Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

{1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptySam 9 Avr - 10:43
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Après avoir quitté Sakai, je me suis dirigé immédiatement vers Paoles, de manière à faire un arrêt vers les ruines du temple. J'admet avoir du résister à la tentation de me rendre sur les coins à pokemon eau, mais je dois commencer à diversifier mon équipe désormais. Il me semble pouvoir en trouver un en particulier intéressant dans le coin. C'est un bon coin pour des pokemons tels Monorpale. Je me trouve donc à l'entrée des ruines, que je franchi d'un pas déterminé, je n'ai pas peur d'un tel endroit, même s'il me semble un peu trop sous terre à mon gout. J'entame donc mes recherches de pokemon sauvage, espérant rapidement tomber sur ce que je cherche. Même si je ne crache pas sur de l’expérience pour mes deux loustics en retard.

Bordel c'est vraiment le genre d'endroit que je déteste, trop sur terre, trop sombre, trop en ruine, pas assez aéré. Heureusement que je fais ça pour la bonne cause c'es moi qui vous le dis les gars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptySam 9 Avr - 15:28
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un polichombr apparaît !
◖ polichombr ◗ lvl 15 | Doux | Insomnia |




38 / 38

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptySam 9 Avr - 15:46
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Un spectre apparaît devant moi, m'arrachant un léger sursaut, saleté ! C'est surtout ces deux gros yeux sortis de nul part qui font flipper. Reprenant contenance je réfléchit un instant. Est-ce que ce pokemon m’intéresse? Bof pas vraiment, je vise plutôt un fantominus ou un monorpale. Donc je vais l'affronter et le mettre KO, pour un bon gain d'expérience ! C'est toujours ça de pris comme je dis toujours. En plus son type spectre va prendre cher contre l'attaque morsure de Croc. Je vais donc commencer par l'envoyer au combat lui. Je finirai avec King si Croc ne one shot pas le Polichombr !

En avant Croc ! Morsure directement on perd pas de temps en bavardage ! Met le KO !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyDim 10 Avr - 18:36
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Carvanha lance Morsure !
Polychombr perd 56 pv.
Polychombr est KO !

Vous ne gagnez pas d'objets, peut-être une prochaine fois...

Carvanha monte de niveau !

Pv de Carvanha : 36/36
Pv de Polychombr : 00/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyDim 10 Avr - 19:13
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Je glousse en voyant finalement Croc se débarrasser de son adversaire en un seul coup de morsure bien senti. C'était pas prévu comme ça, King devait aussi prendre de l'expérience mais tant pis. Au moins n'ais-je aucune perte de PV. Tout en haussant les épaules je rappelle Croc dans sa ball avant de reprendre mon exploration. Ce combat rapide m'a au moins mis en garde, un coup trop bien placé risque de mettre KO en un seul coup le pokemon que je chercher aussi. Bien que son type acier devrait lui donner de la résistance. Enfin je ne sais pas trop. Je vais faire attention aux attaques que j'utilise donc !

Bon allez montrez-vous petits pokemon spectre et autres ! J'ai besoin d'un Monorpale et je compte pas m'éterniser !

PS : les niveaux et stats de mes pokemons ont changés, ils ont étés mis à jour après comptage des autres sujets que j'avais et celui-ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyLun 11 Avr - 9:11
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Cryptero apparaît !
◖ Cryptero ◗ lvl 15 | Doux | Peau Miracle |




46 / 46

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyLun 11 Avr - 11:23
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Je soupire en voyant tout sauf ce que je cherche appaitre devant moi. Bon sang que c'est moche mais bon il me fera de l'expérience au moins. En plus si Croc le bar aussi vite que tout à l'heure je ne perdrai presque pas de temps pour un résultat satisfaisant. Je dois avouer que la puissance de Croc commence à m'impressioner et il promet pour plus tard une fois évolué! Bref j'envoie donc Croc au combat en espérant qu'il finisse à vite. Au pire King profitera aussi un peu du combat et ce sera pas plus mal.

Go Croc ! Allez attaqué morsure on finis ca en vitesse sans perdre de temps. Je veux capturer mon pojemon et repartir de cet endroit au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyLun 11 Avr - 13:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Cryptéro lance Tornade !
Carvanha perd 30 pv.



Carvanha lance Morsure !
Cryptéro perd 32 pv.

Pv de Carvanha : 08/38
Pv de Cryptéro : 14/46


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyLun 11 Avr - 17:16
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Oula je dois bien avouer que la vitesse et la puissance du Cryptero m'ont surpris. Croc a pris un énorme coup de vent dans la face et s'est retrouvé projeté contre un mur. Il est presque Ko déjà. Mais sont adversaire tire un peu la tête lui aussi. Bien dans ce cas on va la jouer sécurité, je vais envoyer Rubis dans la mêlée histoire de terminer tout ça en vitesse. Je rappelle donc Croc avant qu'il ne soit trop tard et envoie Stari au combat. Première fois que je fais appel à elle d'ailleurs, c'est notre premier combat ensemble, on va voir ce dont elle est capable ! Mais je ne me fais pas trop de soucis, elle m'avait bien impressionné durant sa capture.

Bon travail Croc repose toi maintenant ! Rubis c'est à toi, montre moi ce que tu es capable de faire ! Te retiens pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyMar 12 Avr - 11:47
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Stari lance Pistolet à O !
Cryptéro perd 10 pv.



Cryptéro lance Tornade !
Stari perd 15 pv.

Pv de Carvanha : 08/38
Pv de Cryptéro : 04/46
Pv de Stari : 23/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyMar 12 Avr - 12:55
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Décidément il est plutôt résistant ce pokemon! Mais au moins Rubis et capable x le prendre de vitesse et le combat sera terminé après ce tour. En revanche mon équipe à pris pas mal de dégâts mais ca devrait suffire pour continuer à explorer la zone encore un peu. Mais je ne compte pas m'attarder des années donc si je ne le trouve pas vite je continuerai mon chemin. En attendant je rêve de Stari se préparer à la prochaine attaque, pressé de montrer ses capacités. Je commence à vraiment bien l'aimer cette Rubis. Allez c est parti !

Allez ma grande on termine ce combat recommence ton attaque pistolet à O ! Qu'on reste pas plantés la des heures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyMer 13 Avr - 9:04
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent


Stari lance Pistolet à O !
Cryptéro perd 10 pv.
Cryptéro est KO !

Il reste un combat pour que Stari monte de niveau !
Vous avez obtenu une baie Maron ! Faites-en bon usage !

Pv de Carvanha : 08/38
Pv de Cryptéro : 00/46
Pv de Stari : 23/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyMer 13 Avr - 9:40
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Comme prévu Ruby termine le travail tranquillement et envoie le Cryptero valdinguer plus loin. Parfait voilà deux pokemon qui gagnent de l expérience et Croc a pris un niveau même! Stari sera le prochain et je compte bien continuer de bien les entraîner. Mon équipe doit progresser. Je récupère aussi la baie qui est tombée avant d'aller en quête d'un nouveau pojemon sauvage. J'ai une cible a attraper !

Bon aller on va pas y passer la journée ramenez vous petits pojemon sauvage ! Les liens ont besoin d expérience allez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyJeu 14 Avr - 8:44
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Scalpion apparaît !
◖ Scalpion ◗ lvl 16 | Calme | Attention |




40 / 40

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyJeu 14 Avr - 9:15
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
J'ouvre de grands yeux à l'arrivée de ce pokemon. Un Scalpion, je réfléchis à toute vitesse. C'est un bon pokemon qui pourrait m' être très utile, j'aurais ainsi le type acier que je recherche. Bon je pense don le capturer et je vais ainsi devoir faire attention à mes attaques. Croc attaquera le premier pour l'affaiblir, King ensuite si besoin mais Stari restera pour encaisser le temps de la capture. Avec soin et armure je suis assez tranquille pour tenir avec elle. Du coup j'envoie Croc au combat.

En avant Croc attaqué crocs givre ! On va le capturer essaie juste de pas me le mettre ko hein ! On va le faire allez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyDim 17 Avr - 8:32
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent


Carvanha lance Croc Givre !
Scalpion perd 06 pv.



Scalpion lance Tourmente !
Carvanha ne pourra pas utilise Croc Givre au prochain tour !

Pv de Scalpion : 34/40
Pv de Carvanha : 10/40


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyDim 17 Avr - 9:47
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Comme je m'y attendais, l'attaque n'est pas particulièrement efficace. Mais c'était le but aussi.La tourmente cependant va m'empêcher de réutiliser croc givres. Croc va devoir se reporter sur une attaque spéciale donc. Je dois rester vigilant pour ne pas le mettre KO sinon je rentrerai bredouille. Car après ce pokemon je compte rentrer vers Paoles, j'ai rendez-vous avez toute la Team Aqua alors je ne peut me permettre de rester indéfiniment. Bref je pense plutôt changer de pokemon en réalité, King ou Ruby. Plutôt King qui fera moins de dégâts ! Oui voilà, j'ai ma stratégie, en avant maintenant.

Croc reviens tu as bien travaillé. King en avant ! A toi de terminer de l'affaiblir je te fais confiance. Attaque pistolet à O !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyMar 19 Avr - 13:50
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Scalpion lance Tourmente !
Hypotrempe ne pourra pas utiliser Pistolet à O au prochain tour !



Hypotrempe lance Pistolet à O !
Scalpion perd 12 pv.

Pv de Scalpion : 22/40
Pv de Carvanha : 10/40
PV de Hypotrempe : 32 / 32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyMar 19 Avr - 17:36
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Le Scalpion tiens bien le choc malgré une belle attaque Pistolet à O de King. Mais c'est pas plus mal si je veux le capturer on évite les Ko expéditifs comme ça. Bref je réfléchis à la suite de la stratégie. Encore une attaque de King puis je change pour Ruby le temps de la capture je pense, ou alors Croc ira remettre un coup pour finir de l'affaiblir. Mais Stari sera celui qui encaissera les coups si besoin, avec Armure et Soin aucune chance de finir KO. Bon stratégie à jour on enchaîne !

Parfait King ! Continue comme ça avec Écume, affaiblit le encore un petit peu puis les autres prendront le relaie ! En avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyJeu 21 Avr - 18:43
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Scalpion lance Taillade !
Hypotrempe perd 12 PV !
Coup critique !



Hypotrempe lance Ecume !
Scalpion perd 12 pv.

Pv de Scalpion : 10/40
Pv de Carvanha : 10/40
PV de Hypotrempe : 20 / 32


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyJeu 21 Avr - 21:06
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Le combat continue et mon envie de le capturer d'autant. Non finalement j'ai changé d'avis, je n'en veux pas, je vais me contenter de le mettre KO pour l'expérience. Ruby n'ayant toujours pas combattu je vais donc terminer le combat en l'envoyant au combat afin qu'il profite aussi des gains. Je rappelle donc King en vitesse et envoie Ruby au combat. Cette dernière arrive sur le terrain dans un grand cri enjoué, prête à accomplir sa tâche pour me faire plaisir. Il est donc grand temps de terminer ce combat, et de partir, bredouille en nouveau pokemon mais pas en expérience !

Bon boulot King. Ruby je compte sur toi, achève moi ce combat, Pistolet à O sur la cible et pleine puissance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyVen 22 Avr - 11:11
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent


Stari lance Pistolet à O !
Scalpion perd 24 pv.
Coup critique !
Scalpion est KO !

Il reste un combat à Carvanha pour qu'il monte de niveau !
Il reste un combat à Hypotrempe pour qu'il monte de niveau !
Stari monte de un niveau !
Vous gagnez une baie Pêcha ! Faites en bon usage !


Pv de Scalpion : 00/40
Pv de Carvanha : 10/40
PV de Hypotrempe : 20 / 32
PV de Stari 38/38


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! EmptyVen 22 Avr - 18:24
Dans les ténèbres !
ft. Moi même
Et voilà le Scalpion tombe KO sous l'ultime attaque de Ruby. Tout le monde gagne de l'expérience c'est parfait d'ailleurs. Cependant il se fait tard et je dois partir pour Paoles afin de récupérer ma future base. Tant pis pour Monorpale, je reviendrai une autre fois ou le remplacerai pas un autre pokemon. On peut pas toujours tout avoir en même temps, et j'ai déjà une bonne équipe je ne vais donc pas trop me plaindre. Je récupère la baie qui est tombée, rappelle Ruby et entreprend de sortir de ces ruines.

Je suis fier de vous les ptits gars, continuez comme ça et on sera invincible ! En route pour découvrir notre future base.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! {1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
{1 Pokemon sauvage} Dans les ténèbres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pokémon sauvage} prom'nons nous dans l'épave...
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» {PNJ 1 Pokémon} Promenons nous dans les bois (01)
» {1 Pokemon sauvage} Et c'est repartit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: