dans un asile ou une prison me fait réaliser à quel point je ne suis pas normale. Il me force à regarder son bras ensanglanté tout en me secouant. Je détourne les yeux en grimaçant et en pleurant.

Sauver la planète ? Non. Sauver Miranoir ? Oui. Je donnerai tout ce que j'ai pour sauver Miranoir. Je tuerai pour Miranoir. Cela fait-il de moi un monstre ? J'avais survécu à un éboulement grâce à sa faune. J'avais survécu à l'abandon de mon père grâce à sa flore. La forêt m'avait élevée et recueillie alors que je n'avais plus personne. Je ne savais pas pourquoi elle ne m'avait pas laisser mourir. Je le méritai tellement après ce que j'avais fait à Lùkas. Je recevais une gifle monumentale avec ses mots. Il finit par me lâcher, je recule de quelques pas alors qu'il me tourne le dos. Ce n'est pas plus mal vu l'attitude que j'ai. Passant de l'offensif à la défensive. « Je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie pour te rendre ainsi. Qu'est-ce qu'on t'a fait...?  » J'étais secouée. Cette phrase résonne dans ma tête. Ce qu'on m'a fait ? Ce que j'ai fais. Ce que je suis. Le mal, le bien. J'en sais rien. Je tremble de peur. Mais aussi de rage. Tout ce que j'ai dans la tête m'épuise.

- On m'a abandonnée !

C'est sortit tout seul dans un sanglot mêlé de rage. Je n'ai qu'une seule envie, fuir. Me mettre à courir là tout de suite. Je fais un nouveau pas en arrière.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMar 13 Sep - 23:18
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_m526l9U8Vm1rwbhzco1_500

Le cri de la jeune femme résonna dans la forêt. Ce fut comme une onde de choc qui alla tout droit dans le cœur de Tanguy. Sa voix était emplie d'une tristesse mélangée à pleins d'autres sentiments... Ce qui le foudroya un peu. Il se retourna vers elle. Au fond de lui... Il savait qu'il lui ressemblait. Leur histoire était sûrement très différente, mais lui aussi avait été abandonné. Par son meilleur ami. Un choc terrible qu'il avait caché, jusqu'au jour où il a craqué. Maintenant, il était seul. Sur cette île. Avec ses Pokemon. Quelques petits mots pouvaient en dire tant sur les gens. Cette fille sauvage, là, elle était beaucoup plus faible qu'elle ne le montrait.

- ... Attends.


Elle s'apprêtait à fuir. Au loin, l'orage gronda. La pluie n'allait pas tarder à arriver... Tanguy aurait dû s'en douter. Dans cette région, la chaleur humide est souvent signe de tempête. Puis il entendit des cris de joie. Ses Pokemon jouaient au loin, dans la boue des marécages. Son Limonde et son Gobou avait retrouvé leur milieu naturel... Ils étaient loin de leur dresseur et de ses embrouilles, loin du danger. Il était seul face à elle. Enfin... C'est ce qu'il croyait jusqu'à qu'il aperçoive sa petite Gobou à ses pieds. Elle était très inquiète pour lui et son bras, elle poussait des petits cris.

- Et... T'inquiètes pas Fy. Ça va aller. Rien ne peut m'arrêter.


Pour la ranger, il ne savait quoi faire. Quelle situation adoptée. C'est vrai qu'il n'était pas doué en relation. Il aimait bien sa solitude. Et là, son instinct lui disait de faire une chose insensée. Il allait encore recevoir un coup ou se faire mordre, qu'importe. Il... Avait de la peine pour elle. Il ne voyait plus en elle une folle, mais un être humain brisé.

Il alla donc lui faire un câlin. Pour la retenir, bien sûr.

- Je sais que tu as pas besoin de moi. Ni de ça. Fous moi un autre coup de pieds si tu veux. Mais... Je crois qu'au fond on se ressemble. Trop même.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyMer 14 Sep - 5:21



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je me sens vide, cette rage et cette tristesse pèsent sur mes épaules. Mais à l'intérieur... Je n'ai rien. Je ne suis rien. Ai-je déjà été quelqu'un ? Je veux fuir. Comme je le fais toujours. Disparaître à travers les buissons et me fondre dans le silence de l'obscurité. Le ciel s'assombrit comme s'il avait comprit. Comme s'il voulait essayer d'extérioriser ce que je ressens. Alors que je m'apprête à partir, il m'arrête. Mon regard détaille sa main dont le sang coulait en perles écarlates le long de ses doigts. Le petit pokémon s'inquiète. Suis-je devenue un monstre ? Ai-je réellement fait ça ? Je ne comprend pas. Je ne me comprend pas. Je suis emprisonnée de cette tempête qui ne cesse jamais de tourner. De tout dévaster. Il a raison dans le fond. Ma place est en asile. L'imaginaire semble être réel et le réel semble être imaginaire. La pluie se met à tombée faisant entendre ses clapotis rieurs des gouttes contre la surface de l'eau. Mes peintures glissent le long de mon visage dévoilant cette partie si fragile de moi même. Le masque tombe. Il s'avance vers moi, j'aurai bien reculé mais un arbre se trouvait derrière moi. Je fronce légèrement les sourcils. Prudente. Il entoure ses bras autour de moi et m'enlace contre lui. La dernière personne ayant eut ce geste à mon égard était il y a très longtemps et c'était mon grand-frère. Solochi ouvre grand la bouche sous le choc en se rendant compte de la situation. Je suis moi même choquée. Je reste un instant complètement crispée comme une statue. Pourquoi fait-il ça ? Je dois faire quoi ? Je ne comprend pas. Est-ce une ruse ? Pour m'enfermer ? Il dit qu'on se ressemble. Il a pas vraiment l'air d'être un gars qui jaillit des buissons pour hurler sur les passants. Il a pas l'air... Fou. Je lève les bras, maladroite. Solochi attend un signe de ma main pour lui foncer dessus mais il ouvre encore plus la bouche quand il voit que je pose mes mains contre le dos du garçon. C'est étrange. Mais... Réconfortant... J'ai oublié ce que cela faisait. Je resserre un peu l'étreinte. Ce qui rend la situation encore plus bizarre. Je n'arrive pas à parler. J'imagine que la seule chose que pourrai dire c'est "pourquoi ?". Pourquoi ce geste ? Pourquoi on se ressemble ? Pourquoi il fait ça ? Pourquoi je le fais aussi ?

HRP:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyJeu 15 Sep - 21:23
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_m526l9U8Vm1rwbhzco1_500

Fy observait la scène, un peu perdue. Elle avait entendu des éclats de voix et elle était retournée vers son dresseur, inquiète. Et elle l'avait retrouvé ensanglanté. D'ailleurs, un autre Pokemon se trouvait près d'elle. Un Solochi, avec une graaaande mâchoire. Il venait d'ouvrir en grand sa bouche, comme étonné. La Gobou se rapprocha de lui et essaya de fermer cette vilaine gueule avec sa patte, tout doucement. Il ne fallait pas que le Pokemon Dragon gobe quelque chose et qu'il s'étouffe. Et puis elle se retourna vers l'endroit où regardait l'autre Pokemon. Ah oui, c'est vrai. Son dresseur câlinait cette drôle de jeune femme. Elle jalousait un peu la fille, car elle, elle n'avait droit de câlin. Mais il ne fallait pas déranger le blondinet.

D'ailleurs, celui-ci, celui qui ne montrait jamais une preuve d'amour, celui qui se disait insensible, là, ce mec là, il serrait dans ses bras une parfaite inconnue. Qui ne l'avait pas encore frapper et qui lui rendait son câlin. Étonnant. Il se rappela les quelques films qu'ils avaient vu, ceux du Pokéwood où tout le monde collait au corps de l'autre à un moment. Les couples se caressaient les cheveux pour se rassurer. Il passa une main dans les cheveux de la sauvage, tout doucement, craintif. À sa hauteur, elle pouvait lui planter ses crocs dans son cou. Au bout de quelques minutes dans cette position, il se décala doucement d'elle.

- Ça va mieux...?


Il se doutait de la réponse. Non, bien sûr qu'elle n'allait pas bien ! On l'avait brisé d'une quelconque manière, elle devait être totalement paumée ! Tanguy pouvait vraiment être maladroit, parfois. Il l'observait dans les yeux. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé quelqu'un ainsi... En même temps, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'un humain.
Il savait que maintenant il devait s'expliquer un minimum sur son geste. Mais quoi ?

- Je pouvais pas te laisser dans cet état, tu comprends ? Je t'en veux, c'est sûr. Mais au point de te laisser seule, dans cet état ? Je suis un salaud parfois, mais pas tout le temps. Tu as besoin de soutien, mais désolé, je suis pas le meilleur dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyJeu 15 Sep - 23:17



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



La Gobou referma la gueule de Solochi qui restait tout de même choqué. Sa dresseuse qui ne lui faisait que des câlins à lui, était dans les bras d'un homme. Jaloux, il se mit à ronchonner tout seul. Mais cela n'attira pas mon attention. Je ferme les yeux alors que je sens la main de l'inconnu me caresser les cheveux. Ce contacte est vraiment agréable, j'ai l'impression que c'est ce genre de choses qui peut m'aider à aller mieux. Depuis la mort de mon frère et l'abandon de mon père, je n'ai plus eut de contacte physique avec quelqu'un. C'est triste de perdre l'habitude de ne plus recevoir cette attention. De perdre cette sensation d'être protégé par des bras qui vous entourent. L'inconnu finit par reculer et s'expliquer. Déçue de l'entendre dire qu'il n'est pas le meilleur dans la catégorie du soutien, je hausse les épaules. Jusqu'ici il avait réussit. Je suis encore secouée par ce qui vient de se passer. Je l'attire sous le feuillage d'un arbre pour ne pas être touché encore par la pluie. Je retire mon sac puis sort un bandage et une feuille venant d'une plante dont les propriétés sont antiseptiques. Je reste silencieuse un moment en repliant la feuille plusieurs fois sur elle-même. Je mord dedans et un liquide fluide verdâtre en sort. Je saisie la main de l'inconnu puis laisse s'écouler la semence de la feuille contre sa morsure. Je déplie alors la feuille qui s'est imbibée de son liquide pour entourer la blessure puis enfin enrouler le bandage autour pour que tout tienne.

- Je ne peux pas réparer... Mais je peux aider...

Je lui lâche doucement la main puis dégluti. Je préfère ne pas revenir sur le sujet de notre câlin. Un éclair tombe alors que la pluie s'arrête. Le ciel grogne à en faire vibrer le sol. Je prend un air impassible.

- Tu dois retourner en ville avant que l'orage ne te tombe dessus. Si la pluie se remet à tombée pendant ta traversée du marécage, tu risques de rester piégé de la boue...

Chaque départ est pour moi un abandon de plus à mettre sur le tas. Mais je sais que je ne peux pas compter sur les autres pour m'aider à être moins brisée. C'est probablement à moi de m'en sortir toute seule. J'ai l'habitude de voir les gens partir.

- Si tu es piégé, tu es mort.

Surtout avec la montée des marais en plus de cela.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyVen 16 Sep - 21:16
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_m526l9U8Vm1rwbhzco1_500

Tanguy se laissa tirer sous un arbre par la jeune fille. Pour se mettre à l'abri indéniablement. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, mais il l'observa attentivement. Elle le soignait grâce aux plantes. Il savait que cela se pratiquait dans quelques régions, les plus reculées souvent, mais le voir sous ses yeux, c'était... Intéressant.

- Merci...


Elle lui lâcha la main. Maintenant, ils n'étaient plus connectés physiquement. Il était un peu déçu... Non. Il ne devait pas être déçu. Cette fille était folle. Il ne pouvait s'attacher à elle. De plus, après leur rencontre, ils ne se reverraient sûrement jamais. Pourquoi l'avait-il câliner, cette inconnue ? Il regrettait son choix. Il ne devait pas laisser sa coquille se briser.
Mais c'est à cet instant qu'elle choisit de lui annoncer qu'il devait retourner en ville. La tempête s'approchait. L'orage grondait de plus en plus fort. Elle lui donnait des conseils, l'air de rien, comme... Si tout ce qui venait de se passer n'avait pas existé. Comme si il n'y avait rien.

- Et toi, tu vas où ? J'ai dit que je te laisserai pas seule. Pas pour l'instant. Pas moyen de discuter. Donc si tu restes là, je reste là.


C'était pas vraiment une promesse. Mais plutôt un devoir. Il savait qu'elle n'allait pas bien. Et que ça n'irait pas mieux s'il l'abandonnait. Et puis, avec ce temps, sa blessure... Il n'avait aucune envie de repartir tout de suite. Le blondinet avait été pressé. Mais là, c'était clair qu'il devait prendre sur lui.

- Et puis, tu ne m'as même pas dit ton nom.


Alors ça, il n'était pas obligé. Il appela ses deux Pokemon pour les remettre dans leur Pokéball. Ils seraient plus en sécurité comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyVen 16 Sep - 22:20



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je referme la fermeture de mon sac d'un coup sec en me demandant pourquoi l'inconnu ne partait pas dès maintenant. Je me redressai en enfilant mon sac sur mes épaules, la petite clochette attachée à ce dernier tinta légerement ce qui permit à Solochi de revenir vers moi, se cognant dans mes jambes. Son odorat et son ouïe étaient perturbés par la pluie et l'orage. Je lui caresse la tête puis le rassurer. Il n'aime pas la pokéball, il a toujours refusé d'y entrer. Mais pour le coup, je n'avais pas le choix. Il ne manque plus qu'il se mette à stresser et à faire une crise de nerf. Il disparaît donc dans une lumière rouge pour entrer dans la pokéball. Je relève le regard vers celui du blond. Je dégluti un moment, déstabilisée puis déclare :

- Je suis toujours seule. Tu n'as pas à culpabiliser pour moi.

Où je vais ? Eh bien... D'une certaine façon je suis déjà chez moi. Mais je veux m'abriter de la pluie. Deux endroits sont possibles, mon abris qui me sert de base ou bien les ruines de mon ancienne maison. Vu la pluie qui tombait, il valait mieux opter pour les ruines bien que je n'aimais pas y être.

- Je vais m'abriter. Le temps ne se dégagera probablement pas avant ce soir ou demain.

Depuis qu'il m'a lâché, je ressens une sorte de vide perturbant. Je commence à marcher puis me retourne lorsqu'il dit ne pas connaître mon prénom.

- Phénix.

L'eau commençait à débordée des petits marécage. C'était sûrement trop tard pour qu'il retourne en ville.

- Si tu te sens obligé de ne pas me laisser seule, tu devrais peut-être me suivre, non ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptySam 17 Sep - 14:32
Keep Calm And... | Feat Phénix Rain-nature-animated-gif-20

Bon, elle confirma l'hypothèse de Tanguy. Elle était bien seule. Elle devait vivre seule avec son Solochi, quelque part dans la nature... Mais où ? Dans un arbre ? Non, elle devait savoir que c'était trop dangereux avec les tempêtes et les Pokemon. Peut-être avait-elle une petite habitation ? Quelque chose dans le genre, sûrement. Si le temps se dégradait... Il allait devoir rester avec elle jusqu'au lendemain. Il était encore tôt, mais l'orage semblait puissant. Mieux valait-il ne pas risquer sa vie à aller marcher dans la boue du marécage en ce déjà bien triste jour.

Elle commença à marcher, son sac sur le dos et lui annonça enfin son prénom. Phénix. Un surnom ou c'était vraiment son nom...? Si c'était le cas, et bien, elle portait le deuxième nom qu'on donnait à Ho-Oh... Ou du moins, ça y ressemblait. Renaître de ses cendres... Son nom avait une sacrée signification. Il la suivit, remettant sa capuche. La trombe d'eau qui tombait l'empêchait de voir très loin et l'eau couvrait les bruits aux alentours. Le blondinet courut pour arriver au niveau de la Ranger.

- Moi c'est...


Non, il ne devait pas le dire. Quoique... Elle devait s'en ficher pas mal des autres régions, des Champions et de l'actualité people. Et puis, ce n'est qu'un prénom. Il avait sûrement pleins d'homonymes sur cette belle planète. Elle n'allait pas le reconnaître.

- ... Tanguy. Où on va exactement ? Ou c'est un secret ?


Il remarqua un détail. Il se rapprocha d'elle et essuya doucement sa joue. Il s'expliqua :

- Les cendres sur tes joues coulent, ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptySam 17 Sep - 19:00



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



La pluie tombait rarement aussi fort. Il pleut souvent, mais c'est de la pluie fine. Là, c'est des grosses gouttes et je le sens bien qui se faufile dans le tissus de mes vêtements. Ainsi donc, il s'appelait Tanguy. C'est original ? Je ne le sais même pas. J'ai vraiment l'impression d'être une femme des cavernes. Ca ne me plait pas. Il a hésité à me donner son nom. Peut-être qu'il est censé être connu ? Ou peut-être pas. Je me concentre pour marcher

- Il y a une maison inhabitée depuis longtemps dans le coin...

Alors qu'on arrive à cette foutue maison, je soupire. L'endroit où j'ai vécu à changé... Le temps lui est passé dessus. L'herbe est haute, les plantes reprennent leurs droits sur la maison en bois. Je sursaute lorsque le blond retire la cendre qui coule de mes yeux pour finir sur mes joues. Je dégluti puis observe un moment Tanguy. Il arrive à me déconcentrer d'une façon étrange. Je passe ma manche sur mes joues pour retirer la cendre de mon visage en me remettant à marcher vers ce qui était ma maison. La porte est déjà ouverte, les carreaux des vitres son sales mais au moins, c'était un abri. A l'intérieur, aucun meubles, juste du bois mort dans un coin, des débris de cadre photos. Le plafond s'est effondré dans le fond. Interdisant l'accès aux chambres qui avaient appartenu à Lùkas et moi. Des bougies sont placées un peu partout... C'était le lieu ou j'allais quand j'avais vraiment besoin d'un abris.  Je pose mon sac puis retire ma veste avec laquelle je retire entièrement mon maquillage fait de cendre. De toutes manière, elle était déjà sale et trempée par la pluie. Je dévoile mon visage sans artifices.

- Tu es la première personne qui me voit sans cendres... Ai-je encore l'air une folle ?

Dis-je d'un air légèrement amusé en le voyant encore à la porte. Sans mes cendres, je ressemble à une personne tout à fait normale.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyDim 18 Sep - 1:06
Keep Calm And... | Feat Phénix Tumblr_m526l9U8Vm1rwbhzco1_500

La maison inhabitée... Ça résonnait un peu comme maison hantée aux oreilles de Guy. Il fallait juste qu'elle ne soit pas trop en ruines... S'ils étaient à l'abri, c'était le principal. Ses vêtements lui collaient à la peau, il avait besoin de retrouver un peu de chaleur et de se sécher. D'ailleurs, la maisonnette se dessinait sous la pluie. Oui, elle était bel et bien en ruines... Mais le toit semblait tenir. Ils traversèrent les herbes hautes et atteignirent enfin leur abri. C'est pas le luxe ultime, mais ça fera l'affaire.

Il entra et observa la pièce, illuminée par des bougies. Bon, c'était pas des plus accueillant, mais... C'était sec, heureusement. Il s'installa près de la porte et hésita à libérer ses Pokemon. Finalement, il ne laissa que Fy sortir, de peur que Fabulous face une bêtise dans cette bâtisse. Phénix semblait tenir à cet endroit, étrangement. Il se retourna deux secondes et... Il avait une autre fille devant les yeux. Euh ? Elle lui avouait qu'il était le premier à la voir sans ces peintures de guerre. La situation était exceptionnelle, supposa-t-il. Et puis elle lui posa une drôle de question.

- Hum... Et bien... Euh, oui ?


Fy lui mordilla le pantalon. Il l'observa, étonné. Fallait-il qu'il dise autre chose ? La Gobou regardait tour à tour Phénix puis Tanguy. Elle voulait qu'il dise quelque chose à Phénix...?

- Pourquoi ce maquillage ?


La Gobou se facepalma. Elle, elle voulait qu'il lui fasse un compliment en tout genre. " Tu es jolie " par exemple. Mais non, Guy n'était pas formaté pour cela. En tout cas, il ne pensait pas à cela quand on lui posait cette question.

- Dis... Tu aurais encore des plantes médicinales ? J'ai mal au niveau de là où ton Solochi m'a foncé dessus...


Il souleva son sweat pour lui montrer la blessure, ou du moins le bleu. Il avait déjà eu des fractures il y a peu de temps au même endroit... Et l'ancienne douleur refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyDim 18 Sep - 1:39



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je laisse Solochi ressortir de sa Pokéball, il reconnaît les lieux en sentant la chaleur des bougies. Il y en avait tellement qu'elles chauffait aisément la pièce malgré les petits courant d'air. Je ne peux qu'avoir l'air amusé face à sa réaction. Solochi finit par s'allonger en sursautant quelques fois lorsque le ciel se met à faire du bruit. Il s'endort rapidement. Il me demande alors pourquoi je porte un maquillage. Je reste silencieuse un moment.

- Je suis connue à Steukin et à Paoles... Je ne veux pas que les gens sachent qui je suis ou plutôt ce que je suis devenue...

Paoles grâce à mon abruti de père qui n'a fait que parler de moi complètement ivre et qui me reconnaitrait facilement si je devais m'y rendre. Il m'avait abandonné ici depuis des années. Mais il devait scruter chaque jeunes filles pour reconnaître un jour mon visage... Probablement... Et Steukin parce que la pension des Black était très connue et donc les membres de sa famille aussi. Il me demande si j'ai d'autres plantes médicinales. Je hoche la tête en fouillant dans mon sac.

- Je suis... Désolée, pour ça...

C'est bien la première fois que je m'excuse pour quelque chose. Je trouve alors une autre plante. La tige est ornée de petites épines mais c'est sa sève qui m'intéresse. Je m'approche de Tanguy puis lève le regard vers le siens.

- Je peux ... ?

Demandais-je en pointant son sweat du doigt. Il fallait qu'il soit assez relevé pour que je puisse voir l'étendue des dégâts et pour appliquer la plante médicinale.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyDim 18 Sep - 22:05
Keep Calm And... | Feat Phénix Rain-nature-animated-gif-20

Elle l'observa droit dans les yeux, lui demandant si elle pouvait...? Ah oui. Son sweat. Il l'enleva. De toutes façons, il était trempé, et Tanguy ne voulait pas attraper une pneumonie. Il possédait du de quoi se changer dans son sac, mais il fallait qu'il se sèche un peu d'abord... Et qu'il panse sa plaie. Il déposa son pull sur son sac à dos. Alors comme ça, Phénix était connue...? Le blondinet n'avait jamais vu son nom, ou même son visage quelque part. Enfin, elle devait peut-être avoir une définition différente de la popularité que lui. Lui, l'ancienne étoile déchue. Est-ce qu'il regrettait sa popularité d'avant ? Non. Enfin, il restait toujours quelqu'un de connu. Mais les gens l'oublieraient, tôt ou tard. Et heureusement. Par contre, si son nouveau rêve devenait réalité... Et qu'il devenait Maître de la Ligue de Miranoir... Argh. Adieu l'anonymat. Mais bon, pour l'instant, c'était mal barré. Il ne possédait aucun badge. En même temps, il préférait s'entraîner...

Tanguy se retourna vers elle. Elle venait aussi de s'excuser pour... Ce qu'elle avait fait. La violence dont il avait fait face. Lui aussi, n'était pas innocent dans l'affaire, il devait l'avouer. Mais c'était étrange. Elle montrait une autre facette d'elle-même, un autre masque. Ou peut-être son vrai visage. Il s'était énervé contre elle et vice versa. Le temps de la paix était peut-être venu.

- Ça va, j'y survivrai, enfin je crois. J'ai connu pire. Et... Je pense que j'avais besoin qu'on me remette à ma place. Je l'ai peut-être mérité, en quelques sortes.


Toutefois, il ne s'excusa pas. S'il devait s'excuser, ça devait être auprès la forêt, pas à Phénix. Quoique... Il avait insinué qu'elle était folle, un monstre pour le monde. Des mots horribles. Et là, et bien, il voyait bien qu'elle était saine d'esprit. Elle était juste brisée, quelques parts dans son cœur. Depuis leur... Accolade, elle le supportait. Le câlin l'avait calmé, lui aussi.
Il observa sa blessure au torse. Un énorme bleu se formait peu à peu. C'était pas joli.

- C'est... Une maison qui appartient à quelqu'un que tu connais ? "
demanda-t-il, intrigué. La question lui tournait dans la tête depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyDim 18 Sep - 23:33



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je suis beaucoup plus calme. Parce que mon caractère à tendance à changé selon les endroits où je me trouve. Là je suis dans une demeure qui était censée être chez moi. Je me montrais peut-être plus douce, plus gentille et moins stressée bien que lorsqu'il retira son sweat j'eu le souffle coupé. Cela reste toujours aussi étrange pour moi. Le rose me monte aux joues bien que j'essaie de rester impassible. Mes traits du visage sont beaucoup moins tirés et mon regard dégage un peu plus de douceur.

- Personne ne mérite d'être traité ainsi... Encore moins par une tarée...

Je pose timidement la paume de ma main contre son bleu qui s'agrandissait. Avait-il déjà été frappé à cet endroit ? Je me pince les lèvres en baissant le regard. Et si j'ai aggravé une ancienne blessure ? Je saisie la longue tige puis cassa le bout. Un liquide laiteux tirant vers le vert coula dans ma main. Une fois la tige vide, j'appliquai alors avec la paume de la main le liquide. Je reste silencieuse un instant face à sa question. Le regard baissé.

- C'était chez moi... Je suis née ici... J'ai grandi ici... Et...

Je dégluti avec difficulté puis ferme les yeux un moment pour éviter que mes yeux brillent par les larmes qui revenaient toutes seules au bord de mes yeux. Je secoue légèrement la tête, la semence de la plante fonctionnait comme il le fallait puisqu'elle chauffait sous le passage de mes doigts.

- On m'a abandonnée ici...



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 19 Sep - 21:02
Keep Calm And... | Feat Phénix Rain-nature-animated-gif-20

Tanguy observait Phénix panser sa blessure. Il se détendait peu à peu, même... Il ne ressentait presque plus rien. Puis elle redit ce foutu mot. " Tarée ". Il se rendait compte enfin de son acte. Il ne pouvait la laisser penser que c'était ce qu'elle était, car c'était faux. Puis elle lui avoua, après un long silence pesant... Qu'ils étaient chez elle, en quelques sortes ? La brunette était à nouveau sur le point de pleurer. L'endroit devait être chargé en souvenirs douloureux.

- Je... Je suis désolé. J'aurai pas dû te dire que... J'aurai pas dû insinuer que tu étais folle. C'est faux. Sinon, je serais en ce moment même en train de manger de la boue.


Whoua ! Un nouveau miracle. L'ex-Champion avouait qu'il avait tord, une grande première ! Aussi borné qu'il était, et bien... Visiblement, il avait aussi ses limites. Il pouvait ne pas se comporter en connard, il pouvait être gentil. La voyant au bord du gouffre, il attrapa doucement sa main qui le massait sa blessure depuis tout à l'heure. Puis l'attira avec de la précaution contre lui, comme s'il avait peur de la briser. Il la prit dans ses bras.

- Hé... Tu peux pleurer tu sais. Parfois ça va mieux après. C'est ce qu'ils disent, moi j'ai jamais tester.


Mais Guy avait oublié un petit détail. Il était toujours torse nu et couvert de sève d'une drôle de plante. Il n'en était nullement gêné. Par contre, sa blessure le picotait. Mais c'était un mal pour un bien. Il allait finir peluche officiel de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 19 Sep - 22:32



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



J'ai le regard baissé et concentré. Comme si m'occuper de sa blessure pouvait guérir les miennes. Il s'excuse alors de comment il m'avait traité tout à l'heure. Je me sens confuse, je ne voulais pas dire cela pour qu'il s'excuse. Enfin, je ne veux pas être à plaindre... Des gens sont probablement dans de plus grandes souffrances que moi. Je souris.

- C'est gentil... Mais tu n'avais peut-être pas tort. J'ai toujours été quelqu'un de différent. J'ai peur de la ville. Il y a des mots et des sons que je ne comprend pas. Je vis dans la forêt avec une machette dans le dos... Je pense que le mot "fou" convient à la situation. Ne t'inquiète pas pour cela. Je pense que j'avais besoin d'être secouée. Maintenant je me rend compte à quel point je peux être dangereuse.

Folle. Bizarre. Ermite. Paria. Différente. Pour moi tous ces mots se ressemblent. Je ne lui en veut pas. Cette secousse mentale m'avait ouvert les yeux sur la situation dans laquelle je me trouvais. Peut-être était-ce un début de guérison ? Qui sait ? Ce lieu est clairement remplit de souvenirs. Mais ils ne me quittent jamais vraiment. Il prend ma main, je lève un regard troublé vers lui puis il me reprend dans ses bras. Je fais attention à ne pas toucher sa blessure. Sans la grosse veste de Lùkas et mon sac à dos je dois paraître plutôt frêle. Je pose ma tête contre son épaule. Je me surprend à savourer la douceur de sa peau. Je balaye cette surprise d'un battement de cils puis demanda :

- Tu n'as jamais pleuré ?

Je me demande qui a bien put l'abandonner, mais je n'ose pas le demander. C'est indiscret et il n'en a probablement pas envie d'en parler.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix EmptyLun 19 Sep - 23:15
Keep Calm And... | Feat Phénix Rain-nature-animated-gif-20

Le jeune blond serrait Phénix dans ses bras. Il sentit son souffle sur sa peau, qui le fit frissonner. Il n'était vraiment pas habitué au contact des êtres humains. Enfin... Aussi proche. Avec une fille en plus. Car oui, Tanguy n'avait jamais eu de copines, ou même de simples amies. Il avait Flint et puis... Il n'y avait jamais réellement pensé. L'amour, c'était loin pour lui. Très loin même. Et voilà qu'elle se redéfinissait comme folle. Ah non.

- Tu n'es pas folle, peut-être différente, oui, mais pas au point d'être tarée. Là tu es on ne peut plus normale...


Le blondinet recommença à lui caresser les cheveux. Elle sentait bon... La verdure. C'était si apaisant. Et puis elle lui demanda s'il n'avait jamais pleurer. Il faut avouer que Tanguy était le genre à se vanter pour cacher son petit cœur sensible. Oui, oui, il a un cœur. Donc il mentait parfois, pour paraître plus fort. Mais là... Il n'avait aucune réponse qui lui venait tout de suite. Avait-il pleurer enfant ? Sûrement, comme tout gamin. Avait-il pleurer après son enfance ? Une période restait assez floue dans sa mémoire. Le moment où il avait détesté Flint à tout jamais car il réalisait le rêve de Tanguy... Ou du moins, il s'en rapprochait, alors que Guy stagnait. L'avait-il détesté au point d'en pleurer ? Peut-être.

- Il ne faut jamais dire jamais...


Il soupira et continua doucement de lui caresser les cheveux, alors que Fy, dans un coin de la pièce, les observait attentivement, passionnée par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm And... | Feat Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» nothing left to say - feat Nessie.
» T-Card de Phénix Black.
» white hell // feat N
» Phénix Black • elle est la fille de la forêt pour qui la réalité n'existe pas.
» Send them off. ° feat Arz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: