Tweets de @Obstacles_rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

{2 pkmns sauvages} Alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Alive {2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 0:43
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 1197672603 {2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 134457140
Ponyta lance Nitrocharge sur Capumain !
Capumain perd 34 pv.
La vitesse de Ponyta augmente.


{2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 2086675851 {2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 134457140
Capumain lance Grincement sur Ponyta !
La défense de Ponyta diminue.


{2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 4203764983 {2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 134457140
Lainergie lance Cage-Eclair sur Capumain !
Capumain est paralysé.

{2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 2257520145
Autumn lance la baball...
Félicitations ! Capumain est capturé !


Toute l'équipe gagne 2 CR et Autumn gagne une Baie Ceriz !


Pv de Rapasdepic : 12/92
Pv de Capumain : 6/85
para

Pv de Ponyta : 84/84
def -2 / vit +1
Pv de Lainergie : 98/98


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Alive {2 pkmns sauvages} Alive - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:35
Alive

Même la maison est vide à part une cuisine avec évier et gazinière et une salle de bain avec baignoire et lavabo. Un toilette aussi heureusement. Mais sinon y’a pas de meuble. Donc va falloir que je me fais d’abord de l’argent pour m’occuper de la maison et une fois un minimum meublé, je m’occuperai de l’extérieur car ça sert à rien que mes Pokémon emménage avant moi. Il me faudrait au moins une table et des chaises, un canapé. Le lit et le bureau je prendrais ceux de l’appartement. Juste ça pour le moment ça me suffit, je ne demande pas grand-chose quand même ! Et après faudra m’occuper des habitats de mes Pokémon. Ça ne va pas être la tarte non plus. Mon père détient cette propriété de son enfance, mais rien n’a été entretenu et la nature a repris ses droits ici. Par chance j’ai un Insécateur qui pourra m’aider et quelques autres Pokémon. Ouais… Va falloir y aller en travail d’équipe sinon dans dix ans j’y suis encore. Et l’hiver approche ! Puis il y a pleins de pommes et de poires dans le verger en ce moment ce serait bête de ne pas en profiter. Bon finalement je pense que je vais m’occuper de l’aménagement de mes Pokémon en premier… Enfin… Peut-être d’abord les trucs aux abords de la maison. Surtout le chemin pour y aller, j’ai dû limite traverser un buisson de ronces pour arriver et encore je sais que mon père a dû déjà un peu couper avant de me montrer le terrain. Clairement je crois que je vais faire ami-ami avec mon Insécateur et qu’il va bosser. Rien que pour faire un passage convenable quoi et qu’on n’est pas à faire l’Indiana Jones pour atteindre la maison. Ça va être du travail tout ça… Je ne suis pas prête de l’avoir mon coin de paradis.  

ft. My team
Revenir en haut Aller en bas
{2 pkmns sauvages} Alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (2 pkmns sauvages) conquest
» {2 pkmns sauvages} Do, Ré, Mi.
» { 2 pkmns sauvages } No, No, No
» {2 pkmns sauvages} Red leaves
» {2 pkmns sauvages} It's a new dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: