Tweets de @Obstacles_rpg


➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptySam 17 Sep - 22:14
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Ruines de Temple ◗ Voilà un endroit bien étrange. Cette brèche, directement ouverte sur la falaise vous laisse un peu sceptique ? Vous avez de quoi, si l'endroit est beau, vous n'avez pas vraiment le temps de vous poser et de faire du tourisme. Il s'agit maintenant de sauver Miranoir, les enfants ! Tous les quatre, vous vous retrouvez dans l'entrée des ruines de Temples, un endroit assez sombres mais éclairé par ci par là par quelques les quelques lueurs directement émises des cristaux colorés. Il va falloir que vous passiez la première étape pour récupérer votre fragment d'orbe. Au fond de l'entrée, vous devinez une paroi qui pourrait bien être une porte, seulement elle est trop lourde pour être bougée, sans doute scellée depuis des centaines d'années. A côté de cette porte, entre les roches colorées, vous devinez un espèce de mécanisme qui pourrait bien avoir rendu l'âme, et bien sûr ... Aucunes instructions. Il va pourtant falloir prendre une décision !

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Vous choisissez de tâter les cristaux dans l'espoir de trouver un raccourci secret.

▬ Au centre du mécanisme, il y a une sorte de bouton, entouré de toutes sortes d'écritures, vous décidez d'appuyer.

▬ De part et d'autres du mécanisme se trouve deux cristaux qui semblent taillés par l'homme, vous décidez d'appuyer dessus en même temps.

▬ Vous cherchez à décrypter le mécanisme avec méfiance et décidez d'appuyer sur un premier cristal, jusqu'à ce que celui-ci change de couleur, puis d'appuyer sur le deuxième.

▬ Vous décidez que tous ces mécanismes sont sans doute morts avec l'humidité qu'il y a ici et tentez de défoncer la porte à coup d'attaques combinées.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 17:19

Bien, super. Il n'avait aucune idée de ce qu'il foutait ici. En même temps, tout s'était passé super vite... Dae Hyun regarda ceux qui l'accompagnaient, à qui il n'avait pas du tout adressé la parole depuis qu'ils étaient partis. Seung – son cher Seung qui voulait toujours autant le kidnapper à Paolès –, un mec super chelou qui avait l'air un brin lent d'esprit et une fille encore plus cheloue qui n'avait l'air vraiment mais alors vraiment pas habituée à la présence humaine. Ils avaient été réquisitionnés un peu plus tôt pour trouver un fragment d'orbe. D'accord. Jusque là, bon, pourquoi pas. C'est quand on les avait envoyé aux Ruines de temple que Dae avait commencé à grincer des dents. Déjà, les ruines de temple c'était là où il avait capturé Shinju alors franchement ça ne lui rappelait pas de bons souvenirs et ensuite... Ça avait l'air quand même méga dangereux non ? Mais il n'avait pas vraiment eu le temps de protester, et le voilà arrivé devant une sorte de porte, enfin c'était une paroi... Ouais, et maintenant ? On fait quoi ? Dae regarda autour de lui, intrigué, Solana toujours à ses pieds – il faudrait vraiment qu'il lui trouve une Pokéball. D'un mouvement de tête, il regarda l'ensemble de la caverne... Le mécanisme de la porte avait l'air vraiment... Rouillé, et il avait peur que ça leur tombe dessus s'ils le touchaient. Un peu hésitant, il tendit la main vers les cristaux pour les effleurer du bout des doigts. Il n'osait vraiment pas toucher au mécanisme, en vrai. Il n'avait pas envie de crever ici et d'emporter les trois autres dans sa tombe.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 18:21



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Un soupire franchit mes lèvres. Je suis dans un groupe d'inconnus. Hors de la forêt. Pour chercher un objet à la con. Je fais de mon mieux pour ne pas me montrer agressive. Je ne connais qu'un visage et c'était celui d'Athénodore. Les autres, clairement j'en ai rien à cirer. Silencieuse, je regarde le lieu où nous sommes. Solochi, à mes côtés, comme d'habitude. Je suis mal à l'aise, mais mon visage reste impassible. J'observe le décor puis le mécanisme. « Tu devrais simplement appuyer sur le bouton au lieu de caresser les cristaux comme si c'était les fesses d'un Brésilien... » J'avais dit ça avec l'air le plus naturel du monde. Oui, clairement, mon choix était d'appuyer sur l'interrupteur au lieu de faire mumuse avec la lumière des cristaux comme si ça pouvait m'aider à prendre quelques centimètres. Peut-être avais-je tort, peut-être avais-je raison. Mais il fallait se manier pour prendre une décision.

choix:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 18:55

No comment...

Athé • Phénix • Seung • Dae

Ce n'était pas la joie la plus totale dans la tête d'Athénodore à ce moment précis. De base, il avait été plus que réticent à se perdre pour trouver un truc dont la forme ou même la couleur leur était inconnue.
Mais là, c'était le pompon, entre l'autre glandu qui avait l'air d'avoir peur de se blesser la pulpe du doigt sur les rochers et Phénix qui ne s'était pas retenue de balancer la vérité à la tronche du gnome, il était servi.
Le faux blond s'approcha à son tour, après avoir fixé, un peu en retrait, le système et ce qui l'entourait.
Il posa la main sur l'un des deux cristaux taillés sans pour autant appuyer

« Je propose d'appuyer sur les deux en même temps. Si c'est taillé par l'homme, ça doit servir à quelque chose. Soit on meurt, soit on entre et comme il faut le faire en même temps, on sera tous fautifs comme ça. »

HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 20:06

On va tous crever



Daehyun & Phénix & Athénodore
Sauver le monde. Il ne pensait pas que ce serait une tâche qui lui incomberait. Lui, depuis toujours, il était là pour taper des gens, fallait pas se mentir, et puis les foutre en taule. Avec tout ce bazar, on aurait dit que l'île allait se retourner, et que toute logique disparaissait. Bon, il fallait avouer que voir deux légendaires se tabasser le crâne au dessus de la tête, c'est plutôt inquiétant. Les Shelters partageaient des infos avec les rangers, très vite il avait su de quoi il en retournait : il fallait aller chercher des fragments d'orbes, planqués par dieu sait qui à part un autre légendaire à travers Miranoir. Parce que sinon, l'île allait finir engloutie sous la colère des deux géants et ce, pas en quelques années, mais plutôt quelques heures. Alors il fallait faire vite, et dès qu'on lui avait annoncé qu'il devait aller aux ruines de temples, il avait embarqué Dae sur l'épaule, et en avant les cocos. Une fois là bas, ils s'étaient retrouvé avec une autre shelter, oh il s'était bien gardé de faire la moindre remarque, Dae n'était au courant de rien, et il ne connaissait pas assez cette nana, Phénix. L'autre était... De toute évidence un ranger au vue du badge qui miroitait sur son épaule. Ça pouvait passer. Ils pouvaient arriver à se coordonner, sans doute. Entrés là dedans, tout le monde tirait la gueule, le lieu n'était pas du plus accueillants, il devait l'avouer. Ignis, son cher Caninos de feu, marchait à ses côtés, reniflant avec concentration ça et là, jusqu'à ce qu'ils se postent devant le mur, au fond. Pas d'autre entrée, on devinait les contours d'une porte gravée dans la pierre même, et cachant sans doute un mécanisme tel que pousser une pierre pour activer l'ouverture, comme dans les films d'aventures. Tout le monde avait pensé à la même chose, ou presque, et Dae s'éloignait pour observer et frôler les cristaux. « Putain, touche rien abruti ! » lâcha-t-il alors que Phénix renchérissait, restée en arrière elle avait une tête dépitée sans doute de se retrouver avec de tels cons.  « Tu devrais simplement appuyer sur le bouton au lieu de caresser les cristaux comme si c'était les fesses d'un Brésilien... » Il soupira, à tous les coups Dae allait se vexer. Seung fit un pas en avant pour scruter la porte, qui ne présentait aucun symbole, jusqu'à ce que sur le coté il repère le bouton dont parlait Phénix. Un mécanisme qui n'attendait qu'une chose, qu'on appuie dessus. Oh, c'était logique. Oui, mais on était dans un temple en ruine, et... « Je propose d'appuyer sur les deux en même temps. Si c'est taillé par l'homme, ça doit servir à quelque chose. Soit on meurt, soit on entre et comme il faut le faire en même temps, on sera tous fautifs comme ça. » Il soupira longuement, observant le Ranger qui avait la main sur un des cristaux taillés, il était devant l'autre. En gros, ils avaient le choix du bouton et des cristaux. « J’ai dit de rien toucher, putain. » grommela-t-il à son adresse. Il recula d'un pas. La porte était fait d'un bon gros roc, et il n'avait pas de poké eau pour faire s'écrouler tout ça, au risque que le temple leur tombe dessus. Quant à Ignis, il allait mettre trois ans à la chauffer. « Essayer d’attaquer la porte est trop dangereux. Un des deux mécanismes est sûrement truqué mais… Lequel ? » Il se tourna vers Dae, puis les autres, leur demandant leur avis du regard. Clairement, il était sur les nerfs, il se serait bien grillé une clope là.

ACTION Immobiliser ces abrutis et leur faire faire une action cohérente putain.


Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 20:28

« C'EST LA FIN DU MONDE, LA FIN DU MONDE »



Tu devrais simplement appuyer sur le bouton au lieu de caresser les cristaux comme si c'était les fesses d'un Brésilien... La main de Dae se crispa sur le cristal qu'il venait de ramasser. Oh putain qu'est ce qu'elle venait de dire la gonzesse là ? Elle allait voir, ouais. Il allait la niquer, elle allait pleurer. Mais pour l'instant il ne disait rien, laissant la colère doucement les envahir, lui et Sa... Saïph ? Tiens. Il n'avait rien dit depuis le début de leur petite excursion champêtre en direction d'une mort certaine. C'était : inquiétant. Clairement. Parce que Saïph qui ne disait rien, ça voulait dire que Saïph était tétanisé par la peur, et que ses pauvres petites émotions d'enfant de trois semaines allaient exploser vivement et Dae n'allait rien pouvoir y faire. Il déglutit, toujours immobile face au mur. Je propose d'appuyer sur les deux en même temps. Si c'est taillé par l'homme, ça doit servir à quelque chose. Soit on meurt, soit on entre et comme il faut le faire en même temps, on sera tous fautifs comme ça. Ouais c'était pas faux mais ça ressemblait surtout à un piège et il était bien trop d'accord avec l'autre type quand il disait qu'ils allaient probablement mourir. J'ai dit de rien toucher putain. Et voilà Môsieur Seung qui marmonnait, et là Dae Hyun avait justement envie de mourir, parce qu'ils allaient rester plantés comme des cons devant cette putain de porte alors qu'il y avait des gens dehors qui comptaient sur eux. Essayer d’attaquer la porte est trop dangereux. Un des deux mécanismes est sûrement truqué mais… Lequel ? Poli comme il était, Dae Hyun allait répondre quand... Saïph. Saïph laissa exploser ses feels d'enfant apeuré, faisant se plier Dae Hyun en deux alors que l'enfant lâchait une vague d'angoisse sur leurs esprits. Le jeune homme se prit le crâne entre les mains en gémissant, avant de lâcher un cri agonisant qui aurait probablement pu faire s'écrouler la grotte sur eux si celle ci était moins solide. Puis suivi par la plainte qu'il avait envie d'exprimer depuis un bon moment : AAHHH ! ON VA TOUS MOURIR ! JE VEUX PAS MOURIIIR ! Saïph, quoi. Dae Hyun, depuis le fond de son esprit, était désolé pour ses compagnons d'infortune. Parce que c'était comme si Dae et Seung avaient amenés leur enfant de 5 ans paniqué avec eux, sauf que l'enfant en question, c'était la double personnalité de Dae Hyun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 21:02



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



J'écoute chacune des personnes présente puis finit par m'adosser contre une paroi après avoir vérifié qu'aucun mécanismes ne se déclencherait. Je me laisse glisser pour arriver sur le sol. Solochi me rejoint et s'assoit. Je m'isole un peu histoire de réfléchir, restant tout de même disponible pour les autres. Je ne le montre pas, mais je suis en panique totale. Cela ne sert à rien que je reste devant les mécanismes à essayer de trouver une solution. Cela ne ferait que me stresser encore plus. Je soupire puis tente de réfléchir malgré cette foutue angoisse qui me monte à la tête et qui menace un brutal changement de personnalité. Il ne manquerait plus que ça tiens ! Une fille qui se met à pleurer comme une enfant ou bien une fille qui au contraire se met à se montrer pleine de violence... Non, aucune autre personnalités devait venir. Je sursaute et me lève. Je ne tiens pas en place. Défoncer la porte ? Non. Peut-être jouer avec les cristaux finalement ? Je me rapproche un peu de la porte pour examiner les cristaux. « Tout ce qui est construit par l'Homme est un piège. En revanche, les cristaux semblent juste avoir étés retaillés... » Mon instinct me pousse à faire confiance à la nature. Je sursaute lorsque le garçon à qui j'avais fait une réflexion se met à hurler comme un enfant de 4 ans. Je fronce les sourcils, ayant l'impression de me voir dans un miroir. Je pourrais me moquer, mais je sais ce que c'est de ne pas être stable mentalement. Un adage dit qu'entre fous on se reconnais. Ces changement de personnalité, je connais... Ma voix se fait plus douce, peut-être plus maternelle.  « Ne t'inquiète pas, on ne vas pas mourir. On va s'en sortir, j'en suis sûre. » Je lui adresse même un sourire.

choix:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 21:48

No comment...

Athé • Phénix • Seung • Dae

« J'ai dit de rien toucher, putain. »

Il leva les mains en l'air, sous la directive du vieux constipé. Celui-ci était pas né en rigolant tout de même, mais au moins, il semblait un tant soit peu intelligent, ce qui n'était pas de trop.
Ne faisait pas même une remarque, il fixa avec intérêt la pierre qui lui semblait drôlement jolie tout de même, comme le reste du lieu. Mais il la voyait déjà l'appeler d'une petite voix fluette, le suppliant de l'enfoncer dans la terre avec son copain d'en face.
Cette réflexion plongea le blond dans sa contemplation, une mini-pièce de théâtre se jouant dans sa tête.

« Tout ce qui est construit par l'Homme est un piège. En revanche, les cristaux semblent juste avoir étés retaillés... »

Tiré de son pays imaginaire, il dût bien admettre que la remarque de la jeune femme était plutôt pertinente dans un sens, mais il n'était pas convaincu de la mauvaise foi des propos. Après tous, eux aussi étaient des Hommes et ce n'était pas pour autant qu'ils montaient des pièges à chaque fois qu'ils bricolaient un truc.

« Ce n'est pas totalement faux. Mais il s'agit d'un temple protégé à première vue par une porte, ce qui prouve qu'il y a un vieux piège pour ne pas que l'on y entre. Si on part du principe que le mécanisme date de la création de la grotte ou du moins qu'il soit là depuis qu'il y a un truc derrière ce mur, il ne faut pas y toucher, parce qu'il y a des chances que ce soit ça le piège... »

Il n'était pas vraiment certain de ce qu'il racontait, mais au moins, il faisait tourner un minimum ses méninges et proposait des hypothèses.
Le faux blond et son Coupenotte, qui jusqu'ici se contentait d'observer le chaos autour de lui, sursautèrent en entendant le gnome hurler. C'était quoi cette réaction ? Il n'avait pas l'air si effrayé il y a quelques instants.
Un de ses sourcils se haussa en voyant la seule femme du groupe approcher ce qui sur l'instant s'apparentait à un gosse. Le Ranger était sur l'instant perdu entre deux sentiments. Le premier était une espèce de tendresse pour le grand enfant qu'il avait sous les yeux, parce qu'il comprenait bien que l'idée de mourir ne le ravissait pas, mais voilà, les cris, ce n'était pas son plus grand kiff au décoloré et l'envie de lui fermer la bouche d'une manière on ne peut plus violente s'était vite imposée elle aussi.

« Ne t'inquiète pas, on ne va pas mourir. On va s'en sortir, j'en suis sûre. »

Il s'approcha à son tour pour tenter de le calmer avant qu'il ne s'énerve réellement. Il n'aimait pas se battre après tout et encore moins contre des gosses.

« On a un homme costaud avec nous, il pointa Seung. On va pas mourir. Et puis vois le bon côté des choses, quand tu reviendras en ville, tu seras un héros. C'est cool les héros, non ? »

Bon, c'était maladroit et idiot, mais l'intention y était.
HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 22:49

On va tous crever



Daehyun & Phénix & Athénodore
Il resta planté là, devant la porte qui n'aurait pas pu juste s'ouvrir d'un "Sésame, ouvre-toi" ? Non, c'était trop simple, bien trop simple, quelqu'un les testait dans l'ombre, et ça ne lui plaisait pas. Au final, cette histoire d'orbes salvateurs, c'était peut-être du pipeau, peut-être qu'ils étaient destinés à voir cette île disparaître pour l'avoir maltraitée ? Entre les teams, les scientifiques, les dresseurs... Ils ne contribuaient qu'à abîmer un peu plus les beautés et ressources de Miranoir. Plus les minutes passaient, et plus il avait envie de laisser tomber ce qui contribuait à l'énerver. Phénix était déjà dans un coin, mais elle semblait plus pensive que lassée, alors qu'elle lâchait « Tout ce qui est construit par l'Homme est un piège. En revanche, les cristaux semblent juste avoir étés retaillés... » Hm, mais peut-être était-ce justement voulu. Ceux qui avaient créé ce temple, avaient-ils réellement cachés ou fabriqués des mécanismes juste pour dire "hé hé hé, appuie là" ? Le but du mécanisme d'un pige dans les films, c'est qu'on le voie pas, non ? Enfin. « Ce n'est pas totalement faux. Mais il s'agit d'un temple protégé à première vue par une porte, ce qui prouve qu'il y a un vieux piège pour ne pas que l'on y entre. Si on part du principe que le mécanisme date de la création de la grotte ou du moins qu'il soit là depuis qu'il y a un truc derrière ce mur, il ne faut pas y toucher, parce qu'il y a des chances que ce soit ça le piège... » Voilà que les deux se rejoignaient dans leurs idées. Appuyer sur ces foutues cristaux. Et il ne put y réfléchir davantage, Daehyun venait d'éclater en sanglots, et hurler son angoisse au monde. Pour peu, le temple se serait déjà écroulé sur eux, alors que Saïph gémissait et se pliait en deux, proprement terrifié. Si Le ranger et Phénix ne comprirent pas, Seung grimaça tout de suite. Il l'avait oublié lui, et c'était bien le moment qu'il se mette dans leurs pattes. Il se précipita, alors que les deux autres lui lançaient des "On va pas mourir, on a un homme costaud avec nous" et blababla, alors qu'il attrapait le jeune homme par les épaules, puis forçait Saïph à le regarder dans les yeux, prenant son visage entre ses mains. « Saïph, calme toi tout de suite. On ne va pas mourir, tout va bien pour le moment, alors arrête de pleurer. » Oh, il aurait pu lui ajouter qu'ils avaient plus de chance de crever ici si justement le gosse continuait de pleurer, mais les électrochocs ne marchaient pas vraiment avec Saïph. Il avait besoin de câlins et de calme, mais ce n'était pas trop le moment. Alors il eut tôt fait de tirer Mee Na de sa pokéball et de la fourrer dans les bras du gamin. La petite boule rose put aussitôt envoyer des vagues de réconfort à Saïph, alors qu'il revenait se planter devant les cristaux. « Bon, semblerait qu'on ait pas 36000 solutions. Vous prenez vos responsabilités si jamais... » Il stoppa sa phrase là, avant que Saïph ne repète un câble. Au moins, ils s'étaient à peu près mis d'accord. Où est sa clope salvatrice, sérieux ?

ACTION Calmer ce gosse de Saïph et appuyer sur les cristaux taillés.


Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 23:15

« C'EST LA FIN DU MONDE, LA FIN DU MONDE »



Dae Hyun n'était que honte et mortification, clairement. Grinçant des dents intérieurement, il observait les gens qui tour à tour essayaient de consoler Saïph qui s'en battait littéralement les Kraknoix, continuant d'hurler sa peine et son agonie à toute la population des ruines et alentours. Et puis vient Seung, qui débarque avec ses gros sabots en choppant le visage de Saïph entre ses mains pour forcer à le regarder dans les yeux, même si le gosse tente tant bien que mal de retirer son visage des mains de l'autre homme en hurlant de plus belle. Dae Hyun lève les yeux au ciel mentalement. Bien joué ducon. Saïph, calme toi tout de suite. On ne va pas mourir, tout va bien pour le moment, alors arrête de pleurer. S'il pouvait juste commencer par arrêter de brusquer le gamin hystérique, déjà, ce serait un très bon début. Saïph avait besoin de calme. Genre d'une couverture doudou, d'une peluche en pilou et d'un coin chaud où se rouler en boule. Alors certes ce n'était pas trop ce qu'on trouvait dans des ruines de temple mais... Un faisceau rouge le coupa dans ses pensées, alors que Seung libérait son Melo de sa Pokéball. Mee Na... Il ne l'avait pas vu depuis Kanto. Ça faisait plaisir de voir qu'elle allait bien... Dae Hyun sentit un petit pincement au coeur en se rappelant toute la symbolique autour de la petite boule de poils qui a tôt fait de lui envoyer des ondes positives pour le calmer. Dae Hyun soupçonne une nouvelle crise d'hystérie dès que le pokémon fée aura cessé son attaque apaisante, alors il fait ce qu'il peut pour fouiller dans la poche de sa veste et en sortir son paquet de cigarettes histoire de se tirer une clope, que Saïph réussit à allumer malgré sa force de moucheron et ses mains tremblantes. Bon. Il était calmé. Dae Hyun allait pouvoir reprendre le contrôle et... Ah non. Saïph se remettait à chialer et... Vous voyez les petits enfants qui refusent d'aller plus loin dans les magasins et qui se posent dans un coin en boudant et qui finissent par se faire littéralement traîner par leurs parents hors du magasins ? Eh bien dites vous que ça va être la même pour Saïph, qui s'est quasiment roulé en boule contre un mur en pleurant doucement, et qui semblait littéralement inconsolable. Ça allait être sympa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 18 Sep - 23:56



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je regarde le vieux constipé parler à... Saïph ? Donner un nom à une personnalité la rendait plus importante et plus réelle. Heureusement qu'il a pas de gosses celui là... Enfin j'espère pour eux. Solochi regarde le garçon sans surprises mais avec intérêt. « Mais s'il y a un piège il doit être rouillé depuis longtemps, non ? Enfin j'espère... » Cette foutue énigme. Je lance un nouveau regard au vieux cul serré (pardon) qui demande si on prendra nos responsabilités... J'ai envie de me facepalmer violemment. Dans les deux cas on meurt ! Sauf si par miracle on trouve le petit truc. Je regarde les cristaux scintiller puis marmonne. « De la lumière... » C'était peut-être un jeu de lumière ? Appuyer sur un premier cristal puis un autre ? « C'est peut-être ça la clé ? La lumière ? » M'enfin je me comprend, c'est le principal.

choix:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyMar 20 Sep - 22:35

No comment...

Athé • Phénix • Seung • Dae

Athénodore soupira et se retint de prendre son visage entre ses mains. Quel boulet, ce n'était pas possible d'être aussi nul avec un gosse. Le faux blond ne se prétendait pas lui-même être Super-Nanny, mais voilà, voir l'autre clampin attraper les joues de Saïph qui n'attendit pas trois plombes avant de retourner chialer dans un coin lui avait fait comprendre qu'il n'y avait rien à attendre d'eux pour l'instant. Peut-être balancer l'un des deux aux Pokémons qui risquaient de les attaquer.
Blazé par la situation, il se releva, le regard vide et morne. S'il y avait bien une chose qu'il ne ferait pas, c'était des enfants, enfin, il fallait déjà qu'ils s'en sortent, ce qui était plutôt mal barré puisque le peu d'espoir qu'il avait accordé au vieux qui les accompagnait s'était envolé avec celui qu'il avait posé en ce qui c'était transformé en une larve humaine.
Quelle vie de merde.
Le Ranger s'épousseta dans un soupir et rejoignit la jeune femme qui, elle, semblait toujours en pleine réflexion.

« C'est peut-être ça la clé ? La lumière ? »

Pas bête. Pas bête du tout même. Après un moment de réflexion, l'idée se mettait en place. C'est vrai que toute cette lumière ne devait pas être là pour rien. Il hocha alors vivement la tête, approuvant les dires de la 'sauvage'.

« J'aime l'idée, je suis partant pour faire ça. »

Et puis, c'était la chose la plus construite qu'ils avaient, alors mourir pour mourir, autant tenter quelque chose avant qu'ils ne se fassent tous exterminer par les deux pokémons qui se battaient encore et toujours au-dessus de leur tête pendant qu'ils gazouillaient tel des békipans devant ce mur qui était certes très beau à voir si on déviait un peu le regard de la caillasse pour le fixer sur les alentours.
HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyMer 21 Sep - 23:01
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Ruines de Temple ◗ Si gérer Dae-Saïph est compliqué, rassurez vous, le fait d'appuyer sur les cristaux semble faire réagir la porte ! Bon instinct Athénodore, Phénix, vous allez pouvoir avancer un peu plus. En vérité, on pourrait même se dire que tout se passe bien pour l'instant... Trop bien. Oui, dès que vous êtes tous engagés dans le couloir, la porte se referme derrière vous ! Bon, il faut voir positif, et ne pas paniquer : vous n'êtes pas là pour sortir tout de suite, vous devez trouver le fragment. Le problème, c'est qu'il va encore falloir déterminer ce que c'est, un fragment et si ça brille vous serez servis : il n'y a que ça ici !

Lorsque vous parvenez enfin jusqu'à la salle principale, vous remarquez immédiatement la grande colonne de cristal qui soutient le plafond et vous espérez sans doute ne pas avoir à décrypter tout les inscriptions sur les murs, sinon vous y passerez votre vie. Bon. Plusieurs choix s'offrent à vous, il y a une grande cavité au pied de la colonne, vous devinez qu'un cristaux ici pourrait bien y rentrer. Il y a aussi une porte, sur le fond, et puis, il y a toujours ces cristaux multicolores et ces inscriptions...

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Encore une fois, vous pensez qu'il s'agit d'une énigme, avec les cristaux, ils changent de couleur lorsque vous appuyez dessus mais demeurent bleus plus longtemps, vous supposez qu'il faut donc tous les rendre bleus.

▬ La porte, elle, est entourée d'inscription, vous n'avez pas assez de temps pour les décrypter mais peut-être y a-t-il une roche, une inscription sur laquelle vous pourriez appuyer ? Après tout, vous avez vu ça dans un film d'aventure !

▬ Cette cavité, elle est bizarre, vous décidez de chercher un cristal qui aurait la bonne taille et de le porter pour le mettre dans ce trou, mais attention il faudra être au moins trois pour ça !

▬ Après avoir fait le tour de la salle plusieurs fois, vous en revenez à vous dire qu'il y a un truc bizarre avec la colonne. Au fond, elle protège peut-être que dalle, alors vous essayez de la détruire à coup d'attaques pokémon..

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyJeu 22 Sep - 10:10

On va tous crever



Daehyun & Phénix & Athénodore
« Oh et puis merde, gérez-le comme vous voulez. » abdique alors le flic, qui fait un grand geste du bras en direction du môme qui se remet à chialer cinq secondes après que Mee Na l'ait calmé. Il ne le regarde même plus griller sa clope comme un teubé, il entend juste ses sanglots répétés, là, contre le mur, mais putain c'était pas le moment ! Le temps était désormais à l'action, et il n'attendit pas que Phénix ou Athénodore ait fini sa phrase, qu'il appuya sur un cristal, puis un autre, et il se fige, crispé comme jamais, prêt à ce qu'un gros caillou ou des flèches empoisonnées leur tombent dessus. Mais rien ne vint, et la porte se déplace peu à peu, révélant un étroit couloir, tout de pierre évidemment. Il jette un œil aux deux autres, les chargent d'embarquer Saïph, peu importe les cris ou les coups, tandis qu'il s'engage dans le couloir. Et à peine les trois autres le rejoignent que la porte claque lourdement, paf, ils sont coincés. Mais ils ne s'en formalisent pas et avancent un peu plus, jusqu'à tomber dans une grande salle pleine de cristaux, pourvue notamment d'une colonne de cristal qui semblait soutenir l'ensemble. Par quel miracle il ne savait pas, vu que ça avait l'air si fragile... Néanmoins il jette un regard sceptique aux alentours genre, "ok c'est bien joli, mais il est où cet orbe à la fin ?" Il garde sa bouche fermée, alors qu'il fait le tour des lieux, repère la cavité au pied de la colonne, les inscriptions, les cristaux. « Y'a un truc bizarre avec cette colonne... »

ACTION Chercher le cristal à insérer dans la cavité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyJeu 22 Sep - 12:25



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Je pousse un léger soupire pendant ma réflexion. Nous n'avions pas pris en compte la lumière. Même si cela me semblait un peu fantaisiste au moins cela paraissait un peu plus logique. Athénodore rejoint à son tour cette idée. Je lui adresse un sourire. Le premier que j'esquisse depuis longtemps d'ailleurs. Je commence à ressentir une sensation étrange en moi. Oui c'est ça, de l'espoir ! Sans prévenir, l'agent "cul serré" appuie sur un cristal puis sur un autre. Je me fige également en fermant les yeux. Rien ne se passe. Puis la porte s'ouvre lourdement. Un soupire de soulagement franchit mes lèvres. Le flic passe la porte tranquillement sans penser à notre autre compagnon d'infortune, ce qui ne me plais pas mais je m'abstiens de faire une remarque. Je me dirige vers le dit "Saïph" puis lui adresse un sourire. « Viens Saïph, la porte s'est ouverte. » Dès que l'on passe la porte, celle ci se referme, me faisant sursauter. Peu importe, il faut avancer et non reculer. Nous arrivons dans un décor plus que sublime. Tous ces cristaux qui brillent... On dirais des étoiles scintillants dans la nuit. J'observe alors la colonne puis la porte. Solochi me suit de près. Le flic constate que la colonne est étrange. Bravo Einstein, t'as trouvé ça tout seul ? J'examine du regard les lieux. Une idée me vient à l'esprit. « La colonne protège peut-être le fragment ? » Après tout, nous sommes dans un lieu où la logique ne semble pas vraiment existé. Du moins pas la logique que j'ai dans la tête. Je lance un regard à Athénodore qui semble être la seule personne avec qui je peux interagir sans avoir un air blasé sur le visage. Solochi rejoint Saïph puis s'assoit à ses pieds, comme s'il avait l'instinct de le protéger. Faux-cul ce pokémon...

choix:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyJeu 22 Sep - 21:02

« C'EST LA FIN DU MONDE, LA FIN DU MONDE »



Viens Saïph, la porte s'est ouverte. Saïph relève la tête pour croiser le regard de la jeune femme qui l'observe en souriant. Il lui fait confiance, à elle au moins, alors il se lève presque sans hésitation, Mee Na dans les bras et clope au bec, pour la suivre. Il s'est un peu calmé, d'ailleurs. Certes, ses yeux sont toujours brillants de larmes mais au moins il ne braille plus. Dae Hyun est soulagé, parce que ça veut dire qu'il va bientôt pouvoir reprendre le contrôle et honnêtement il était temps. La porte se ferme brusquement derrière eux et Saïph tressaille, se rapprochant instinctivement de la jeune femme – au moins Seung râlera pas parce que Saïph le colle, c'est déjà ça. Puis le gamin prend le temps d'observer la pièce, ignorant Dae Hyun qui se demande combien ça vaut, des cristaux comme ça ? Oui il ira probablement en enfer pour des pensées pareilles mais bon, on ne se refait pas. Et évidemment... "Saïph, reste vers la dame." Saïph fait quelques pas, observant les cristaux brillants un peu partout autour de lui. "Saïph ne touche à rien." Il tend la main, curieux. "SAÏPH PUTAIN." Et appuie comme un bourrin, limite frappe l'un des cristaux encastrés dans la roche. Cristal qui vire au bleu et qui fait assez flipper Dae Hyun pour le motiver à reprendre le contrôle, ce qu'il fait sans même demander l'avis de la plus jeune âme. Oh putain d'merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 25 Sep - 14:58

No comment...

Athé • Phénix • Seung • Dae

Il rendit son sourire, carré, à la jeune femme, puis regarda le constipé appuyer sur les cristaux sans rien dire. De toute façon, il n'y avait rien à exprimer de plus que cet air blasé collé à son visage. Il attendit tout simplement que quelque chose arrive, sans trop se poser de question. De toute façon, s'était fait s'était fait. Ils aviseraient le moment venu si ce choix était le mauvais. Lorsque al porte s'ouvrit, il était tout content. C'était cool, tout se passait plutôt bien pour l'instant.
Laissant la brune s'occuper du gosse, il entra et sursauta légèrement lorsque  la porte se ferma.
Bon, ils étaient coincés ici, alors autant se concentré sur ce qu'ils avaient à faire.

« Y'a un truc bizarre avec cette colonne... »

Wow, déduction de ouf qui allait leur servir, c'était certain. Franchement, il aurait pu l'applaudir si les circonstances étaient tout autres. Après avoir soupiré, il examina les lieux, plus concentré qu'il y a quelques minutes. C'était beau tout de même, tous ces cristaux qui brillent.

« La colonne protège peut-être le fragment ? »

Il se tourna vers la seule femme du groupe, réfléchissant.

« Oui, ou alors il y a un genre de passage secret dessous ou une espèce de porte qui peut s'ouvrir ? De toute évidence, il n'y a qu'un seul trou, c'est bizarre. »

Et alors qu'il cherchait déjà du regard une pierre qui serait capable de combler le trou de la colonne, il vit la bourde arriver. Trop tard cependant.
Ses yeux s'agrandirent et alors qu'il allait hurler à Saïph de ne rien toucher celui-ci s'était dangereusement approché de la fameuse colonne pour appuyer comme un malade sur l'un des cristaux qui vira au bleu.
Décomposé. Son expression s'était décomposée. C'était trop beau pour être vrai, le gamin allait forcément faire une connerie.

« Oh putain d'merde. »

Il était sérieux là ? Putain de merde ? C'est tout ? Il frotta son visage à deux mains, soudainement désespéré. Il prit quelques secondes pour calmer ses envies de meurtre, puis tourna le dos à l'autre cinglé, dépité.

« On continu ce qu'il a commencé, ou on ignore sa connerie et on cherche un caillou assez gros pour aller dans le trou en espérant que le cristal reprenne une couleur normal ? »

Lui, il aurait voulu continuer de chercher la fameuse pierre et voir si l'autre éclat bleu voulait bien se calmer, mais l'avis des autres, là, tout de suite, était important, puisqu'il n'y avait pas que sa peau en dessous de ce plafond et que si tout s'effondrait, il ne serait pas le seul à y rester.
HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyDim 25 Sep - 17:09



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Solochi commence à s'agiter alors que j'essaie de réfléchir. J'agite une main devant lui, lui faisant signe de me laisser tranquille. Mon regard est attiré par la hauteur de la colonne. Je sens une douleur cuisante autour de ma main. Je baisse les yeux, Solochi venait de me croquer la main. « Hey Solochi ! Mais ça va pas !? » La couleur de la colonne vire dans un bleu profond. Je baisse le regard et voit Saïph appuyer sur les cristaux alors que Seung ne réagit pas ! « Espèce d'idiot ! Tu aurais pu l'arrêter non !? » Bon, on aurais tous pu l'arrêter. Une pierre, une pierre une pierre... « Cette couleur ne me dit rien de positif... Trouvez quelque chose pour mettre dans la cavité ! » Je cherchais partout sur le sol, la panique m'envahissait horriblement. Et si tout s'effondrait sur nous ? Je ne voulais pas d'une mort comme celle ci ! Je restais près de la cavité en essayant d'y introduire les diverses choses qu'on me lançais...

choix:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyLun 26 Sep - 18:53
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Ruines de Temple ◗ Bon Saïph a commencé ses conneries, mais vous avez été assez rapide pour introduire un cristal dans la cavité ! Il semblait être là pour ça lui, ça tombait bien. Il entrait parfaitement. Tout bien. Ouais. Peut-être trop ? Vous commencez à vous poser des questions quand vous remarquez qu'il ne se passe rien. Et surtout, quand le sol se met à trembler, les cristaux commencent à changer de couleur, tous les uns après les autres, ils virent au rouge puis au noir. Clairement, ce n'est pas bon signe. Et lorsque le sol s'ouvre finalement sous vos pieds, c'est trop tard, vous tombez. Vous tombez... Dans l'eau. Il y a un lac d'eau salée sous la pièce ! Heureusement, sans doute, sans quoi vous serez tous morts. Encore faut-il savoir nager pour échapper à ce piège. Sauf que ...

Après avoir paniqué, l'un de vous remarque qu'il y a quelque chose qui brille au fond de l'eau. L'orbe ! C'est lui ! Il est là ! Vous avez réussi ! Oui enfin, presque. Il reste encore à savoir comment la récupérer, l'eau est un peu trouble, il pourrait y avoir n'importe quoi, là-bas, entre les rochers. Alors vous avez deux possibilités, mais enfin, vous commencez à voir le bout du tunnel.

◖ Vos possibilités de choix◗
▬ Vous décidez de plonger, (vous ou l'un de vos pokémon) et d'aller chercher vous même ce fragment, après tout, si vous êtes rapides, qu'est-ce qui pourrait bien vous arriver ?

▬ Il y a bien deux trois ombres de pokémons par là dessous, vous pouvez toujours essayer de les convaincre de vous aider... S'ils n'ont pas trop faim.

◎ Informations
◖ Un seul choix ◗ Hé oui, vous l'aurez compris, c'est un évent à choix ! Il va falloir jouer en équipe ! Vous avez une semaine pour vous décider sur le choix à prendre. Sachez également qu'à la fin de chacun de vos post, il faudra préciser votre choix actuel. Vous l'aurez peut-être deviné, mais c'est le dernier à poster qui aura le dernier mot sur le choix, alors essayez de le convaincre... Ou d'ajouter votre grain de sel au dernier moment ?

◖ Un évent timé ◗ Sachez que chaque étape de l'événement durera une semaine et que l'évent comprend au maximum trois étapes.

◖ Différents types de choix ◗ Oui, si on vous en propose autant, c'est qu'il y a une raison ! Il y a des choix plus ou moins négatifs, et des choix plus ou moins positifs ! Méfiez vous des apparences... Et sachez que la prise de risque peut vous rapporter gros ... Ou vous apporter des séquelles. Vous verrez bien !

◖ Différents types de gains ◗ Absolument, en fonction de vos choix, vous aurez tout un éventail de gains possibles. Jouez bien, et vous serez récompensés !

Bonne chance à vous et...
Sauvez Miranoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyMar 27 Sep - 11:59



L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.



Une fois la bonne roche dans la cavité, il y a un grand silence. Je commence à paniquer par ce manque de réaction. Soudainement, les cristaux changent de couleurs. Solochi se presse d'accrocher ses deux pattes avant autour de ma jambe comme s'il sentait le danger venir. Les lieux passent d'une lumière bleue à rouge puis noire. Le noir, on est presque dans le noir. Le sol se met alors à trembler. La première chose qui me vint à l'esprit est de serrer quelqu'un contre moi de peur. J'ignore si c'est Saïph, le policier ou Athénodore. Je m'attend à mourir d'un instant à l'autre. Le sol s'ouvre sous nos pieds et au lieu que le ciel nous tombe sur la tête, c'est nous qui tombons quelque part. Je hurle pendant la chute puis je percute l'eau. Assommée par la peur, je reprend vite mes esprits quand une silhouette dans l'eau me frôle. Un pokémon ? Un monstre ? Je me précipite vers le haut puis sort la tête de l'eau pour reprendre ma respiration. Solochi et moi savons nager, mais les autres ? D'ailleurs pour une fois que je pense aux autres... « Est-ce que tout le monde va bien ? » Ma voix est tremblante.

choix:


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyMar 27 Sep - 21:21
Silence. Un lourd, long silence. Pesant, et les quatre adultes - les quatre suicidaires échangent un regard chargé de questions en tout genre, se demandent silencieusement si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe. Et puis, comme pour annoncer que ça allait mal se passer et qu'ils allaient probablement tous y passer, les cristaux virent au rouge, puis au noir, deux couleurs qui ne présagent rien de bon, puisque dans l'imaginaire commun le rouge et le noir, ben, ça symbolisait le sang et la mort. Clairement, ils devraient s'inquiéter, donc. Machinalement, Dae s'était rapproché de Seung, agrippant son bras au cas où quelque chose d'horrible arriverait... Tiens, justement, peu après le sol se dérobait sous leurs pieds et ils ont à peine le temps de hurler qu'ils se retrouvent immergés dans l'eau glacée jusqu'au cou. Putain. Putainputainputain. De l'eau. Soudainement, des flashs lui revenaient, un peu comme des flashbacks qui lui disaient quelque chose genre "hé, hé, tu te souviens à quel point tu sais pas nager et à quel point l'univers tout entier veut toujours te noyer ?". Ouais... Des souvenirs de Kanto, quand un mec avait essayé de le noyer en l'enfermant dans une caisse en bois et en le jetant à la mer. Et puis le tsunami, les vagues qui l'emprisonnaient et l'écrasaient et le mois passé à l'hôpital ensuite, et avec elle la disparition de Lily... À ce stade de réflexion, Dae Hyun était crispé de tout son corps dans l'eau et cherchait Seung du regard pour s'accrocher à lui, essayant de ravaler son angoisse et sa peur panique. Alors qu'il s'accrochait à l'autre homme, un éclat attira son attention. Comme quoi, il avait un don pour repérer les choses de valeur, depuis toujours. Les mains crispées contre Seung, il fronça les sourcils et plissa les yeux, tentant d'apercevoir qu'est ce qui pouvait bien briller de la sorte... Oh putain. Le fragment d'orbe. Là, juste sous leurs pieds. Il en était certain, c'était ça. Regardez en dessous ! Je crois que c'est l'orbe ! Les ombres autour ne le rassuraient pas, néanmoins. Dans quoi étaient-ils tombés, encore... ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptySam 1 Oct - 16:09

No comment...

Athé • Phénix • Seung • Dae

Athénodore regardait les cristaux changer de couleur avec méfiance, mais surtout, avec peur. Noir. Ca puait clairement pour eux et l'idée de mourir maintenant ne l'enchantait pas le moins du monde.
Pas le temps de réfléchir bien plus à ce qu'il aurait bien voulu faire et ce qu'il aurait dû éviter de son vivant, le sol se déroba sous leurs pieds après un tremblement qui lui glace le sang.
Le faux blond ne cherche même pas à garder un peu de dignité, il lâche un « Oh putain ! » digne de ce nom alors qu'il atteignait l'eau. Autant dire que le choc est dur et c'est tout tremblant et complètement perdu qu'il remonte à la surface.
Autant dire qu'une fois sa respiration reprise, il panique en ne voyant nul part son pokémon qui le rejoint cependant peu de temps après. Il le sert fort dans ses bras et le câline alors que d'une voix tremblante Phénix demande :

« Est-ce que tout le monde va bien ? 
-Oui je crois... »

Il souffle doucement, gardant Inox dans ses bras alors que le frileux qu'il est grelotte dans l'eau. Il va chopper un rhume, c'est certain.

« Regardez en dessous ! Je crois que c'est l'orbe. »

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il y a un truc qui illumine quelque peu le reste du.. lac ? En revanche, l'idée de plonger ne la ravit pas du tout, surtout lorsqu'il voit de drôles d'ombres se trimballer dans l'eau.
Il couine bruyamment lorsqu'un des pokémons vient lui frôler les pieds et repli ses jambes l'espace d'un instant, de peur de perdre une godasse dans la bouche d'un pokémon.
Bon, vraiment, il n'a pas envie de plonger. Pas du tout. Du tout du tout du tout. Alors quitte à se faire bouffer...
HRP:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyMar 4 Oct - 11:30

On va tous crever



Daehyun & Phénix & Athénodore
Il en aurait distribué des paires de claques à tout le monde, surtout Saïph. Le gosse avait fini de chouiner, et maintenant il faisait de la merde, sans que personne n'ait le temps de l'arrêter. Il tente de garder son calme, alors que la nana flippait et l'engueulait, sauf qu'il avait décrété ne pas s'occuper du môme, et il lui lance un regard noir, jusqu'à apercevoir ce gros cristal taillé, il le tend à la Shelter, qui l'insère précipitamment dans la colonne. C'était peut-être une mauvaise idée, mais face à ce qu'avait fait Saïph, ils n'avaient pas le choix. Il n'était pas adepte de l'adage que la vérité sortait de la bouche des enfants. Surtout de Saïph. Et ses craintes se confirment quand les pierres virent au noir, il grimace, prêt à tout... Jusqu'à ce que le sol se dérobe sous les pieds, et qu'il pousse un grand juron. Rien pour s'accrocher, il allait se rompre les jambes plus bas et plouf ! Ah non, de l'eau. Bon, elle était glacée, c'est la première pensée qui le prend, alors qu'il se passait une main sur le visage, cherchant les autres des regards, avant de sentir que Dae, ou Saïph était agrippé à son bras, les traits tirés d'angoisse à cause de l'eau. "Ah oui c'est vrai il sait pas nager." Ça le ramenait à de mauvais souvenirs. Il attrape donc le jeune homme pour le laisser flotter à la surface, alors qu'il rivait son regard sous l'eau. Des pokémons, des Sharpedos ? Des tentacools ? Il espérait que quelqu'un ait un poké électrique. « Regardez en dessous ! Je crois que c'est l'orbe. » Il croit ? Il scrute les vagues, avant de l'apercevoir. Ok, et comment on allait le chercher ? Il voulait bien plonger, mais sans pokémon, ça allait être compliqué. Il ricana, aigri. « Ok bah on va demander aux gentils pokémons hein ? » Très gentils pokémons...

ACTION Demander de l'aide aux pokémons


Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix EmptyMer 5 Oct - 22:24
En quête de paix


◎ Devenir des héros ?

◖ Ruines de Temple ◗ Oh, ça pourrait être une bonne idée, de demander aux gentils pokémons, après tout. Enfin, si vous n'étiez pas dans un lac d'eau salée où nagent calmement les Sharpedos dans l'ombre. Après quelques minutes à tenter de les convaincres, vous n'en tirez rien, mais vous avez de la chance, on dirait bien qu'un couple constitué d'un Serpang et d'une Rosabyss décident de vous aider ! Etonnament, c'est la Rosabyss qui fait fuir les Sharpedos et vous laisse l'occasion de regagner la berge pendant que le Serpang va chercher l'orbe. Quelques minutes plus tard, à peine, vous avez enfin les pieds au sec, et vous êtes à présent en possession de votre fragment d'orbe ! Finalement, plus de peur que de mal, non ?

◖ Fin de l'évent ! ◗
Grace à vos choix vous remportez une écaillecoeur et deux chococoeurs (double l'xp d'un poké durant un combat) chacun ! En plus, vous avez participé au sauvetage du monde, et ça, c'est quand même pas rien !
Merci à vous d'avoir participé, même si vous n'avez... pas toujours brillé. (Surtout Dae, hem)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Événement : En quête de paix ➸ Événement : En quête de paix Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Événement : En quête de paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix.
» ➸ Événement : En quête de paix.
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: