Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyMar 4 Oct - 23:14
Pendant que l'grahyèna n'y est pas... Bon, il ne risquait pas d'avoir ce genre de poké dans le coin, je chantais pour mettre Rumba à l'aise. Rumba, c'est la petite Maracachi que j'avais récupéré, ayant juste craqué sur son air timide et son bruit de maracas, ça allait faire un duo d'enfer avec Chupa, si je les entraînais à la danse. En tous cas, la Pichu a vite adoptée sa nouvelle amie, ainsi que Sweet, la lovdisc, que j'ai préféré ne pas sortir ici, de peur de la perdre dans l'épave. Elle est tellement naïve... Enfin, Rumba était toute timide, et la petite cactus était lovée dans mes bras, Chupa sur mon épaule, alors que je pataugeais dans l'eau à la recherche d'un pokémon eau à zigouiller. Il fallait bien que j'entraîne mes amies en attendant le prochain concours ! Chupa était toute excitée, comme d'habitude, et voilà que des ombres s'approchent...

◖ ACTION ◗ Deux pokémons sauvages bas niveau apparaissent !
◖ CONDITIONS ◗ Jour, pieds dans l'eau.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokéball...


◖ ANGLAIS ◗ Pichu
◖ SURNOM ◗ Chupa
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Fofolle (Rash)
◖ TALENT ◗ Paratonnerre (Attire l’électricité et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 1
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair (Thunder Stock), Charme (Charm), Mimi-Queue (Tail Whip)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

◖ ANGLAIS ◗ Maractus
◖ SURNOM ◗ Rumba
◖ NIVEAU ◗ 12
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide (Timid)
◖ TALENT ◗ Lavabo (Attire l’eau et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 2
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Picpic (Peck), Vol-vie (Absorb), Cotogarde (Cotton Guard), Après Vous (After You), Doux Parfum (Sweet Scent), Croissance (Growth), Dard-Nuée (Pin-Missile)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:


ft. Baie Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyMar 4 Oct - 23:50
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Sepiatop et un Mamanbo apparaissent !
◖ Sepiatop ◗ lvl 07 | mauvais | Contestation |


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1998975321 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2183136648

24 / 24

Statistiques:

◖ Mamanbo ◗ lvl 08 | prudent | Cœur Soin |


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1688027522 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140

44 / 44

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Sur le coup, je crois à un Lovdisc, vite suivi par une méduse. Mais c'est un beau Mamambo qui émerge, suivi d'un mignon Sépiatop. Même si son évolution était effrayant, c'est un pokémon ténèbre, après tout. Néanmoins, Chupa et Rumba allaient se débarrasser d'eux ! Même si je croyais me souvenir que le Mamambo avait une bonne défense, il fallait essayer.

- Allez Chupa, Eclair sur le Sépiatop, Rumba, lance Vol-Vie !

Ma petite pichu saute sur ma tête, s'accrochant à mes mèches, toute excitée du combat, et balanca son attaque, alors que Rumba me jetait un regard, et après un dernier encouragement, la voilà qui lance son attaque sur le gros poisson rose... Leurs attaques ne sont pas très cordonnées, et puis Rumba est encore assez timide, mais je la sentais prête à se jeter dans les combats ! Ses maracas s'agitent alors qu'elle est toute contente d'avoir jeté son attaque, et je félicite Chupa d'un cri joyeux, en voyant l'éclair parfaitement visé sur la méduse.

◖ ACTION ◗ Pichu lance Eclair (4 pv, 7 si cc)
Maracachi (Maractus) lance Vol-Vie (20 ou 30 si cc)
◖ CONDITIONS ◗ Jour, pieds dans l'eau.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokéball...


◖ ANGLAIS ◗ Pichu
◖ SURNOM ◗ Chupa
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Fofolle (Rash)
◖ TALENT ◗ Paratonnerre (Attire l’électricité et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 1
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair (Thunder Stock), Charme (Charm), Mimi-Queue (Tail Whip)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

◖ ANGLAIS ◗ Maractus
◖ SURNOM ◗ Rumba
◖ NIVEAU ◗ 12
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide (Timid)
◖ TALENT ◗ Lavabo (Attire l’eau et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 2
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Picpic (Peck), Vol-vie (Absorb), Cotogarde (Cotton Guard), Après Vous (After You), Doux Parfum (Sweet Scent), Croissance (Growth), Dard-Nuée (Pin-Missile)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:


ft. Baie Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyLun 10 Oct - 23:31
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2875967815 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Maracachi lance Attaque sur Mamanbo !
C'est un coup critique !
Mamanbo perd 30 pv.


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1688027522 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Mamanbo lance Tourniquet !
La puissance du feu baisse.


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 4203764983 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Pichu lance Eclair sur Sepiatop !
Sepiatop perd 04 pv.


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1998975321 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2183136648
Sepiatop lance Constriction sur Pichu !
Pichu perd 02 pv.

Pv de Maracachi : 40/40
Pv de Pichu : 16/18

Pv de Mamanbo : 14/44
Pv de Sepiatop : 20/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyJeu 13 Oct - 13:16

Rumba me jeta un regard timide, avant de lancer son attaque dans un élan, à grand coup de "Mara !" et de n'yeux fermés de concentration, et l'attaque toucha parfaitement le Mamambo, me faisant pousser un cri ravi et applaudir ma petite danseuse. Celle ci me fit un grand sourire, ravi.

- Bravo, regarde ! tu l'as bien affaibli !

- Pichu... me fit Chupa, guère convaincue par son attaque sur le Sépiatop qui était à peine dérangé par l'éclair, comme me témoignait son air dépité face à son adversaire, et ses oreilles basses.

Voilà la méduse qui regarde fixement Chupa, comme la visant, et avant que ce dernière ne pige en penchant la tête de côté, la méduse lançait ses tentacules sur ma Pichu, me faisant glapir et me pencher, bras sur la tête, faisant tomber Rumba dans l'eau, étonnée. Pichu fit bientôt de même, déterminée à gagner ce combat.

- On échange ! Chupa, Eclair sur le Mamambo, Rumba, Dard Nuée sur le Sépiatop ! On va les avoir !

◖ ACTION ◗ Pichu lance Eclair sur Mamambo (8 ou 14 si cc)
Maracachi (Maractus) lance Dard-Nuée sur Sépiatop (28 ou 44, OHKO)
◖ CONDITIONS ◗ Jour, pieds dans l'eau.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokéball...


◖ ANGLAIS ◗ Pichu
◖ SURNOM ◗ Chupa
◖ NIVEAU ◗ 6
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Fofolle (Rash)
◖ TALENT ◗ Paratonnerre (Attire l’électricité et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 1
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair (Thunder Stock), Charme (Charm), Mimi-Queue (Tail Whip)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

◖ ANGLAIS ◗ Maractus
◖ SURNOM ◗ Rumba
◖ NIVEAU ◗ 12
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide (Timid)
◖ TALENT ◗ Lavabo (Attire l’eau et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 2
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Picpic (Peck), Vol-vie (Absorb), Cotogarde (Cotton Guard), Après Vous (After You), Doux Parfum (Sweet Scent), Croissance (Growth), Dard-Nuée (Pin-Missile)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:


ft. Baie Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyMar 18 Oct - 0:04
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2875967815 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Maracachi lance Dard Nuée sur Sepiatop !
Sepiatop perd 20 pv.
Sepiatop est KO.


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1688027522 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Mamanbo lance Tourniquet !
Osef, clairement.


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 4203764983 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Pichu lance Eclair sur Mamanbo !
Coup critique !
Mamanbo perd 14 pv.

Pv de Maracachi : 40/40
Pv de Pichu : 16/18

Pv de Mamanbo : 00/44
Pv de Sepiatop : 00/24


Hop, c'est fini ! Maracachi et Pichu gagnent 2CR chacun !
Pas d'objet pour cette fois, malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyMer 19 Oct - 17:45

L'attaque de Rumba ne tarda à fuser, harcelant le Sepiatop de tas de petits dards qui le firent paniquer, mais avant que la méduse n'ait pu réagir, elle finissait KO, et le gros Mamambo commença à paniquer à son tour, envoyant de l'eau un peu partout, en vain. L'éclair de Chupa visa juste et bien, et hop, plus de gros poisson rose. Je battis des mains, ravie, agitant l'eau à mes chevilles.

- Bravo, on les a eu ! Vous êtes les meilleures !

Chupa poussa de grands cris enchantés, tournant autour de la Maracachi pour finalement l’entraîner dans une danse adorable, auquel la pokémon plante finit par se laisser prendre et entra dans le jeu, dansant au son de ses maracas, et avant que je ne réalise que cela pouvait attirer de nouveaux pokémons, voilà que des ombres s'approchaient.

- Chupa, Rumba, attention !

◖ ACTION ◗ Deux nouveaux pokémons s'il te plait ! {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 102285637 Encore un peu bas niveau.
Maracachi (Maractus) lance Dard-Nuée sur Sépiatop (28 ou 44, OHKO)
◖ CONDITIONS ◗ Jour, pieds dans l'eau.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokéball...


◖ ANGLAIS ◗ Pichu
◖ SURNOM ◗ Chupa
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Fofolle (Rash)
◖ TALENT ◗ Paratonnerre (Attire l’électricité et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 1
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair (Thunder Stock), Charme (Charm), Mimi-Queue (Tail Whip)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

◖ ANGLAIS ◗ Maractus
◖ SURNOM ◗ Rumba
◖ NIVEAU ◗ 13
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide (Timid)
◖ TALENT ◗ Lavabo (Attire l’eau et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 2
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Picpic (Peck), Vol-vie (Absorb), Cotogarde (Cotton Guard), Après Vous (After You), Doux Parfum (Sweet Scent), Croissance (Growth), Dard-Nuée (Pin-Missile), Méga-Sangsue (Mega Drain)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:


ft. Baie Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyDim 30 Oct - 16:55
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Sépiatop et un Magnéti apparaissent !
◖ Sepiatop ◗ lvl 5
brave | Ventouse |


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2183136648 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1998975321

20 / 20

Statistiques:
◖ Magnéti ◗ lvl 6
pressé | Analyste


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 3560406832 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 4203764983

19 / 19

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyDim 13 Nov - 0:49

Ce fut un nouveau Sépiatop qui s'approcha, curieux du son et de l'agitation qui régnait dans le coin, sans doute. ils étaient vraiment mignons, mais pas le genre qui m'intéressent. Chupa et Rumba avaient cessé leur danse, ma pauvre Marachi s'était figée, terrifiée d'un coup à l'idée d'avoir attiré le pokémon, et sans doute... D'un autre côté, on était là pour ça. Et Chupa se plantait déjà devant elle, faisant grésiller ses joues pour dire à la méduse de faire attention. Sauf qu'une colonne d'électricité lui parvint et elle releva la tête : un magnéti, en tous points semblable à celui de Mira, ma coloc, s'approchait, comme voulant se faire des copains, sauf que c'était pas trop l'ordre du jour, je voulais pas du même pokémon que Mira ! Et puis, j'observais Rumba. Elle n'était pas faite pour taper du électrique, je le savais, et je ne m'attendais pas à croiser ça ici...

- Bon, Chupa, Rumba, on fuit ! Ils seront trop compliqués à battre !

Chupa acquiesça, tandis que je reprenais Rumba dans mes bras, et nous fuiames à grands clapotis d'eau, et je regardai autour de moi, cherchant de potentiels nouvelles victimes...


◖ ACTION ◗ Deux nouveaux pokémons s'il te plait ! {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 102285637 Encore un peu bas niveau.
◖ CONDITIONS ◗ Jour, pieds dans l'eau.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokéball...


◖ ANGLAIS ◗ Pichu
◖ SURNOM ◗ Chupa
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Fofolle (Rash)
◖ TALENT ◗ Paratonnerre (Attire l’électricité et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 1
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair (Thunder Stock), Charme (Charm), Mimi-Queue (Tail Whip)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

◖ ANGLAIS ◗ Maractus
◖ SURNOM ◗ Rumba
◖ NIVEAU ◗ 13
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide (Timid)
◖ TALENT ◗ Lavabo (Attire l’eau et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 2
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Picpic (Peck), Vol-vie (Absorb), Cotogarde (Cotton Guard), Après Vous (After You), Doux Parfum (Sweet Scent), Croissance (Growth), Dard-Nuée (Pin-Missile), Méga-Sangsue (Mega Drain)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:


ft. Baie Grenadine
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyDim 13 Nov - 16:17
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Carvanha et un Sepiatop apparaissent !
◖ Carvanha ◗ lvl 08
malin | Peau Dure |


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1688027522 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2183136648

25 / 25

Statistiques:
◖ Sepiatop ◗ lvl 08
prudent | Ventouse |


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2183136648 {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1998975321

26 / 26

Statistiques:


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons + les objets portés (s'il y en a.)
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

NB : Merci d'ajouter le nom anglais du pokémon si possible, merci.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyMer 16 Nov - 11:15

Et voilà qu'un vilain pas beau Carvanha nous barre la route, et ma pauvre Rumba poussa un petit cri terrifié, se cachant dans mes bras.

- N'ais pas peur ! Tu es bien plus forte que lui, toi et Chupa vous allez l'avoir en un clin d'oeil !

Sauf qu'un Sepiatop - encore, décidément il n'y avait que ça ici ou quoi - s'approchait pour venir en renfort au piranha. Je soupirai.

- Bon, Rumba occupe-toi à nouveau du Sepiatop, relance Dard Nuée ! Et Chupa, tu sais ce qu'il faut faire !

Je pensais qu'il y aurait plus de pokés eau que ça dans le coin, mais si y'avait tant de ténébreux, ça rendait pas le coin très sûr. Bon, de base une épave... Mais merde, que font des pokés électriques ici quoi !

◖ ACTION ◗ Maracachi (Maractus) lance Dard Nuée (Pin Missile) sur Sepiatop (Inkay) = 32 KO
Pichu lance Eclair (40 electrik special) sur Carvanha = 18 ou 26 et KO si cc + 1/10 de paralyser !
◖ CONDITIONS ◗ Jour, pieds dans l'eau.
◖ INVENTAIRE ◗ 1x Pokéball...


◖ ANGLAIS ◗ Pichu
◖ SURNOM ◗ Chupa
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Fofolle (Rash)
◖ TALENT ◗ Paratonnerre (Attire l’électricité et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 1
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Eclair (Thunder Stock), Charme (Charm), Mimi-Queue (Tail Whip)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:

◖ ANGLAIS ◗ Maractus
◖ SURNOM ◗ Rumba
◖ NIVEAU ◗ 13
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Timide (Timid)
◖ TALENT ◗ Lavabo (Attire l’eau et augmente l’Atq. Spé.)
◖ CR ◗ 2
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Picpic (Peck), Vol-vie (Absorb), Cotogarde (Cotton Guard), Après Vous (After You), Doux Parfum (Sweet Scent), Croissance (Growth), Dard-Nuée (Pin-Missile), Méga-Sangsue (Mega Drain)
◖ CTS ◗ Aucune
Statistiques:


ft. Baie Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... EmptyMer 16 Nov - 15:40
Combat tour 01

Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2875967815  {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 134457140
Maracachi lance Dard Nuée sur Sépiatop !
Sépiatop perd 26 pv.
Et il est Ka'Poute. {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 102285637


{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 1688027522  {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... 2183136648
Carvanha lance Morsure sur Pichu !
Pichu perd 21 pv.
Pichu est Ko TT.

Pv de Pichu : 00/21
Pv de Maracachi : 42/42

Pv de Carvanha : 25/25
Pv de Sepiatop : 00/26


C'est à vous, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp votre baie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave... Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {PNJ 1 Pokémon} Promenons nous dans les bois (01)
» {1 pokémon sauvage}Tarsal aujourd'hui nous bravons le froid... nu !
» {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres !
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: