Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Keep Calm And... | Feat Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:44

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.

Je murmure un "merci" après qu'il m'ait dit que j'étais peut-être différente mais pas folle. C'est encore une étrange sensation que de me retrouver dans les bras d'un homme. Naïve comme je suis, le fait qu'il soit un garçon et moi une fille et qu'on soit collés de cette façon qui peut prêter à confusion ne me vient même pas à l'idée. Le bout de mes doigts dessinent des cercles invisibles contre son dos. Je ferme les yeux en sentant ses caresses dans mes cheveux. Je crois que depuis la mort de Lùkas, qui commence à dater, je n'ai jamais plus ressentie cette étrange sensation de réconfort. Je crois que je ne m'y habituerais probablement jamais. Je me sens vide de toute rage ou de tristesse. Pour la première fois depuis longtemps, je suis juste... Bien. Une larme se décide à couler le long de ma joue. Pas une larme de tristesse mais plutôt une larme de soulagement.

- Tu sais, je resterai bien comme ça pendant des heures mais je crois que tu vas attraper froid.

Dis-je d'un air amusé en remarquant le frisson qui parcourt sa peau. Je me sens gênée soudainement, comme si une partie de moi me disait que d'être aussi proche d'une personne n'était pas normal. Ces personnalités qui me tourmentent me foutraient-elles un jour la paix ? Je m'écarte doucement de lui à contre cœur puis esquisse un sourire timide. Une question me vient aussi rapide que l'éclair qui illumine la pièce.

- Pourquoi... Est-ce que tu te montre aussi gentil avec moi ?

J'imagine que la plupart des gens ne se seraient pas souciés un seul instant de moi s'il s'étaient retrouvés dans la même situation que lui. Je termine de panser sa blessure. La sève de la plante a plutôt bien pénétrée, j'espérais que cela allait soulager un peu sa douleur.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:39
Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 Rain-nature-animated-gif-20

Tanguy sécha la larme qui coula sur la joue de Phénix alors qu'elle se détachait de lui... Il eut froid quand elle ne fut plus près de lui. Il observa ses poils se hérisser dès qu'elle s'éloigna de lui. C'est vrai qu'il ne faisait pas si chaud que ça... Il attendit qu'elle finisse de panser sa blessure et alla chercher un sweat sec dans son sac. Il l'enfila rapidement, pour retrouver le confort et la chaleur d'un vêtement propre. Le blondinet sentait encore les mains de la brunette sur sa main, ses ... Caresses dans son dos ? Il s'était détendu peu à peu grâce à elle. Et là, elle lui posait une question intrigante... Pourquoi était-il gentil avec elle ?

- Je sais pas, moi. C'est... Naturel ? Mon instinct me dit que... Tu as besoin de ça ?

Il était hésitant. La réponse semblait si évidente, si naturelle que c'était... Compliqué. Il avait juste eu l'impression qu'elle avait besoin de quelqu'un, à cet instant précis et que c'était tombé sur lui. Il avait mis sa petite personne de côté, pour une fois, et avait aidé quelqu'un. Il n'était pas si égoïste, il savait être là pour les autres quand il avait besoin de lui. C'est juste qu'on le rejetait souvent car peu de gens l'appréciait. Donc il s'était renfermé dans son cocon. Et ce fut le début d'un cercle vicieux.

- Il n'y a aucune mauvaise intention derrière ma... Gentillesse... Si c'est ce que tu penses.

Et elle a tout à fait le droit de penser cela. Il était un homme et il s'était bêtement incrusté dans sa vie. Mais si elle l'ordonnait, il repartirait dehors sans se faire demander. Bon, le temps était vraiment pourri... Il hésiterait peut-être en fait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:03

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.

Il essuya la larme de ma joue de son index. Un petit sourire illumine mon visage. Je ne lui pose pas cette question pour l’embarrasser, c'est juste que... Il est resté alors que beaucoup seraient partis. C'est encore un peu flou dans ma tête. Lorsque je l'écoute, il semble un peu troublé. Je m'empresse de déclarer :

« Non non, c'est pas ça. » Je baisse un moment le regard puis le relève. « C'est juste que ton instinct ne t'as pas trahit... »

Combien de fois m'étais-je mise à pleurer comme un Osselait face à la lune juste parce que je me sentais seule ? Je ne compte plus ces moments. Je me sèche les cheveux avec ma veste. S'il ne pleuvait pas des cordes, je serais aller à la rivière me laver. Je n'aime pas l'inconfort d'être humide ainsi. Je ramène quelques bougies ensembles afin qu'elles soient assez chaudes pour me réchauffer alors que je retire mon pull mouillé, me retrouvant en débardeur. Je m'accroupie puis place mes mains au dessus des flammes. Solochi, lui, dort les quatre fers en l'air.

« Si tu as faim, dis-le moi, il y a un buisson à baie dehors. Je peux envoyer mon Airmure aller en chercher. » Déclarais-je en frissonnant. Je reste un instant silencieuse puis dit : « Tu as hésité tout à l'heure à me donner ton prénom... Est ce que tu as peur que quelqu'un te reconnaisses toi aussi ? »

Un nouvel éclair illumine la pièce. Je prie intérieurement pour attraper un pokémon de type feu dans les jours à venir. Un Caninos ou un Salamèche... Cela ne serait vraiment pas de refus... Et puis un nouveau compagnon ne serait vraiment pas du luxe.

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:37

Tanguy s'assit près des bougies et observait Phénix. Elle se séchait les cheveux et... Elle était mignonne. Oui, Tanguy pensa qu'elle était mignonne. On parle de la même personne depuis tout à l'heure. Bref. Ce fut une idée brève, simple, et qui le perturba tellement qu'il rosit. Depuis quand il regardait les filles, lui ? Enfin... La brunette était un sacré spécimen. La plupart des autres filles, il ne les regardait pas, parce qu'elles étaient fades à son goût. Elle, elle était un petit arc-en-ciel de sentiments, avec un sacré caractère. Et ça lui plaisait, au blondinet.

Il avait juste l'impression qu'elle allait encore pleurer. Et il l'avait l'irrésistible envie de la reprendre dans ses bras. Mais non. Cela suffirait pour un moment. Il avait explosé son quota pour des années. L'ex Champion rit en voyant le Solochi dormir les pattes en l'air, alors que sa Gobou venait se loger sur ses cuisses, bâillant. Elle aussi voulait son câlin. Il lui caressa la tête.

- C'est bon, ne t'inquiètes pas... Ton Pokemon est bien mieux à l'intérieur de sa Pokéball que dehors. Et j'ai quelques réserves si besoin...

Il attrapa son sac à dos et ouvrit une poche. Il en sortit des baies Oran et Pêcha, fraîchement cueillies.

- Si tu en veux, sers-toi.

Il en attrapa une et la croqua. Il réfléchit longuement à sa question. C'était sûr à présent, elle ne le connaissait pas. À moins qu'elle fasse semblant de ne pas le connaître ? Non, son comportement aurait été différent, sa question aussi. Il pouvait lui faire confiance. Mais à quel point ?

- Avant, j'étais connu. Dans une autre région... À Miranoir, je suis un inconnu, mais j'ai toujours peur des fouineurs... J'aimerai construire ma nouvelle vie sans que mon passé soit toujours plus important que mon présent.

Il éludait beaucoup. Il n'osait l'avouer à la jeune fille. Et puis dire qu'il était Champion, c'était ramené le sujet sur la table. Est-ce qu'il le voulait ? Non. Mais, de toutes façons, elle allait le découvrir tôt ou tard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptySam 24 Sep - 3:16

Je ferme les yeux un petit instant, profitant de la chaleur des flammes contre la paume de mes mains, puis les posait immédiatement sur mes joues froides. C'est si agréable de ne pas avoir peur, de ne pas sentir de la colère alors que je ne pouvais plus m'en débarrasser avant ma rencontre brutale avec Tanguy. Là, j'étais... Calme. Même si je me trouvais dans un lieu chargé de souvenirs. Ce poids que je portais sans cesse sur les épaules semblait s'être posé ailleurs le temps que le beau blond était là. Et ça faisait du bien. Il ouvre son sac, dévoilant des baies.

« J'en veux bien une. » Je me sert puis murmure un petit : « Merci. »

Je m'assois à mon tour sur le sol. La petite Gobou vient sur les jambes de son maître ce qui attire un petit sourire amusé sur mes lèvres. Elle a l'air d'être vraiment bien dressée et surtout, elle à l'air forte. Je croque dans ma baie puis en savoure le goût. Je relève le regard vers Tanguy qui répond alors à ma question. En tournant subtilement autour de la véritable réponse. Chose que je comprend. "J'aimerai construire ma nouvelle vie sans que mon passé soit toujours plus important que mon présent." Cette phrase résonne dans ma tête. Encore une fois, c'est exactement une chose que je peux comprendre.

« Pour construire une nouvelle vie, il faut d'abord affronter son passé ou bien il te retombera dessus sans prévenir. » Oui oui, c'est moi qui dit ça ! Moi c'est juste que j'en ai pas la force. J'esquisse un sourire amusé puis déclare : « Et puis... Si ça foire... Tu peux toujours te peindre le visage et vivre en forêt. »

Moi, faire une blagounette en plus ? Décidément, comme il le dit si bien, il ne faut jamais dire jamais. Je ramène mes genoux contre moi pour avoir moins froid. Je frotte mon bras distraitement en perdant mon regard dans les flammes de la bougie.

« Les gens... Ils seront toujours là pour te rappeler qui tu es et ce que tu fuis. J'imagine qu'il faudrait les regarder dans le blanc des yeux et leurs dire : "Oui, c'est moi. J'ai vécu ça et j'ai fais ça. Maintenant lâchez-moi."... » Je m'imagine un instant dire cela à ceux qui me reconnaissent. Je secoue légèrement les tête puis relève le regard. « Enfin, je suis mal placée pour donner ce genre de conseils. »

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:50

Phénix semblait avoir froid... Tanguy se leva alors qu'elle mangeait des baies et alla fouiller dans son sac. Il en sortit son dernier sweat propre. Une fois arrivé à Waurlhaul, il pourrait laver celui qui était trempé... Pour l'instant, elle en avait plus besoin que lui, comme ça, en débardeur, grelottante. Il lui donna.

- Tiens... Tu te réchaufferas plus vite avec ça qu'avec les bougies.

Il trouvait que ça manquait de pokemon Feu dans le coin... Il devrait en capturer un, tiens, au Parc Safari, si les Pokemon électriques étaient absents à l'appel. Dans ce genre de situation, c'était pratique. Tanguy se réinstalla près d'elle et rit à sa blague. Lui, finir avec des peintures sur le visage...? Oui, non... Pas trop son genre. Il écouta ses conseils. Dans sa voix, cela sentait le vécu.

- Hum... Si c'était si simple que cela... Je pense que je l'aurais fait.

Il l'avait en quelques sortes déjà fait. Il avait participé à une conférence de presse, qui avait duré même pas cinq minutes, pour annoncer son départ, son abandon de poste. Sauf que les journalistes ne voulaient pas se compter d'un " Je pars, j'ai la vie devant moi. ", ils venaient fouiller dans sa vie privée. Maladie, petite amie, petit ami ? Il avait vu toutes sortes de rumeurs à son sujet, ça lui avait suffit. Et s'il réapparaissait, sa nouvelle vie ne serait que la continuité de l'ancienne.

- Je veux juste tirer un trait sur tout ça. La célébrité, ça me va pas.

Disait celui qui voulait devenir le nouveau Maître de Miranoir. C'est sûr qu'il ne serait pas célèbre ainsi... Il observa Fy qui vint s'allonger sur les genoux de Phénix, pour la réchauffer plus vite. Qu'est-ce qu'elle est intelligente, cette petite... Le blondinet se rapprocha tout doucement de la brunette...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:37

« Merci... » Souriais-je en enfilant le vêtement qu'il me proposait.

Il était grand mais qu'est ce que c'était agréable d'avoir plus chaud. L'odeur de Tanguy était étrangement réconfortante. Quand il faisait aussi froid, j'avais l'habitude de la fourrure de Solochi et quand ce n'était pas assez, le pauvre Airmure essayait de m'entourer avec ses grandes ailes en acier, mais elles étaient toujours froides et coupantes. Je les aimais tellement ces deux là. J'étais bien contente de les laisser tranquille pour une fois. Je l'imaginais bien avec des peintures sur le visage tiens... Non en faite pas du tout... Il déclara alors que ci c'était si simple, il l'aurait fait.

« Oui... Moi aussi. » Je frotte le sweat instinctivement contre mes bras. « En tout cas, je suis certaine que tu atteindras ton but. » Déclarais-je en le regardant et en lui souriant. « Et puis si des gens t'embêtent... Dis-leurs de venir ici, je suis certaine qu'ils apprécieraient les morsures de Solochi ! » J'esquisse un petit sourire amusé.

Je sens une petite patte se poser sur mes jambes, une deuxième puis je baisse les yeux en voyant la petite Gobou de Tanguy s'installer sur moi. Je lui adresse un petit sourire puis lui caresse timidement la tête. Je me posais plein de questions. Si j'étais capable de me comporter normalement avec une personne, peut-être que je pourrais le faire en ville ? Non... C'était une idée stupide. Quel but aurais-je dans la vie ? Voyager, peut-être ? Je n'aurais jamais la force de sortir seule de la forêt. Et voilà que je commence à m'inquiéter...

« Tu reviendra me voir... un jour... ? » Demandais-je en posant ma tête contre son épaule naturellement. Je savais que je voudrais le revoir à la seconde même où il repartirait le lendemain.

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:37

Fy observait les deux euh... Elle ne savait pas comment décrire leur relation. Ennemis, ils étaient passés à amitié en... Un câlin ? Bon, elle était un peu perdue. Mais visiblement, valait mieux les laisser tranquille. Après avoir fait un câlin à Phénix, parce qu'elle avait l'air plus cool que tout à l'heure, et qu'elle avait bien voulu soigner son dresseur, elle alla s'installer près du Solochi, où elle faisait semblant de dormir. Elle regardait d'un œil curieux les deux humains, si elle pouvait manger du pop-corn, comme au cinéma, elle l'aurait fait. Vous savez, quand vous êtes tellement concentrés sur le film que vous mangez à trois à l'heure ? Fy était dans la même situation.

Pour l'instant, son dresseur était pendu aux lèvres de Phénix. Ouais, non... Pas tant que ça. Elle l'encourageait, c'était tellement chou ! Et puis elle le faisait rire. C'était un bon point !

- Merci. Je leur passerai le message, promis. Là, c'est sûr qu'on ne viendra plus jamais m'énerver.

Il sourit, le genre de sourire sincère. Celui qu'il n'a pas fait depuis si longtemps. Et puis, elle commença à prendre un air... Plus sérieux. Le sourire de Guy se figea. À sa question hésitante, il se rapprocha encore plus d'elle. En fait, il était collé à elle. Il lui prit la main tendrement. Oh oh. La Gobou ouvrit ses yeux, trèèèès intéressée par la situation. Bon, fallait pas qu'il sorte une connerie. Ce serait bête de gâcher ce moment.

- Pourquoi tu penses déjà à ça ? Je suis pas encore parti.

En vérité, il n'avait pas songé à son départ. C'est vrai qu'il devait aller à Waurlhaul. Et puis... Un peu partout sur l'île. Le voyage faisait parti de sa vie. Et elle... Allait-elle rester là, seule, avec ses Pokemons ? À attendre son retour ?

- Je reviendrai dès que je le pourrai... Mais tu ne voudrais pas venir avec moi ? À deux, les voyages, c'est plus passionnant. Et puis tu pourras botter les fesses des gens que j'aime pas, et moi je m'occuperai de tes ennemis.

C'était un bête proposition, lui rappelant le passé. Son premier voyage à travers Sinnoh, avec Flint. Sans lui... Cela aurait été si austère. Si ennuyant. Et là... Peut-être c'était une occasion en or. Au moins, il aurait essayé. Pendant ce temps, Fy se demandait quand est-ce qu'ils allaient s'embrasser. Elle se préparait, les pattes couvrant ses yeux. La suite au prochain épisode.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:46

Solochi agite un peu ses pattes en l'air comme s'il courait dans l'herbe puis émit un petit grognement. Je sens la main chaude de Tanguy prendre la mienne. Je frissonne légèrement à son contacte. Pourquoi je pensais à cela alors qu'il n'était pas partit ? Parce que je voulais limiter la casse de mon côté. Je ne pouvais pas me permettre d'oublier que cette situation était temporaire et que le lendemain, je reporterais le poids de rage et de tristesse sur mes épaules. Je me devais de ne pas l'oublier, pour ne pas être surprise. J'entremêlai timidement mes doigts avec les siens.

« Parce que pour la première fois depuis longtemps... Je n'ai plus peur... » Je regarde nos deux mains ensemble. Et dire qu'il y a plusieurs heures je voulais le tuer pour un papier. « Et rien que d'imaginer que demain, ce sera comme avant... » Je ferme les yeux un moment puis dit :  « Peu importe... »

Je repose ma tête contre son épaule puis soupire. Je préfère ne pas y penser. Je souris quand il déclare qu'il reviendra. Bon, ce sera peut-être dans très longtemps, mais quand même. Je redresse la tête à sa proposition. Une boule d'émotion me serre la gorge. L'envie. La peur. L'appréhension. Je plonge mon regard dans le sien. Ce serait un moyen de m'en sortir. Un moyen de sortir de cette tornade infernale. La voix tremblotante mais les yeux pétillants.

« Vraiment... ? Mais je ne peux pas. Enfin si mais... » Je n'avais pas l'habitude de prendre des décisions. Quitter la forêt me semblait impossible. « Tout ça... La ville, je ne connais pas... Mais j'ai envie... Et si ça se passait mal ? Et si je tombais dans les pommes ? » Oui, je prévoyais n'importe quel scénario. « Et si tu en avais marre de moi ? »

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:15

Elle n'avait plus peur avec lui. Tant qu'il resterait avec elle en tout cas. Le cœur du dresseur fit un bond dans sa poitrine. Elle devait être tellement seule auparavant, enfin, une solitude humaine, que... Qu'elle s'était attaché au blondinet très rapidement. Elle avait besoin de quelqu'un, et il avait été là. Mais, il ne pouvait pas rester avec elle éternellement. Du moins, il aimait bien être seul par moment aussi. Cependant, il voulait bien faire un effort, pour elle. Mettre de côté son ego, le temps que Phénix aille mieux. Il ne voulait pas la quitter en la voyant pleurer. Il le regretterait.

Et puis à sa proposition, elle hésita. Il voyait dans son regard la tempête émotionnelle qu'il avait déclenché. Il rit à certaines de ses hypothèses farfelues. Qu'est-ce qu'il ferrait s'il en avait marre d'elle, très bonne question...

- Tu peux y réfléchir, le temps que tu voudras. J'attendrai ta réponse. Mais je t'assure qu'il y a des choses magnifiques à découvrir après cette forêt. Des choses nulles aussi, mais le monde n'est ni tout blanc ni tout noir.

Fy commençait à s'impatienter. La situation n'avançait pas d'un poil de Chinchidou. Ils étaient vraiment nuls ces deux-là. En plus, le Solochi à coté d'elle donnait des coups de pattes dans son sommeil. Mais qu'est-ce qu'il la déconcentrait celui-là ! Si elle loupait un moment de ce feuilleto--- de ce magnifique moment, elle allait faire la vie dure au Pokemon Dragon.

- Si tu tombes dans les pommes, je suppose que je t'aiderai ? Ça me semble normal, non ? Et si j'en ai marre de toi... Je te laisserai dans une poubelle remplie de Miamiasme.

Il attendit sa réaction puis éclata de rire. Au même moment, Fy donnait des coups de pattes au Solochi pour qu'il arrête de faire du bruit.

- Non... Je crois plutôt que je ferai ceci.

Et il se pencha pour embrasser Phénix, la fille qui avait voulu le tuer il y a quelques heures. Bon. Il savait choisir les filles qu'il appréciait. Mais il s'en fichait un peu là. Tanguy pensait que c'était le bon moment. Comme pour le câlin, soit il se faisait jeter, soit... Soit Fy les shipperai jusqu'à la fin des temps. D'ailleurs, elle observait la scène avec des yeux brillants.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:57

Solochi râle en sentant une patte lui cogner les reins, il pousse un long soupire en ouvrant les yeux, blasé d'avoir été réveillé alors qu'il rêvait d'un champs de baies. Il se retourna donc sur le ventre pour épier la scène entre sa fourrure épaisse qui lui couvrait les yeux. Il lança un regard jaloux à sa dresseuse et allait se lever pour mettre une bonne correction au dresseur qui osait être aussi proche de SA maîtresse, mais en voyant la Gobou, il se dit que finalement, il était très bien couché ici. Pas envie d'avoir un pokémon eau sur le dos. Il posa sa tête contre ses pattes en poussant un grognement ronchon. Quand à moi, j'énonçais les scénarios de pire en pire en imaginant les conséquences.

« Arrête de rire ! » lançais-je moi même avec le sourire pendu aux lèvres. « C'est pas drôle ! » Très convaincante avec le gloussement amusé en parlant. Au moins il arrivait à me faire rire.

Après un petit silence, Tanguy s'avança vers moi, franchissant ma bulle protectrice pour... M'embrasser... Je restai paralysée, pas par peur mais par surprise. Je ne savais absolument pas comment je devais réagir. Le rose me monte aux joues. Je pose mes doigts contre sa joue en fermant les yeux. Savourant la caresse de ses lèvres contre les miennes. Je recule un peu, mon visage toujours proche du siens.

« Pourquoi ... ? » Avais-je murmuré avec un air d'incompréhension sur le visage. Qu'est ce qui le motivait à faire cela ? C'était étrange. Tellement d'émotions passaient dans ma tête et tellement de sensations différentes me parcouraient le corps.

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:36

Mais bon sang, qu'est-ce qui lui prenait à Tanguy ? Il ne se reconnaissait plus. Embrasser une fille, comme ça, c'était vraiment pas son genre... Il rougit, tel une magnifique Baie Tomato. C'était comme, comme... Une étincelle. Une étincelle d'un sentiment qu'il n'avait jamais connu. L'inconnu. Cela l'effrayait un peu. Dans quoi s'était-il fourré ?
Cependant... Cependant, et bien Phénix posa sa main sur son visage. Puis se détacha de lui, sans pour autant s'éloigner. Et elle posa la question fatale. Pourquoi ? Et bien oui, pourquoi maintenant, là, pourquoi ça, pourquoi elle, hein explique nous ?

- Je... Sais pas.

Fy se facepalma une nouvelle fois. Mais en même temps, que pouvait-il bien répondre à cela ? Pas grand chose. C'est dur de trouver les mots, à chaud, là. Pas maintenant, pas tout de suite. Mais il devait calmer ses ardeurs, souffler un peu. C'était juste un baiser, ça signifiait rien, enfin, pas encore, non ?

- Je ... Tu... Argh. Tu... M'intéresses ?

Alors, généralement, quand on s'intéresse à une personne, on l'embrasse pas sur la bouche comme ça, juste pour le souligner.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:33

Solochi ouvre encore une fois la gueule en grand. Choqué, voir même outré de voir ce blondinet qu'il percevait comme un parasite depuis le début. Oui, Slade a toujours été un pokémon... Caractériel. Il se leva, près à foncer dans le tas pour arrêter tous ça mais une fois de plus, il interrompit son geste en voyant le regard meurtrier que lui lançait la Gobou. Elle semblait avoir son petit caractère. Comme un gros soumis, il tourne le dos à la scène. Préférant ne pas attirer les foudre et de Gobou et de Phénix. Drake lui, malgré ses airs de dure et de pokémon dangereux à cause de ses plumes d'aciers était émotif comme tout. Il aurait probablement pleuré face à cette scène touchante. Bref, revenons à nos moutons... Enfin au blondinet et à la brunette.

Je décide pour une fois, de faire abstraction des questions et des réponses. Une lueur fait briller mes yeux. Un sourire amusé se lit sur mes lèvres en voyant le teint de Tanguy virer au rouge. Je plongeais à nouveau mon regard dans le sien. Je revins alors frôler ses lèvres des miennes pour l'embrasser une nouvelle fois. Glissant ma main dans sa nuque. Puis je viens nicher mon visage dans son cul pour émettre un léger glissement timide. « C'est gênant. » Riais-je amusée, cachant mon visage rouge dans son cou.

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:13

Elle s'accroche à lui. Elle le regarde, le fixe. Elle rit. Elle l'embrasse. Une deuxième fois. Il répond, tout simplement à ses lèvres. À elle. Un baiser c'est pas compliqué, ça explique tout. Tous les sentiments, toutes les pensées, toutes les envies. Il la voulait, elle le voulait. Pourquoi cela semblait si simple et si compliqué...? Le cœur du blondinet battait à cent à l'heure, comme lors d'un combat des plus passionnants. Des plus magistraux. Et si... Il se battait pour elle ? Comment pouvait-il le savoir, il la connaissait à peine... Il était plein de doute. Mais il la serra contre lui, alors qu'elle se réfugiait dans son cou. Son souffle chatouillait sa peau, il frémit. Pour se calmer, il commença à caresser ses cheveux. Elle prononça une phrase, un souffle, et le cœur de Tanguy s'emballa de nouveau.

- Oui... Enfin, un peu.

Il avait été un peu brusque. Peut-être qu'elle se sentait obligée de répondre à ses baisers ? Pour se faire pardonner où je ne sais quelle autre raison ? Il doutait. Et puis, bientôt il partirait... Et si, si elle disparaissait alors qu'il n'était pas là ? S'ils ne se revoyaient plus jamais ? C'était à son tour d'avoir peur.

- Alors... Tu viens avec moi ou... ?

Il voulait une confirmation. Elle disait oui, il serait heureux. Sinon, son pauvre cœur tout neuf serait brisé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 7:15

Tout cela me faisait peur. Enfin beaucoup moins que demain, demain je serais probablement bouleversée et paniquée. A force d'avoir peur, je la connaissait comme ma propre sœur. Je savais quand elle arrivait et quand elle pouvait partir. Ses degrés, ses influences, ce qu'elle pouvait faire subir aux êtres vivants. La nuit est tombée sans que je m'en sois aperçu. L'orage gronde mais il s'est un peu calmé. La pluie continue de tombée en un rideau fin. Je m'écarte un peu de lui pour me lever. Malgré la fatigue qui rendait mes paupières lourdes, j'avais besoin de réfléchir. « Je... Je ne sais pas ce qui est en train de se passer dans ma tête. Je n'arrive pas à comprendre ce que je suis en train de vivre là tout de suite... » Je pose le regard sur les flammes vacillantes des bougies puis le relève vers celui de Tanguy. « Malgré tout, j'ai envie d'essayer... Avec toi... » Je rebaisse les yeux vers nos deux mains jointes. « Mais il faut que tu saches que là... » Je désigne ma tête de mon index. « ... ça ne fonctionne pas comme tout le monde. Mes réactions sont différentes, je ne raisonne pas de la même manière et je ne contrôle rien... Est-ce que tu as vraiment envie de voyager avec quelqu'un de dangereux ? » Je n'arrêtais pas de me perdre dans mes mots, pourtant c'est simple à dire "je suis dangereuse, à la moindre peur je risque de mordre un passant comme un Malosse enragé" ! Je retiens les larmes en fermant les yeux un bref instant. Je prend doucement sa main blessée pour lui montrer. « Cela n'est rien comparé à ce que je suis capable de faire quand je suis influencée par la peur... Est-ce que tu... Veux vraiment prendre le risque d'être avec moi ? »

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:09

Tanguy la regarda s'éloigner de lui à sa question. Elle se leva. Non. Non. Son cœur se brisa un court instant. Les premiers qui sortirent de sa bouche le sidéra tel une pierre. Elle était encore perdue. La brunette ne savait que faire. Il s'était incrusté dans sa vie, voulant la changer. Mais était-ce la bonne solution ? Ne devrait-elle pas rester ici, cachée du monde ? Si elle faisait du mal à d'autres personnes... Non. Il ne pouvait l'imaginer. Elle n'était pas folle à ses yeux. Enfin, c'était plutôt lui qui était fou. Fou d'elle. Elle l'avait blessé. Elle était dangereuse. Mais le blondinet ne cessait de se dire qu'elle... Qu'elle n'était pas que ça. Qu'elle pouvait encore changer. Mais la véritable question était : voulait-elle changer ? Entrer dans le monde de Tanguy, avec lui ? Si elle voulait essayer, en tout cas. C'était un bon point.
Cependant, était-il prêt à prendre un quelconque risque ? Pour elle, peut-être. C'était la plus belle rencontre qu'il avait faite depuis son arrivée. C'était la seule personne à qui il avait donné sa véritable identité. Il souhaitait pouvoir y croire à cette histoire. Il avait besoin... De quelqu'un à qui se confier. Avec qui partager des souvenirs. La solitude, c'est lassant par moment.

- J'aime le danger. Les risques. Je n'ai pas peur. Pas de toi, c'est sûr. Tu n'es pas folle. Tu es juste... apeurée. Mais je serai là, si tu as besoin de moi. Tu pourras me massacrer autant de fois que tu veux.

Il se leva, souriant, la tenant toujours par les mains. C'était presque un réflexe, déjà, de la toucher. Sa main n'était plus douloureuse. C'était si... Naturel.

- Mais... Je te laisse une semaine. C'est une grande réflexion. Je ne veux pas que tu prennes tout cela... Trop rapidement. À cause du baiser. C'est quelque chose d'important, je pense, et il faut se préparer, pour ce voyage...

Il songea lui-même à tout ce qu'il devait entreprendre, à tous ses plans. Tout allait être boulversé, si elle venait. Il observa la petite pluie, l'obscurité du dehors. Ça se calmait. Il pourrait repartir le lendemain, sûrement.

- Je t'attendrai à l'entrée de Waurlhaul, près de la cascade. Cette ville est ma prochaine étape. Dans une semaine, je t'attendrai là-bas. Si tu ne viens pas... Je comprendrai.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:26

Mon regard est tourné vers la pluie. Pourquoi fallait-il que je sois... Anormale ? J'ai peur de faire du mal, de lui faire du mal. Et s'il lui arrivait la même chose qu'à Lùkas ? Je me mord la lèvre inférieure, inquiète. Tanguy se relève alors en me tenant les mains pour essayer de me rassurer. Je relève le regard vers lui. « Je dois te dire quelque chose sur moi... » Ma voix est tremblante, je voulais savoir si après avoir entendu cela, il voudrait toujours de moi. « Avant de prendre une décision, il faut que tu le sache... » Ma lèvre inférieure tremblote rien qu'à l'idée que cela puisse le faire fuir. Ce qui serait normal d'ailleurs. « Je... J'ai... » Je déglutis avec difficulté, je n'en avais jamais parlé à personne, sauf à mon père qui finalement m'avait abandonnée... « J'ai tué mon frère... » Les images me reviennent en tête en terribles flashs. Les larmes chaudes coulent le long de mes joues. Je me tourne de dos à lui. « C'était... C'était à la Corniche Aquatique, j'ai perdu l'équilibre... » Tout mon corps tremble. Avouer cette chose, ce secret, cet acte horrible était vraiment dur. Mais j'imaginais que l'entendre devait être encore pire. Que penserait-il de moi ? « Il était au bord de la falaise... » Je me retourne. « Je ne voulais pas que ça arrive... »

Code by Sleepy
Tanguy Volkner
Tanguy Volkner

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Élekable
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:48

Tanguy vient caresser la joue de Phénix. Elle a du mal à parler. « Je dois te dire quelque chose sur moi... » Sa voix résonne dans la tête du jeune homme. Qu'est-ce qui la trouble autant ? Qu'est-ce qui la rend si fragile ? Qu'est-ce qui l'a brisé ? Que doit-il savoir ? Il était pressé, pendu à ses lèvres. Il avait peur. Peur que ce quelque chose les empêche de se revoir... Peur de tout. Mille hypothèses fusaient dans sa tête. Petit copain, histoire compliquée avec sa famille digne d'un Roméo et Juliette... Tout sauf ça.

«J'ai tué mon frère... »

Le blondinet se figea, il se crispa. Et il commença à regarder par la fenêtre. Alors, elle était vraiment folle. Seule une folle pouvait sortir cela, comme ça. Bon, elle ne devait pas être si folle que cela, vu qu'elle ne semblait pas heureuse d'avoir commis un meurtre. Mais... Ça n'empêchait pas. Quelque chose devait vraiment clocher chez elle. Pourquoi il avait craqué sur elle, sur sa bouille ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Il grimaçait. Dans quoi c'était-il fourré ?

Et puis non. Alors qu'il ne l'écoutait qu'à moitié, il entendit les mots " perte d'équilibre ", " Corniche Aquatique ", " ne voulais pas que ça arrive... ". Il se retourna vers elle. Phénix n'avait assassiné personne. C'était " juste " un terrible accident... Un accident horrible, doublé d'une malchance. Elle ne méritait de souffrir pour cela. Pas là, maintenant. Et elle croyait qu'on la prenait pour une folle pour ça ? Il la reprit dans ses bras et lui caressa doucement la tête.

« Ce n'est pas ta faute... C'est... De la pure injustice. »

Tanguy s'en voulait, de l'avoir juger si vite.

« Tu n'es pas un assassin. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep Calm And... | Feat Phénix Keep Calm And... | Feat Phénix - Page 2 Empty
Keep Calm And... | Feat Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2