Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

never alone } enola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: never alone } enola never alone } enola  EmptyMar 30 Aoû - 18:31
Enola Sugar
ft. scarlett leithold

◎ Carte d'identité
◖ SECRET ◗ Elle a une peur horrible de la solitude. Trop de temps passé seule dans le petit appartement familial, trop de temps passé à espérer un peu d’amour et de présence, en vain. Et elle dissimule ça sous un joli sourire, et par une présence bien trop collante auprès de ceux qu’elle apprécie, à ne plus vouloir les lâcher.
◖ TYPE FAVORI ◗ Sans doute le type fée et normal, les plus doux, les plus pelucheux en somme.
◖ MOTIVATION ◗ Elle a enfin trouvé le courage de fuguer, la colère et la frustration pour quitter son nid vide, elle a enfin pris son envol pour Miranoir, l’île de tous les possibles, afin d’y faire ses études, loin de ses parents, loin de sa solitude.

◖ CARACTÈRE ◗ grande lectrice, adore les mythes et légendes – optimiste, joyeuse et câline – joueuse et charmeuse – peste, aime se venger – très sociable, déteste la solitude – bavarde – ouvre très facilement ses draps – grande adoratrice des pokémons, aurait pu devenir collectionneuse – aime voyager, rencontrer de nouveaux gens ou paysages – boudeuse (mais pas longtemps, sauf pour ses parents) – insouciante – compréhensive, ne juge jamais un état d’esprit ou une tenue – adore le rose, les fringues, les bijoux, aurait pu finir styliste, et adore particulièrement Valériane.

◎ Ce que je cherche
Des amours, des emmerdes, beaucoup d'amitié qui bougent, beaucoup de gars sur lequel elle peut crush et s'accrocher, je suis preneuse de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: never alone } enola never alone } enola  EmptyMar 30 Aoû - 18:31
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: never alone } enola never alone } enola  EmptyMar 30 Aoû - 18:31
Un titre

◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: never alone } enola never alone } enola  EmptyMer 31 Aoû - 10:17
Moi ?  never alone } enola  140112769  

Enola et Autumn se ressemblent beaucoup niveau caractère (peur d'être seule, bavarde, aime rencontrer les gens...) je pense qu'elles pourraient bien s'entendre  never alone } enola  2968933775  Je ne sais pas comment elles ont pu se rencontrer se rapprocher tout ça  never alone } enola  3733617979  (après le concours actuel ? Comme sur c'est sur les légendes que Enola aime ça et que Autumn a fait un représentation, Enola aurait pu venir lui parler après ça, je sais pas...) mais à la fin je voyais quand même un lien assez fort à cause de leur peur qui les aurait rapprocher car elles se comprennent (même si l'origine de la peur est différente, Autumn c'est parce que elle a toujours été entouré qu'elle s'imagine pas ne plus l'être, mais justement en septembre le personnage d'Autumn doit évoluer pas mal car je pense que sa sœur Summer s'éloigne un peu (sans doute car elle est en couple) et à un moment Autumn va devoir démanger et sa sœur voudra pas la suivre, ça va être un gros coup dur pour elle ! Mais c'est pas encore fait, je vais installer ça doucement en septembre). Enfin voilà, c'est un peu brouillon et pas super développé  never alone } enola  1172475107 mais j'espère que ça pourrait te tenter never alone } enola  3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: never alone } enola never alone } enola  EmptyMer 31 Aoû - 15:09
Hey ! never alone } enola  102285637
Je ne pensais pas qu'Autumn et Enola se ressembleraient autant, mais un lien d'amitié me va très bien, je suis sûre qu'elles s'entendraient à merveille, vu qu'évidemment Enola adore les pokés, et vu qu'Autumn en a pleins, et des très mignons, elle sera ravie.

Je compte la faire participer au concours, là je peaufine mon entrée en scène Arrow Mais effectivement, elles auraient pu s'y rencontrer, discuter, je la vois bien en admiration devant Shanna, surtout. C'est facilement mettable en place, pour un rp, si ça pouvait juste attendre que j'ai envoyé ma prestation ? Ce sera plus logique xD

En tous cas oui, elles pourront se comprendre et s'aider dans les coups durs, après, Eno je comptais l'installer à Waurlhaul, à voir à partir de là, on pourra tisser au fur et à mesure du rp je suppose ? never alone } enola  2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: never alone } enola never alone } enola  Empty
Revenir en haut Aller en bas
never alone } enola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» complicated } enola sugar
» t-card } enola sugar
» Overjoyed ~ feat Enola.
» Polaroid feat Enola
» - ft. enola / hopes and dreams ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien-
Sauter vers: